Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Permis Moto A2 remboursé à hauteur de 750€ pour tout achat d'un modèle Ducati ou Scrambler Ducati (Ducati.com)
1269° Expiré

Permis Moto A2 remboursé à hauteur de 750€ pour tout achat d'un modèle Ducati ou Scrambler Ducati (Ducati.com)

106
21 septembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Du 1er au 30 septembre 2019, Ducati vous rembourse votre permis A 2 pour tout achat d'un modèle compatible Ducati ou Scrambler Ducati

* Offre valable du 1/09/19 au 30/09/19. Remboursement du permis de conduire moto A2 à hauteur de 750 € TTC maximum pour tout achat d’un modèle neuf version A2 Scrambler Ducati (Sixty 2, 800, 1100) ou Ducati (modèles Monster 797 et 821, SuperSport et Hypermotard 950) immatriculé avant le 31/10/19. Sur présentation de la copie du permis de conduire délivré à partir du 01/09/17 ou d’un justificatif d’inscription en moto école au permis A2. Offre non cumulable valable uniquement dans le réseau français officiel Ducati.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Haplo0121/09/2019 10:31

Ma 1ere moto, géniale, très bon potentiel pour une moto de débutant !P …Ma 1ere moto, géniale, très bon potentiel pour une moto de débutant !Pourquoi tu la jettes?PS : +1 au deal


Il a perdu la moitié des pièces (joke hein, j'aime bien les clichés ^^)
Édité par "M.PATATE" 21 septembre 2019
Tin, je l'ai vu il y a trois semaines, je n'ai même pas pensé à en faire un deal... Quel gland je fais!
Sa doit piquer un peu en assurance, jeune permis + ducati neuve
Mouais généralement les A2 ne peuvent pas trop acheter une moto à 10 000€... Alors bon c'est pas avec une remise de 700€ que ça va changer grand chose ^^
La même chose chez Honda, Kawa ou Yam ça serait mieux 😁
106 commentaires
Tin, je l'ai vu il y a trois semaines, je n'ai même pas pensé à en faire un deal... Quel gland je fais!
Un modèle Ducati ou Scrambler Ducati?
Parce que le Scrambler n'est pas une Ducati?
Petite information: le 950 peut être bridé en A2 mais ils n'ont pas encore l'homologation pour le débrider... Non non, je ne plaisante pas. Bref, j'ai un Hypermotard 950 A2 depuis le 31 août, mais j'ai encore 22 mois d'A2... d'ici là ça devrait être réglé, j'imagine!

Tu devrais lire
CiaoCiao21/09/2019 10:04

Un modèle Ducati ou Scrambler Ducati?Parce que le Scrambler n'est pas une …Un modèle Ducati ou Scrambler Ducati?Parce que le Scrambler n'est pas une Ducati?



Tu devrais lire les petits caractères: "Scrambler Ducati (Sixty 2, 800, 1100)"
Édité par "druid" 21 septembre 2019
druid21/09/2019 10:09

Petite information: le 950 peut être bridé en A2 mais ils n'ont pas encore …Petite information: le 950 peut être bridé en A2 mais ils n'ont pas encore l'homologation pour le débrider... Non non, je ne plaisante pas. Bref, j'ai un Hypermotard 950 A2 depuis le 31 août, mais j'ai encore 22 mois d'A2... d'ici là ça devrait être réglé, j'imagine!Tu devrais lire Tu devrais lire les petits caractères: "Scrambler Ducati (Sixty 2, 800, 1100)"


Je faisais référence au titre du deal mais merci pour la précision
Après souvent les constructeurs font une remise non?
Mathieu_Saccoma21/09/2019 10:19

Après souvent les constructeurs font une remise non?



C'est pas gagné chez Ducat ....
D'ailleurs je me sépare de ma ducati 796 monster à contre coeur en ce moment :/
Mathieu_Saccoma21/09/2019 10:28

D'ailleurs je me sépare de ma ducati 796 monster à contre coeur en ce m …D'ailleurs je me sépare de ma ducati 796 monster à contre coeur en ce moment :/


Ma 1ere moto, géniale, très bon potentiel pour une moto de débutant !

Pourquoi tu la jettes?

PS : +1 au deal
Édité par "Haplo1" 21 septembre 2019
Haplo0121/09/2019 10:31

Ma 1ere moto, géniale, très bon potentiel pour une moto de débutant !P …Ma 1ere moto, géniale, très bon potentiel pour une moto de débutant !Pourquoi tu la jettes?PS : +1 au deal


Il a perdu la moitié des pièces (joke hein, j'aime bien les clichés ^^)
Édité par "M.PATATE" 21 septembre 2019
Flûte je suppose que si nous sommes en train de le passer ça ne fonctionne pas x)
Narcodeal21/09/2019 10:50

Flûte je suppose que si nous sommes en train de le passer ça ne fonctionne …Flûte je suppose que si nous sommes en train de le passer ça ne fonctionne pas x)


Je pense que si une fois que tu l'auras
M.PATATE21/09/2019 10:47

Il a perdu la moitié des pièces (joke hein, Jérôme bien les clichés ^^)


Beh j'ai dû mettre pas loin de 50 000 bornes à la mienne, j'ai juste eu une pompe à essence défectueuse, remplacée gratos après la fin de la garantie. Elle approchait les 60 000km quand elle est partie à la casse (accident^^).
Donc la 796 plutôt pas mal en fiabilité.

Par contre ma 1198 actuelle, quelle catastrophe... Lol (mais quel engin à côté...)
Ça va burn pour les spécialistes de la caisse à outils
Sa doit piquer un peu en assurance, jeune permis + ducati neuve
CiaoCiao21/09/2019 10:04

Un modèle Ducati ou Scrambler Ducati?Parce que le Scrambler n'est pas une …Un modèle Ducati ou Scrambler Ducati?Parce que le Scrambler n'est pas une Ducati?


Me semble qu'ils se la jouent un peu a Scrambler by Ducati.
Un peu comme au debut Dacia by Renault.
D'ailleurs a la sortie de la scrambler, je sais pas si c'est toujours le cas, mais elle avait sont site a part, on la trouvait pas direct dans les modèles sur le site de Ducati...
Ice298621/09/2019 12:14

Sa doit piquer un peu en assurance, jeune permis + ducati neuve


Avec mon pote en MT-07 on a eu le permis à 6 mois d'écart, il payait la même chose que moi en A2
Mouais généralement les A2 ne peuvent pas trop acheter une moto à 10 000€... Alors bon c'est pas avec une remise de 700€ que ça va changer grand chose ^^
La même chose chez Honda, Kawa ou Yam ça serait mieux 😁
Wolfney21/09/2019 12:34

Mouais généralement les A2 ne peuvent pas trop acheter une moto à 10 00 …Mouais généralement les A2 ne peuvent pas trop acheter une moto à 10 000€... Alors bon c'est pas avec une remise de 700€ que ça va changer grand chose ^^La même chose chez Honda, Kawa ou Yam ça serait mieux 😁


Je dirais même que si on a les moyens sa vaut pas le coup... en première moto
Mathieu_Saccoma21/09/2019 12:37

Je dirais même que si on a les moyens sa vaut pas le coup... en première m …Je dirais même que si on a les moyens sa vaut pas le coup... en première moto


Je ne connais pas trop Ducati mais en première moto une petite 650 à 3000€ c'est suffisant
D'après ce que ma dit l'auto école est d'attendre le mois de janvier pour passer son permis A2
Pour la réforme 2020?
Il faut rappeler que tous les nouveaux permis même une personne de 50 ans chef d’entreprise passent par la case A2 pendant 2 ans donc les réflexions sur le prix de la moto et de l’assurance ça peut très bien ne poser aucun problème à certains

Après pour commencer je pense clairement qu’une 650 peu bridée sera plus sympa qu’une Ducati au moteur castré par un mauvais bridage et il faudra repasser à la caisse pour la faire débrider! Autant se faire la main pendant 2 ans avec une bonne 650 en A2, la revendre une fois le A en poche.

Je suis bien content d’avoir eu mon permis moto avant cette réforme, direct le A...
Bah moi je suis passer en a2 et j'ai tenu 1 mois avec la bride je l'ai enlever

140 maxi avec ma ducati 620 c'étais horrible et pas d'accélération. ( elle étais en 34ch)
Édité par "Mathieu_Saccoma" 21 septembre 2019
Haplo0121/09/2019 11:12

Beh j'ai dû mettre pas loin de 50 000 bornes à la mienne, j'ai juste eu u …Beh j'ai dû mettre pas loin de 50 000 bornes à la mienne, j'ai juste eu une pompe à essence défectueuse, remplacée gratos après la fin de la garantie. Elle approchait les 60 000km quand elle est partie à la casse (accident^^).Donc la 796 plutôt pas mal en fiabilité.Par contre ma 1198 actuelle, quelle catastrophe... Lol (mais quel engin à côté...)


