Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Pack 10 Coffrets DVD : Dragon Ball Z + Dragon Ball + Dragon Ball GT + Dragon Ball Super + 20 Films & OAV - Intégrale Collector (Non censuré)
1228°

Pack 10 Coffrets DVD : Dragon Ball Z + Dragon Ball + Dragon Ball GT + Dragon Ball Super + 20 Films & OAV - Intégrale Collector (Non censuré)

379,95€ Gratuit GratuitBons plans Anime-Store
125
1228°
Pack 10 Coffrets DVD : Dragon Ball Z + Dragon Ball + Dragon Ball GT + Dragon Ball Super + 20 Films & OAV - Intégrale Collector (Non censuré)
28 mars 2021
Dragon Ball :

Son Goku est un jeune garçon très naïf et innocent. Cependant, bien que très petit, il possède une force phénoménale. Vivant isolé dans une forêt, il occupe son temps à chasser des monstres ou pêcher d'énormes poissons pour son déjeuner. Il fait la connaissance de Bulma dans des circonstances peu agréables. La voiture de Bulma le percute violemment, mais heureusement le garçon sort indemne. D'abord furieuse de voir son engin de locomotion abîmé, Bulma persuade San Goku de l'accompagner pour rechercher les sept boules de cristal légendaires qui, une fois réunies, permettent l'apparition d'un immense dragon nommé Shéron, qui peut exaucer un quelconque souhait. Bulma, qui croit à cette légende et l'électronique n'ayant aucun secret pour elle, a construit un radar de poche qui détecte les boules. Le périple commence…

Quel plaisir de revoir les débuts de cette saga qui deviendra culte. On est encore loin des guerriers Saiyens, mais on suit, dans un premier temps, son apprentissage auprès de Tortie Géniale et ses premiers combats au grand tournoi des arts martiaux. Le personnage naïf et généreux de Son Goku, un humour omniprésent et de nombreux combats variés sont au service d'une histoire originale très plaisante à suivre.

Déclarée par les animateurs du Club Dorothée comme étant la "Série TV chouchoute" des petits français !

L'intégrale en édition non censurée remastérisée VF/VOSTFR


Dragon Ball Z :

Dragon Ball Z reprend l'histoire de San Goku plusieurs années après son mariage avec Chichi. Le couple a un fils nommé San Gohan en hommage à son arrière grand-père du même nom.

Un jour, Raditz atterrit sur la Terre et déclare qu'il est le frère de San Goku. Il appartient au peuple des Sayajins, des guerriers intersidéraux mettant l'univers à feu et à sang. Leur planète, la planète Vegeta, a été détruite et il ne reste plus que quatre Sayajins purs : Sangoku, Raditz et ses complices partis en mission, Vegeta et Nappa. San Goku refuse de s'associer à Raditz qui décide alors d'enlever San Gohan.

C'est ici que commence cette grande aventure…

Après les aventures de Dragon Ball, nos amis vont devoir affronter de nombreux guerriers : tout d'abord les guerriers de l'espace, avec Végéta à leur tête, le terrible Freezer, puis les cyborgs du Dr Gero, jusqu'à l'arrivé de Cell qui deviendra "Perfect Cell" et pour finir Boubou (Boo).

Version française et version originale japonaise sous titrée français
Intégrale non censurée remastérisée


Dragon Ball GT (Série TV) :

Des années après Dragon Ball Z, tout semblait en paix mais Pilaf réapparaît et s'empare des boules de cristal… Une nouvelle odyssée commence pour Son Goku, Pan, Trunks et leurs amis. Ils vont rencontrer de nouveaux ennemis, connaître la peur, l'angoisse et la défaite mais leur opiniâtreté légendaire est aussi au rendez-vous !

ÉDITION NON CENSURÉE

Dragon Ball Super :

Quatre ans après la mort de Boo, la paix est revenue sur la Terre, et tout le monde coule des jours paisibles.
Goku est devenu fermier, et Vegeta passe du temps en famille. Cependant, l'envie de s'entrainer pour devenir plus forts ne les quitte pas.

Goku part s'entrainer chez Maitre Kaio, qui lui apprend qu'un puissant ennemi s'est réveillé d'un sommeil de 39 ans: Beerus, Dieu de la Destruction. Ce dernier cherche un guerrier qui lui est apparu dans un rêve, le Super Saiyen Divin, à qui il désire se mesurer.

Lorsque Beerus arrive sur la planète de Maitre Kaio, Goku l'affronte pour juger de sa puissance, et essuie une défaite cuisante.

Shenron apprend ensuite à Goku que pour parvenir au stade Super Saiyen Divin, l'énergie de cinq Saiyens au coeur pur doit converger vers un autre Saiyen au cœur pur. Gohan, Vegeta, Trunks, Goten et Videl (enceinte d'une petite fille, Pan) aident donc Goku à se transformer en cet être suprême.

Beerus et Goku se lancent alors dans un combat qui fera trembler l'univers tout entier, et qui se soldera sur une égalité. Beerus, suffisamment diverti par les évènements, décidera d'épargner la planète Terre ainsi que Goku et ses amis.

Films et OAVs :

Dragon Ball :

1 - La légende de shenron
2 - Le château du démon
3 - L'aventure mystique
4 - L'armée du Ruban Rouge

Dragon Ball Z :

1 - Baddack contre Freezer (spécial)
2 - A la poursuite de garlic
3 - Le Robot des glaces
4 - La menace de namec
5 - Le Combat Fratricide
6 - La revanche de Cooler
7 - Cent mille guerriers de metal
8 - L'histoire de Trunks (spécial)
9 - L'offensive des cyborgs
10 - Broly le Super Guerrier
11 - Les mercenaires de l'espace
12 - Rivaux dangereux
13 - Attaque Super Warrior
14 - Fusion
15 - L'attaque du dragon

Dragon Ball GT

L'héritage du héros

Son Goku, un jeune garçon naïf au caractère très joyeux doté d'une queue de singe et d'une force incroyable, rencontre Bulma, une jeune scientifique à la recherche des 7 boules de cristal ( Les dragons balls) qui une fois réunies, permettront d'invoquer le dragon géant Shenron qui a le pouvoir d'exaucer un et un seul vœu, mais n'importe lequel.


Fiche détaillée :
Format de l'image : 4/3
Langues :2123574.jpg Japonais Stereo 2.0 2123574.jpg Français Stereo 2.0
Sous-titres :2123574.jpg Français
Support : Coffret DVD
Éditeur : AB Video
Type : Série TV
Genre : Comédie, Nostalgie, Combat, Action
Public : Tous publics
Studio : Toei Animation
Année de production : 1989
Auteur : Toriyama Akira
Nombre d'épisodes : 659
Durée : 270h19
Nombre de DVD : 117
Date de parution : 15-12-2020
Informations supplémentaires
Top commentaires
125 commentaires
Laisser un commentaire