Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Doudoune légère Homme Columbia Powder Lite
333° Expiré

Doudoune légère Homme Columbia Powder Lite

29,97€60€-50% Gratuit GratuitBons plans Expé
55
1 juillet

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Doudoune légère (demi-saison) de la marque Columbia à un prix fracassant. Niveau qualité c'est vraiment pas mal, à peine en dessous de The North Face. Pas mal de taille disponibles.

La version avec capuche est également disponible à 38.97 au lieu de 129.99 :

expe.fr/fr/veste-capuche-isolee-homme-powder-lite.html
Informations supplémentaires

Groupes

55 commentaires
Bon plan interessant mais attention la livraison n'est pas gratuite !!!!!
A moins de récupérer sa doudoune en magasin expé ?
100 % polyester, prix de base ultra gonflé

edit : pour la veste à capuche
Édité par "Schos" 1 juillet
Gui_2001/07/2019 21:46

Le commentaire cité a été supprimé.


Vas y alors envoi les liens
Gui_2001/07/2019 21:46

Le commentaire cité a été supprimé.


Hésite pas à partager tes vrais bons plans l'artiste !
Gui_2001/07/2019 22:12

Le commentaire cité a été supprimé.


Moi aussi je la trouve à 36€ et même à 33€ mais en taille enfant... quand bien même tu aurais un deal à 36€ tu dois savoir que nous somme en période de "SOLDES" le prix de 36€ et sans doute un prix remisé et non le prix d'origine

Néanmoins n'hésite pas à partager le lien encore une fois

25209813.jpg
Édité par "Cheguevarga" 1 juillet
Bien vu l'artiste 😏je retire mes coms et je m'incline, la prochaine fois je tournerais 6 fois ma la..... Etc avant de poster !
Du coup merci, je la commande 😁😘
+1
Édité par "Gui_20" 1 juillet
Les gens qui disent que c’est le prix normal prenez le temps de contrôler ou alors c’est sur un coloris avec plus qu’une taille en stock.

J’ai ce modèle avec capuche dans un autre coloris et c’est une super doudoune de moyenne montagne ou pour des froids négatifs mais pas trop.
Seul bémol méfiez vous des tailles. 1m80 77kg j’ai du prendre S pour pas ressembler à un bibendum
Édité par "fruityfranck" 1 juillet
Merci Cheguevarga
, pour moi c'est pris, c'est exactement ce que je cherchais. J'aurais bien voulu l'avoir pour samedi dernier
fruityfranck01/07/2019 22:21

Les gens qui disent que c’est le prix normal prenez le temps de contrôler o …Les gens qui disent que c’est le prix normal prenez le temps de contrôler ou alors c’est sur un coloris avec plus qu’une taille en stock.J’ai ce modèle avec capuche dans un autre coloris et c’est une super doudoune de moyenne montagne ou pour des froids négatifs mais pas trop. Seul bémol méfiez vous des tailles. 1m80 77kg j’ai du prendre S pour pas ressembler à un bibendum


Tu me fais douter sur la taille maintenant lol

Je prends du M en temps normal, mais vu que j'ai les mêmes mensurations que toi, j'hésite
foufou9501/07/2019 22:38

Tu me fais douter sur la taille maintenant lolJe prends du M en temps …Tu me fais douter sur la taille maintenant lolJe prends du M en temps normal, mais vu que j'ai les mêmes mensurations que toi, j'hésite


Tu verras si tu as des gros bras ou des énormes épaules mais pour moi en M c’était bcp trop grand je te fais une photo avec ma S si tu veux
fruityfranck01/07/2019 22:39

Tu verras si tu as des gros bras ou des énormes épaules mais pour moi en M …Tu verras si tu as des gros bras ou des énormes épaules mais pour moi en M c’était bcp trop grand je te fais une photo avec ma S si tu veux


Pourquoi pas si pas trop galère pour toi, mais je pense passer sur du S dans ce cas
foufou9501/07/2019 22:42

Pourquoi pas si pas trop galère pour toi, mais je pense passer sur du S …Pourquoi pas si pas trop galère pour toi, mais je pense passer sur du S dans ce cas



Sans rien dessous

25210359-XJoaq.jpg
Certainement un bon plan mais y'a plus ma taille
Polyester sa vaut rien . Une quechua a 25 euros tiendra plus chaud
Une bonne réduction mais la comparaison a NorthFace.. Aucun rapport. Y a plein de gammes différentes. Et la on est dans le bas de gamme. NorthFace fait pas vraiment dans ces gammes la. Et pas trop en mode polyester mais plus en plume d'oie. Et dans les 300e xd
Gronaldo1302/07/2019 00:32

Une bonne réduction mais la comparaison a NorthFace.. Aucun rapport. Y a …Une bonne réduction mais la comparaison a NorthFace.. Aucun rapport. Y a plein de gammes différentes. Et la on est dans le bas de gamme. NorthFace fait pas vraiment dans ces gammes la. Et pas trop en mode polyester mais plus en plume d'oie. Et dans les 300e xd


N'importe quoi. The North Face fait aussi des manteaux en polyester.

Ensuite, j'ai un parka Columbia uniquement en polyester, avec la même matière façon couverture de survie à l'intérieur, et je peux te dire que même à -10° à 110km sur mon scooter, je ne sens pas du tout le froid sur le haut du corps.

Qui plus est, il est lavable beaucoup plus facilement...
Ni.Co02/07/2019 00:49

N'importe quoi. The North Face fait aussi des manteaux en polyester. …N'importe quoi. The North Face fait aussi des manteaux en polyester. Ensuite, j'ai un parka Columbia uniquement en polyester, avec la même matière façon couverture de survie à l'intérieur, et je peux te dire que même à -10° à 110km sur mon scooter, je ne sens pas du tout le froid sur le haut du corps.Qui plus est, il est lavable beaucoup plus facilement...


On parle de doudoune lol. Pas de veste.

Évidement qu'ils font des vestes, polaires etc etc en polyester mais quant on parle de doudoune, on peut pas comparer une bas de gamme sans autre propriété que d'être chaude avec des gammes moyennes hautes de marques réputés.

Quant tu compares cette doudoune bas de gamme a du NorthFace, c'est une aberration. Parce que NorthFace ne fait pas dans le bas de gamme. La doudoune la moins technique chez eux est vers les 200 euros...

Je dis pas que c'est pas bien, je dis juste que c'est pas du tout comparable.

Va en montagne avec ça... Tu vas pleurer au premier coup de vent. Et si il pleut...... Tu vas plus que pleurer..
Et compare pas une doudoune et une parka... Une parka c'est automatiquement imperméable. Pas une doudoune bas de gamme.
Gronaldo1302/07/2019 00:32

Une bonne réduction mais la comparaison a NorthFace.. Aucun rapport. Y a …Une bonne réduction mais la comparaison a NorthFace.. Aucun rapport. Y a plein de gammes différentes. Et la on est dans le bas de gamme. NorthFace fait pas vraiment dans ces gammes la. Et pas trop en mode polyester mais plus en plume d'oie. Et dans les 300e xd


La gamme thermoball de The North Face est une gamme de doudoune légère en polyester... un peu plus cher et qualitatif certe.
Les retours c 'est comment ?
Je l ai elle est très bien, tient chaud, un peu lourde et prend un peu de place mais ça va. Attention taille grand.

Gronaldo1302/07/2019 00:32

Une bonne réduction mais la comparaison a NorthFace.. Aucun rapport. Y a …Une bonne réduction mais la comparaison a NorthFace.. Aucun rapport. Y a plein de gammes différentes. Et la on est dans le bas de gamme. NorthFace fait pas vraiment dans ces gammes la. Et pas trop en mode polyester mais plus en plume d'oie. Et dans les 300e xd

Il y a des avantages et inconvénients à la plume, c est pas le Graal absolu. Et North face c est aussi grand public, des gammes très techniques comme de la merde pour tout le monde.
Édité par "cysthev" 2 juillet
Gronaldo1302/07/2019 01:28

On parle de doudoune lol. Pas de veste. Évidement qu'ils font des vestes, …On parle de doudoune lol. Pas de veste. Évidement qu'ils font des vestes, polaires etc etc en polyester mais quant on parle de doudoune, on peut pas comparer une bas de gamme sans autre propriété que d'être chaude avec des gammes moyennes hautes de marques réputés.Quant tu compares cette doudoune bas de gamme a du NorthFace, c'est une aberration. Parce que NorthFace ne fait pas dans le bas de gamme. La doudoune la moins technique chez eux est vers les 200 euros... Je dis pas que c'est pas bien, je dis juste que c'est pas du tout comparable. Va en montagne avec ça... Tu vas pleurer au premier coup de vent. Et si il pleut...... Tu vas plus que pleurer.. Et compare pas une doudoune et une parka... Une parka c'est automatiquement imperméable. Pas une doudoune bas de gamme.


The North Face fait aussi de la doudoune rembourrage synthétique entrée de gamme.

snowleader.com/m-t…tml
Souleyman7718502/07/2019 00:31

Polyester sa vaut rien . Une quechua a 25 euros tiendra plus chaud


Tu te trompes. Il y a aussi la doublure métallisée et ça c est juste magique. Cela renvoi et conserve la chaleur de ton corps. J ai un tour de coup avec cette doublure, et cet hiver je te garantie que j ai pas eu froid même avec des températures négatives.
Par contre ok avec toi si en plus, c était du duvet plume, cela serait un plus. Mais avec ce type de produit c est pas ce que l on cherche.
Danyl02/07/2019 03:17

Elle m’a fait flipper ta photo...


c’était le but ^^

Souleyman7718502/07/2019 00:31

Polyester sa vaut rien . Une quechua a 25 euros tiendra plus chaud



Bah entre une columbia à 29 et une décathlon à 25 mon choix est vite fait
Édité par "fruityfranck" 2 juillet
La livraison n’est pas gratuite... au moins 5€90 ... c’est à préciser dans le deal

25213737-L7ObD.jpg
Manque 60€ donc nécessite mini 90€ d’achat pour l’avoir gratuite ...
Édité par "dduck" 2 juillet
Nickel pour se protéger du froid en ce moment
Blague à part +1
Deal de saison. +1
Cheguevarga02/07/2019 05:41

La gamme thermoball de The North Face est une gamme de doudoune légère en p …La gamme thermoball de The North Face est une gamme de doudoune légère en polyester... un peu plus cher et qualitatif certe.


C'est encore une fois pas comparable. C'est des vestes techniques qui utilisent le synthétique pour des propriétés spécifiques. Pour pouvoir mettre une doudoune qui reste chaude, même mouillé dans un sac de rando sans prendre de place. Rien a voir avec cette doudoune bas de gamme faite pour la ville et en aucun cas technique.
Gronaldo1302/07/2019 10:01

C'est encore une fois pas comparable. C'est des vestes techniques qui …C'est encore une fois pas comparable. C'est des vestes techniques qui utilisent le synthétique pour des propriétés spécifiques. Pour pouvoir mettre une doudoune qui reste chaude, même mouillé dans un sac de rando sans prendre de place. Rien a voir avec cette doudoune bas de gamme faite pour la ville et en aucun cas technique.


J'ai jamais dit que la Columbia était technique. J'ai une mac murdo et une la paz de TNF, c'est sur que c'est pas la même qualité.Maintenant on te force pas à acheter, passe ton chemin si ça te plait pas et éventuellement poste un deal à l'occasion.
rbellanc02/07/2019 07:43

Tu te trompes. Il y a aussi la doublure métallisée et ça c est juste ma …Tu te trompes. Il y a aussi la doublure métallisée et ça c est juste magique. Cela renvoi et conserve la chaleur de ton corps. J ai un tour de coup avec cette doublure, et cet hiver je te garantie que j ai pas eu froid même avec des températures négatives. Par contre ok avec toi si en plus, c était du duvet plume, cela serait un plus. Mais avec ce type de produit c est pas ce que l on cherche.


Ils se contredisent même dans la description. Il disent imperméable et indiquent deperlant pour les propriétés.
En cas de grosse averse, t'es pas protégé avec ça. Ça a un degré de résistance plutôt faible.
Et après, y a les propriétés de respiration, etc etc.
Mais le debat est même pas de savoir si c'est une bonne veste, c'est de comparer ça avec du NorthFace XD. C'est juste pas possible.
Columbia est réputé avoir une une gamme grand public. C'est pas péjoratif mais d'autres marques comme millet et North Face ne fait pas ça.

Donc non, c'est pas aussi bien que du NorthFace. On appellerai ça de la vente forcé et surtout mensongère.
Cheguevarga02/07/2019 10:09

J'ai jamais dit que la Columbia était technique. J'ai une mac murdo et une …J'ai jamais dit que la Columbia était technique. J'ai une mac murdo et une la paz de TNF, c'est sur que c'est pas la même qualité.Maintenant on te force pas à acheter, passe ton chemin si ça te plait pas et éventuellement poste un deal à l'occasion.


Tu peut mettre ce que tu veux mais t'as pas le droit de mettre ça casi au niveau de NorthFace, c'est tout. C'est de la pub mensongère.
Ni.Co02/07/2019 07:41

The North Face fait aussi de la doudoune rembourrage synthétique entrée de …The North Face fait aussi de la doudoune rembourrage synthétique entrée de gamme.https://www.snowleader.com/m-thermoball-gordon-lyons-hoodie-fth-THEN00670.html


Entrée de gamme a 210 euros ouais lol.
Dommage ne reste que xl et xxl...
Gronaldo1302/07/2019 10:11

Tu peut mettre ce que tu veux mais t'as pas le droit de mettre ça casi au …Tu peut mettre ce que tu veux mais t'as pas le droit de mettre ça casi au niveau de NorthFace, c'est tout. C'est de la pub mensongère.


Fais un signalement à l'autorité de la concurrence, tiens je te met le lien:

autoritedelaconcurrence.fr/use…12&

Quand bien même j'voudrais dire que The North Face c'est une marque de merde j'pourrais le dire néanmoins c'est pas le cas j'ai plusieurs vestes TNF et Columbia et en mon sens TNF est un peu au dessus c'est tout.
Cheguevarga02/07/2019 10:16

Fais un signalement à l'autorité de la concurrence, tiens je te met le l …Fais un signalement à l'autorité de la concurrence, tiens je te met le lien:http://www.autoritedelaconcurrence.fr/user/standard.php?id_rub=12〈=frQuand bien même j'voudrais dire que The North Face c'est une marque de merde j'pourrais le dire néanmoins c'est pas le cas j'ai plusieurs vestes TNF et Columbia et en mon sens TNF est un peu au dessus c'est tout.


C'est pas la question, j'ai aussi une veste columbia, que j'enverrai pas en rando au passage. Ils ont une gamme de ville pas chère et cette veste en fait partie. Ce que n'ont pas les autres.
Pour les autres gammes, ils sont dans les même ordres de tarifs et ça se vaut plus ou moins avec chacun leurs points forts.
Mais cte veste la, c'est de la merde si on compare. C'est pas possible de dire que c'est juste en dessous pour une gamme de produit comme ça. C'est comme l'autre qui compare du Queshua a 25 balles avec ça en faite quoi..
cysthev02/07/2019 07:29

Je l ai elle est très bien, tient chaud, un peu lourde et prend un peu de …Je l ai elle est très bien, tient chaud, un peu lourde et prend un peu de place mais ça va. Attention taille grand. Il y a des avantages et inconvénients à la plume, c est pas le Graal absolu. Et North face c est aussi grand public, des gammes très techniques comme de la merde pour tout le monde.


Y a bien plus d'avantages que d'inconvénients lol. Faut arrêter de chasser le loup pour faire de la place au blaireau...

Y a que dalle en bas de gamme chez NorthFace. Ils font leur réputation la dessus. Au pire, c'est du milieu de gamme. C'est a la limite du grand public en tarifs. On en fait une marque plutôt chère mais qualitative. Comme Millet comme autre marque connue.
Gronaldo1302/07/2019 10:22

C'est pas la question, j'ai aussi une veste columbia, que j'enverrai pas …C'est pas la question, j'ai aussi une veste columbia, que j'enverrai pas en rando au passage. Ils ont une gamme de ville pas chère et cette veste en fait partie. Ce que n'ont pas les autres. Pour les autres gammes, ils sont dans les même ordres de tarifs et ça se vaut plus ou moins avec chacun leurs points forts. Mais cte veste la, c'est de la merde si on compare. C'est pas possible de dire que c'est juste en dessous pour une gamme de produit comme ça. C'est comme l'autre qui compare du Queshua a 25 balles avec ça en faite quoi..


Pour avoir eu les 2 entre les mains, la thermoball a rien d'extra en mon sens comparée à cette Columbia. Sur ce je clos le débat.
Gronaldo1302/07/2019 10:13

Entrée de gamme a 210 euros ouais lol.


On parle du produit pas du prix.
Ni.Co02/07/2019 10:28

On parle du produit pas du prix.


Entrée de gamme dans le milieu de gamme comparé a de l'entrée de gamme dans le bas de gamme si tu préfère.

Dans le matos outdoor et sportif en général, le prix donne une bonne appréciation de la qualité et de la technicité. Contrairement aux produits de mode.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte