Douche Balnéo Hammam : 6 jets de massage, massage des pieds, ventilateur, radio (149,90€ de port)
-39°Expiré

Douche Balnéo Hammam : 6 jets de massage, massage des pieds, ventilateur, radio (149,90€ de port)

758€
149,90€
23
15 janvier 2014
Bonjour,

Mon premier deal ! 81% soldé chez Cdiscount , elle est immense 188x110x221cm rare pour ce prix donc j'en ai commandé une.... pour avoir l'équivalent il faut se referrer sur aliexpress.com/sto…673 mais c'est en chine ! donc douane etc ...

Voici la déscription du fournisseur que j'ai appellé personnellement !


+ | Les avantages du produit.

Les bienfaits de la douche balnéo :
La chaleur générée par l’eau de la douche, la vapeur du hammam ou le sauna accélère la circulation du sang. Les endorphines libérées rassérènent le corps qui guérit beaucoup plus vite des contusions et autres courbatures. La chaleur détend, en favorisant le relâchement du tonus musculaire. Elle permet aussi par le processus de sudation d’éliminer les toxines contenues dans le corps et possède des vertus exfoliantes.
• Offre un massage profond de la masse musculaire et une meilleure élimination des toxines
• Combat le stress
• Permet un micro massage qui nettoie la peau en profondeur, la raffermit et augmente son élasticité
• Soulage la sensation de jambes lourdes, les douleurs au niveau du dos, de la nuque
i | Le détail du produit.

Equipements de la douche balnéo :

6 jets de massage réglables

Massage des pieds

Mitigeur

Accessoires inclus : étagère de rangement, porte serviettes, repose tête

Radio FM

Main libre téléphone

Assise confortable

Ventilateur pour l'aération

Caractéristiques de l'ensemble :

Cadre de la cabine de douche en aluminium couleur argentée mat

Parois en verre trempé noir d’épaisseur 5 mm

2 Portes coulissantes

Lumière haute et basse

Dimensions : 188x110x221cm

Produit livré avec une notice d’utilisation complète

Garantie pièces CONEPT-USINE : 2 ans sur la structure et 1 an sur la partie électronique
- See more at: concept-usine.com/fr/…dio



voila les Dealabeurs(euses) j'éspère vous avoir aidé !

23 commentaires

on aurait aimé plus de photo de la part du fournisseur

Posteur

Noktam

C'est celle la … C'est celle la ?http://www.amazon.fr/Concept-Usine-Bilbao-Douche-massage-ventilateur/dp/B00AQ0GHBA%3FSubscriptionId%3DAKIAIFPRBP7647PSHVAQ%26tag%3Dshoptimatefr-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB00AQ0GHBA



Oui c'est bien celle la, jai eu confirmation du fournisseur ça vient de concept-usine aussi . Et quand je leur ai téléphoné ils mont dit que c'etait toutes les mêmes et que selon le revendeur et la quantité les prix varis

Noktam

C'est celle la … C'est celle la ?http://www.amazon.fr/Concept-Usine-Bilbao-Douche-massage-ventilateur/dp/B00AQ0GHBA%3FSubscriptionId%3DAKIAIFPRBP7647PSHVAQ%26tag%3Dshoptimatefr-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB00AQ0GHBA



oui c'est la même ... c'est également cella là : concept-usine.com/fr/…dio

c'est dommage qu'il n'y est pas une entrée de plein pied
ca aurai pu m'interesser...
(pour une personne agée...)

il faut pas être claustrophobe !!

Neuf ça fait déjà veillo...

je m'abstiens de voter, le prix est super mais dommage que le design soit si moche.. :S.

Elle fait aussi baignoire, non ?
Elle est très belle ! Ou alors c'est la photo qui fait tout...

Banni

Tentant, dommage que je n'ai pas de sous ^^

A mon avis ça fait aussi baignoire ;).

Dans ce deal pour riches y a pas bcp d'infos : températures atteignables pour le hamam, est ce réglable, pression de la balnéo etc

Merci pour ton deal en tout cas

Banni

Bogdahn

Dans ce deal pour riches y a pas bcp d'infos : températures atteignables … Dans ce deal pour riches y a pas bcp d'infos : températures atteignables pour le hamam, est ce réglable, pression de la balnéo etcMerci pour ton deal en tout cas



Disons qu'il y a les infos adéquates avec le prix ... mais du coup pour ceux pour qui ça fait "beaucoup" bah ça refroidit un peu d'acheter ^^.

Personnellement j'hésite pas un instant, jamais j'acheterais ça...Mais pour les interessés je conseil quand meme de plus se renseigner pour éviter la déception...et une déception à 760€ c'est une sacrée déception.

Banni

Le fait n'est pas de savoir ou non qu'il faut acheter ça, mais dans le cas où l'on recherche ça, que faut-il acheter pour 800e ?
Sachant que le kit main libre, la radio, la possibilité de prendre son bain a ses avantages.

Bogdahn

Dans ce deal pour riches y a pas bcp d'infos : températures atteignables … Dans ce deal pour riches y a pas bcp d'infos : températures atteignables pour le hamam, est ce réglable, pression de la balnéo etcMerci pour ton deal en tout cas



pas trop chaud sinon elle fond et tu deviens comme han solo dans la carbonite

Banni

dj.sly

pas trop chaud sinon elle fond et tu deviens comme han solo dans la … pas trop chaud sinon elle fond et tu deviens comme han solo dans la carbonite



Tu oublies de parler de la pression, avec de belles buses hydroliques sortant des usines de découpes industrielles, si tu règles la sortie trop fine il y a un risque de destruction totale de l'environnement sur 50m après mise en tournoiement de la cabine.

franchement, déjà que j'ai arreté d'acheter des pieces infos sur Cdiscount a cause de leur SAV calamiteux, alors pour risquer le coup sur une baignoire, faut avoir la foi

et attention, vu la photo du produit c'est du pur acrylique le bassin, ni de la résine ni de la fonte. Donc de gros risques qu'ils aient pas mis grand chose comme armature résine/metal dessous, du coup à cause du vide sanitaire dessous (indispensable pour les jets et evacuations) ca risque de tres mal vieillir tres vite, et une fois que tu as des fissures dans le bac c'est irrécupérable.

L'indice décisif : la durée de garantie "2 ans sur la structure et 1 an sur la partie électronique " (comme les pas cher de bricodépot)
=> à fuir absolument comme produit !

PS : en plus, avec les portes et la taille de la cabine, c'est hyper galere à nettoyer

josselin.planet

Le fait n'est pas de savoir ou non qu'il faut acheter ça, mais dans le … Le fait n'est pas de savoir ou non qu'il faut acheter ça, mais dans le cas où l'on recherche ça, que faut-il acheter pour 800e ?Sachant que le kit main libre, la radio, la possibilité de prendre son bain a ses avantages.



au minimum prendre un équipement dont la structure est garantie 5 ans, avec armature renforcée en résine. En sachant que meme en en prenant soin, les buses , l'électronique etc vont pas durer bcp plus et que c'est quasi irréparable.
Plutot que ce genre de truc qui parait bien mais qui déçoit vite (quand ca inonde pas toute la maison), vaut mieux mettre un peu plus dans une cabine de douche montée par un plombier : bac plat en gres, parois indépendantes aux dimensions, un bon jointage entre les 2 pour éviter les infiltrations, et enfin une colonne de douche choisie à part et indépendante des 2 autres : soit juste douchette à main + partie fixe pour la pluie en haut,vu que c'est ce qui sert dans 99% des douches, soit colonne balnéo si ca vous tente .

La facture finale reste raisonnable, aucun risque de fissure du receveur meme si vous pesez 150kg, et pas besoin de changer toute la douche pour un joint qui fuit sur la douchette ou un probleme sur la glissiere de la porte.

Banni

FrenchyEve

au minimum prendre un équipement dont la structure est garantie 5 ans, … au minimum prendre un équipement dont la structure est garantie 5 ans, avec armature renforcée en résine. En sachant que meme en en prenant soin, les buses , l'électronique etc vont pas durer bcp plus et que c'est quasi irréparable.Plutot que ce genre de truc qui parait bien mais qui déçoit vite (quand ca inonde pas toute la maison), vaut mieux mettre un peu plus dans une cabine de douche montée par un plombier : bac plat en gres, parois indépendantes aux dimensions, un bon jointage entre les 2 pour éviter les infiltrations, et enfin une colonne de douche choisie à part et indépendante des 2 autres : soit juste douchette à main + partie fixe pour la pluie en haut,vu que c'est ce qui sert dans 99% des douches, soit colonne balnéo si ca vous tente . La facture finale reste raisonnable, aucun risque de fissure du receveur meme si vous pesez 150kg, et pas besoin de changer toute la douche pour un joint qui fuit sur la douchette ou un probleme sur la glissiere de la porte.



