Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Dragon Age: Origins - Ultimate Edition sur PC (Dématérialisé)

16 mars 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Après un deal sur la version standard il y a quelques mois, la version Ultimate regroupant les extensions et DLC passent aussi en promotion sur PC en repassant sous les 4€ pendant encore une douzaine de jours

Patch FR traductionjeux.com/Dra…tml

2326407_1.jpg
Dragon Age: Origins

Vous êtes un garde des ombres l'un des derniers de votre ordre. Avec le retour de l'ennemi héréditaire le royaume est en péril. Vous avez été choisi pour combattre le démon une bonne fois pour toutes. Explorez un monde complet et faites des choix moraux complexes.

Dragon Age: Origins - Awakening Expansion Pack
L'histoire des gardiens de l'ombre continue et vous êtes leur commandant. Combattez de nouveau ennemis et apprenez de nouveaux sortilèges. Parcourez librement Amaranthine.

Le contenu des neuf packs
Continuez l'aventure avec le prisonnier de pierre, Warden's Keep, Return to Ostagar, Feastday Gifts, The Darkspawn Chronicles, Feastday Pranks, Leliana's Song, The Golems of Amgarrak, et Witch Hunt. Collectionnez les récompenses, faites-vous de nouveaux compagnons et plus encore.

Comprend :
  • Le 'Jeu de rôle de l'année 2009' Dragon Age: Origins, Dragon Age: Origins - Awakening expansion pack, plus le contenu des neufs packs.
  • Récompensé par plus de 50 prix 'Best of 2009'.




Edité par @lucy05

Jeu de rôle avec ses Add-on sur PC basé sur un univers fantasy jusqu'alors inédit. Un système de combat en équipe intuitif permet de vaincre les hordes d'ennemis. En fonction de ses alliances et de ses choix, le joueur peut redéfinir l'environnement dans lequel il évolue. Chaque joueur participe à un prélude unique qui détermine sa vision du monde et comment le monde le perçoit, ce qui a ensuite une grande influence sur le déroulement de l'aventure. Sortie : 05 nov. 2009

Tests :

2326407-VSP2B.jpg
2326407-aTHhE.jpg
2326407-3Iz9K.jpg
Informations supplémentaires
16 commentaires
Laisser un commentaire