Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Aspirateur robot Dreame D9 Max (vendeur tiers)

30 décembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Très bon aspirateur robot et avec garantie Amazon
La description générique
GRANDE PUISSANCE D’ASPIRATION ET BATTERIE AMÉLIORÉE】: La puissance d'aspiration de 4000Pa permet au robot aspirateur Dreame D9 Max de nettoyer facilement les tapis. Dreame D9 Max peut aspirer efficacement les poils d'animaux et la poussière aux sols durs. Une batterie à plus longue durée permet un nettoyage jusqu'à 150 minutes pour une meilleure performance.
【NETTOYAGE INTELLIGENT AVEC LIDAR】: La navigation LiDAR de Dreame D9 Max avancée permet une cartographie plus précise et plus rapide, un évitement amélioré des obstacles et une planification d'itinéraire plus efficace.
【ASPIRATEUR ROBOT LAVEUR 2 EN 1】: Un réservoir d'eau de 270 ml + un réservoir à poussière de 570 ml + un volume d'eau à 3 niveaux. Grâce à la configuration sophistiquée de la fonction d'aspiration et de nettoyage, le Dreame D9 Max peut nettoyer votre maison efficacement et en profondeur.
【150 MINUTES D’AUTONOMIE EXTRA LONGUE】: La capacité de la batterie de 5200mAh permet jusqu'à 150 minutes d'autonomie et une surface de nettoyage d'environ 250m², pour que votre nettoyage dure plus longtemps.
【APPLICATION ET COMMANDE VOCALE】: Avec la télécommande via l'application, vous pouvez régler la puissance d'aspiration, configurer des murs virtuels ou des zones restreintes et bien plus encore. Dès que l'aspirateur robot est connecté à l'Echo Dot, il réagit immédiatement à votre voix

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
9 commentaires
Laisser un commentaire