Drone DJI Phantom 3 Professional (Caméra 4K) à 886.39€ @ Amazon.de

-36°Drone DJI Phantom 3 Professional (Caméra 4K) à 886.39€ @ Amazon.de

Posté par jackassforlife le 21/05/2016 à 16h44

Drone DJI Phantom 3 Professional (Caméra 4K) à 886.39€ @ Amazon.de

Le 21/05/2016 à 16h44

Le 19/06/2016 à 8h16

Drone DJI Phantom 3 Professional (Caméra 4K) à 886.39€ @ Amazon.de

Expiré

8.04€

886.39€ 1050€ (-16%)

-36°

Pays d’expédition : Allemagne

EDIT 3: il descend encore à 886,39€
EDIT 2: Il descend à 909,58€
EDIT: Baisse de 40,34€
Le meilleur prix vu pour ce DJI Phantom 3 Professional où les prix tournaient au alentours de 1050€
L'article passe à 886,39€ dans le panier au quel il faut ajouter 8,04€ de FDP

Le DJI Phantom 3 Professional dispose d'une toute nouvelle caméra 4K développée par DJI. Ultra-compacte, elle dispose de caractéristiques particulièrement intéressantes. Outre le fait qu'elle filme en 4K à 24, 25 ou 30 images par seconde, cette caméra est capable de prendre des photos d'une qualité rare.

Dotée d'un capteur Sony EXMOR 1/2.3" 12.4 mégapixels de toute dernière génération, elle ravira les amateurs de belles photos et vidéos. le DJI Phantom 3 Professional, comme son nom l'indique, saura séduire le monde professionnel grâce aux caractéristiques bluffantes de sa caméra intégrée.

76 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

BlackArmor

Le 21/05/2016 à 16h49

#1 Signaler
Mais où est donc BBH ^^

Notre spécialiste Suisse des DJI :)

+1 bien sûr B)

Un jour il sera mien ;)

BigBigoHey

Le 21/05/2016 à 16h49 (Modifié le 21/05/2016 à 16h49)

#2 Signaler
J'étais en train de chasser du bon plan phantom aussi haha

Mais où est donc BBH ^^

Notre spécialiste Suisse des DJI :)

+1 bien sûr B)

Un jour il sera mien ;)


Bah du coup juste la xD

J'ai vu 880€ en italie et 820€ sur ebay... En fait c'était un p3 4k, mauvais référencement
GrosRadin78

Le 21/05/2016 à 16h52

#3 Signaler
j'attend encors un deal sur le advanced en france
tntdeal

Le 21/05/2016 à 17h07

#4 Signaler
j'attends le mi-drone.

Inscrit depuis 11 mois 18 jours

12678

Le 21/05/2016 à 17h09

#5 Signaler
Cest les Chinois qui tiennent le marché des Drones ?
Manu_

Le 21/05/2016 à 17h30

#6 Signaler
Pourquoi ça gèle, c'est un excellent prix pour le Professional, non ? (Première fois que je le vois sous les 1000€ perso...)

A moins que ce ne soit des gens qui ne jugent que l'objet et qui pensent que ça devrait coûter 30€ max un drone... |o
K0RnY

Le 21/05/2016 à 17h45

#7 Signaler
Non je pense qu'il s'agit surtout du fait que la version 4 est sortie et que forcément la génération précédente va voir sa valeur décoter.
Cela reste intéressant, mais moins que si on avait eu ce prix là il y a 6 mois.
takamura

Le 21/05/2016 à 18h05

#8 Signaler
Oh la vache!! Comment c'est chère steu truc!!!
e_resolu

Le 21/05/2016 à 18h09 (Modifié le 21/05/2016 à 18h10)

#9 Signaler
Le 25 mai Xiaomi annonce un drone...
Ça devrait faire mal à la concurrence niveau tarif !
mataldinho

Le 21/05/2016 à 18h23

#10 Signaler
Le 25 mai Xiaomi annonce un drone...
Ça devrait faire mal à la concurrence niveau tarif !
Mwouais faudrait déjà que xiaomi vende à l'international. Achetez un drone sans garantie c'est pas une bonne idée
Fab23

Le 21/05/2016 à 18h24 (Modifié le 21/05/2016 à 18h26)

#11 Signaler
Excellent prix !
N'oublions pas qu'il y a un an, le P3P coûtait presque 1500 € et le advanced 1200.

