Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Sous Conditions] Essai Gratuit de la DS3 Crossback pendant 24h (DSAutomobiles.fr)
79° Expiré

[Sous Conditions] Essai Gratuit de la DS3 Crossback pendant 24h (DSAutomobiles.fr)

74
11 juillet 2019Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Essayez gratuitement pendant 24 h dans la limites de 300 kilometres.

-dans la limite de 300 kilomètres,

-avec transfert d'assurance,

-sur présentation d'un permis de conduire valable de plus de 3 ans,

-selon la disponibilité des véhicules dans le réseau DS,

-sur prise de rendez-vous dans votre point de vente



1663725-szFzp.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2020

Groupes

Top commentaires
CiaoCiao11/07/2019 11:34

La nouvelle 208 est follement belle aussi... Bref PSA monte vraiment en …La nouvelle 208 est follement belle aussi... Bref PSA monte vraiment en gamme sur tous les plans ils ont su fabriquer des voitures magnifiques


Les prix aussi montent en gamme mdrrr
74 commentaires
Elle a vraiment de la gueule cette bagnole!
CiaoCiao11/07/2019 11:30

Elle a vraiment de la gueule cette bagnole!


J'avoue que je laisserais bien mon 2008 contre celle ci !
nanni3811/07/2019 11:33

J'avoue que je laisserais bien mon 2008 contre celle ci !


La nouvelle 208 est follement belle aussi... Bref PSA monte vraiment en gamme sur tous les plans ils ont su fabriquer des voitures magnifiques
CiaoCiao11/07/2019 11:34

La nouvelle 208 est follement belle aussi... Bref PSA monte vraiment en …La nouvelle 208 est follement belle aussi... Bref PSA monte vraiment en gamme sur tous les plans ils ont su fabriquer des voitures magnifiques


Les prix aussi montent en gamme mdrrr
nanni3811/07/2019 11:35

Les prix aussi montent en gamme mdrrr


Sur les finitions les plus hautes oui bien-sûr mais c'est tant mieux, il faut se réjouir que des sociétés françaises réussissent à créer de la valeur!

Après les finitions plus "normales" sont toujours dans des niveaux de prix très raisonnables je trouve. Il fait tenir compte du fait que ces voitures sont de plus en plus sûres, la qualité progresse beaucoup aussi, et ça coûte aussi BEAUCOUP plus cher qu'avant de développer des châssis et des moteurs aux nouvelles normes.
CiaoCiao11/07/2019 11:40

Sur les finitions les plus hautes oui bien-sûr mais c'est tant mieux, il …Sur les finitions les plus hautes oui bien-sûr mais c'est tant mieux, il faut se réjouir que des sociétés françaises réussissent à créer de la valeur! ;)Après les finitions plus "normales" sont toujours dans des niveaux de prix très raisonnables je trouve. Il fait tenir compte du fait que ces voitures sont de plus en plus sûres, la qualité progresse beaucoup aussi, et ça coûte aussi BEAUCOUP plus cher qu'avant de développer des châssis et des moteurs aux nouvelles normes.


elles restent quand même un peu plus chères que la concurrence étrangère (achat, entretien ...)
nanni3811/07/2019 11:33

J'avoue que je laisserais bien mon 2008 contre celle ci !


Fais le pour la nouvelle 2008 qui arrive
Spongees9111/07/2019 11:44

Fais le pour la nouvelle 2008 qui arrive


J'attends de la voir sur la route ce qu'elle donne avant et de voir combien ils sont prêts à me reprendre la 2008 mais elle est très belle la nouvelle en effet,
nanni3811/07/2019 11:33

J'avoue que je laisserais bien mon 2008 contre celle ci !


Les deux sont horribles.
Opération déjà faite pour DS7, il est bien trop cher pour le commun des mortels, d'autant que dans 2/3 ans il aura pris une décote de folie.
Édité par "kariolys" 11 juillet 2019
jemounet11/07/2019 11:44

elles restent quand même un peu plus chères que la concurrence étrangère (a …elles restent quand même un peu plus chères que la concurrence étrangère (achat, entretien ...)


Pas spécialement d'accord avec toi. Tu parles de quelles marqués par exemple ?
Les DS sont sympa mais niveau tarif, ils sont au même prix qu'une Audi Q2 (sur elite-auto, après réduction).
Perso, c'est quand même plus sympa de rouler en Audi qu'en Citroen...
jemounet11/07/2019 11:44

elles restent quand même un peu plus chères que la concurrence étrangère (a …elles restent quand même un peu plus chères que la concurrence étrangère (achat, entretien ...)


C'est qui la concurrence étrangère ?
CiaoCiao11/07/2019 11:30

Elle a vraiment de la gueule cette bagnole!


Je trouve qu'elle est torturée dans tous les sens, il y'a trop de détails, du coup ça la rend surchargée et moche.
Ça me rappelle un tableau de picasso.
Sinon , on peut laisser sa bagnole chez eux 24h le temps du test ?
CiaoCiao11/07/2019 11:30

Elle a vraiment de la gueule cette bagnole!


Perso je la trouve tellement horrible
Alors que les autre DS elles ont de la gueule.
Mais heureusement tous les goûts sont dans la nature, ils auront des clients
Par contre côté Citroën je ne comprends pas... Ils avaient de bons designs qui sortaient du lot, la ça sort toujours du lot mais ça ressemble à des jouets. Niveau confort ça doit toujours être le top mais je ne peux pas me voir la dedans.
CiaoCiao11/07/2019 11:34

La nouvelle 208 est follement belle aussi... Bref PSA monte vraiment en …La nouvelle 208 est follement belle aussi... Bref PSA monte vraiment en gamme sur tous les plans ils ont su fabriquer des voitures magnifiques


Je confirme
Du DS quoi, moche, peu performant, peu fiable, et trop cher pour ce que c'est. Bref aucun intérêt.
Y'a quoi comme moteurs là dessus ?
Si c'est pour me retrouver avec 90ch j'ai un peu la flemme...
CiaoCiao11/07/2019 12:02

Pas spécialement d'accord avec toi. Tu parles de quelles marqués par e …Pas spécialement d'accord avec toi. Tu parles de quelles marqués par exemple ?



BATISTA11/07/2019 12:04

C'est qui la concurrence étrangère ?


kia ou hyundai par exemple
Kuolema11/07/2019 13:01

Y'a quoi comme moteurs là dessus ?Si c'est pour me retrouver avec 90ch …Y'a quoi comme moteurs là dessus ?Si c'est pour me retrouver avec 90ch j'ai un peu la flemme...


Il n'y a pas en-dessous de 100cv avec déjà 205Nm de couple. Largement suffisant pour ce gabarit de voiture! Et ça monte jusqu'à 155cv avec 240Nm de couple.
Je parle des moteurs essence.
DeuxLitresTurbo11/07/2019 12:41

Du DS quoi, moche, peu performant, peu fiable, et trop cher pour ce que …Du DS quoi, moche, peu performant, peu fiable, et trop cher pour ce que c'est. Bref aucun intérêt.


Et ça se vend comme des petits pains.
Vas comprendre.
jemounet11/07/2019 13:26

kia ou hyundai par exemple


À mes yeux ces marques ne jouent plus dans la même cour désormais. Jusqu'à la dernière génération peut-être, mais PSA a maintenant fait un véritable bond en avant.
jemounet11/07/2019 13:26

kia ou hyundai par exemple


Pour avoir une kia, les prix ont bien remontés et sont proches de ceux de PSA. Sans compter les mesquineries qui expliquent le prix plus faible.
CiaoCiao11/07/2019 13:33

À mes yeux ces marques ne jouent plus dans la même cour désormais. Jusqu'à …À mes yeux ces marques ne jouent plus dans la même cour désormais. Jusqu'à la dernière génération peut-être, mais PSA a maintenant fait un véritable bond en avant.


Un véritable bond comme à chaque nouveau modèle de sorti.
Bud7711/07/2019 13:32

Et ça se vend comme des petits pains. Vas comprendre.


C'est le coup de cœur qui fait marcher, je comprends le petit couple de vieux qui veut se faire plaisir et qui flashe sur une esthétique faite pour lui plaire.

Après perso, acheter un véhicule neuf, je trouve ça complètement aberrant quand on est particulier, après il en faut des gens qui achete neuf pour alimenter le marché de l'occasion.
CiaoCiao11/07/2019 13:33

À mes yeux ces marques ne jouent plus dans la même cour désormais. Jusqu'à …À mes yeux ces marques ne jouent plus dans la même cour désormais. Jusqu'à la dernière génération peut-être, mais PSA a maintenant fait un véritable bond en avant.


je suis d'accord avec toi sur les nouveaux modèles de psa qui sont ou vont sortir. je suis fan de la nouvelle 208...

BATISTA11/07/2019 13:34

Pour avoir une kia, les prix ont bien remontés et sont proches de ceux de …Pour avoir une kia, les prix ont bien remontés et sont proches de ceux de PSA. Sans compter les mesquineries qui expliquent le prix plus faible.


Ces marques proposent des garanties constructeurs plus importantes en terme d'années. il faudrait rajouter les années manquantes à psa donc le prix augmenterai ... + le prix des entretiens annuels (je ne sais si chez hyundai ou kia c'est tous les ans ou les 2 ans ...).

Pour info je ne suis pas pro kia ou hyundai j'ai une 208
Édité par "jemounet" 11 juillet 2019
jemounet11/07/2019 14:08

je suis d'accord avec toi sur les nouveaux modèles de psa qui sont ou vont …je suis d'accord avec toi sur les nouveaux modèles de psa qui sont ou vont sortir. je suis fan de la nouvelle 208...Ces marques proposent des garanties constructeurs plus importantes en terme d'années. il faudrait rajouter les années manquantes à psa donc le prix augmenterai ... + le prix des entretiens annuels (je ne sais si chez hyundai ou kia c'est tous les ans ou les 2 ans ...).Pour info je ne suis pas pro kia ou hyundai j'ai une 208


Personne n'est parfait!
jemounet11/07/2019 14:08

je suis d'accord avec toi sur les nouveaux modèles de psa qui sont ou vont …je suis d'accord avec toi sur les nouveaux modèles de psa qui sont ou vont sortir. je suis fan de la nouvelle 208...Ces marques proposent des garanties constructeurs plus importantes en terme d'années. il faudrait rajouter les années manquantes à psa donc le prix augmenterai ... + le prix des entretiens annuels (je ne sais si chez hyundai ou kia c'est tous les ans ou les 2 ans ...).Pour info je ne suis pas pro kia ou hyundai j'ai une 208


Attention pour le groupe Kia / Hyundai (même groupe) il y a des années mais aussi des kms, au 1er terme échu la garantie tombe.
Chez Kia les entretiens c'est 2 ans ou kms.

Pour avoir eu PSA et KIA, c'est franchement kif kif bourico
Je ne comprends pas en quoi il s’agit d’un deal
Niq111/07/2019 12:03

Les DS sont sympa mais niveau tarif, ils sont au même prix qu'une Audi Q2 …Les DS sont sympa mais niveau tarif, ils sont au même prix qu'une Audi Q2 (sur elite-auto, après réduction).Perso, c'est quand même plus sympa de rouler en Audi qu'en Citroen...


Je vois pas ce qu'il y a de sympa a rouler dans une Audi avec la fiabilité d'une VW et qui coûte un bras si tu dois passer à l'atelier.

Je trouve qu'audi est une marque vieillissante en terme de style. Trop sage aujourd'hui.
mtdp11/07/2019 14:18

Je ne comprends pas en quoi il s’agit d’un deal


Un essai pendant 24h c'est quand même largement mieux qu'un essai de 30min.

jeanpierre193311/07/2019 14:58

Je vois pas ce qu'il y a de sympa a rouler dans une Audi avec la fiabilité …Je vois pas ce qu'il y a de sympa a rouler dans une Audi avec la fiabilité d'une VW et qui coûte un bras si tu dois passer à l'atelier.Je trouve qu'audi est une marque vieillissante en terme de style. Trop sage aujourd'hui.


Trop sage et asceptisé oui.
Édité par "CiaoCiao" 11 juillet 2019
knakle11/07/2019 14:06

C'est le coup de cœur qui fait marcher, je comprends le petit couple de …C'est le coup de cœur qui fait marcher, je comprends le petit couple de vieux qui veut se faire plaisir et qui flashe sur une esthétique faite pour lui plaire.Après perso, acheter un véhicule neuf, je trouve ça complètement aberrant quand on est particulier, après il en faut des gens qui achete neuf pour alimenter le marché de l'occasion.


Je ne vois pas des vieux dans les DS, sauf si pour toi vieux c'est 30/40 ans.
jeanpierre193311/07/2019 14:58

Je vois pas ce qu'il y a de sympa a rouler dans une Audi avec la fiabilité …Je vois pas ce qu'il y a de sympa a rouler dans une Audi avec la fiabilité d'une VW et qui coûte un bras si tu dois passer à l'atelier.Je trouve qu'audi est une marque vieillissante en terme de style. Trop sage aujourd'hui.


Je ne peux que plussoyer.
Autant prendre une Skoda.
Si je peux essayer la version électrique, c'est très intéressant.
kariolys11/07/2019 12:00

Opération déjà faite pour DS7, il est bien trop cher pour le commun des mo …Opération déjà faite pour DS7, il est bien trop cher pour le commun des mortels, d'autant que dans 2/3 ans il aura pris une décote de folie.


Comme toute voiture HDG...

Niq111/07/2019 12:03

Les DS sont sympa mais niveau tarif, ils sont au même prix qu'une Audi Q2 …Les DS sont sympa mais niveau tarif, ils sont au même prix qu'une Audi Q2 (sur elite-auto, après réduction).Perso, c'est quand même plus sympa de rouler en Audi qu'en Citroen...


Donc tu compares prix mandataire et catalogue... Chapeau l'artiste
Édité par "pitipotinou" 11 juillet 2019
pitipotinou11/07/2019 18:20

Comme toute voiture HDG...Donc tu compares prix mandataire et catalogue... …Comme toute voiture HDG...Donc tu compares prix mandataire et catalogue... Chapeau l'artiste


Je compare prix mandataire avec prix mandataire, les 2 démarrent autour des 23500€ sur elite auto
Comparer les prix catalogue n'auraient pas de sens si la réduc est plus importante pour une marque comparé à l'autre
Édité par "Niq1" 11 juillet 2019
Niq111/07/2019 19:08

Je compare prix mandataire avec prix mandataire, les 2 démarrent autour …Je compare prix mandataire avec prix mandataire, les 2 démarrent autour des 23500€ sur elite autoComparer les prix catalogue n'auraient pas de sens si la réduc est plus importante pour une marque comparé à l'autre


Et les équipements ?
pitipotinou11/07/2019 18:20

Comme toute voiture HDG...Donc tu compares prix mandataire et catalogue... …Comme toute voiture HDG...Donc tu compares prix mandataire et catalogue... Chapeau l'artiste


Ah parce qu'une DS c'est HDG?

Au temps pour moi!
Celle-ci l'était effectivement.

25387375-6qfjV.jpg
Édité par "Bud77" 11 juillet 2019
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de D_G ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte