Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Documentaire Kevin et les lions visionnable gratuitement (Dématérialisé - VF)
404° Expiré

Documentaire Kevin et les lions visionnable gratuitement (Dématérialisé - VF)

Bons plans Arte
404° Expiré
Documentaire Kevin et les lions visionnable gratuitement (Dématérialisé - VF)
31 décembre 2018Édité par:"RikViT"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour, bonsoir

Le site d'Arte a pour habitude de proposer beaucoup de contenu vidéo gratuit et sans inscription comme le fait France.tv mais aussi et surtout en HD.

Pour les amateurs de documentaires animaliers, de gros félins et de Kevin Richardson (surnommé "l'homme qui murmurait à l'oreille des lions" pour avoir développé une relation de confiance unique avec eux), Arte.tv propose en replay le documentaire "Kevin et les lions" jusqu'au mercredi 2 janvier 2019.
Richardson a notamment été consultant sur le film "Mia et le Lion Blanc" récemment sorti au cinéma.

Le doc est présenté en 2 parties de 43 mins à visionner en HD 720p
disponibles du 26/12/2018 au 02/01/2019 :

Kevin et les lions - Le grand départ
arte.tv/fr/…-2/
Un voyage extraordinaire au coeur de l'Afrique du Sud en compagnie du dresseur Kevin Richardson qui doit acheminer vers une nouvelle réserve trente lions, seize hyènes tachetées et cinq panthères noires.

Ce documentaire en deux parties suit les préparatifs et le déroulement d’un voyage extraordinaire : le périlleux transfert, d’un bout à l’autre de l’Afrique du Sud, d’un convoi de prédateurs. Le dresseur Kevin Richardson, l’homme qui "murmure à l'oreille des lions", doit acheminer trente d’entre eux, avec seize hyènes tachetées et cinq panthères noires, vers une nouvelle réserve. Destinée aux "big five" (les cinq grands mammifères d'Afrique que sont le lion, le léopard, l'éléphant, le rhinocéros noir et le buffle), Dinokeng est une contrée sauvage de 18 000 hectares dans le nord-est du pays. Mais installer les félins dans ce refuge constitue pour le dresseur un véritable défi.



Kevin et les lions - Vers de nouveaux espaces

arte.tv/fr/…-2/
Seconde partie de ce documentaire qui suit le voyage extraordinaire à travers l’Afrique du Sud d’un convoi de trente lions, seize hyènes tachetées et cinq panthères noires, que le dresseur Kevin Richardson achemine à Dinokeng, une immense réserve située dans le nord-est du pays.

Aujourd’hui, "l’homme qui murmure à l’oreille des lions" supervise l’installation de ses protégés dans leur nouveau domaine, aboutissement de plusieurs mois d’un travail acharné.


Réalisation : Virginia Quinn. Pays : Autriche & Royaume-Uni. Année :2013

Bon visionnage et bonnes fêtes à tous
Informations supplémentaires
Top commentaires
35 commentaires
Laisser un commentaire