Malheureusement tu compares des travaux avec du clé en main ... de mon côté ça a sa valeur, puisque même si ces trucs m'atirent je ferai sûrement quelque chose moi même quand j'aurais le budget, mais la plupart de ceux que je connais qui ont installé des trucs comme ça c'est surtout pour le côté "classe" du tout en un "luxueux" par ses "options.
Après, si ça merde au bout de deux ans, bah changement par un autre truc, c'est très actuel comme attitude, et dans ce cas mille discours sur la maçonerie ne changera pas l'envie des gens pour un truc tout fait ;).
Donc un vraie bon plan sur un tel matos serait intéressant.

josselin.planet

les trucs comme ça c'est surtout pour le côté "classe" du tout en un "l … les trucs comme ça c'est surtout pour le côté "classe" du tout en un "luxueux" par ses "options.Après, si ça merde au bout de deux ans, bah changement par un autre truc, c'est très actuel comme attitude, et dans ce cas mille discours sur la maçonerie ne changera pas l'envie des gens pour un truc tout fait ;).Donc un vraie bon plan sur un tel matos serait intéressant.


si tu dois en changer tous les 2 ans, je doute qu'on trouve un deal interessant financierement hein (autant prendre un abonnement à un hammam, ca coutera moins cher)
ca fait envie sur le papier, mais au bout de 6 mois c'est déjà devenu moche et 2 ans apres ca fuit de partout. Je me suis fait avoir une fois, des membres de ma famille aussi, depuis je suis fermement convaincue que le seul bon plan c'est de fuir ces trucs comme la peste

Banni

FrenchyEve

si tu dois en changer tous les 2 ans, je doute qu'on trouve un deal … si tu dois en changer tous les 2 ans, je doute qu'on trouve un deal interessant financierement hein (autant prendre un abonnement à un hammam, ca coutera moins cher)ca fait envie sur le papier, mais au bout de 6 mois c'est déjà devenu moche et 2 ans apres ca fuit de partout. Je me suis fait avoir une fois, des membres de ma famille aussi, depuis je suis fermement convaincue que le seul bon plan c'est de fuir ces trucs comme la peste



Disons que les gens disent "super ça ne coûte pas cher" et "ah non c'est trop cher" devant un bon produit, sauf qu'ils sont finalement pété de thune (en fait, pas du tout, ça n'est que 300e par an en budget salle de bain finalement, mais en gros ils l'ont), du coup c'est plus facile pschycologiquement pour eux de sortir plusieurs fois une petite somme, puis finalement au bout de 4 ans ils auront déménagé ou seront passé à quelque chose de plus conventionnel, car finalement 4 ans c'est long dans la vie de maintenant où l'on n'a plus aucune volonté de savoir vraiment ce qu'on veut, on absorbe juste les volontés dictées par la société, donc consommation.

Le vendeur a "gentiment" gonflé le prix de +1000€ pour les soldes !!!! |o |o |o
4990€ au lieu de 3990€ comme indiqué au début de ce deal !!!!!!!!!

il fait une reduc de 74% ce qui donne 1297,4€ au lieu de 758€

Il faufrait que j'appelle Cdiscount pour leur demander ce qu ils pensent de ce "super" vendeur

tshado

Le vendeur a "gentiment" gonflé le prix de +1000€ pour les soldes !!!! |o … Le vendeur a "gentiment" gonflé le prix de +1000€ pour les soldes !!!! |o |o |o :S4990€ au lieu de 3990€ comme indiqué au début de ce deal !!!!!!!!!il fait une reduc de 74% ce qui donne 1297,4€ au lieu de 758€ :oIl faufrait que j'appelle Cdiscount pour leur demander ce qu ils pensent de ce "super" vendeur



J'ai une idée de la réponse qu'ils vont te donner
Spoiler

OSEF c'est le marketplace

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte