Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Quadricoptère  Cheerson CX-10C avec Caméra à 23.97€ @ Banggood

Quadricoptère Cheerson CX-10C avec Caméra à 23.97€ @ Banggood

Posté par Yoshii le 21/09/2015 à 15h10

Quadricoptère Cheerson CX-10C avec Caméra à 23.97€ @ Banggood

Le 21/09/2015 à 15h10

Le 21/09/2015 à 15h50

Quadricoptère  Cheerson CX-10C avec Caméra à 23.97€ @ Banggood

Expiré

Gratuit

23.97€

 6°

Pays d’expédition : Chine

Voici le plus petit drone avec Caméra, le CX-10C.

Résolution de la caméra: 0,3MP, ce qui est faible mais me parait correcte (pour ce que je voudrai en faire) à ce que j'ai pu voir sur quelques vidéos sur internet.
La batterie passe à 120mAh pour compenser la perte d'autonomie due à la caméra (durée de vol: 5min).

Apparemment il s'agit du CX-10 sans mode Headless d’après ce test:
http://www.quadcopterflyers.com/2015/08/cheerson-cx-10c-nano-camera-drone.html

aperçu vidéo en extérieur:
https://www.youtube.com/watch?v=G46XEHDQLjw
http://www.dailymotion.com/video/x35l2p3

et en intérieur,
https://www.youtube.com/watch?v=7QisLQ5-Th0 , à partir de 4min15.

code b185f7 pour l'avoir à ce prix.

Demande d'info pour les propriétaire d'un cx-10:
Je souhaiterai le prendre comme cadeau pour mon fils de 9 ans... avec protection d’hélice pour le protéger un minimum.
A-t-il des chances de faire plus d'une journée?
La protection hélice sera suffisante?
Après si unanimement vous me le déconseillez, je chercherai autre chose!
Merci!

CODE PROMO

26 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Hayastan94

Le 21/09/2015 à 15h13

#1 Signaler
Il peut voler jusqu’à quelle altitude ?
Nounours80

Le 21/09/2015 à 15h15

#2 Signaler
Si tu prends ton temps pour bien lui expliquer le fonctionnement je pense que ça peut le faire.

Après pour le prix envisage de prendre des pièces détachées pour assurer le coup et tout ira bien.
REGGIExp

Le 21/09/2015 à 15h37 (Modifié le 21/09/2015 à 15h38)

#3 Signaler
Nooon ils on fait le cx10 avec une camera inutile mdr
+2 car c'est inutile 0.3mpz mon dieu
RuGaL

Le 21/09/2015 à 16h19

#4 Signaler
Expliquez moi ou est le deal ? C'est le prix normal de la sortie. ..
REGGIExp

Le 21/09/2015 à 16h20

#5 Signaler
Il est a 25. Xxeuro donc réduction de environ 2euro avec le code.
Voila le deal. ;-) si simple que sa. Et en même temps sa faot découvrir au gens
plegal2

Le 21/09/2015 à 16h23

#6 Signaler
@Yoshii. Le CX-10C (avec une caméra et une plus grosse batterie que le CX-10) est déjà limité par son poids (les 1ers tests parlent d'une autonomie d'environ 2 min 30). Du coup, lui ajouter une protection risque de le rendre anémique.
Autant se passer de la protection... De toutes façons, la batterie risque de ne pas durer longtemps. Pour un enfant, le plus difficile est de se contraindre à stopper le vol à l'instant où le quad clignote pour signaler que la batterie est vide. Comme le temps de vol est frustrant, un enfant a tendance voler jusqu'à ce que le quad se coupe (ce qui abîme la batterie) et à ne pas attendre 5 minutes (nécessaires pour que la température et la tension se stabilisent) avant de recharger. Un autre erreur est d'oublier de recharger le quad avant de le ranger, après avoir fini de jouer. Ce que la batterie n'aime pas.

Sinon, concernant l'intérêt du CX-10C en général, je suis intrigué mais dubitatif. On peut saluer la prouesse de miniaturisation, mais adjoindre une mauvaise caméra, au détriment des performances en vol, c'est un compromis dont on doit vite se lasser. Le résultat est un gadget sympa, mais ni bon pour filmer, ni bon pour piloter, donc passé l'instant de la découverte... En matière de RC, l'objectif de filmer des images exploitables, et celui de prendre du plaisir à piloter, sont en général bien distincts, et il est difficile de concilier les deux. Or, la taille du CX-10 est plus adaptée au second qu'au premier. Une caméra (même mauvaise) prendrait tout son sens avec un retour FPV (*) car cela changerait totalement l'expérience du pilotage. Ce sera sans doute la prochaine étape à franchir, pour les quadricoptères de la taille du CX-10...

(*) Possibilité de voir en temps réel ce que filme la caméra.
john006

Le 21/09/2015 à 16h24 (Modifié le 21/09/2015 à 16h46)

#7 Signaler
Il était a 19.99 chez hobbygaga il y a peu avec le code merci5. J'en parle dans ce deal: http://www.dealabs.com/codes-promo/bon-de-reduction-sur-hobbygaga/150393

Mais bon, depuis , c'est expiré.

Edit: Et sinon, si tu souhaite éviter une destruction rapide du quadri, il existe des engins avec une cage, ça réduit pas mal les risques des casse mais aussi d’éventuels blessures, genre une pale dans la joue. en exemple, il y a le modelco, hors de prix pour ce que c'est mais je suis sur qu'un équivalent existe sur un store chinois x ou y:

http://www.cdiscount.com/juniors/radiocommande-robot/modelco-quadricoptere-sky-roller-vert/f-1208502-mod54skyrollerv.html?refer=&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!s7uA73PTx_dc!pcrid!66579244583!&type=MF&gclid=CjwKEAjw1f6vBRC7tLqO_aih5WISJAAE0CYwV559V9FpapKalD3phaRQmIUqdn7cCbgFI3PejgRtuxoCEwzw_wcB
Norzen

Le 21/09/2015 à 16h31

#8 Signaler
Bof pour 10,50€ de plus j'ai eu le syma x5sw avec caméra 2mp et fonction FPV (ancien deal plus possible de l'avoir à ce prix).
Mieux vaut attendre un bon deal sur un meilleur drone, que de lâcher 24€ dans ce drône pas terrible, à moins de vouloir commencer une collection ^^
Yoshii

Le 21/09/2015 à 16h45

#9 Signaler
@Yoshii. Le CX-10C (avec une caméra et une plus grosse batterie que le CX-10) est déjà limité par son poids (les 1ers tests parlent d'une autonomie d'environ 2 min 30). Du coup, lui ajouter une protection risque de le rendre anémique.
Autant se passer de la protection... De toutes façons, la batterie risque de ne pas durer longtemps. Pour un enfant, le plus difficile est de se contraindre à stopper le vol à l'instant où le quad clignote pour signaler que la batterie est vide. Comme le temps de vol est frustrant, un enfant a tendance voler jusqu'à ce que le quad se coupe (ce qui abîme la batterie) et à ne pas attendre 5 minutes (nécessaires pour que la température et la tension se stabilisent) avant de recharger. Un autre erreur est d'oublier de recharger le quad avant de le ranger, après avoir fini de jouer. Ce que la batterie n'aime pas.

Sinon, concernant l'intérêt du CX-10C en général, je suis intrigué mais dubitatif. On peut saluer la prouesse de miniaturisation, mais adjoindre une mauvaise caméra, au détriment des performances en vol, c'est un compromis dont on doit vite se lasser. Le résultat est un gadget sympa, mais ni bon pour filmer, ni bon pour piloter, donc passé l'instant de la découverte... En matière de RC, l'objectif de filmer des images exploitables, et celui de prendre du plaisir à piloter, sont en général bien distincts, et il est difficile de concilier les deux. Or, la taille du CX-10 est plus adaptée au second qu'au premier. Une caméra (même mauvaise) prendrait tout son sens avec un retour FPV (*) car cela changerait totalement l'expérience du pilotage. Ce sera sans doute la prochaine étape à franchir, pour les quadricoptères de la taille du CX-10...

(*) Possibilité de voir en temps réel ce que filme la caméra.

Merci pour ces info.
J'ai egalement vu que le FPV serai envisagé pour ces quadricoptères d'ici quelques mois, voir années.
Mais je pensais que c'etait une bonne idée pour un petit garçon malgré tout.
Il ne fera pas des vidéos de fou, ca c'est sur, mais ca aurai ajouté un petit coté ludique supplementaire.
Bon je reflechi encore un peu. C'est que 25€ mais j'ai pas envi de les jeter par la fenetre! ;)
Jordan

Le 21/09/2015 à 17h07

#10 Signaler
Encore le deal de ce quadricoptere sans camera à 7€ c'était un deal, que la franchement 25€ avec une "caméra" (0.3Mpix) 25€ c'est vraiment pas un deal.

-2
plegal2

Le 21/09/2015 à 17h07

#11 Signaler
@Yoshii. S'il n'a jamais eu de quadricoptère, il sera déjà super content d'en piloter un qui n'a pas de caméra. Un petit pas cher, pour se faire la main. Par exemple le FQ777-124, que je trouve très sympa pour un enfant, pour plusieurs raisons :
- la radio peut servir de coffret de rangement
- une excellente protection d'hélice, fournie avec (elle est meilleure que celle du CX-10)
- un train d'aterrissage, fourni avec, qui amortit aussi les chocs
- de bonnes performances de vol
- un avertissement de batterie faible qui se déclenche suffisamment tôt (*)
- un chargeur intégré à la radio (**)

Ensuite, une fois habitué au pilotage 4 canaux, il pourra passer à un quadricoptère avec caméra. De préférence un peu plus gros que le CX-10C, avec de meilleures qualités d'image et de vol...

(*) il laisse le temps de faire un aller-retour suivi d'un aterrissage tranquille
(**) ce qui revient à dire que l'on utilise la radio comme une powerbank. Cela nécessite de mettre des piles rechargeables dans la radio, mais pour un gosse, qu'est-ce que c'est pratique ! D'autant plus que ce chargeur intégré respecte la batterie du quadricoptère, contrairement au cordon USB (identique à celui du CX-10) qui est plus rapide mais très violent.
nonoTreat

Le 21/09/2015 à 17h25

#12 Signaler
0.3 mp ça sert à rien ...
RudiVoller

Le 21/09/2015 à 18h55

#13 Signaler
Les vidéos doivent donner envie de vomir vu le niveau de stabilité à cause de son poids :O
GregLu

Le 21/09/2015 à 20h51

#14 Signaler
Prenez un CX-10A et non pas ça, la caméra donnera rien du tout d'exploitable bref c'est tout sauf un deal ;)
Yoshii

Le 21/09/2015 à 21h00

#15 Signaler
Oui je vais plutot opter pour un cx -10 classique.
Moins cher ce qui me permettra de prendre plus de pieces détachées.
@RudiVoller: les vidéos dispo sur le net ne sont peut etre pas d'une qualité exceptionnelle mais sont loin de donner envi de vomir!
Il y a juste a voir vidéos dans la description du deal... chose qui na sans doute pas été fait avant de poster ce commentaire.
RudiVoller

Le 21/09/2015 à 21h53

#16 Signaler
Oui je vais plutot opter pour un cx -10 classique.
Moins cher ce qui me permettra de prendre plus de pieces détachées.
@RudiVoller: les vidéos dispo sur le net ne sont peut etre pas d'une qualité exceptionnelle mais sont loin de donner envi de vomir!
Il y a juste a voir vidéos dans la description du deal... chose qui na sans doute pas été fait avant de poster ce commentaire.