Ah bon tas eu quoi comme galère ??

Sympa er original comme deal
Mathieu_Saccoma21/09/2019 13:21

Bah moi je suis passer en a2 et j'ai tenu 1 mois avec la bride je l'ai …Bah moi je suis passer en a2 et j'ai tenu 1 mois avec la bride je l'ai enlever140 maxi avec ma ducati 620 c'étais horrible et pas d'accélération. ( elle étais en 34ch)


Alors il fallait te trouver une bécane plus sympa en A2. Je comprends la frustration (enfin j'ai eu le A directement, donc je comprends à moitié), mais cette règle n'est pas totalement débile, surtout pour les jeunes casse cou. Mais surtout, rouler sans assurance, c'est juste de l'inconscience.
Non mais je suis d'accord et j'assume totalement .
Mais sinon les autres j'aime pas le style.
Et je conseille a personne de le faire

Et j'ai jamais dit que la règle étais débile.
Juste en voiture je roulais plus vite c'étais vraiment frustrant.
Édité par "Mathieu_Saccoma" 21 septembre 2019
Mathieu_Saccoma21/09/2019 13:34

Non mais je suis d'accord et j'assume totalement .Mais sinon les autres …Non mais je suis d'accord et j'assume totalement .Mais sinon les autres j'aime pas le style.Et je conseille a personne de le faireEt j'ai jamais dit que la règle étais débile.Juste en voiture je roulais plus vite c'étais vraiment frustrant.


Mais du coup t'assumes au point qu'en cas d'accident tu vas payer toute ta vie?
Mathieu_Saccoma21/09/2019 13:21

Bah moi je suis passer en a2 et j'ai tenu 1 mois avec la bride je l'ai …Bah moi je suis passer en a2 et j'ai tenu 1 mois avec la bride je l'ai enlever140 maxi avec ma ducati 620 c'étais horrible et pas d'accélération. ( elle étais en 34ch)


Un accident grave c’est comme si tu n’avais pas d’assurance ça sera indiscutable même avec le meilleur avocat possible.

Pour citer un exemple, la Suzuki V-strom 650 brodée en A2 reste super sympa, il n’y a pas un impact énorme sur ses performances.
Édité par "Cedric133" 21 septembre 2019
Cedric13321/09/2019 12:51

Il faut rappeler que tous les nouveaux permis même une personne de 50 ans …Il faut rappeler que tous les nouveaux permis même une personne de 50 ans chef d’entreprise passent par la case A2 pendant 2 ans donc les réflexions sur le prix de la moto et de l’assurance ça peut très bien ne poser aucun problème à certains Après pour commencer je pense clairement qu’une 650 peu bridée sera plus sympa qu’une Ducati au moteur castré par un mauvais bridage et il faudra repasser à la caisse pour la faire débrider! Autant se faire la main pendant 2 ans avec une bonne 650 en A2, la revendre une fois le A en poche.Je suis bien content d’avoir eu mon permis moto avant cette réforme, direct le A...


Je suis bien content d'avoir pu commencer sur une moto qui me plaisait réellement plutôt qu'un truc " en attendant". Aujourd'hui je suis toujours passionné de moto, je le serais peut-être moins si j'avais eu une brêle plus ordinaire, avec un châssis en guimauve et qui frotte dès qu'on attaque un peu. Je m'en serais peut-être un peu lassé quoi.

Je ne crache certainement pas sur ceux qui pensent comme toi, c'est plus malin en réalité.

C'est juste que j'ai eu les moyens et je savais ce que je voulais, parce que c'était une réflexion que je mûrissais depuis des années (facile 5-6 ans).