La description ne précise pas les points forts du P3P :
Le Lightbridge, le Follow me, le Waypoints, le POI, le Glonass+GPS, le capteur d'intérieur etc...

Concernant les photos "d'une qualité rare", c'est erroné : la qualité photo est le point faible de la gamme des P3. C'est d'ailleurs probablement le seul point faible qu'on peut lui trouver !

À ce prix c'est clairement le meilleur drone du marché. (y)
Manu_

Le 21/05/2016 à 18h50 (Modifié le 21/05/2016 à 18h54)

#12 Signaler
Le 25 mai Xiaomi annonce un drone...
Ça devrait faire mal à la concurrence niveau tarif !
Mwouais faudrait déjà que xiaomi vende à l'international. Achetez un drone sans garantie c'est pas une bonne idée

Comme toujours tout est relatif et est une question de prix.... Un drone comme ce P3P à 300-400€, ça vaut clairement le coup, surtout si Xiaomi se "touche" moins que DJI sur les accessoires (ex : batteries pas à 150€), après le SAV, à voir, en tout cas pour les vrais drones chinois (hors DJI), l'avantage c'est que les pièces sont facilement disponible et que donc, tu peux facilement le faire toi même ! :)

Non je pense qu'il s'agit surtout du fait que la version 4 est sortie et que forcément la génération précédente va voir sa valeur décoter.
Cela reste intéressant, mais moins que si on avait eu ce prix là il y a 6 mois.

Bof non, 1500€ le P4, pas le même tarif, alors qu'en vidéo par rapport au P3P, la différence ne doit pas être si flagrante je pense...

Excellent prix !
N'oublions pas qu'il y a un an, le P3P coûtait presque 1500 € et le advanced 1200.

La description ne précise pas les points forts du P3P :
Le Lightbridge, le Follow me, le Waypoints, le POI, le Glonass+GPS, le capteur d'intérieur etc...

Concernant les photos "d'une qualité rare", c'est erroné : la qualité photo est le point faible de la gamme des P3. C'est d'ailleurs probablement le seul point faible qu'on peut lui trouver !

À ce prix c'est clairement le meilleur drone du marché. (y)

Exactement !

Bon par contre ce que tu cites, le P3A les as aussi, il ne lui manque que la 4k...

Boarf c'est discutable pour la photo, de base, en JPEG c'est vrai que c'est assez mauvais (encore qu'avec de la retouche ça se corrige), mais son gros avantage c'est quand même d'enregistrer en RAW et d'offrir un mode manuel qui permettent d'obtenir au final de bonnes photos et surtout qu'on peut vraiment retravailler après sur logiciel pour ajuster la couleur et autres... :)
GrosRadin78

Le 21/05/2016 à 19h06

#13 Signaler
Pourquoi ça gèle, c'est un excellent prix pour le Professional, non ? (Première fois que je le vois sous les 1000€ perso...)

A moins que ce ne soit des gens qui ne jugent que l'objet et qui pensent que ça devrait coûter 30€ max un drone... |o

malgré le mot " professional " c est clairement pas un drone pour pro mais un de loisirs

sa c'est un drone pour vrais pro : http://www.studiosport.fr/dji-matrice-600-a10861.html
Manu_

Le 21/05/2016 à 19h09

#14 Signaler
Pourquoi ça gèle, c'est un excellent prix pour le Professional, non ? (Première fois que je le vois sous les 1000€ perso...)

A moins que ce ne soit des gens qui ne jugent que l'objet et qui pensent que ça devrait coûter 30€ max un drone... |o

malgré le mot " professional " c est clairement pas un drone pour pro mais un de loisirs

sa c'est un drone pour vrais pro : http://www.studiosport.fr/dji-matrice-600-a10861.html

Question de point de vue, t'as pas besoin d'avoir le meilleur drone dispo pour créer du très bon contenu, ce Phantom 3 dans ces versions Advanced et Professional permet déjà de faire des merveilles niveau prise de vue pour un prix relativement contenu (à comparer avec le prix du matos photo en général), et bourré de fonctions intelligentes...

Donc non non, malgré qu'il est aussi beaucoup utilisé pour le loisir, nombre de pros produisent aussi du très bon contenu avec ! :)
K0RnY

Le 21/05/2016 à 19h14

#15 Signaler

Non je pense qu'il s'agit surtout du fait que la version 4 est sortie et que forcément la génération précédente va voir sa valeur décoter.
Cela reste intéressant, mais moins que si on avait eu ce prix là il y a 6 mois.

Bof non, 1500€ le P4, pas le même tarif, alors qu'en vidéo par rapport au P3P, la différence ne doit pas être si flagrante je pense...
Bah non pas le même tarif aujourd'hui.
Mais il y a un an, le tarif du P3Pro était celui du P4 aujourd'hui.
Si on te sort un nouveau modèle amélioré, on va te vendre ce nouveau modèle plus cher que l'ancien, ou on va baisser le prix de l'ancien pour écouler les stocks et rester cohérent.

Faut pas oublier que le P4 a quand même des nouveautés intéressantes par rapport au P3 (un peu plus rapide avec le mode sport, un peu plus d'autonomie, évitement d'obstacles, etc)
Manu_

Le 21/05/2016 à 19h17

#16 Signaler

Non je pense qu'il s'agit surtout du fait que la version 4 est sortie et que forcément la génération précédente va voir sa valeur décoter.
Cela reste intéressant, mais moins que si on avait eu ce prix là il y a 6 mois.

Bof non, 1500€ le P4, pas le même tarif, alors qu'en vidéo par rapport au P3P, la différence ne doit pas être si flagrante je pense...
Bah non pas le même tarif aujourd'hui.
Mais il y a un an, le tarif du P3Pro était celui du P4 aujourd'hui.
Si on te sort un nouveau modèle amélioré, on va te vendre ce nouveau modèle plus cher que l'ancien, ou on va baisser le prix de l'ancien pour écouler les stocks et rester cohérent.

Faut pas oublier que le P4 a quand même des nouveautés intéressantes par rapport au P3 (un peu plus rapide avec le mode sport, un peu plus d'autonomie, évitement d'obstacles, etc)

Certes. Bof rien de fondamentalement révolutionnaire, l'évitement d'obstacle est intéressant, mais ça ne justifie pas le passage d'un P3P à un P4 ou bien y'a vraiment de quoi réfléchir entre l'achat d'un P3P à 960€ et un P4 à 1500€...
Fab23

Le 21/05/2016 à 22h20 (Modifié le 21/05/2016 à 22h30)

#17 Signaler


À ce prix c'est clairement le meilleur drone du marché. (y)

Exactement !

Bon par contre ce que tu cites, le P3A les as aussi, il ne lui manque que la 4k...

Boarf c'est discutable pour la photo, de base, en JPEG c'est vrai que c'est assez mauvais (encore qu'avec de la retouche ça se corrige), mais son gros avantage c'est quand même d'enregistrer en RAW et d'offrir un mode manuel qui permettent d'obtenir au final de bonnes photos et surtout qu'on peut vraiment retravailler après sur logiciel pour ajuster la couleur et autres... :)

Oui tout à fait, la seule diff entre le P3A et le P3P est en effet que la 4k (et un chargeur légèrement plus rapide sur le P3P mais on peut l'acheter comme accessoire si on le souhaite).
Je n'ai pas précisé pour le P3A car on parlait du P3P ici mais tu as 100% raison.
D'ailleurs c'est le P3A que je possède et j'ai fait ces commentaires en connaissance de cause pour le P3A.

Bonne remarque que tu fais sur le mode RAW, c'est vrai que je prends les clichés en JPEG et je n'utilise pas le RAW par défaut.
Je vais essayer de voir ce que donne le mode RAW car en JPEG, la qualité des clichés est vraiment décevante.
La vidéo au contraire est très bonne, DJI a fait un bon boulot de ce côté là.

Mais je vais changer mes settings et bosser en RAW pour voir la différence. ;)

Pourquoi ça gèle, c'est un excellent prix pour le Professional, non ? (Première fois que je le vois sous les 1000€ perso...)

A moins que ce ne soit des gens qui ne jugent que l'objet et qui pensent que ça devrait coûter 30€ max un drone... |o

malgré le mot " professional " c est clairement pas un drone pour pro mais un de loisirs

sa c'est un drone pour vrais pro : http://www.studiosport.fr/dji-matrice-600-a10861.html

Le DJI Matrice 600 est effectivement dans une autre catégorie, mais cela n'empêche pas le P3P d'être utlisé par beaucoup de professionnels dans plein de domaines.
Donc son nom Pro n'est pas usurpé. A partir de quand peut-on appeler un drone "professionnel"?
Après, ça va dépendre des besoins de l'entreprise et du type de prise de vue qu'ils font. Pour beaucoup de professionnels le P3P est suffisant.
C'est d'ailleurs le drone qui est le plus homologué en France pour usage professionnel au niveau des scénarios.


