Déshydrateur à aliments Triomph ETF1579 à 26.99€ @ Cdiscount

150°Déshydrateur à aliments Triomph ETF1579 à 26.99€ @ Cdiscount

Posté par duvont le 08/05/2016 à 21h01

Déshydrateur à aliments Triomph ETF1579 à 26.99€ @ Cdiscount

Le 08/05/2016 à 21h01

Le 08/05/2016 à 21h02

Le 09/05/2016 à 11h32

Déshydrateur à aliments Triomph ETF1579 à 26.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

26.99€ 44.99€ (-41%)

 150°

-40% avec le code CFOU40 ^^

♥ Idéal pour conserver les aliments (fruits et légumes) de manière naturelle et en préservant leur valeur nutritive
♥ Il utilise la convection naturelle de l'air chaud pour faire sortir l'humidité des aliments


● 5 plateaux de 26 cm de diamètre
● Plateau amovible pour un nettoyage facile
● Hauteur des plateaux réglable (2 ou 3 cm)
● Température maximum : 70 °C
● Puissance : 240 W
● Bouton marche/arrêt avec voyant lumineux
● Dispositif de sécurité anti-surchauffe
● Certificats de conformité: GS, RoHS
● Largeur: 26.8 cm
● Hauteur: 21.2 cm
● Profondeur: 26.8 cm
● Poids: 1.8 kg

Livraison gratuite en point retrait

CODE PROMO

57 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

duvont

Le 08/05/2016 à 21h01

#1 Signaler
LightsOrion

Le 08/05/2016 à 21h03

#2 Signaler
Intéressant comme deal ! :)
Momo_13

Le 08/05/2016 à 21h06

#3 Signaler
Quelqu'un a déjà testé avec les figues ?
clement68

Le 08/05/2016 à 21h10

#4 Signaler
thebbm

Le 08/05/2016 à 21h10

#5 Signaler
Quelqu'un a déjà testé avec les figues ?
j'utilise le mien avec des pommes en tranche très fine et ça prend déjà la nuit au min. Tu veux faire des figues entières séchées ? ça risque de prendre longtemps mais il faudrait essayer.
Phresh

Le 08/05/2016 à 21h11

#6 Signaler
parfait pour l'élaboration du beef jerky.
kopRnik

Le 08/05/2016 à 21h31

#7 Signaler
Le truc qui sert tellement à rien à part consommer de l'énergie...
brunaurel

Le 08/05/2016 à 21h33 (Modifié le 08/05/2016 à 21h35)

#8 Signaler
Acheté le même chez darty sous une autre marque à 29,90
http://www.dealabs.com/bons-plans/dshydrateur-harper-hydrafeel/192050
Pour le prix il est correct
Manque un variateur de température
sapajou

Le 08/05/2016 à 21h37

#9 Signaler
parfait pour l'élaboration du beef jerky.
Comment prépares tu le boeuf jerky avec ce truc? Quelles épices, marinade? Comment?
PAM
balipit

Le 08/05/2016 à 21h49

#10 Signaler
Thks on va essayer

Inscrit depuis 11 mois 17 jours

12678

Le 08/05/2016 à 21h52 (Modifié le 08/05/2016 à 21h52)

#11 Signaler
Pas véritablement un deal vu qu'on le trouve souvent à ce prix, ne pas oublier que cdiscount gonfle grave les prix ;) je ne vote donc pas
duvont

Le 08/05/2016 à 22h23

#12 Signaler

Manque un variateur de température
Température réglable : de 35 à 70° ^^

Pas véritablement un deal vu qu'on le trouve souvent à ce prix, ne pas oublier que cdiscount gonfle grave les prix ;) je ne vote donc pas
44.99e sur amazon ^^ https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00URJ2AP2/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Inscrit depuis 11 mois 17 jours

12678

Le 08/05/2016 à 22h34

#13 Signaler

Manque un variateur de température
Température réglable : de 35 à 70° ^^

Pas véritablement un deal vu qu'on le trouve souvent à ce prix, ne pas oublier que cdiscount gonfle grave les prix ;) je ne vote donc pas
44.99e sur amazon ^^ https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00URJ2AP2/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Spéculation, ça n'est pas la valeur réelle du produit c'est tout
haze76

Le 08/05/2016 à 22h42

#14 Signaler
Ça marche avec les "herbe aromatique"? :)
dofre

Le 08/05/2016 à 23h03

#15 Signaler
Ça marche avec les "herbe aromatique"? :)
Un conseil:le congélateur... Tu retrouves tes herbes très aromatiques :P
MethLabs

Le 08/05/2016 à 23h49

#17 Signaler
Lol il veut faire secher des plants tres specifique haze
baddye

Le 08/05/2016 à 23h56

#18 Signaler
Bon deal car les prix sont souvent aux alentours de 40e dans les premiers prix. J'ai vu une question pour les figues, c'est pas trop adapté mais c possible. Les premières figues (pour les madeleines 2 saisons) sont en périodes chaudes, vous pouvez les faire avec en pleine expositions en extérieur il y a des tutos sur le net. Sinon c'est pratique pour les tomates, oignons, tranches de pomme etc...
HenryRonan

Le 09/05/2016 à 8h53

#19 Signaler
parfait pour l'élaboration du beef jerky.
Comment prépares tu le boeuf jerky avec ce truc? Quelles épices, marinade? Comment?
PAM

Perso :
Sauce soja, concentré de tomate (ou purée de tomate, forcement pas beaucoup car ca rajoute de l'eau), sauce worcestershire, sucre (liquide) et purée de piment
marinade une nuit, et le lendemain, en avant pour 8h mini
Zurg

Le 09/05/2016 à 9h56

#20 Signaler
parfait pour l'élaboration du beef jerky.
Comment prépares tu le boeuf jerky avec ce truc? Quelles épices, marinade? Comment?
PAM

Perso :
Sauce soja, concentré de tomate (ou purée de tomate, forcement pas beaucoup car ca rajoute de l'eau), sauce worcestershire, sucre (liquide) et purée de piment
marinade une nuit, et le lendemain, en avant pour 8h mini

Ah pas con à la tomate, ça doit être sympa. Je mets un peu de ketchup, mais juste pour dire et aussi pour le sucre.
Perso je fais : sauce soja, worcestershire sauce, nuoc Nam, Tabasco, ketchup.
HenryRonan

Le 09/05/2016 à 9h59

#21 Signaler
parfait pour l'élaboration du beef jerky.
Comment prépares tu le boeuf jerky avec ce truc? Quelles épices, marinade? Comment?
PAM

Perso :
Sauce soja, concentré de tomate (ou purée de tomate, forcement pas beaucoup car ca rajoute de l'eau), sauce worcestershire, sucre (liquide) et purée de piment
marinade une nuit, et le lendemain, en avant pour 8h mini

Ah pas con à la tomate, ça doit être sympa. Je mets un peu de ketchup, mais juste pour dire et aussi pour le sucre.
Perso je fais : sauce soja, worcestershire sauce, nuoc Nam, Tabasco, ketchup.

L'idée est là donc XD
jeffou31300

Le 09/05/2016 à 11h42

#23 Signaler
Une fraction de secondes j'ai cru que c'était un énorme Big .Mac ...lol
Dliryc

Le 09/05/2016 à 11h43 (Modifié le 09/05/2016 à 12h04)

#24 Signaler
J'ignorais l'existence de cet appareil jusqu'à aujourd'hui 11h42. Merci.
Nicolas04

Le 09/05/2016 à 11h49

#25 Signaler
Quelqu'un a déjà testé avec les figues ?
Trouvé ça pour toi !
http://passionpotager.canalblog.com/archives/2015/09/16/32632427.html
pierre28

Le 09/05/2016 à 12h00

#26 Signaler
J'ai testé la trancheuse de cette marque.
Tellement mauvaise que je l'ai renvoyée, sans même réellement l'essayer -_-' déjà on sentait que c'était de la camelote, à la mise sous tension la lame tourne à 1 tour/minute, j'ai préféré tout remballer plutôt que de pousser le test plus loin, ça paraissait inutilisable comme engin.

J'espère que cet appareil sera meilleur ...
Kzchat

Le 09/05/2016 à 12h01

#27 Signaler
Momo_13

Le 09/05/2016 à 12h04

#28 Signaler
Merci à ceux qui ont répondu pour les figues.
L'an dernier j'ai récolté des figues sauvage (le long des routes), on a fait de la confiture c'est un régal, mais pour changer un peu (et éviter le sucre ajouté) j'en ferais bien sécher la prochaine fois.
Amazone

Le 09/05/2016 à 12h17 (Modifié le 09/05/2016 à 12h17)

#29 Signaler

Manque un variateur de température
Température réglable : de 35 à 70° ^^
"AUCUNE POSSIBILITÉ DE RÉGLER LA TEMPÉRATURE" selon les commentaires Amazon/Cdiscount...
uninc

Le 09/05/2016 à 12h20

#30 Signaler
Merci à ceux qui ont répondu pour les figues.
L'an dernier j'ai récolté des figues sauvage (le long des routes), on a fait de la confiture c'est un régal, mais pour changer un peu (et éviter le sucre ajouté) j'en ferais bien sécher la prochaine fois.

Quand on les ramasse bien mures chez moi (Violette de Solliès), tu peux limite la tartiner directement à la cueillette de l'arbre |D

Du coup pas trop de sucre en plus elles le sont déjà bien assez! Pour le séchage je crois que ma mère en avait fait sécher au soleil dans une serre, après ça ne se conserve surement pas aussi bien qu'un produit déshydraté et mis sous vide.
feedpm

Le 09/05/2016 à 12h27

#31 Signaler
Je l'ai commandé il y a peu... cdiscount a débité ma carte sans compter me code de réduction...ni mon bon d'achat... passons.
La température n'est pas réglable... Il ne vaut pas plus que ces 27€. Il ne sera pas assez puissant pour des figues....
Dorminous

Le 09/05/2016 à 12h50 (Modifié le 09/05/2016 à 12h50)

#32 Signaler
C'est comme la machine dans Retour vers le Futur ?
souleyp

Le 09/05/2016 à 13h05

#33 Signaler
Est ce que ça marcherait avec le hamster de ma sœur ?
clement68

Le 09/05/2016 à 13h10

#34 Signaler
Est ce que ça marcherait avec le hamster de ma sœur ?
Mdr
jeffou31300

Le 09/05/2016 à 13h36

#35 Signaler
Est ce que ça marcherait avec le hamster de ma sœur ?
Mdr

Il a fumé le hamster ... Je vois que ca ..lol
ianis

Le 09/05/2016 à 13h38

#36 Signaler
Encore des trucs qui servent à rien à part prendre de la place à bon entendeur
Nicolas04

Le 09/05/2016 à 13h39

#37 Signaler
Est ce que ça marcherait avec le hamster de ma sœur ?

Tu n'avais pas déjà posé la question avec le deal sur les sextoys ?
Dayum

Le 09/05/2016 à 13h46

#38 Signaler
On peut déshydrater de l'eau ?
chewcrout

Le 09/05/2016 à 13h52

#39 Signaler
Mort de rire ....... :D :D :D :D :D
hututri

Le 09/05/2016 à 13h58

#40 Signaler
Est ce que ça marcherait avec le hamster de ma sœur ?
Bien entendu:
Sauce soja, concentré de tomate (ou purée de tomate, forcement pas beaucoup car ca rajoute de l'eau), sauce worcestershire, sucre (liquide) et purée de piment
marinade une nuit, et le lendemain, en avant pour 8h mini

Y'a pas que le boeuf dans la vie.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.