Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch (dématérialisé)

17 février 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le jeu DRAGON BALL FighterZ, célèbre pour ses combats spectaculaires de guerriers surpuissants, débarque sur Nintendo Switch !

Réalisé en collaboration avec Arc System Works, DRAGON BALL FighterZ offre des graphismes en anime de haute qualité et un gameplay de combat à la fois simple à prendre main et difficile à maîtriser. Outre la possibilité de jouer où que vous alliez, cette version Nintendo Switch propose également sont lot d'exclusivités.

  • Fonctionnalités de la version Nintendo Switch : des commandes simplifiées pour pouvoir jouer avec un seul Joy-Con.
  • Des combats spectaculaires : exécutez des combats aériens dans des décors destructibles et vivez des scènes de l'anime DRAGON BALL reproduites à 60 images par seconde !
  • 3 contre 3 : permet aux joueurs d'entraîner et de maîtriser plus d'un combattant/style de jeu, pour une expérience de jeu plus riche encore.
  • Des graphismes d'anime en haute qualité : grâce à la puissance d'Unreal Engine et au talent de l'équipe d'Arc System Works, DRAGON BALL FighterZ est visuellement époustouflant !


Ajouté par @Celtic69

2314563-RTkUT.jpg
Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat 2D développé par Arc System Works et édité par Bandai Namco. Cette nouvelle adaptation de la franchise Dragon Ball met en scène les personnages iconiques de la série dans des affrontements explosifs en 3 versus 3.
Sortie : 28 sept. 2018



Tests:
Jv.com
Gamekult
Gameblog

2314563-cV6St.jpg2314563-37bSp.jpg2314563-jSQp8.jpg
Informations supplémentaires
23 commentaires
Laisser un commentaire