Comme dit plus haut c'est un bridage de merde (à la poignée), que j'ai fait sauter au bout de 3-4 mois et 10-15 000 bornes, j'ai eu un accident en étant toujours A2 et débridé, l'expert a statué sur l'épave et c'est passé comme une lettre à la poste, mais j'ai eu de la chance. L'accident n'était pas dû au fait que la moto était débridée.
Je le déconseille à tous, quand on sait les répercussions que peuvent avoir un accident de moto sur son intégrité physique...
damoul21/09/2019 13:28

Ah bon tas eu quoi comme galère ??Sympa er original comme deal


Régulateur de tension HS (c'est le 3eme sur cette moto), et qui a cramé une (petite) partie du câblage de la moto.

Mais le proprio précédent a eu les coussinets de bielles HS ainsi que le roulement de vilebrequin (conséquence), le démarreur, et d'autres bricoles... Près de 2500 balles de factures pour lui avant de me la vendre.

C'est un engin de fou, atypique du fait que son moteur garde la conception archaïque des vieilles Ducati, mais avec des grosses perfs néanmoins (lève en powerwheelie en 2, et en 3 elle garde la roue avant à 2-3 cm du sol jusqu'à 200kmh^^)
Après la 1198, ils sont passés à la Panigale, moteur complètement nouveau, plus fiable et plus facile à utiliser mais moins caractériel, moins vibrant, plus "lisse" dans son fonctionnement.

La 1198, c'est la dernière "vraie" SBK rouge à l'ancienne, avec aussi sa fiabilité à l'ancienne ^^
Cedric13321/09/2019 12:51

Il faut rappeler que tous les nouveaux permis même une personne de 50 ans …Il faut rappeler que tous les nouveaux permis même une personne de 50 ans chef d’entreprise passent par la case A2 pendant 2 ans donc les réflexions sur le prix de la moto et de l’assurance ça peut très bien ne poser aucun problème à certains Après pour commencer je pense clairement qu’une 650 peu bridée sera plus sympa qu’une Ducati au moteur castré par un mauvais bridage et il faudra repasser à la caisse pour la faire débrider! Autant se faire la main pendant 2 ans avec une bonne 650 en A2, la revendre une fois le A en poche.Je suis bien content d’avoir eu mon permis moto avant cette réforme, direct le A...


C'est pour ça que pour les motos A2 à 10 000€, j'avais précisé "généralement". Bien-sûr que ça ne s'applique pas uniquement qu'aux jeune. Mais je pense que les 18-25 en A2 représentent quand même environ 80%.

Je pense pas revendre ma moto A2 d'ici mes 2ans, j'aimerais bien la finir perso
Édité par "Wolfney" 21 septembre 2019
Haplo0121/09/2019 13:49

Régulateur de tension HS (c'est le 3eme sur cette moto), et qui a cramé u …Régulateur de tension HS (c'est le 3eme sur cette moto), et qui a cramé une (petite) partie du câblage de la moto.Mais le proprio précédent a eu les coussinets de bielles HS ainsi que le roulement de vilebrequin (conséquence), le démarreur, et d'autres bricoles... Près de 2500 balles de factures pour lui avant de me la vendre.C'est un engin de fou, atypique du fait que son moteur garde la conception archaïque des vieilles Ducati, mais avec des grosses perfs néanmoins (lève en powerwheelie en 2, et en 3 elle garde la roue avant à 2-3 cm du sol jusqu'à 200kmh^^)Après la 1198, ils sont passés à la Panigale, moteur complètement nouveau, plus fiable et plus facile à utiliser mais moins caractériel, moins vibrant, plus "lisse" dans son fonctionnement.La 1198, c'est la dernière "vraie" SBK rouge à l'ancienne, avec aussi sa fiabilité à l'ancienne ^^



Avec une ligne termi et la fameuse clé qui l'accompagne, en mode sport je te rassure la 1198 passe pour un bébé labrador.
Édité par "LS83" 21 septembre 2019
Haplo0121/09/2019 13:49

Régulateur de tension HS (c'est le 3eme sur cette moto), et qui a cramé u … Régulateur de tension HS (c'est le 3eme sur cette moto), et qui a cramé une (petite) partie du câblage de la moto.Mais le proprio précédent a eu les coussinets de bielles HS ainsi que le roulement de vilebrequin (conséquence), le démarreur, et d'autres bricoles... Près de 2500 balles de factures pour lui avant de me la vendre.C'est un engin de fou, atypique du fait que son moteur garde la conception archaïque des vieilles Ducati, mais avec des grosses perfs néanmoins (lève en powerwheelie en 2, et en 3 elle garde la roue avant à 2-3 cm du sol jusqu'à 200kmh^^)Après la 1198, ils sont passés à la Panigale, moteur complètement nouveau, plus fiable et plus facile à utiliser mais moins caractériel, moins vibrant, plus "lisse" dans son fonctionnement.La 1198, c'est la dernière "vraie" SBK rouge à l'ancienne, avec aussi sa fiabilité à l'ancienne ^^


Et ben yen a bcp qui ont eu ce soucis de coussinets. La mienne a 17000km j'espère que ca va tenir.
samjey21/09/2019 13:35

Mais du coup t'assumes au point qu'en cas d'accident tu vas payer toute ta …Mais du coup t'assumes au point qu'en cas d'accident tu vas payer toute ta vie?


Oui.
Mais c'est bon elle est vendue
Haplo0121/09/2019 13:39

Je suis bien content d'avoir pu commencer sur une moto qui me plaisait …Je suis bien content d'avoir pu commencer sur une moto qui me plaisait réellement plutôt qu'un truc " en attendant". Aujourd'hui je suis toujours passionné de moto, je le serais peut-être moins si j'avais eu une brêle plus ordinaire, avec un châssis en guimauve et qui frotte dès qu'on attaque un peu. Je m'en serais peut-être un peu lassé quoi.Je ne crache certainement pas sur ceux qui pensent comme toi, c'est plus malin en réalité.C'est juste que j'ai eu les moyens et je savais ce que je voulais, parce que c'était une réflexion que je mûrissais depuis des années (facile 5-6 ans).Comme dit plus haut c'est un bridage de merde (à la poignée), que j'ai fait sauter au bout de 3-4 mois et 10-15 000 bornes, j'ai eu un accident en étant toujours A2 et débridé, l'expert a statué sur l'épave et c'est passé comme une lettre à la poste, mais j'ai eu de la chance. L'accident n'était pas dû au fait que la moto était débridée.Je le déconseille à tous, quand on sait les répercussions que peuvent avoir un accident de moto sur son intégrité physique...



Voix de la sagesse
Le A2 est quand même bcp moins discret à faire sauter... Pour les 106cv à l'époque, certains constructeurs jouaient le jeux (je crois que c'est sur la S1000RR qu'il suffisait d'inverser deux fils sous la scelle, Pani une clé USB, mais également des cables rallongés, des butées etc.)
Et puis maintenant il est pas compliqué d'acheter en full ou de débrider légalement (ABS) à quoi bon griller les étapes.
LS8321/09/2019 14:58

Avec une ligne termi et la fameuse clé qui l'accompagne, en mode sport je …Avec une ligne termi et la fameuse clé qui l'accompagne, en mode sport je te rassure la 1198 passe pour un bébé labrador.


La 1199 n'a pas plus de couple, il est juste placé plus haut, et le moteur est plus creux. Plus efficace, mais plus creux. Et il vibre moins.
Et la 1198 est plus physique généralement, position bien penchée en avant, il faut forcer pour la faire tourner vivement... J'ai les épaules qui tirent après une bonne séance d'arsouille sur route de montagne ^^

J'ai aussi une ligne complète termi 70mm, filtre à air sport, ECU racing, suspattes préparées etc... Mais ça ne fait pas gagner 25-30 ch comme certains mythos laissent entendre!

C'est juste une question de caractère. Je vendrai probablement cette 1198 cet hiver ou au printemps prochain pour passer à la 1199 ou 1299 si mes moyens me le permettent (j'en doute fort, mais on peut rêver^^).

damoul21/09/2019 14:58

Et ben yen a bcp qui ont eu ce soucis de coussinets. La mienne a 17000km …Et ben yen a bcp qui ont eu ce soucis de coussinets. La mienne a 17000km j'espère que ca va tenir.


La mienne a fait les coussinets à 38 000km, mais c'est pas toutes qui le font hein^^

Et le proprio précédent faisait bcp de ville et de ligne droite à donf, ça a pas dû aider...
Édité par "Haplo1" 21 septembre 2019
Haplo0121/09/2019 15:13

La 1199 n'a pas plus de couple, il est juste placé plus haut, et le moteur …La 1199 n'a pas plus de couple, il est juste placé plus haut, et le moteur est plus creux. Plus efficace, mais plus creux. Et il vibre moins.Et la 1198 est plus physique généralement, position bien penchée en avant, il faut forcer pour la faire tourner vivement... J'ai les épaules qui tirent après une bonne séance d'arsouille sur route de montagne ^^J'ai aussi une ligne complète termi 70mm, filtre à air sport, ECU racing, suspattes préparées etc... Mais ça ne fait pas gagner 25-30 ch comme certains mythos laissent entendre!C'est juste une question de caractère. Je vendrai probablement cette 1198 cet hiver ou au printemps prochain pour passer à la 1199 ou 1299 si mes moyens me le permettent (j'en doute fort, mais on peut rêver^^).La mienne a fait les coussinets à 38 000km, mais c'est pas toutes qui le font hein^^Et le proprio précédent faisait bcp de ville et de ligne droite à donf, ça a pas dû aider...



J'ai précisé ligne termi car la ligne était vendue avec le saint graal : la clé USB permettant de débrider la bête (tout pendant que la clé était branché... impossible de la dupliquer ou de la retirer sans revenir aux 106cv)
Et comme la clé ne pouvait être achetée sans la ligne les deux devenaient indissociables

A l'époque d'ailleurs il suffisait de dire termi pour savoir qu'elle pouvait passer en full, ca a surement changé depuis... j'ai laché ma rotissoire à gambette il y a qq années déjà.
Édité par "LS83" 21 septembre 2019
LS8321/09/2019 15:29

J'ai précisé ligne termi car la ligne était vendue avec le saint graal : la …J'ai précisé ligne termi car la ligne était vendue avec le saint graal : la clé USB permettant de débrider la bête (tout pendant que la clé était branché... impossible de la dupliquer ou de la retirer sans revenir aux 106cv)Et comme la clé ne pouvait être achetée sans la ligne les deux devenaient indissociablesA l'époque d'ailleurs il suffisait de dire termi pour savoir qu'elle pouvait passer en full, ca a surement changé depuis... j'ai laché ma rotissoire à gambette il y a qq années déjà.


Dans cette clé il devait y avoir la carto racing, équivalent moderne de l'ECU racing vendu avant en kit avec la ligne aussi.

Pout rappel il faut régler la carto quand on change la ligne (si elle est décata), sinon ça sert juste à faire plus de bruit (ce qu'un silencieux fait pour moins cher en général^^).

Si on ne fait pas de réglage on peut carrément perdre des chevaux et du couple en ne changeant que la ligne! D'où l'intérêt de la reprogrammation moteur, ou des cartos "usine" accompagnant les lignes/filtres à air vendus à prix d'or par les constructeurs.


Bon on s'éloigne un peu du sujet du deal là^^

Tout simplement pour ceux qui voulaient direct une Ducati en sortant du permis c'est top, pour les autres bof parce que ce sont des motos chères, rapport qualité/prix on a vu mieux, si on n'est pas fan des italiennes ça ne vaut pas le coup
Des idée de moto dans les 5.000 euros pas trop lourdes et basse pour un permis A ? Je lorgne sur la Ninja650 débridée mais je ne vois pas de trop ce qu'il y aurait d'autre d'assez récent (je ne cherche pas une moto trop puissante, un truc raisonnable quoi)

Pour info, la scrambler se trouve facilement avec peu de KM sur leboncoin je pense que vous devriez commencer par là avant d'envisager du neuf surtout pour une moto =)
Édité par "Freeze35" 21 septembre 2019
Freeze3521/09/2019 16:12

Des idée de moto dans les 5.000 euros pas trop lourdes et basse pour un …Des idée de moto dans les 5.000 euros pas trop lourdes et basse pour un permis A ? Je lorgne sur la Ninja650 débridée mais je ne vois pas de trop ce qu'il y aurait d'autre d'assez récent (je ne cherche pas une moto trop puissante, un truc raisonnable quoi)Pour info, la scrambler se trouve facilement avec peu de KM sur leboncoin je pense que vous devriez commencer par là avant d'envisager du neuf surtout pour une moto =)


Cb1000r avant dernier modèle, c'est un vélo, plein de couple (manque un peu de chevaux en haut pour un 1000, 125ch), bon freinage, amorto bien.

C'est un exemple, il y a pleins de modèles
Édité par "saintBernard" 21 septembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte