Doom Édition Collector sur PS4 à 55.19€ @ Fnac (vendeur tiers)

-115°Doom Édition Collector sur PS4 à 55.19€ @ Fnac (vendeur tiers)

Posté par zenfone le 26/10/2016 à 14h03

Doom Édition Collector sur PS4 à 55.19€ @ Fnac (vendeur tiers)

Le 26/10/2016 à 14h03

Le 26/10/2016 à 14h05

Doom Édition Collector sur PS4 à 55.19€ @ Fnac (vendeur tiers)

3.89€

55.19€

-115°

Prix sympas pour l'édition collector de Doom avec le vendeur tiers Ludibay.

Contenu de l'édition collector : 

- Figurine exclusive de 30 cm de l'un des démons les plus célèbres du jeu : le Revenant. Modélisé en PVC, le Revenant se tient sur un socle à LED équipé d'une turbine rotative de la station martienne de l'UAC. 
- Le jeu dans un boîtier métallique exclusif ainsi que le « Pack Multijoueur démoniaque » vous donnant accès au contenu suivant : 
* Un set d'armure de démon unique et personnalisable avec trois variantes d'apparence 
* Six peintures métalliques (*à appliquer sur vos armes ou votre armure) 
* Trois logos id® (*à appliquer sur vos armes ou votre armure) 
* Six modules de piratage (*déblocage instantané d'objets à utiliser lors de parties multijoueur) 

51 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

la_chataigne

Le 26/10/2016 à 14h07

#1 Signaler
Winter is coming

Inscrit depuis 1 mois 11 jours

zenfone

Le 26/10/2016 à 14h08

#2 Signaler
Winter is coming
Trouve moi un meilleur prix et la on pourra discuté ; )
Michloo

Le 26/10/2016 à 14h11

#3 Signaler
Le jeu seul se trouve à 10€ en ce moment, c'est donc surtout pour la figurine.

Je l'aurais pris sur PC, j'ai une PS4 mais pas fan des FPS à la manette.
Julien1710

Le 26/10/2016 à 14h13

#4 Signaler
la_chataigne

Le 26/10/2016 à 14h13

#5 Signaler
https://www.dealabs.com/bons-plans/doom-sur-ps4-ou-xbox-one--948/271448

On peux discuter de la figurine à 45 euros maintenant si tu veux.
weihwasser

Le 26/10/2016 à 14h13

#6 Signaler
Ça fait plus de 40e la figurine du coup avec les deals actuels, il faut vraiment être fan disons...
vincentim

Le 26/10/2016 à 14h13

#7 Signaler
Winter is coming
Quelle culture !
...ça ne fait que 50 fois par jour qu'on la lit celle réplique, faut vous renouveller les mecs...
la_chataigne

Le 26/10/2016 à 14h14

#8 Signaler
Winter is coming
Quelle culture !
...ça ne fait que 50 fois par jour qu'on la lit celle réplique, faut vous renouveller les mecs...

Radin même dans mes repliques
mj_Z3R0

Le 26/10/2016 à 14h15

#9 Signaler
weihwasser

Le 26/10/2016 à 14h15

#10 Signaler
Winter is coming
Désolé Vincentim, il n'a pas la science de tes jeux de mots xD
vincentim

Le 26/10/2016 à 14h15

#11 Signaler
Winter is coming
Quelle culture !
...ça ne fait que 50 fois par jour qu'on la lit celle réplique, faut vous renouveller les mecs...

Radin même dans mes repliques
Celle-là elle est bonne. xD
la_chataigne

Le 26/10/2016 à 14h17

#12 Signaler
Vergilz

Le 26/10/2016 à 14h18

#13 Signaler
https://www.dealabs.com/bons-plans/doom-sur-ps4-ou-xbox-one--948/271448

On peux discuter de la figurine à 45 euros maintenant si tu veux.
Comment tu peux comparer un deal LOCAL avec un deal sur internet ...
la_chataigne

Le 26/10/2016 à 14h19

#14 Signaler
https://www.dealabs.com/bons-plans/doom-sur-ps4-ou-xbox-one--948/271448

On peux discuter de la figurine à 45 euros maintenant si tu veux.
Comment tu peux comparer un deal LOCAL avec un deal sur internet ...
A la base ce n'est pas local mais dans tous les auchans avec l'applications Hypergames, en gros tu as moins 17 euros sur le jeu DOOM appliqués sur le prix du jeux dans ton auchan (varie selon les magasins)
Julien1710

Le 26/10/2016 à 14h20 (Modifié le 26/10/2016 à 14h21)

#15 Signaler

Inscrit depuis 1 mois 11 jours

zenfone

Le 26/10/2016 à 14h21

#16 Signaler
mj_Z3R0

Le 26/10/2016 à 14h21 (Modifié le 26/10/2016 à 14h22)

#17 Signaler

Merci j'avais pas mis mes lunettes. B)
Pour ton info, je voulais simplement confirmer que c'était la meilleure offre (le deal actuel)
Elzekiel

Le 26/10/2016 à 14h24

#18 Signaler
Décevant ce collector. perso à 30euros pas plus
Vergilz

Le 26/10/2016 à 14h40

#19 Signaler
https://www.dealabs.com/bons-plans/doom-sur-ps4-ou-xbox-one--948/271448

On peux discuter de la figurine à 45 euros maintenant si tu veux.
Comment tu peux comparer un deal LOCAL avec un deal sur internet ...
A la base ce n'est pas local mais dans tous les auchans avec l'applications Hypergames, en gros tu as moins 17 euros sur le jeu DOOM appliqués sur le prix du jeux dans ton auchan (varie selon les magasins)
Ah ok, au temps pour moi, ceci dit la figurine à 40 euros "ça va encore", contrairement à ce que l'on pourrait trouver chez Square Enix, après je pense que la qualité n'a rien à voir x)
Hugodu5454

Le 26/10/2016 à 14h48

#20 Signaler
Trop cher encore pour moi je vais attendre les fête il devrait être donné
Maximelene

Le 26/10/2016 à 15h37

#21 Signaler
Et c'est reparti pour une floppée de "c'est la meilleure offre, donc c'est forcément un bon deal".

Bah non.
mj_Z3R0

Le 26/10/2016 à 15h39

#22 Signaler
Et c'est reparti pour une floppée de "c'est la meilleure offre, donc c'est forcément un bon deal".

Bah non.

Du coup on attends tous que tu le démontres hein :).
On parle d'une version collector sur PS4.
Maximelene

Le 26/10/2016 à 15h47

#23 Signaler
Du coup on attends tous que tu le démontres hein :).
On parle d'une version collector sur PS4.

Démontrer quoi ? Le jeu se trouve à 10€, payer 55€ pour une statuette en plastique valant 3€ en plus, c'est ridicule, comme répété plusieurs fois déjà. La température du deal montre bien que je suis loin d'être le seul de cet avis.

Malgré ça, vous continuez à répéter "mais c'est la meilleure offre". Ben oui, mais ça reste une offre de merde. Si je te vends mon slip usagé pour 2000€, c'est le meilleur prix que tu auras pour mes traces de frein, mais ça ne sera pas une bonne offre pour autant.
mj_Z3R0

Le 26/10/2016 à 15h52

#24 Signaler
Du coup on attends tous que tu le démontres hein :).
On parle d'une version collector sur PS4.

Démontrer quoi ? Le jeu se trouve à 10€, payer 55€ pour une statuette en plastique valant 3€ en plus, c'est ridicule, comme répété plusieurs fois déjà. La température du deal montre bien que je suis loin d'être le seul de cet avis.

Malgré ça, vous continuez à répéter "mais c'est la meilleure offre". Ben oui, mais ça reste une offre de merde. Si je te vends mon slip usagé pour 2000€, c'est le meilleur prix que tu auras pour mes traces de frein, mais ça ne sera pas une bonne offre pour autant.

C'est la meilleure offre pour la version collector.
Pour la version normale, je suis tout à fait d'accord, la meilleure offre, reste celle qui est hot.

Il faut de tout pour faire un monde, et tout le monde n'est pas pareil. Certaines personnes aiment posséder ce genre de goodies. Donc soit tolérant et objectif, au lieu de poster ce genre de commentaire.

Personnellement, je ne suis pas fan (plutôt plus fan) des figurines de collector (argent foutu en l'air). Mais je vote +1 pour le deal, étant donné qu'à l'heure actuelle, pour une version collector, c'est le meilleur tarif.
Maximelene

Le 26/10/2016 à 16h01 (Modifié le 26/10/2016 à 16h03)

#25 Signaler
Cool, y'a aussi des gens qui aiment acheter des slips usagés, c'est pas pour autant qu'il faut voter pour un deal des miens à 2000€ l'unité.

Le principe du système de votes, c'est que chacun donne son avis. Si on vote tous +1 sous prétexte que "ça pourrait intéresser quelqu'un d'autre", sans se demander si c'est une offre intéressante, ben on votera systématiquement +1 à tout sans réfléchir, et les votes seront inutiles. Ce qu'on juge, c'est le deal lui-même.

Et encore une fois, tu ressors l'argument du "c'est le meilleur tarif", montrant bien que ce deal n'a rien de plus pour lui. C'est le meilleur tarif, oui, mais ce n'est pas un bon tarif, ce n'est donc pas un bon deal. D'où sa température. Parce que pas mal de gens ont, eux, compris l'intérêt du système de votes : mettre en avant non pas chaque deal montrant le meilleur prix d'un produit, mais les meilleurs deals, dont celui-ci ne fait pas partie.

PS : j'adore les goodies, j'en ai des tonnes, c'est même pour ça que j'ai vu ce deal, j'ai une alerte sur le terme "collector", donc pas besoin de venir me parler d'objectivité et de tolérance là-dessus, merci. Je suis même mieux placé que toi pour juger ce deal, dans un sens, puisque c'est aux gens dans mon genre qu'il s'adresse.
mj_Z3R0

Le 26/10/2016 à 16h03

#26 Signaler
Cool, y'a aussi des gens qui aiment acheter des slips usagés, c'est pas pour autant qu'il faut voter pour un deal des miens à 2000€ l'unité.

Le principe du système de votes, c'est que chacun donne son avis. Si on vote tous +1 sous prétexte que "ça pourrait intéresser quelqu'un d'autre", sans se demander si c'est une offre intéressante, ben on votera systématiquement +1 à tout sans réfléchir, et les votes seront inutiles. Ce qu'on juge, c'est le deal lui-même.

Et encore une fois, tu ressors l'argument du "c'est le meilleur tarif", montrant bien que ce deal n'a rien de plus pour lui. C'est le meilleur tarif, oui, mais ce n'est pas un bon tarif, ce n'est donc pas un bon deal. D'où sa température. Parce que pas mal de gens ont, eux, compris l'intérêt du système de votes : mettre en avant non pas chaque deal montrant le meilleur prix d'un produit, mais les meilleurs deals, dont celui-ci ne fait pas partie.

Ou simplement les gens ont compris que dépenser 40€ dans une figurine c'est inutile --'.
Comme on relève sur l'ensemble des commentaires.

Il faut savoir comparer ce qui est comparable :)
Maximelene

Le 26/10/2016 à 16h04

#27 Signaler
Ou simplement les gens ont compris que dépenser 40€ dans une figurine c'est inutile --'.
Comme on relève sur l'ensemble des commentaires.

Il faut savoir comparer ce qui est comparable :)

Dans ce cas pourquoi mettre +1 à un deal sur lequel tout le monde s'accorde pour dire qu'il est inutile ? -_-'
mj_Z3R0

Le 26/10/2016 à 16h08 (Modifié le 26/10/2016 à 16h08)

#28 Signaler
Ou simplement les gens ont compris que dépenser 40€ dans une figurine c'est inutile --'.
Comme on relève sur l'ensemble des commentaires.

Il faut savoir comparer ce qui est comparable :)

Dans ce cas pourquoi mettre +1 à un deal sur lequel tout le monde s'accorde pour dire qu'il est inutile ? -_-'

Tu as raison.
Tu sais quoi je vais te proposer une petite image : http://imgur.com/a/knIXz :D,
ça évitera que l'on pollue les commentaires en HS

Inscrit depuis 1 mois 11 jours

zenfone

Le 26/10/2016 à 16h09 (Modifié le 26/10/2016 à 16h09)

#29 Signaler
Du coup on attends tous que tu le démontres hein :).
On parle d'une version collector sur PS4.

Démontrer quoi ? Le jeu se trouve à 10€, payer 55€ pour une statuette en plastique valant 3€ en plus, c'est ridicule, comme répété plusieurs fois déjà. La température du deal montre bien que je suis loin d'être le seul de cet avis.

Malgré ça, vous continuez à répéter "mais c'est la meilleure offre". Ben oui, mais ça reste une offre de merde. Si je te vends mon slip usagé pour 2000€, c'est le meilleur prix que tu auras pour mes traces de frein, mais ça ne sera pas une bonne offre pour autant.

C'est la meilleure offre pour la version collector.
Pour la version normale, je suis tout à fait d'accord, la meilleure offre, reste celle qui est hot.

Il faut de tout pour faire un monde, et tout le monde n'est pas pareil. Certaines personnes aiment posséder ce genre de goodies. Donc soit tolérant et objectif, au lieu de poster ce genre de commentaire.

Personnellement, je ne suis pas fan (plutôt plus fan) des figurines de collector (argent foutu en l'air). Mais je vote +1 pour le deal, étant donné qu'à l'heure actuelle, pour une version collector, c'est le meilleur tarif.
Eh ben, sa prouve qu'il y a encore des gens sur dealabs qui save voté correctement parce que si une personne recherche cette édition collector aujourd'hui, elle connaît la meilleur offre. Je te met un "j'aime" pour toi !
vincentim

Le 26/10/2016 à 16h12 (Modifié le 26/10/2016 à 16h14)

#30 Signaler
Le principe du système de votes, c'est que chacun donne son avis.
Oui voila, tu votes donc tu participes à l'avis général et à partir de là se dégage une idée de ce que pense la moyenne des votants, permettant aux non-initiés d'y voir clair plus rapidement.

Mais dire "tu as tort", ça ne se fait pas (enfin si, ça se fait tout le temps sur le net, mais c'est pas bien).

Et si j'en veux de tes slips à 2000€ ? Refuseras-tu de me les vendre ? Ou diras-tu "tu as tort, je les garde" ? C'est mon problème si j'aime les trucs que tu trouves nuls... tous les gouts sont dans la natures, même ceux tu penseras être déviants. ^^

PS: mp si possibilité de négocier à 1500€ |D

Inscrit depuis 1 mois 11 jours

zenfone

Le 26/10/2016 à 16h16

#31 Signaler
Le principe du système de votes, c'est que chacun donne son avis.
Oui voila, tu votes donc tu participes à l'avis général et à partir de là se dégage une idée de ce que pense la moyenne des votants, permettant aux non-initiés d'y voir clair plus rapidement.

Mais dire "tu as tort", ça ne se fait pas (enfin si, ça se fait tout le temps sur le net, mais c'est pas bien).

Et si j'en veux de tes slips à 2000€ ? Refuseras-tu de me les vendre ? Ou diras-tu "tu as tort, je les garde" ? C'est mon problème si j'aime les trucs que tu trouves nuls... tous les gouts sont dans la natures, même ceux tu penseras être déviants. ^^
LOL
Maximelene

Le 26/10/2016 à 16h17 (Modifié le 26/10/2016 à 16h18)

#32 Signaler
Eh ben, sa prouve qu'il y a encore des gens sur dealabs qui save voté correctement parce que si une personne recherche cette édition collector aujourd'hui, elle connaît la meilleur offre. Je te met un "j'aime" pour toi !

Si une personne cherche cette édition collector sur Dealabs (ou a une alerte la concernant), le fait que le deal ait chauffé ou non ne changera rien : elle apparaîtra dans la recherche. La température a justement pour but de mettre en avant le deal auprès des gens qui n'iraient pas naturellement le chercher, en l'affichant en page d'accueil.

Mais dire "tu as tort", ça ne se fait pas (enfin si, ça se fait tout le temps sur le net, mais c'est pas bien).

Dis ça à l'auteur du deal, qui, en substance, dit ça à tous ceux qui critiquent l'offre. Pourquoi ça ne le concerne pas, lui ?

Et si j'en veux de tes slips à 2000€ ? Refuseras-tu de me les vendre ? Ou diras-tu "tu as tort, je les garde" ? C'est mon problème si j'aime les trucs que tu trouves nuls... tous les gouts sont dans la natures, même ceux tu penseras être déviants. ^^

Mais j'interdis à personne de profiter de ce deal. Je réponds juste aux gens qui croient que, sous prétexte que c'est la meilleure offre, le deal devrait forcément chauffer, et être exempt de toute critique. Je cherche le compromis moi, celui qui dit "le deal reste, il gèle parce qu'il n'est pas bon, mais ceux qui ont des alertes dédiées ou qui font une recherche pourront en profiter, et tant mieux pour eux". Seulement, à en croire certains, sous prétexte qu'un deal est le meilleur prix recensé actuellement, il devrait forcément chauffer et passer en page d'accueil. A croire qu'ils ne vivent que de ça...

Inscrit depuis 1 mois 11 jours

zenfone

Le 26/10/2016 à 16h24

#33 Signaler
Vous avez quand même un gros problème pour voté sur dealabs, c'est nimporte quoi !
mariobros

Le 26/10/2016 à 16h27

#34 Signaler
Je trouve chez le prix de revient de la figurine . Faut être super fan de doom
Maximelene

Le 26/10/2016 à 16h27

#35 Signaler
Vous avez quand même un gros problème pour voté sur dealabs, c'est nimporte quoi !

Ou alors les choses marchent très bien, et tu es le seul à refuser de comprendre ça, trop accroché à ton besoin de voir ton deal chauffer...
mj_Z3R0

Le 26/10/2016 à 16h28

#36 Signaler
Eh ben, sa prouve qu'il y a encore des gens sur dealabs qui save voté correctement parce que si une personne recherche cette édition collector aujourd'hui, elle connaît la meilleur offre. Je te met un "j'aime" pour toi !

Si une personne cherche cette édition collector sur Dealabs (ou a une alerte la concernant), le fait que le deal ait chauffé ou non ne changera rien : elle apparaîtra dans la recherche. La température a justement pour but de mettre en avant le deal auprès des gens qui n'iraient pas naturellement le chercher, en l'affichant en page d'accueil.

Mais dire "tu as tort", ça ne se fait pas (enfin si, ça se fait tout le temps sur le net, mais c'est pas bien).

Dis ça à l'auteur du deal, qui, en substance, dit ça à tous ceux qui critiquent l'offre. Pourquoi ça ne le concerne pas, lui ?

Et si j'en veux de tes slips à 2000€ ? Refuseras-tu de me les vendre ? Ou diras-tu "tu as tort, je les garde" ? C'est mon problème si j'aime les trucs que tu trouves nuls... tous les gouts sont dans la natures, même ceux tu penseras être déviants. ^^

Mais j'interdis à personne de profiter de ce deal. Je réponds juste aux gens qui croient que, sous prétexte que c'est la meilleure offre, le deal devrait forcément chauffer, et être exempt de toute critique. Je cherche le compromis moi, celui qui dit "le deal reste, il gèle parce qu'il n'est pas bon, mais ceux qui ont des alertes dédiées ou qui font une recherche pourront en profiter, et tant mieux pour eux". Seulement, à en croire certains, sous prétexte qu'un deal est le meilleur prix recensé actuellement, il devrait forcément chauffer et passer en page d'accueil. A croire qu'ils ne vivent que de ça...

Toi qui est si fort dans l'argumentaire.
Peux tu nous argumenter ceci : https://www.dealabs.com/bons-plans/doom---edition-collector-sur-ps4-/256508 ? |D
vincentim

Le 26/10/2016 à 16h31

#37 Signaler
Eh ben, sa prouve qu'il y a encore des gens sur dealabs qui save voté correctement parce que si une personne recherche cette édition collector aujourd'hui, elle connaît la meilleur offre. Je te met un "j'aime" pour toi !

Si une personne cherche cette édition collector sur Dealabs (ou a une alerte la concernant), le fait que le deal ait chauffé ou non ne changera rien : elle apparaîtra dans la recherche. La température a justement pour but de mettre en avant le deal auprès des gens qui n'iraient pas naturellement le chercher, en l'affichant en page d'accueil.

Mais dire "tu as tort", ça ne se fait pas (enfin si, ça se fait tout le temps sur le net, mais c'est pas bien).

Dis ça à l'auteur du deal, qui, en substance, dit ça à tous ceux qui critiquent l'offre. Pourquoi ça ne le concerne pas, lui ?

Et si j'en veux de tes slips à 2000€ ? Refuseras-tu de me les vendre ? Ou diras-tu "tu as tort, je les garde" ? C'est mon problème si j'aime les trucs que tu trouves nuls... tous les gouts sont dans la natures, même ceux tu penseras être déviants. ^^

Mais j'interdis à personne de profiter de ce deal. Je réponds juste aux gens qui croient que, sous prétexte que c'est la meilleure offre, le deal devrait forcément chauffer, et être exempt de toute critique. Je cherche le compromis moi, celui qui dit "le deal reste, il gèle parce qu'il n'est pas bon, mais ceux qui ont des alertes dédiées ou qui font une recherche pourront en profiter, et tant mieux pour eux". Seulement, à en croire certains, sous prétexte qu'un deal est le meilleur prix recensé actuellement, il devrait forcément chauffer et passer en page d'accueil. A croire qu'ils ne vivent que de ça...

Toi qui est si fort dans l'argumentaire.
Peux tu nous argumenter ceci : https://www.dealabs.com/bons-plans/doom---edition-collector-sur-ps4-/256508 ? |D
C'était il y a 2 mois, maintenant le jeu n'est plus une nouveauté (oui je sais, le message ne m'était pas destiné xD )
Maximelene

Le 26/10/2016 à 16h32

#38 Signaler
Toi qui est si fort dans l'argumentaire.
Peux tu nous argumenter ceci : https://www.dealabs.com/bons-plans/doom---edition-collector-sur-ps4-/256508 ? |D

C'était y'a 2 mois. Les prix changent, tu sais ?

Accessoirement, Dealabs n'est pas une communauté homogène. Tout le monde ne pense pas pareil, et donc certains deals se retrouvent à chauffer juste parce que les bonnes personnes étaient là au bon moment, ou vice-versa.

PS : la jalousie ("oui mais pour eux ça a marché, ça devrait pour moi aussi") est la dernier recours des infructueux. ;)
mj_Z3R0

Le 26/10/2016 à 16h32 (Modifié le 26/10/2016 à 16h33)

#39 Signaler
Eh ben, sa prouve qu'il y a encore des gens sur dealabs qui save voté correctement parce que si une personne recherche cette édition collector aujourd'hui, elle connaît la meilleur offre. Je te met un "j'aime" pour toi !

Si une personne cherche cette édition collector sur Dealabs (ou a une alerte la concernant), le fait que le deal ait chauffé ou non ne changera rien : elle apparaîtra dans la recherche. La température a justement pour but de mettre en avant le deal auprès des gens qui n'iraient pas naturellement le chercher, en l'affichant en page d'accueil.

Mais dire "tu as tort", ça ne se fait pas (enfin si, ça se fait tout le temps sur le net, mais c'est pas bien).

Dis ça à l'auteur du deal, qui, en substance, dit ça à tous ceux qui critiquent l'offre. Pourquoi ça ne le concerne pas, lui ?

Et si j'en veux de tes slips à 2000€ ? Refuseras-tu de me les vendre ? Ou diras-tu "tu as tort, je les garde" ? C'est mon problème si j'aime les trucs que tu trouves nuls... tous les gouts sont dans la natures, même ceux tu penseras être déviants. ^^

Mais j'interdis à personne de profiter de ce deal. Je réponds juste aux gens qui croient que, sous prétexte que c'est la meilleure offre, le deal devrait forcément chauffer, et être exempt de toute critique. Je cherche le compromis moi, celui qui dit "le deal reste, il gèle parce qu'il n'est pas bon, mais ceux qui ont des alertes dédiées ou qui font une recherche pourront en profiter, et tant mieux pour eux". Seulement, à en croire certains, sous prétexte qu'un deal est le meilleur prix recensé actuellement, il devrait forcément chauffer et passer en page d'accueil. A croire qu'ils ne vivent que de ça...

Toi qui est si fort dans l'argumentaire.
Peux tu nous argumenter ceci : https://www.dealabs.com/bons-plans/doom---edition-collector-sur-ps4-/256508 ? |D
C'était il y a 2 mois, maintenant le jeu n'est plus une nouveauté (oui je sais, le message ne m'était pas destiné xD )

Pas faux. :D

Toi qui est si fort dans l'argumentaire.
Peux tu nous argumenter ceci : https://www.dealabs.com/bons-plans/doom---edition-collector-sur-ps4-/256508 ? |D

C'était y'a 2 mois. Les prix changent, tu sais ?

Pour la collector, apparemment pas ;)
Maximelene

Le 26/10/2016 à 16h35 (Modifié le 26/10/2016 à 16h35)

#40 Signaler
Pour la collector, apparemment pas ;)

L'intérêt de la collector dépend directement du prix de son contenu. Et si le jeu subit une baisse de prix, mais que la collector reste au même prix, eh bien elle devient du coup bien moins intéressante.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.