Aspirateur balai sans fil Dreame V11 (+23.50€ en Rakuten Points)

15 janvier 2022
L'aspirateur est entraîné par un moteur à fréquence variable à 125 000 tr/min breveté Space 4.0. Ce cœur est développé par l'équipe de Recherche & Développement (R&D) de Dreame, et il permet d'obtenir une puissance d'aspiration maximale de 150AW (AirWatt) et une pression de 25kPa! Il dispose donc de toute la puissance nécessaire pour assurer le nettoyage de votre maison sans aucun problème.
Dreame a ajouté un écran de contrôle OLED afin de comprendre l'état de fonctionnement en temps réel et planifier les tâches. Vous pouvez grâce à lui visualiser le mode de fonctionnement parmi les 3 disponible : Eco, Medium et Turbo et également l'état de la batterie.
L'aspirateur dispose d'un mode de fonctionnement en continu permettant de démarrer ou arrêter l'aspirateur avec la gâchette sans avoir à rester appuyé dessus.
Le Dreame V11 dispose du système de refroidissement par air SmartCool. Ce système permet, grâce à la conception du conduit d'air, de diriger instantanément le flux d'air vers le moteur et le système d'alimentation afin de dissiper la chaleur rapidement. Ainsi l'aspiration est durable et stable.
Comme vu avant, Dreame a intégré une grande batterie de 3000mAh permettant d'obtenir 90min d'autonomie en mode Eco. Cependant l'autonomie est différente en et tombe à 30min en mode Medium, ce qui est largement suffisant pour gérer le nettoyage au quotidien de sa maison. En mode Max, l'autonomie est de 10 minutes.

Livraison et retours chez Rakuten

Rakuten étant une marketplace, les délais de livraison dépendront toujours des vendeurs et de leurs conditions.
Néanmoins, pour des achats effectués en France, les services de livraison comme Colissimo ou Mondial Relay permettent d'avoir des indications précises sur la réception du colis.

Certains marchands reconnus comme Cdiscount, Boulanger, Ubaldi ou Bricorama ont néanmoins leurs boutiques sur Rakuten, proposant ainsi les mêmes services de livraison que sur leurs propres sites.

Les conditions pour retourner un produit se font toujours entre le vendeur et l'acheteur. Les frais peuvent ainsi être à la charge de l'acheteur. Néanmoins, il est possible de passer par le SAV de Rakuten pour obtenir une aide si jamais vous estimez être lésé par le vendeur. Pour cela, rendez vous dans la partie "Besoin d'aide ?" présente dans le footer du site (tout en bas).
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'hiver 2022
Soldes d'hiver 2022

Voir tous les deals

13 commentaires
Laisser un commentaire