Doudoune Homme Star Wars Ultralight down
-71°Expiré

Doudoune Homme Star Wars Ultralight down

19,90€79,90€ (-75%)
5,95€
34
24 janvier 2016
Excellent doudoune rarement vu à ce prix.

Pas de frais de port si commande supérieur à 20€ en CLICK & COLLECT.

34 commentaires

OMG ... Le.courage

Ha nannnn pas Star Wars SVP!!!!

En plus le logo est super discret !

vonppito

En plus le logo est super discret !


Oui le courage mdr

Woaw quelqu'un la déjà acheter ?

Avant j'étais fan de star wars, mais ça c'était avant !

C'est tentant mais le logo...

Payes ton costume d'homme sandwich

Suffit de la mettre à l'envers

Banni

Sympathique pour nettoyer le jardin !!

2Saxe

Suffit de la mettre à l'envers



De quoi tu parles ?

Sans le logo ok, mais avec.....

Olala que c'est moche... C'est pas "doudoune homme" ce truc...

weldone

De quoi tu parles ?


Bin si on la met à l'envers donc côté intérieur plus de logo...

Banni

du moment que ça tient chaud on s'en fout du skin
Les gens vont pas venir regarder de près le logo

et puis moi j'aime bien Starwars

2Saxe

Bin si on la met à l'envers donc côté intérieur plus de logo...



Tu peux aussi la tremper dans l'eau de javel.

weldone

Tu peux aussi la tremper dans l'eau de javel.


Ouai c'est une idée aussi. Ou la tremper dans un sceau de peinture orange fluo

Banni

-10000 J'en ai plein le c** de voir Star Wars partout, on a compris putain ça fait depuis l'année dernière qu'ils nous saoulent là...

Dites Uniqlo, ils nous prendraient pas un peu pour des débiles en Europe ?

Banni

weldone

Dites Uniqlo, ils nous prendraient pas un peu pour des débiles en Europe ?


Si si...

joelemasson

du moment que ça tient chaud on s'en fout du skin :DLes gens vont pas … du moment que ça tient chaud on s'en fout du skin :DLes gens vont pas venir regarder de près le logo :(et puis moi j'aime bien Starwars



Ouia enfin le logo se voit bien quant meme. Surtout que tu le voit aussi bien de dos que de face.... Il faut quant meme assumer etre un gros fan de starwars pour porter ça en public...
Quant au fait que ça tienne chaud, impossible de savoir vu que l'épaisseur d'isolant et l'indice d'isolation n'est pas indiqué dans la description produit (ni le poid de la doudoune).
Comme il vendent ça comme une parka "ultra light", il peut n'y avoir quasi aucune isolation si ce n'est deux trois plume de duvet de canard chinois récupéré en abattoir (contrairement au duvet utilisé par certaines grandes marques qui prennent du duvet d'oie sélectionnées et élevées pour ça) qui se courent après (parce que les doudounes "ultra light" des marques non reconnues comme "grande marque" de sport c'est souvent pour dire que ça n'a de doudoune que le nom et le look mais que ça n'isole rien...).
Du coup a 25€ tu peut surement trouver une autre doudoune tout aussi chaude (en isolant synthétique, lavable en machine. Les doudoune en duvet ça ne vaut le coup que si tu veut une doudoune a la fois légère et chaude, pour la rando, mais il faut y mettre le prix pour avoir quelque chose de correct. Sans quoi le synthétique reste plus intéressant) et plus discrète...

Le deal reste valable, si on ne juge pas le produit -75% si ça c'est pas un bon prix. +1

j'irais pas porter ça et j'aimerai pas que mon copain en porte mais y a plus hideu je trouve
pour un fan ça le fait vu le prix normal

De loin ou dans la nuit, ca ne se voit pas

Banni

Pour les dealers la nuit ça doit le faire

La vache, porter une horreur pareille ou se mettre en marge de la société, c'est du même acabit...

Franchement moi je mets +1 car la promo est bonne après oui le motif est spécial certe mais bon

Sinon, ça donne quoi niveau qualité cette doudoune (on ne parle pas du motif star wars)

Arrête ça va donner des idées une veste pareil

http://static.pix-geeks.com/2015/12/star-wars-episode-viii-un-enorme-spoiler-sur-la-suite-de-la-saga-15848-650x350.jpg

+ 1 c'est un bon prix !

guims

Sinon, ça donne quoi niveau qualité cette doudoune (on ne parle pas du m … Sinon, ça donne quoi niveau qualité cette doudoune (on ne parle pas du motif star wars)



Ce n'est pas super chaud mais c'est ultra léger. Enfin pour les températures en ce moment, sur Paris, ça me va. Je n'ai pas celle là mais une grise lightdown Keith Haring mais ça doit être la même qualité.

uniqlo.com/us/…tml

Et bas moi j'ai pris: +1

On est sur Hoth là

je comprends pas trop pourquoi ça freeze, je l'ai acheté y'a quelques mois et elle est top, toute fine mais elle tien bien chaud !!!
Et le côté sympa c'est que de loin on voit pas que c'est écrit STAR WARS partout, donc ça donne un effet très sympa.
A ce prix là franchement jtrouve ça intéressant

a plus!!!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte