Doudoune sans manche Uniqlo
65°Expiré

Doudoune sans manche Uniqlo

24,90€49,90€ (-50%)
4,95€
21
22 novembre 2016
Je me lance pour mon premier deal sur cette communauté!

Doudoune ultra légère qui une fois compressée, tient dans un sac. Rembourrage à base de duvet et de plume elle vous tiendra au chaud au printemps, ou sous un manteau en hiver.
Pour ceux qui serait sceptique sur la marque car peu connu. C'est une marque en développement, mais de qualité. Elle sponsorise des champions de golfs et de tennis.

Plusieurs couleurs disponibles pour bénéficier de ces -50%. Perso, la rouge est dans le panier

Edit: Livraison standard offerte dès 50€ (jusqu'à jeudi)

21 commentaires

C'est un gilet de sauvetage
Retour vers le Futur

Au passage cette marque est très connue. Peut être moins en France mais en cherchant un peu vous trouverez que cette marque a racheter pas mal de marques FR et que c'est probablement la marque qui a me plus gros chiffre d'affaire au monde.

C'est pas une marque japonaise ça ??
Y'en avait à chaque coins de rue à Tokyo ^^ pourtant jamais vu en Europe/Amérique du nord.. ?

Nom de Zeus !

Posteur

BYourLord

C'est pas une marque japonaise ça ?? Y'en avait à chaque coins de rue à To … C'est pas une marque japonaise ça ?? Y'en avait à chaque coins de rue à Tokyo ^^ pourtant jamais vu en Europe/Amérique du nord.. ?



Si tout à fait. Le tennisman Nishikori est l'une des égéries de la marque tout comme Adam Scott (golfeur)

StarChipX1

C'est un gilet de sauvetageRetour vers le FuturAu passage cette marque … C'est un gilet de sauvetageRetour vers le FuturAu passage cette marque est très connue. Peut être moins en France mais en cherchant un peu vous trouverez que cette marque a racheter pas mal de marques FR et que c'est probablement la marque qui a me plus gros chiffre d'affaire au monde.



je pense que beaucoup de monde connait uniqlo surtout depuis djokovic

BYourLord

C'est pas une marque japonaise ça ?? Y'en avait à chaque coins de rue à To … C'est pas une marque japonaise ça ?? Y'en avait à chaque coins de rue à Tokyo ^^ pourtant jamais vu en Europe/Amérique du nord.. ?


Y'en à plusieurs en France.

Les couleurs dépendent de la taille. Il reste des trucs sympas. Merci!

Plusieurs couleurs dispo a -50%

Commandé merci

Dreamerz

Nom de Zeus !


Mac Fly !!

kad

je pense que beaucoup de monde connait uniqlo surtout depuis djokovic


Ah non moi je connais Djokovic depuis que je connais Uniqlo.
Mais le Japon est un un pays Millénaire & le tennis date du jeu de paume, quand à djoko...

Lol, la livraison n'est pas gratuite en magasin avec le Click and Collect ?

"Non de zeeeuuus" 'o'

Dommage pas ma taille en bleu marine! Mais très bon deal

Cool ! �

Une marque en cours de développement.... Mouahahaha qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!

StarChipX1

en cherchant un peu vous trouverez que cette marque a racheter pas mal de … en cherchant un peu vous trouverez que cette marque a racheter pas mal de marques FR.



Ah bon, sources ?

maxxyme

Une marque en cours de développement.... Mouahahaha qu'est-ce qu'il ne … Une marque en cours de développement.... Mouahahaha qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!Ah bon, sources ?


Baguette :
amazon.fr/gp/…rch

maxxyme

Une marque en cours de développement.... Mouahahaha qu'est-ce qu'il ne … Une marque en cours de développement.... Mouahahaha qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!Ah bon, sources ?



Un mec pour qui j'avais bossé qui s'occupait de comptoir de cotonniers à Paris (PDG ou quoi), il venait de Uniclo France ou Europe où il avait un poste important aussi et avait été transféré juste après le rachat de Comptoir.

Uniclo c'est un zara / H&M Japonais, c'est une grande chaine qui existe depuis des années. C'est plutôt de bonne qualité, ils font des trucs bien genre doudoune ultra légère, des pulls cashmere pas cher parfois et autre. Après si les vêtements sont propre et pas cher faut pas rêver c'est fabriqué par des gens mal traités comme cher Zara et H&M.

C'est une marque qui vise les grandes villes avant tout (Paris, New-York, Toronto, Tokyo, Shanga).

Impossible d'accéder au site uniqlo sur ma tablette à chaque fois c'est pareil

TUG.

Baguette : … Baguette : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/2872420894/ref=mp_s_a_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1479857365&sr=8-5&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=baguettes+de+sourcier&dpPl=1&dpID=51vhCks%2BJJL&ref=plSrch&dpPl=1&dpID=51vhCks%2BJJL&ref=plSrch


Rien que pour les marques francaises
uniqlo.com/fr/…tml
Suffisent juste de taper uniqlo et marques françaises, quand je dis chercher un peu, c'est vraiment pas une recherche approfondis les mecs.
En 2014, le chiffre d'affaires Europe s'élève à 203 millions d'euros (+131% par rapport à 2013)
Entre autres pour ceux qui veulent encore plus je chiffres je les invités à chercher un peu sur Google c'est pas bien compliqué et ne pensez pas toujours que les gens soient des mythomanes svp. C'est chiant de devoir se justifier toujours pour tout et souvent pour des choses sans intérêts parce que certains ont un peu la flemme.

flaow

Un mec pour qui j'avais bossé qui s'occupait de comptoir de cotonniers à P … Un mec pour qui j'avais bossé qui s'occupait de comptoir de cotonniers à Paris (PDG ou quoi), il venait de Uniclo France ou Europe où il avait un poste important aussi et avait été transféré juste après le rachat de Comptoir.



Effectivement Comptoir des Cotonniers a été racheté par Fast Retailing (la maison-mère d'Uniqlo) en 2005 : lesechos.fr/01/…htm
Et la même année Princesse Tam-Tam (chose que je ne savais pas).
Mais à part ça...

StarChipX1

Suffisent juste de taper uniqlo et marques françaises, quand je dis … Suffisent juste de taper uniqlo et marques françaises, quand je dis chercher un peu, c'est vraiment pas une recherche approfondis les mecs.(...) ne pensez pas toujours que les gens soient des mythomanes svp. C'est chiant de devoir se justifier toujours pour tout et souvent pour des choses sans intérêts parce que certains ont un peu la flemme.



Ben c'est surtout qu'entre "pas mal de marques FR" et DEUX marques... y'a quand même une sacrée différence pour moi...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte