Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
100% remboursés sous forme de 2 bons de réduction correspondant chacun à 50% du prix du produit acheté sur une sélection de produits soldés
97° Expiré

100% remboursés sous forme de 2 bons de réduction correspondant chacun à 50% du prix du produit acheté sur une sélection de produits soldés

148
3 juilletLocalisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

1655203.jpg
Du jeudi 4 au dimanche 7 juillet (pour les magasins ouverts ce jour-là), 100% remboursé en bons de réduction pour tout achat parmi une sélection de produits signalés en magasin (hors commande Cdiscount). Offre réservée aux particuliers sous forme de 2 bons de réduction correspondant chacun à 50% du prix du produit acheté, dans la limite d’un seul produit identique par jour et par foyer et dans la limite des stocks disponibles en magasin. 1er bon valable du 8 au 14 juillet, 2ème bon valable du 15 au 22 juillet dans les Géant Casino participants, aux conditions d’achats mentionnées sur chacun des bons (hors livres, cd, dvd, Blu-ray, carburants, cartes cadeaux, coffrets cadeaux, billetterie, drive, commande Cdiscount et promotions en cours). Bons non cumulables entre eux et avec d’autres offres en cours.
Informations supplémentaires

Groupes

148 commentaires
arno-D07/07/2019 09:41

En tout cas informatiquement ça passe, et heureusement sinon les BA …En tout cas informatiquement ça passe, et heureusement sinon les BA carburant n'auraient plus d'intérêt puisque souvent identiques voire même mois intéressants que certains BDR donnés à un simple passage en caisse (comme le 25/100 de cette semaine)


chez moi ils refusent le bon de carburant cumulé avec un BDR type 25/100 comme tu le dis. Du coup après avoir fait mes courses pendant 3 moins chez eux, bah je vais changer.
jeanpierre193307/07/2019 11:43

chez moi ils refusent le bon de carburant cumulé avec un BDR type 25/100 …chez moi ils refusent le bon de carburant cumulé avec un BDR type 25/100 comme tu le dis. Du coup après avoir fait mes courses pendant 3 moins chez eux, bah je vais changer.


Ça c'est normal, c'est stipulé partout.
B.Essence + BA : ok
B.Essence + BR : non
Si jamais t'arrives à passer un BR avec un BE, ben joue au Loto ce jour là
Et si tu fais un combo BE+BA+BR là tu peux carrément allez faire un tour au casino ! (Celui avec les machines à sous ^^)
à jeanpierre1933:
je répète,un bon de réduction n'est cumulable avec aucun autre bon,quelqu 'il soit!.....
les bons 10/60,20/100,25/100...sont des bons de réduction et non pas des bons d'achat!...
il est donc normal que la caissière ait refusé de passer les deux.
en revanche,les bons d'achat sont cumulables à condition de respecter les montants minimum de chacun,
un bon d'achat est également cumulable avec un avoir.
ce n'est pas compliqué à comprendre!
Delmas_Thierry07/07/2019 17:48

à jeanpierre1933:je répète,un bon de réduction n'est cumulable avec aucun a …à jeanpierre1933:je répète,un bon de réduction n'est cumulable avec aucun autre bon,quelqu 'il soit!.....les bons 10/60,20/100,25/100...sont des bons de réduction et non pas des bons d'achat!...il est donc normal que la caissière ait refusé de passer les deux.en revanche,les bons d'achat sont cumulables à condition de respecter les montants minimum de chacun,un bon d'achat est également cumulable avec un avoir.ce n'est pas compliqué à comprendre!


Quand je participe a une opération commerciale je m'attends a recevoir de l'argent sur ma carte où des bons d'achat. Les bons 20/100 du carburant sont considérés comme des bdr.

Quand la concurrence fait une offre commerciale ça se cumule : cela abouti a une réduction équivalente au montant de l'opération. Ici non. Car cela t'empêche d'utiliser une autre réduction que tu aurais pu faire, du coup tu y gagnez quasiment rien...

De même si les BA sur le 100% remboursé ne se cumulent pas non plus avec leurs BDR habituels c'est pas vraiment du 100% remboursé mais plus un effet d'annonce. A chaque fois que tu sortira un bon 100% remboursé tu pourra pas passer un 15/75 ou autre. Tu payes 15€ de trop pour que ce soit 100% remboursé.

Pour conclure, effectivement facile a comprendre l'effet de com'. Dans tous les cas a vérifier si ça vaut le coup.
Le bon sens de @jeanpierre1933 opposé à l'incohérence de Géant expliquée par @Delmas_Thierry selon @moi-même
jeanpierre193307/07/2019 18:15

Quand je participe a une opération commerciale je m'attends a recevoir de …Quand je participe a une opération commerciale je m'attends a recevoir de l'argent sur ma carte où des bons d'achat. Les bons 20/100 du carburant sont considérés comme des bdr.Quand la concurrence fait une offre commerciale ça se cumule : cela abouti a une réduction équivalente au montant de l'opération. Ici non. Car cela t'empêche d'utiliser une autre réduction que tu aurais pu faire, du coup tu y gagnez quasiment rien...De même si les BA sur le 100% remboursé ne se cumulent pas non plus avec leurs BDR habituels c'est pas vraiment du 100% remboursé mais plus un effet d'annonce. A chaque fois que tu sortira un bon 100% remboursé tu pourra pas passer un 15/75 ou autre. Tu payes 15€ de trop pour que ce soit 100% remboursé.Pour conclure, effectivement facile a comprendre l'effet de com'. Dans tous les cas a vérifier si ça vaut le coup.


Tout à fait d'accord, depuis l'arrêt du cumul BA + BDR certains BA ne valent vraiment plus le coup, ou obligent à diviser le caddie pour pouvoir profiter des BDR et ne pas perdre de petits BA (style sur les produits casino ou des heures géantes sur de l'alimentaire)
C'est devenu un casse tête pour tout le monde (clients et caissières) d'autant plus que l'application des règles différent complètement d'une caisse et d'un magasin à l'autre. Même ceux qui ne profitent pas de ces bons en subissent les conséquences entre temps d'impression des nouveaux bons et contrôle des anciens bons donnés par les clients précédents (régulièrement les gens derrière moi soufflent et s'impatientent lorsque je donne des bons) Drôle d'ambiance parfois!
arno-D07/07/2019 18:59

Tout à fait d'accord, depuis l'arrêt du cumul BA + BDR certains BA ne v …Tout à fait d'accord, depuis l'arrêt du cumul BA + BDR certains BA ne valent vraiment plus le coup, ou obligent à diviser le caddie pour pouvoir profiter des BDR et ne pas perdre de petits BA (style sur les produits casino ou des heures géantes sur de l'alimentaire) C'est devenu un casse tête pour tout le monde (clients et caissières) d'autant plus que l'application des règles différent complètement d'une caisse et d'un magasin à l'autre. Même ceux qui ne profitent pas de ces bons en subissent les conséquences entre temps d'impression des nouveaux bons et contrôle des anciens bons donnés par les clients précédents (régulièrement les gens derrière moi soufflent et s'impatientent lorsque je donne des bons) Drôle d'ambiance parfois!


Oui la solution pour nous a été deux caddies avec paiements séparés
Édité par "Chow" 7 juillet
à jeanpierre1933.
-entièrement d'accord avec votre raisonnement concernant le but d'une opération commerciale.
-les bons 20/100 sur le carburant ne sont pas considérés comme des bons de réductions mais comme bons d'achat,si l'on respecte les minimums d'achat,donc cumulables avec d'autres bons d'achat ou d'avoirs,ce que je fais régulièrement.
-l'opération 100% remboursés est en effet limite car le remboursement se fait généralement sur 4 semaines et il faut acheter pour au minimum 3 ou 4 fois le prix du produit!
en revanche,on peut acheter un 100% remboursées avec un 15/75,20/100,bon d'achat... puisque la caissière ne donne les bons d'achat qu'après le paiement,cela fait donc au final plus que 100% remboursés.
-en fait,comme l'explique arno-D et Chow,dès que l'on dépasse 60,75 ou 100 euros,il faut faire en effet des paiements séparés,voire en deux caddies...
-mais en règle générale,après expériences,tout dépend des caissières,"les vieilles" ne laissent rien passer!...
-l'opération 100% remboursés est en effet limite car le remboursement se fait généralement sur 4 semaines et il faut acheter pour au minimum 3 ou 4 fois le prix du produit! dit @Delmas_Thierry


il faut acheter ne veut pas dire payer
un caddy rempli de 100 euros il faut optimiser au max
et se rapprocher du gratuit et là ça vaut le coût
c'est un jeu
les pauvres caissières ne rentrent presque pas en ligne de compte
le client si car il faut calculer et encore calculer ........se creuser les méninges ....et ne pas croire tout les on dit qu'on lit........
Delmas_Thierry08/07/2019 09:26

à jeanpierre1933.-entièrement d'accord avec votre raisonnement concernant l …à jeanpierre1933.-entièrement d'accord avec votre raisonnement concernant le but d'une opération commerciale.-les bons 20/100 sur le carburant ne sont pas considérés comme des bons de réductions mais comme bons d'achat,si l'on respecte les minimums d'achat,donc cumulables avec d'autres bons d'achat ou d'avoirs,ce que je fais régulièrement.-l'opération 100% remboursés est en effet limite car le remboursement se fait généralement sur 4 semaines et il faut acheter pour au minimum 3 ou 4 fois le prix du produit!en revanche,on peut acheter un 100% remboursées avec un 15/75,20/100,bon d'achat... puisque la caissière ne donne les bons d'achat qu'après le paiement,cela fait donc au final plus que 100% remboursés.-en fait,comme l'explique arno-D et Chow,dès que l'on dépasse 60,75 ou 100 euros,il faut faire en effet des paiements séparés,voire en deux caddies...-mais en règle générale,après expériences,tout dépend des caissières,"les vieilles" ne laissent rien passer!...


La caissière peut difficilement bloquer le second caddie car on a chacun le sien du coup que peut elle faire ? Pour le moment rien après moi ca ne me derange pas de laisser un caddie remplie de surgelés si on me casse les bonbons alors que je respecte les règles mais comme ils aiment improviser et bien ils apprécient certainement les reprises de marchandises à jeter grâce à leur inconstance
Chow08/07/2019 10:46

La caissière peut difficilement bloquer le second caddie car on a chacun …La caissière peut difficilement bloquer le second caddie car on a chacun le sien du coup que peut elle faire ? Pour le moment rien après moi ca ne me derange pas de laisser un caddie remplie de surgelés si on me casse les bonbons alors que je respecte les règles mais comme ils aiment improviser et bien ils apprécient certainement les reprises de marchandises à jeter grâce à leur inconstance


et moi j'arrive derrière avec mes bonssss et la caissière est et je te dis merci.........
Delmas_Thierry08/07/2019 09:26

tout dépend des caissières,"les vieilles" ne laissent rien passer!...


D'accord avec tout le reste mais pour les caissières, chez moi c'est l'inverse
Quelqu'un a essayé de passer un ba essence avec un ou plusieurs ba 100% remboursé et éventuellement d'autres ba, ca se cumule ?
Car les ba sont cumulables.
Libellule121108/07/2019 19:13

Quelqu'un a essayé de passer un ba essence avec un ou plusieurs ba 100% …Quelqu'un a essayé de passer un ba essence avec un ou plusieurs ba 100% remboursé et éventuellement d'autres ba, ca se cumule ?Car les ba sont cumulables.


BA essence + BA divers c'est tout ! Les 100% remboursés sont des BDR cumulables avec (plus) rien
Est ce que quelqu'un a réussi à cumuler les BA des 100% remboursé du week-end dernier avec un autre BA ? Un autre BA 100% ou un BA essence ?
Je tenterai demain mais j'aurai aimé avoir vos expériences.
Libellule121110/07/2019 13:39

Est ce que quelqu'un a réussi à cumuler les BA des 100% remboursé du we …Est ce que quelqu'un a réussi à cumuler les BA des 100% remboursé du week-end dernier avec un autre BA ? Un autre BA 100% ou un BA essence ?Je tenterai demain mais j'aurai aimé avoir vos expériences.


pas de soucis, respectez juste les seuils minimum par BA et pour chaque BA surtout.
Édité par "b0nb0n" 10 juillet
Libellule121110/07/2019 13:39

Est ce que quelqu'un a réussi à cumuler les BA des 100% remboursé du we …Est ce que quelqu'un a réussi à cumuler les BA des 100% remboursé du week-end dernier avec un autre BA ? Un autre BA 100% ou un BA essence ?Je tenterai demain mais j'aurai aimé avoir vos expériences.



Désolé, j'ai confondu avec les 4 BA de cette offre, qui en fait se sont transformés en 4 BDR quleques temps après...
Espace_Marobe11/07/2019 00:19

Oui


Ben non... BR non cumulable avec tout autre promotion ou BR.
C'est juste écrit noir sur blanc
25371867-4bm2H.jpg
Édité par "theskaz" 11 juillet
theskaz11/07/2019 00:48

Ben non... BR non cumulable avec tout autre promotion ou BR.C'est juste …Ben non... BR non cumulable avec tout autre promotion ou BR.C'est juste écrit noir sur blanc[Image]


Il n'y a que des bons d'achat.
Libellule121111/07/2019 00:50

Il n'y a que des bons d'achat.


C'est écrit en bas de tes BA si c'est cumulable ou pas.
Plus rien ce cumuler depuis que certaine personne s ammuse a faire des romans comme @libelulle1211
Libellule121110/07/2019 22:35

Le commentaire cité a été supprimé.



Je ne pense pas non. seuil 100+ 100 + 150 + 75 + 50 = 475 mini de courses, moi il calcule comme ca.
Nouveau 100% remboursé dès mardi 16
25449105-dMUDQ.jpg

Catalogue de la semaine
Libellule121115/07/2019 14:43

Nouveau 100% remboursé dès mardi 16[Image] Catalogue de la semaine


Article ?
Espace_Marobe15/07/2019 15:40

Article ?


Il faut aller en magasin à partir de mardi pour découvrir la sélection.
Il est noté un seul produit par jour et par foyer.
Machine à laver ou réfrigérateur ?
Espace_Marobe16/07/2019 13:37

Machine à laver ou réfrigérateur ?


pas vu ça perso, le plus "intéressant" si on en a besoin, c'est une Samsung 50' Série 7 à genre 550€ (pas retenu prix/réf car pas intéressé)
Sinon les éternelles imprimantes et machines à café... bref, les appareils qui génèrent de l'achat de consommable.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte