Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Do Not Feed The Monkey sur PC (Dématérialisé - Steam)
52° Expiré

Do Not Feed The Monkey sur PC (Dématérialisé - Steam)

3,56€Bons plans Fanatical
1
52° Expiré
Do Not Feed The Monkey sur PC (Dématérialisé - Steam)
12 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour un peu plus de 3€, un jeu indé que j'aime beaucoup, un point'n'click de 2018 en pixel art pas comme les autres...

Je précise que le jeu n'est pas traduit en français. Il y a pas mal de texte, les énigmes sont en général basées sur du texte, mais l'anglais est très abordable, j'y joue sans problème.

Bon weekend et bon jeu !

2115494.jpg

"L’histoire va être assez simple à résumer car notre histoire de personnage est assez brève. Nous recevons d’un ami par “internet” une invitation à rejoindre le club “Do Not Feed the Monkeys” un club assez mystérieux dont la seule condition est d’atteindre un certain nombre de caméra dans un délai de 5 jours et surtout de ne jamais nourrir les “Singes”. C’est donc un peu lancer dans ce projet malgré vous que vous allez vivre.

2115494.jpg
Le point principal du jeu sera cette observation des “Singes”, en fait des humains comme vous et moi dans leur vie quotidienne au travers de caméra piratée. A partir desquelles vous pourrez découvrir un certain nombre de saynètes qui se répètent chaque jours et au travers desquelles l’on pourra découvrir diverses petites histoires sur lesquelles nous aurons la possibilité d’agir ou non." - jeuxdaventure.org/

Trailer:
Informations supplémentaires
1 commentaire
Laisser un commentaire