Pack 2 coffrets 17 DVD Intégrale Dragon Ball Z Kai à  39.95€ @ Anime-store

352°Pack 2 coffrets 17 DVD Intégrale Dragon Ball Z Kai à 39.95€ @ Anime-store

Posté par ali02 le 02/04/2015 à 21h33

Pack 2 coffrets 17 DVD Intégrale Dragon Ball Z Kai à 39.95€ @ Anime-store

Le 02/04/2015 à 21h33

Le 02/04/2015 à 23h09

Le 02/04/2015 à 23h38

Pack 2 coffrets 17 DVD Intégrale Dragon Ball Z Kai à  39.95€ @ Anime-store

Expiré

Gratuit

39.95€ 119.95€ (-67%)

 352°

Je mise beaucoup d 'espoirs sur ce deal.

Je n'ai jamais vu ce coffret a ce prix, alors faites chauffer à fond !!!! :D

Nombre d'épisodes : 98

Durée : 32h40

Nombre de DVD : 17

Date de parution : 15-03-2015

Langues : Japonais Japonais Stereo 2.0 Français Français Stereo 2.0

Sous-titres : Français Français

38 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

gtonizuka

Le 02/04/2015 à 21h37

#1 Signaler
Ca existe au format blu ray?
jerem

Le 02/04/2015 à 21h39 (Modifié le 02/04/2015 à 21h39)

#2 Signaler
Oui, mais plus le meme prix
https://www.anime-store.fr/as/Dragon-Ball-Z-Kai-produits-112.html

Et pas vraiment "intégrale", puisque l'arc Bou est en cours de diffusion.
Raptor39

Le 02/04/2015 à 21h39

#4 Signaler
Comment est faire la langue française par rapport à la version d'origine tf1
Je me le demande toujours comme ya des scènes en plus
jerem

Le 02/04/2015 à 21h41 (Modifié le 02/04/2015 à 21h41)

#5 Signaler
Non, des scènes en moins, puisque plus fidèle au papier.
Quand à la VF, je peux pas dire, je conçois pas un Manga en francais |o
besaid

Le 02/04/2015 à 21h42

#6 Signaler
Je viens de recommencer ( ils sont sur namek ) et j'ai l’impression que c'était hier le club Dorothée :3
Bogdahn

Le 02/04/2015 à 21h45

#7 Signaler
Je suis pas très fan. les coupes sont trop franches, on perd pas mal de tension, d'humour et compagnie.
Je pense qu'il était possible de faire quelque chose de correct entre ça et les lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss de l'originale...
Et les musiques sont assez nulles.

Bref bof, mais c'est sympa pour éviter de se taper la saga Freeza qui est relou dans l'originale.
jerem

Le 02/04/2015 à 21h49

#8 Signaler
J'suis d'accords! Les musique d’ascenseur et autre truc de techno insipide me tue dans cette version.
Les coupes franche, un peu moins (meme s'ils auraient pu les faires peut etre plus "douce"). Par contre, la censure qui me sort par les yeux et totalement injustifiée.
Arkozo

Le 02/04/2015 à 21h55

#9 Signaler
waip ça vaut keudal a cause des musiques non d'origine !

dbz classique existe en bluray par contre ! format 4/3
jean.menage.56

Le 02/04/2015 à 22h00

#10 Signaler
Non, des scènes en moins, puisque plus fidèle au papier.
Quand à la VF, je peux pas dire, je conçois pas un Manga en francais |o

Eh le "puriste" ça s'appelle un anime pas un manga.
iceman6261

Le 02/04/2015 à 22h05

#11 Signaler
Oui, mais plus le meme prix
https://www.anime-store.fr/as/Dragon-Ball-Z-Kai-produits-112.html

Et pas vraiment "intégrale", puisque l'arc Bou est en cours de diffusion.

Donc l'intégrale pas vraiment intégral ?
Raptor39

Le 02/04/2015 à 22h09

#12 Signaler
merci pour les infos.
pour les scènes en moins je savais pas, par contre je croyais que comme c'était plus proche de l'original, on avait les scènes de "cul" en plus, qu'on voit vite dès le premier manga par exemple (perfect edition en tout cas).

si vous me dites en plus que c'est archi censuré ici, sûr que ça a peu d'intérêt
dommage

Bogdahn

Le 02/04/2015 à 22h14

#13 Signaler
le côté culcul c'est dans l'animé original que tu l'as...en vo
Dedoh

Le 02/04/2015 à 22h20 (Modifié le 02/04/2015 à 22h20)

#14 Signaler
Les versions KAI c'est DBZ en HD version écourtée. A quoi bon le prendre en DVD base résolution...?
jerem

Le 02/04/2015 à 22h23 (Modifié le 03/04/2015 à 0h15)

#15 Signaler
Non, des scènes en moins, puisque plus fidèle au papier.
Quand à la VF, je peux pas dire, je conçois pas un Manga en francais |o

Eh le "puriste" ça s'appelle un anime pas un manga.

Je m'en fous, puisque tu a compris! Et puriste ? Je vois pas le rapport.


Oui, mais plus le meme prix
https://www.anime-store.fr/as/Dragon-Ball-Z-Kai-produits-112.html

Et pas vraiment "intégrale", puisque l'arc Bou est en cours de diffusion.

Donc l'intégrale pas vraiment intégral ?

Disons que là, c'est "l’intégrale" des Arc Saiyans, Freezer et Cell, mais pas "l’intégrale" de la série.

Tout à fait, vos mieux les prendre en HD, car tout l’intérêt des KAI, réside justement dans ce format.
benvolio

Le 02/04/2015 à 23h09

#17 Signaler
+2 très bon prix
jean.menage.56

Le 02/04/2015 à 23h34 (Modifié le 02/04/2015 à 23h35)

#18 Signaler
Non, des scènes en moins, puisque plus fidèle au papier.
Quand à la VF, je peux pas dire, je conçois pas un Manga en francais |o

Eh le "puriste" ça s'appelle un anime pas un manga.

On sans fous, puisque tu a compris! Et puriste ? Je vois pas le rapport.


Oui, mais plus le meme prix
https://www.anime-store.fr/as/Dragon-Ball-Z-Kai-produits-112.html

Et pas vraiment "intégrale", puisque l'arc Bou est en cours de diffusion.

Donc l'intégrale pas vraiment intégral ?

Disons que là, c'est "l’intégrale" des Arc Saiyans, Freezer et Cell, mais pas "l’intégrale" de la série.

Tout à fait, vos mieux les prendre en HD, car tout l’intérêt des KAI, réside justement dans ce format.

Ben non on s'en fout pas, un manga ça n'a rien à voir avec un anime. Après si t'es capable de lire en manga en jap respect.
Eduard

Le 03/04/2015 à 0h05 (Modifié le 03/04/2015 à 0h05)

#19 Signaler
Nan mais grandissez un peu quoi, moi aussi dragon ball ça m'a éclaté au moment du club dorothée mais +15 ans après c'est moi qu'il faudrait payer 39.95€ de l'heure pour me retaper ces niaiseries xD
jerem

Le 03/04/2015 à 0h14

#20 Signaler
Non, des scènes en moins, puisque plus fidèle au papier.
Quand à la VF, je peux pas dire, je conçois pas un Manga en francais |o

Eh le "puriste" ça s'appelle un anime pas un manga.

On sans fous, puisque tu a compris! Et puriste ? Je vois pas le rapport.


Oui, mais plus le meme prix
https://www.anime-store.fr/as/Dragon-Ball-Z-Kai-produits-112.html

Et pas vraiment "intégrale", puisque l'arc Bou est en cours de diffusion.

Donc l'intégrale pas vraiment intégral ?

Disons que là, c'est "l’intégrale" des Arc Saiyans, Freezer et Cell, mais pas "l’intégrale" de la série.

Tout à fait, vos mieux les prendre en HD, car tout l’intérêt des KAI, réside justement dans ce format.

Ben non on s'en fout pas, un manga ça n'a rien à voir avec un anime. Après si t'es capable de lire en manga en jap respect.

Juste comme ca: "on" est un con! Quand à cette ANIME (ou toute autre MANGA = car il faut savoir qu'on a plutôt rendu générique le terme MAGAN pour aussi bien parler des dessins animés que du papier = Merci Dorothée par exp), autant favoriser la VOSTFR, car en FR, cela reste insipide dans 99,9% des cas.

Et non, je ne lis pas le Jap.
jean.menage.56

Le 03/04/2015 à 0h22

#21 Signaler
Non, des scènes en moins, puisque plus fidèle au papier.
Quand à la VF, je peux pas dire, je conçois pas un Manga en francais |o

Eh le "puriste" ça s'appelle un anime pas un manga.

On sans fous, puisque tu a compris! Et puriste ? Je vois pas le rapport.


Oui, mais plus le meme prix
https://www.anime-store.fr/as/Dragon-Ball-Z-Kai-produits-112.html

Et pas vraiment "intégrale", puisque l'arc Bou est en cours de diffusion.

Donc l'intégrale pas vraiment intégral ?

Disons que là, c'est "l’intégrale" des Arc Saiyans, Freezer et Cell, mais pas "l’intégrale" de la série.

Tout à fait, vos mieux les prendre en HD, car tout l’intérêt des KAI, réside justement dans ce format.

Ben non on s'en fout pas, un manga ça n'a rien à voir avec un anime. Après si t'es capable de lire en manga en jap respect.

Juste comme ca: "on" est un con! Quand à cette ANIME (ou toute autre MANGA = car il faut savoir qu'on a plutôt rendu générique le terme MAGAN pour aussi bien parler des dessins animés que du papier = Merci Dorothée par exp), autant favoriser la VOSTFR, car en FR, cela reste insipide dans 99,9% des cas.

Et non, je ne lis pas le Jap.
ah bah c'est du propre tu édites ton message pour enlever ton beau "on sans fous" (lol) par je m'en fous... donc juste comme ça en gros appelle les choses par leur nom, un livre n'est pas un film et vice versa.
jerem

Le 03/04/2015 à 0h35

#22 Signaler
Non! Manga est devenu un TERME générique (la terme MANGA représente un genre globale, anime ou papier). Comme tu va dire film, alors qu'il s'agit de film d'animation (ou tout autre). Comme d'autre dise BD, alors qu'il s'agit d'un Comics..... etc!
Bogdahn

Le 03/04/2015 à 0h37

#23 Signaler
Nan mais grandissez un peu quoi, moi aussi dragon ball ça m'a éclaté au moment du club dorothée mais +15 ans après c'est moi qu'il faudrait payer 39.95€ de l'heure pour me retaper ces niaiseries xD

Va regarder fast and furious toi :)
ceasar

Le 03/04/2015 à 6h08 (Modifié le 03/04/2015 à 7h01)

#24 Signaler
Nan mais grandissez un peu quoi, moi aussi dragon ball ça m'a éclaté au moment du club dorothée mais +15 ans après c'est moi qu'il faudrait payer 39.95€ de l'heure pour me retaper ces niaiseries xD
Tellement niai que 39.95€ : 32.70h = 39.95€/h |D

Est-ce ce que grandir un peu, suppose de savoir faire une division ? :D
jamaiscontent

Le 03/04/2015 à 7h42

#25 Signaler
meeeeeerde z'ont plus de VHS?

-2
jean.menage.56

Le 03/04/2015 à 8h03

#26 Signaler
Non! Manga est devenu un TERME générique (la terme MANGA représente un genre globale, anime ou papier). Comme tu va dire film, alors qu'il s'agit de film d'animation (ou tout autre). Comme d'autre dise BD, alors qu'il s'agit d'un Comics..... etc!
Bon un peu de lecture:
Un manga (漫画?) est une bande dessinée japonaise. Le mot « manga » est parfois utilisé pour désigner, par extension, une bande dessinée non japonaise respectant les codes des productions populaires japonaises ou pour nommer, maladroitement, d'autres produits visuels rappelant certaines de ces bandes dessinées (dessins animés, style graphique, etc.).

Voilà donc le terme manga est uitilisé "maladroitement" cad PAR ERREUR.
Spyderox

Le 03/04/2015 à 8h52

#27 Signaler
Non! Manga est devenu un TERME générique (la terme MANGA représente un genre globale, anime ou papier). Comme tu va dire film, alors qu'il s'agit de film d'animation (ou tout autre). Comme d'autre dise BD, alors qu'il s'agit d'un Comics..... etc!
Bon un peu de lecture:
Un manga (漫画?) est une bande dessinée japonaise. Le mot « manga » est parfois utilisé pour désigner, par extension, une bande dessinée non japonaise respectant les codes des productions populaires japonaises ou pour nommer, maladroitement, d'autres produits visuels rappelant certaines de ces bandes dessinées (dessins animés, style graphique, etc.).

Voilà donc le terme manga est utilisé "maladroitement" cad PAR ERREUR.

Si t'es pas content vas faire un procès à la chaine Mangas de CanalSat ou des Box internet pour mauvaise utilisation du terme Mangas.
Mangas est devenu en quelque sorte le terme occidentale pour nommer les dessins animé japonais, quand on dit "anime" tout le monde ne comprend pas forcément car moins utilisé, alors que le terme Mangas sonne très vite dans la tête des gens, connaisseurs ou pas.
Le puriste ce serait pas toi par hasard ?
jean.menage.56

Le 03/04/2015 à 9h05

#28 Signaler
Oui tu peux aussi appeler une voiture, une moto! bon la définition je ne l'inventes pas... si vous utilisez mal un mot ce n'est pas ma faute ;)
jerem

Le 03/04/2015 à 9h10

#29 Signaler
Il veut pas comprendre, cela sembler déjà difficile sur le deal des E-cig, semble que cela soit difficile aussi ici.
D'ailleurs, un autre bon exemple (s'il existe encore), la mag MANGA qui regrouper tout (video, anime, jeux, musique... etc). Là aussi, le terme "manga" du magazine englober tout la culture autours, cela parler beaucoup plus aux lecteurs.
Bref! discours de sourd.
JacquesFacial

Le 03/04/2015 à 9h13

#30 Signaler

il faut savoir qu'on a plutôt rendu générique le terme MAGAN pour aussi bien parler des dessins animés que du papier = Merci Dorothée par exp

Tu as donné toi même la réponse :
Juste comme ca: "on" est un con!

Après, chacun est libre d'utiliser le mauvais terme s'il veut.
C'est comme les fautes d'orthographes : tu peux en faire, au final les gens comprennent ce que tu veux dire, mais ce n'est pas pour autant que ce que tu écris est juste.

mantek

Le 03/04/2015 à 10h30

#31 Signaler
Kai aurait pu être une super version de DBZ: image/son améliorés, suppression des HS. Du bonheur quoi!
Sauf qu'ayant vu 125485604 fois l'anime, j'ai du mal avec la modification des placements des OST. Lorsque je vois les grosses scènes badass associées à une autre OST que celle d'origine, cela me fait perdre 50% de plaisir. -_-'
playgeek

Le 03/04/2015 à 11h24

#32 Signaler
des dvd a ce prix la :S

dommage car je suis fan de DBZ :D
peet13

Le 03/04/2015 à 13h07

#33 Signaler
quand on passe de 291 épisodes à 98, il manque quand meme pas mal de choses (meme si la sage boo est pas dedans)
Bogdahn

Le 03/04/2015 à 13h21

#34 Signaler
Y a objectivement des longueurs dans l'original...
chtibobo

Le 03/04/2015 à 16h05 (Modifié le 03/04/2015 à 16h05)

#35 Signaler
Y a objectivement des longueurs dans l'original...
Une fois qu'on enlève le générique, le résumé de l'épisode précédant, la bande annonce du suivant il doit pas rester plus de 10 minutes par épisodes ;-)
J'avais visionné la série complète il y a une bonne 10aine d'années et j'ai à moitié décroché à partir de Boo... alors s'ils ont viré les longueurs s'est pas un tord mais censurer des scènes et changer la musique que l'on a entendu 200 fois pendant son enfance c'est vraiment idiot
jean.menage.56

Le 03/04/2015 à 16h06

#36 Signaler
Toute façon DBZ c'est terminé après Cell :O
krystof

Le 03/04/2015 à 20h53

#37 Signaler
Y a objectivement des longueurs dans l'original...

Clairement ... quand tu vois certains combats qui durent trois plombes et qui n'avancent pas.
Après de là à passer moitié moins d'épisodes, je ne sais pas.
$$Dinggg$$

Le 24/04/2015 à 2h04

#38 Signaler

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.