Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

DLC Neon Abyss - Chrono Trap Gratuit sur PC (dématérialisé)

6 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Après la version Steam fin Janvier, c'est au tour de la version Epic et GoG de passer gratuit. Ce qui concernera sans doute plus de mon étant donné que le jeu a été offert sur Epic


Sur Epic, descendez la page jusqu'à trouver le DLC
2335359_1.jpg

2335359_1.jpg
Le contenu téléchargeable Chrono Trap permet de profiter d'un nouveau mode Infini et d'affronter le Titan Chronos dans Neon Abyss.

Mode Infini : bravez des défis infinis et de nouveaux monstres d'élite pour libérer tout votre potentiel. L'aventure s'annonce périlleuse jusqu'au combat final contre le tout-puissant Chronos ! Combien de temps tiendrez-vous ?

Chronos : avec l'achat du contenu téléchargeable Chrono Trap, vous allez pouvoir affronter le nouveau Titan Chronos dans deux modes de jeu différents !

Comment démarrer l'aventure Chrono Trap : un appareil permettant de changer de mode d'utilisation se trouve au bord de la falaise située à côté du bar. Changez pour le mode Infini pour y avoir accès.

Remboursements chez Epic Games

Quand les produits peuvent-ils être remboursés ?

Les jeux et les produits peuvent être remboursés dans les 14 jours suivant l'achat. Cependant, vous devez y avoir joué moins de deux heures. Les produits comprenant de la monnaie virtuelle, des skins ou d'autres consommables, ainsi que les produits ou jeux marqués comme "non remboursables", ne peuvent pas être remboursés.

Comment puis-je demander un remboursement ?

Vous pouvez demander un remboursement en cliquant sur "Nous contacter" sur la page d'aide de la boutique et du launcher Epic Games et en soumettant une demande de remboursement.

Certains achats peuvent faire l'objet d'un remboursement en ligne par vous-même. Si le jeu est éligible pour un remboursement rapide, cliquez sur le bouton "Remboursement" pour lancer la procédure de remboursement.

Vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement pour les jeux ou produits dont vous avez été banni ou pour lesquels vous avez violé les conditions d'utilisation. En outre, vous ne pourrez pas bénéficier de remboursements si Epic détermine que vous abusez de la politique de remboursement.
Informations supplémentaires
15 commentaires
Laisser un commentaire