Faut pas oublier que le P4 a quand même des nouveautés intéressantes par rapport au P3 (un peu plus rapide avec le mode sport, un peu plus d'autonomie, évitement d'obstacles, etc)

En toute franchise, l'évolution entre le P3 et le P4 est minime.
DJI s'est un peu foutu de nous d'ailleurs sur ce coup là. Ils ventent à coup de vidéos marketing les nouveautés du P4 mais franchement, il n'y a quasiment pas d'évolution.
Seul l'évitement d'obstacle apporte un petit plus et l'option tracking de la cam peut être sympa de temps en temps. Le reste, c'est du blabla.
Quant à l'évitement d'obstacle, il est ultra basique et ne fonctionne qu'en marche avant, 70% du temps inutile donc.
mataldinho

Le 22/05/2016 à 0h56

#18 Signaler
Le 25 mai Xiaomi annonce un drone...
Ça devrait faire mal à la concurrence niveau tarif !
Mwouais faudrait déjà que xiaomi vende à l'international. Achetez un drone sans garantie c'est pas une bonne idée

Comme toujours tout est relatif et est une question de prix.... Un drone comme ce P3P à 300-400€, ça vaut clairement le coup, surtout si Xiaomi se "touche" moins que DJI sur les accessoires (ex : batteries pas à 150€), après le SAV, à voir, en tout cas pour les vrais drones chinois (hors DJI), l'avantage c'est que les pièces sont facilement disponible et que donc, tu peux facilement le faire toi même ! :)

Non je pense qu'il s'agit surtout du fait que la version 4 est sortie et que forcément la génération précédente va voir sa valeur décoter.
Cela reste intéressant, mais moins que si on avait eu ce prix là il y a 6 mois.

Bof non, 1500€ le P4, pas le même tarif, alors qu'en vidéo par rapport au P3P, la différence ne doit pas être si flagrante je pense...

Excellent prix !
N'oublions pas qu'il y a un an, le P3P coûtait presque 1500 € et le advanced 1200.

La description ne précise pas les points forts du P3P :
Le Lightbridge, le Follow me, le Waypoints, le POI, le Glonass+GPS, le capteur d'intérieur etc...

Concernant les photos "d'une qualité rare", c'est erroné : la qualité photo est le point faible de la gamme des P3. C'est d'ailleurs probablement le seul point faible qu'on peut lui trouver !

À ce prix c'est clairement le meilleur drone du marché. (y)

Exactement !

Bon par contre ce que tu cites, le P3A les as aussi, il ne lui manque que la 4k...

Boarf c'est discutable pour la photo, de base, en JPEG c'est vrai que c'est assez mauvais (encore qu'avec de la retouche ça se corrige), mais son gros avantage c'est quand même d'enregistrer en RAW et d'offrir un mode manuel qui permettent d'obtenir au final de bonnes photos et surtout qu'on peut vraiment retravailler après sur logiciel pour ajuster la couleur et autres... :)

C'est facile de sortir du 300-400€ sans tva, taxe, norme et revendeur à rémunérer, il faut être juste. DJI est une entreprise internationale ce que n'est pas Xiaomi qui se sert des petites mains des sites comme aliexpress pour faire son business.
fruityfranck

Le 22/05/2016 à 1h07

#19 Signaler
J'ai une grosse envie de craquer un p3 advanced des qu'un bon plan ce profileras mais petite question le advanced n'a pas de suivi de sujet ?
jackassforlife

Le 22/05/2016 à 9h31

#20 Signaler
J'ai une grosse envie de craquer un p3 advanced des qu'un bon plan ce profileras mais petite question le advanced n'a pas de suivi de sujet ?
A vérifier mais je crois que par défaut, toute la série Phantom 3 ne fait pas de suivi de sujet avec l'application officiel DJI GO. Il existe des applications non-officiel similaire "Litchi for DJI Phantom" (payant mais très complet) et "Vertical Studio" qui eux font du suivi de sujet.
Manu_

Le 22/05/2016 à 10h30

#21 Signaler
C'est facile de sortir du 300-400€ sans tva, taxe, norme et revendeur à rémunérer, il faut être juste. DJI est une entreprise internationale ce que n'est pas Xiaomi qui se sert des petites mains des sites comme aliexpress pour faire son business.

Effectivement, c'est un autre business modèle, mais ça marche, perso j'ai déjà le smartphone, la Yi (équivalent GoPro) et plein d'autres équipements de leur part... et effectivement pas de TVA en France, sauf si ton colis est intercepté ou si tu commandes en express... mais aussi, pas de budget publicité (là où DJI a choisi de claquer des millions en publicités/sponsoring, façon GoPro, mais je vois mal ce que ça apporte à l'utilisateur final, etc...

Mais même malgré tout ça, DJI doit se faire un max de pognon, ses drones s'écoulent comme des petits pains, le Phantom 3 partage la même plateforme pour les 3 modèles produits à des dizaines de milliers d'exemplaires, leurs accessoires sont vendus à un prix démentiel (150€ la batterie du Phantom 3, la marge doit être énorme, tout en se protégeant bien d'éventuelles copies...).

Bref non, je ne pense pas que DJI soit à plaindre dans leur situation actuelle, bien au contraire... :)

Ou veux tu en venir avec tes "petites mains" ? Tu veux dire les revendeurs Aliexpress dont une parti son devenu millionnaires grâce au business florissant qu'ils font ? Faut arrêter de voir les revendeurs chinois (et les chinois en général) comme des "petites mains", là aussi un bonne partie se font de la thune, et sont très loin du salaire moyen chinois d'il y a 10 ou 20 ans, aujourd'hui t'as plusieurs pays Européens où le SMIC est inférieur à la Chine juste pour resituer le contexte... |o

Enfin bref, tout ça pour dire que avoir une vraie concurrence ne pourra être que bénéfique !! :)
fruityfranck

Le 23/05/2016 à 9h22

#22 Signaler
J'ai une grosse envie de craquer un p3 advanced des qu'un bon plan ce profileras mais petite question le advanced n'a pas de suivi de sujet ?
A vérifier mais je crois que par défaut, toute la série Phantom 3 ne fait pas de suivi de sujet avec l'application officiel DJI GO. Il existe des applications non-officiel similaire "Litchi for DJI Phantom" (payant mais très complet) et "Vertical Studio" qui eux font du suivi de sujet.


Merci pour les infos.

Cest quoi un bôn prix pour un advanced d'occasion avec 2 vols, 6 mois de garantie dans un magasin de modélisme et un sac bagpack dji
Manu_

Le 23/05/2016 à 11h16

#23 Signaler
J'ai une grosse envie de craquer un p3 advanced des qu'un bon plan ce profileras mais petite question le advanced n'a pas de suivi de sujet ?
A vérifier mais je crois que par défaut, toute la série Phantom 3 ne fait pas de suivi de sujet avec l'application officiel DJI GO. Il existe des applications non-officiel similaire "Litchi for DJI Phantom" (payant mais très complet) et "Vertical Studio" qui eux font du suivi de sujet.

Merci pour les infos.

Cest quoi un bôn prix pour un advanced d'occasion avec 2 vols, 6 mois de garantie dans un magasin de modélisme et un sac bagpack dji

800€ je pense (le sac DJI vaut assez cher, par contre la garantie du magasin bof, celle de DJI est la plus importante...)
fruityfranck

Le 23/05/2016 à 11h24

#24 Signaler
J'ai une grosse envie de craquer un p3 advanced des qu'un bon plan ce profileras mais petite question le advanced n'a pas de suivi de sujet ?
A vérifier mais je crois que par défaut, toute la série Phantom 3 ne fait pas de suivi de sujet avec l'application officiel DJI GO. Il existe des applications non-officiel similaire "Litchi for DJI Phantom" (payant mais très complet) et "Vertical Studio" qui eux font du suivi de sujet.

Merci pour les infos.

Cest quoi un bôn prix pour un advanced d'occasion avec 2 vols, 6 mois de garantie dans un magasin de modélisme et un sac bagpack dji

800€ je pense (le sac DJI vaut assez cher, par contre la garantie du magasin bof, celle de DJI est la plus importante...)


Ok j'ai une offre à 650€ donc c'est correct .jaurais préfèré le sac manfrotto. Mais bon je me tâte surtout à attendre les soldes
Manu_

Le 23/05/2016 à 11h36

#25 Signaler
J'ai une grosse envie de craquer un p3 advanced des qu'un bon plan ce profileras mais petite question le advanced n'a pas de suivi de sujet ?
A vérifier mais je crois que par défaut, toute la série Phantom 3 ne fait pas de suivi de sujet avec l'application officiel DJI GO. Il existe des applications non-officiel similaire "Litchi for DJI Phantom" (payant mais très complet) et "Vertical Studio" qui eux font du suivi de sujet.

Merci pour les infos.

Cest quoi un bôn prix pour un advanced d'occasion avec 2 vols, 6 mois de garantie dans un magasin de modélisme et un sac bagpack dji

800€ je pense (le sac DJI vaut assez cher, par contre la garantie du magasin bof, celle de DJI est la plus importante...)

Ok j'ai une offre à 650€ donc c'est correct .jaurais préfèré le sac manfrotto. Mais bon je me tâte surtout à attendre les soldes

En effet, c'est un très bon prix si on te le propose à ce prix (mais chelou les 2 vols, à vérifier...)
fruityfranck

Le 23/05/2016 à 11h38

#26 Signaler
J'ai une grosse envie de craquer un p3 advanced des qu'un bon plan ce profileras mais petite question le advanced n'a pas de suivi de sujet ?
A vérifier mais je crois que par défaut, toute la série Phantom 3 ne fait pas de suivi de sujet avec l'application officiel DJI GO. Il existe des applications non-officiel similaire "Litchi for DJI Phantom" (payant mais très complet) et "Vertical Studio" qui eux font du suivi de sujet.

Merci pour les infos.

Cest quoi un bôn prix pour un advanced d'occasion avec 2 vols, 6 mois de garantie dans un magasin de modélisme et un sac bagpack dji

800€ je pense (le sac DJI vaut assez cher, par contre la garantie du magasin bof, celle de DJI est la plus importante...)

Ok j'ai une offre à 650€ donc c'est correct .jaurais préfèré le sac manfrotto. Mais bon je me tâte surtout à attendre les soldes

En effet, c'est un très bon prix si on te le propose à ce prix (mais chelou les 2 vols, à vérifier...)


Ya un moyen ou des choses à vérifier pour les drones à l'achat ?
Manu_

Le 23/05/2016 à 11h47

#27 Signaler
J'ai une grosse envie de craquer un p3 advanced des qu'un bon plan ce profileras mais petite question le advanced n'a pas de suivi de sujet ?
A vérifier mais je crois que par défaut, toute la série Phantom 3 ne fait pas de suivi de sujet avec l'application officiel DJI GO. Il existe des applications non-officiel similaire "Litchi for DJI Phantom" (payant mais très complet) et "Vertical Studio" qui eux font du suivi de sujet.

Merci pour les infos.

Cest quoi un bôn prix pour un advanced d'occasion avec 2 vols, 6 mois de garantie dans un magasin de modélisme et un sac bagpack dji

800€ je pense (le sac DJI vaut assez cher, par contre la garantie du magasin bof, celle de DJI est la plus importante...)

Ok j'ai une offre à 650€ donc c'est correct .jaurais préfèré le sac manfrotto. Mais bon je me tâte surtout à attendre les soldes

En effet, c'est un très bon prix si on te le propose à ce prix (mais chelou les 2 vols, à vérifier...)

Ya un moyen ou des choses à vérifier pour les drones à l'achat ?

Tu regardes l'état général, la stabilité en vol, dans l'appli tu vérifies le nombre de recharges de la batterie (tu ne peux pas tricher dessus), ça te donnera le nombre de vols grosso modo ! :)
fruityfranck

Le 23/05/2016 à 12h05

#28 Signaler
Ok super merci . Je vais regarder ca de plus près
Fab23

Le 24/05/2016 à 1h25 (Modifié le 24/05/2016 à 1h26)

#29 Signaler
J'ai une grosse envie de craquer un p3 advanced des qu'un bon plan ce profileras mais petite question le advanced n'a pas de suivi de sujet ?
A vérifier mais je crois que par défaut, toute la série Phantom 3 ne fait pas de suivi de sujet avec l'application officiel DJI GO. Il existe des applications non-officiel similaire "Litchi for DJI Phantom" (payant mais très complet) et "Vertical Studio" qui eux font du suivi de sujet.

Merci pour les infos.

Cest quoi un bôn prix pour un advanced d'occasion avec 2 vols, 6 mois de garantie dans un magasin de modélisme et un sac bagpack dji

800€ je pense (le sac DJI vaut assez cher, par contre la garantie du magasin bof, celle de DJI est la plus importante...)

Ok j'ai une offre à 650€ donc c'est correct .jaurais préfèré le sac manfrotto. Mais bon je me tâte surtout à attendre les soldes

En effet, c'est un très bon prix si on te le propose à ce prix (mais chelou les 2 vols, à vérifier...)

Ya un moyen ou des choses à vérifier pour les drones à l'achat ?

Tu regardes l'état général, la stabilité en vol, dans l'appli tu vérifies le nombre de recharges de la batterie (tu ne peux pas tricher dessus), ça te donnera le nombre de vols grosso modo ! :)

Exact.
Encore que certains petits malins pourraient ne pas vendre le drone avec la batterie avec laquelle ils ont fait les vols.
Facile d'acheter une seconde batterie juste avant de revendre le drone et de vendre la 1ère ailleurs.
Puis d'effacer une partie des logs sur DJI Go et voilà comment un drone qui a fait 60 vols peut être vendu pour 2 vols.
Perso 2 vols je trouve ça très étrange.
Demande l'explication du nombre si faible de vols (on ne sait jamais, il peut y avoir une bonne explication mais c'est vrai qu'à première vue c'est étrange).

Pour ce qui est du prix, 650€ avec le sac c'est une super affaire si le drone est intact.
Manu_

Le 24/05/2016 à 1h36

#30 Signaler
Exact.
Encore que certains petits malins pourraient ne pas vendre le drone avec la batterie avec laquelle ils ont fait les vols.
Facile d'acheter une seconde batterie juste avant de revendre le drone et de vendre la 1ère ailleurs.
Puis d'effacer une partie des logs sur DJI Go et voilà comment un drone qui a fait 60 vols peut être vendu pour 2 vols.
Perso 2 vols je trouve ça très étrange.
Demande l'explication du nombre si faible de vols (on ne sait jamais, il peut y avoir une bonne explication mais c'est vrai qu'à première vue c'est étrange).

Pour ce qui est du prix, 650€ avec le sac c'est une super affaire si le drone est intact.

Hum, effectivement, j'avais pas pensé à ça... -_-'

M'enfin est-ce que ça vaut le coup de prendre une batterie neuve à 150€ pour ça, je pense que c'est plus que ce que la majorité des revendeurs malhonnêtes ferrait, de toute façon je pense que la majorité des acheteurs ne vont même pas se poser de questions... xS

Oui bien vérifier, le prix est louche (et c'est surtout étonnant de prendre le sac hors de prix avec pour le faire voler 2x, sauf si c'était en pack...), mais on ne sait jamais ! :)
BigBigoHey

Le 24/05/2016 à 1h41

#31 Signaler
J'ai une grosse envie de craquer un p3 advanced des qu'un bon plan ce profileras mais petite question le advanced n'a pas de suivi de sujet ?
A vérifier mais je crois que par défaut, toute la série Phantom 3 ne fait pas de suivi de sujet avec l'application officiel DJI GO. Il existe des applications non-officiel similaire "Litchi for DJI Phantom" (payant mais très complet) et "Vertical Studio" qui eux font du suivi de sujet.

Merci pour les infos.

Cest quoi un bôn prix pour un advanced d'occasion avec 2 vols, 6 mois de garantie dans un magasin de modélisme et un sac bagpack dji

800€ je pense (le sac DJI vaut assez cher, par contre la garantie du magasin bof, celle de DJI est la plus importante...)

Ok j'ai une offre à 650€ donc c'est correct .jaurais préfèré le sac manfrotto. Mais bon je me tâte surtout à attendre les soldes

En effet, c'est un très bon prix si on te le propose à ce prix (mais chelou les 2 vols, à vérifier...)

Ya un moyen ou des choses à vérifier pour les drones à l'achat ?

Tu regardes l'état général, la stabilité en vol, dans l'appli tu vérifies le nombre de recharges de la batterie (tu ne peux pas tricher dessus), ça te donnera le nombre de vols grosso modo ! :)

Exact.
Encore que certains petits malins pourraient ne pas vendre le drone avec la batterie avec laquelle ils ont fait les vols.
Facile d'acheter une seconde batterie juste avant de revendre le drone et de vendre la 1ère ailleurs.
Puis d'effacer une partie des logs sur DJI Go et voilà comment un drone qui a fait 60 vols peut être vendu pour 2 vols.
Perso 2 vols je trouve ça très étrange.
Demande l'explication du nombre si faible de vols (on ne sait jamais, il peut y avoir une bonne explication mais c'est vrai qu'à première vue c'est étrange).

Pour ce qui est du prix, 650€ avec le sac c'est une super affaire si le drone est intact.

Faut vraiment avoir envie de se faire chier, le mec veut probablement juste vendre son drone rapidement. Après évidemment faut toujours se méfier, mais de la à acheter une nouvelle batterie etc, meme moi qui m'arrange pour revendre à bon prix, si j'étais malhonnête je trouverai ça trop chiant.
En revanche j'ai revendu une de mes batteries parce qu'au final 2 me suffisaient et je l'ai vendue au prix du marché soit 120€ alors que je l'avais achetée 90€. Ya pas de petit profit :D
fruityfranck

Le 24/05/2016 à 1h53

#32 Signaler
Du coup j'ai vu une autre annonce qui m'a l'air plus honnête . Car en plus vu que c'est pour aller en montagne je préférerai le sac manfrotto plutot que le dji.

L'autre annonce me semble t'il il est à 700€ avec 2 batterie. Ya les photos des cycles là première à 5 cycles et la deuxième zero. Bôn garantis jusqu'en août cest pas énorme
Manu_

Le 24/05/2016 à 2h26

#33 Signaler
Du coup j'ai vu une autre annonce qui m'a l'air plus honnête . Car en plus vu que c'est pour aller en montagne je préférerai le sac manfrotto plutot que le dji.

L'autre annonce me semble t'il il est à 700€ avec 2 batterie. Ya les photos des cycles là première à 5 cycles et la deuxième zero. Bôn garantis jusqu'en août cest pas énorme

Chelou aussi, seulement 5 charges alors qu'il a 9 mois le truc ? Pourquoi 700€, c'est en dessous du prix du marché, et la différence est énorme par rapport au prix neuf en comptant les 2 batteries (300€) et le sac Manfrotto (200-300€), là je ne comprends pas...
Doker

Le 24/05/2016 à 2h31

#34 Signaler
Manu_

Le 24/05/2016 à 2h39 (Modifié le 24/05/2016 à 2h39)

#35 Signaler

Non, c'est la version 4k lancée il y a pas longtemps, la différence avec le Professional, c'est la qualité de connexion, très limitée sur le 4k (équivalent au standard), là où sur le advanced et professional ça porte à 5km et plus, sur celui-ci tu es limité à 500m, et sans retour vidéo HD....
Doker

Le 24/05/2016 à 2h45

#36 Signaler

Non, c'est la version 4k lancée il y a pas longtemps, la différence avec le Professional, c'est la qualité de connexion, très limitée sur le 4k (équivalent au standard), là où sur le advanced et professional ça porte à 5km et plus, sur celui-ci tu es limité à 500m, et sans retour vidéo HD....
merci de ta réponse j'ai failli commander à l'instant!!
je vais attendre que les prix baissent, ce qui va pas tarder je pense!
bonne soirée
fruityfranck

Le 24/05/2016 à 7h54

#37 Signaler
Du coup j'ai vu une autre annonce qui m'a l'air plus honnête . Car en plus vu que c'est pour aller en montagne je préférerai le sac manfrotto plutot que le dji.

L'autre annonce me semble t'il il est à 700€ avec 2 batterie. Ya les photos des cycles là première à 5 cycles et la deuxième zero. Bôn garantis jusqu'en août cest pas énorme

Chelou aussi, seulement 5 charges alors qu'il a 9 mois le truc ? Pourquoi 700€, c'est en dessous du prix du marché, et la différence est énorme par rapport au prix neuf en comptant les 2 batteries (300€) et le sac Manfrotto (200-300€), là je ne comprends pas...


Non non dans l'autre y'a pas le sac manfrotto cest moi qui préférerai celui la plutot que le sac dji.

Là mec dit qu'il l'avait acheter pour un week end familiale . Apres cest a côté de chez moi ça me coûte rien d'aller voir
mataldinho

Le 24/05/2016 à 9h03

#38 Signaler
A titre personnel, j'ai pris un phantom 3 pro, pour mes vacances à venir. Je souhaitais en louer un mais à 100€ la journée de location c'était juste impossible. Je compte le revendre et si je fais 10 vols avec ça sera bien le maximum.
fruityfranck

Le 24/05/2016 à 9h20

#39 Signaler
Tout dépends de ton prix parle en ici quand tu le vends cela peut être intéressant
GrosRadin78

Le 24/05/2016 à 11h49

#40 Signaler
bordel 150 euros la batterie pour 20 minutes d'autonomie xD

encore plus chère qu'une batterie qui sert a alimenté un gros 4x4 style Porsche Cayenne ou Range Rover

clairement abusé

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.