La qualité est quand même bien dégueu et ça tangue dans tous les sens, et j'imagine même pas si il y a un brin de vent
Fab23

Le 21/09/2015 à 23h45

#17 Signaler

Mais je pensais que c'etait une bonne idée pour un petit garçon malgré tout.
Il ne fera pas des vidéos de fou, ca c'est sur, mais ca aurai ajouté un petit coté ludique supplementaire.
Bon je reflechi encore un peu. C'est que 25€ mais j'ai pas envi de les jeter par la fenetre! ;)

@plegal2 t'a conseillé le FQ777-124 avec de bons arguments, je suis assez d'accord avec lui.
Sinon le H8 mini pourrait être un excellent achat lui aussi car il est super facile à piloter et très très résistant.
nonoTreat

Le 21/09/2015 à 23h49 (Modifié le 21/09/2015 à 23h50)

#18 Signaler
+1 pour le H8 :3

Le mien a pas volé depuis un moment d'ailleurs... ça me manque de le faire voler dans un champs en pleine nuit noire :'(
Yoshii

Le 22/09/2015 à 8h44

#19 Signaler
Ok merci a tous pour les conseils.
Je vais peut etre plus opter pour le cx10 qui me parait d'apparence plus solide que le h8.
Je verrai au prochain bon plan!
L'option caméra sera pour le prochain. ;)
nonoTreat

Le 22/09/2015 à 9h07

#20 Signaler
Si le CX10 est plus résistant que le H8 alors c'est plus un drone mais un tank x)
plegal2

Le 22/09/2015 à 10h11 (Modifié le 22/09/2015 à 10h14)

#21 Signaler
Et sinon, si tu souhaite éviter une destruction rapide du quadri, il existe des engins avec une cage, ça réduit pas mal les risques des casse mais aussi d’éventuels blessures, genre une pale dans la joue. en exemple, il y a le modelco, hors de prix pour ce que c'est mais je suis sur qu'un équivalent existe sur un store chinois x ou y:

http://www.cdiscount.com/juniors/radiocommande-robot/modelco-quadricoptere-sky-roller-vert/f-1208502-mod54skyrollerv.html?refer=&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!s7uA73PTx_dc!pcrid!66579244583!&type=MF&gclid=CjwKEAjw1f6vBRC7tLqO_aih5WISJAAE0CYwV559V9FpapKalD3phaRQmIUqdn7cCbgFI3PejgRtuxoCEwzw_wcB
L'équivalent chinois, c'est certain, puisque Modelco se contente d'apposer sa marque sur des produits chinois. En l'occurrence, il s'agit du Hengdi HM1306 : http://www.dx.com/p/hengdi-hm1306-4-ch-skywalker-2-4ghz-climbing-wall-rolling-on-the-floor-ceiling-rc-quadcopter-yellow-281969

Bon, avec une cage de 24cm, on n'est plus dans la catégorie nano, ce qui explique le prix. Mais c'est vrai que ça semble à toute épreuve...
Fab23

Le 22/09/2015 à 12h30

#22 Signaler
Ok merci a tous pour les conseils.
Je vais peut etre plus opter pour le cx10 qui me parait d'apparence plus solide que le h8.

Alors non, si tu veux le plus résistant, le H8 mini direct.
Le CX10 est résistant mais clairement pas autant que le H8 mini qui est presque indestructible une fois qu'on a assez d'expérience de pilotage.

Si le CX10 est plus résistant que le H8 alors c'est plus un drone mais un tank x)
100% d'accord avec toi ! B)
rudyddr

Le 22/10/2015 à 8h11 (Modifié le 22/10/2015 à 8h14)

#23 Signaler
Il peut voler jusqu’à quelle altitude ?
Très haut regarde ma vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=YejtOUJNET8

rudyddr

Le 22/10/2015 à 8h12 (Modifié le 22/10/2015 à 8h13)

#24 Signaler
UNBOXING (en francais) CX 10-C CHEERSON + test + démo vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=YejtOUJNET8
et une vidéo drôle ici :
https://www.youtube.com/watch?v=Z4ac5qFVxDo
braksg

Le 19/01/2016 à 14h19

#25 Signaler
19.59€ en ce moment.
Deal à mettre à jour.
Yoshii

Le 19/01/2016 à 20h22

#26 Signaler
Deal trop vieux donc plus possible de le modifier.
Mais merci pour l'info!
;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.