Ce deal a malheureusement pris fin il y a 5 minutes.
73° Expiré
7
Publié le 11 janvier 2023

Clavier Ducky Channel One 2 TKL RGB - Cherry MX Black ou MX BLUE, AZERTY

99,99€169,95€-41%
Avatar
Partagé par Mike-Fisher
Membre depuis 2017
2
13

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Très bon prix pour ce clavier qui est en moyenne a 170e depuis 2-3 mois, promo sur les switch black (comme des MX red mais plus lourd a actionner, red = 45g, black =60g) et sur les MX BLUE.

Lien de la promotion sur le clavier en Cherry MX BLUE : topachat.com/pag…tml


Clavier Gamer mécanique - Rétroéclairage RGB - Switch Cherry MX Black

Le clavier mécanique Ducky Channel One 2 TKL RGB est 80% plus compact qu'un clavier classique pour être transporté partout tout en étant performant grâce à ses interrupteurs Cherry MX ! Compact, résistant et précis, sa finition en PBT et son rétroéclairage personnalisable sont autant d'arguments supplémentaires pour craquer !

Caractéristique principale d'un clavier mécanique, ce clavier est équipé de switchs Cherry MX ! Un interrupteur tactile indique que l'on ressent un "cran" lors de l'activation de la touche, tandis qu'un interrupteur linéaire est l'assurance d'une course fluide ! Beaucoup plus rapide qu'un clavier classique, un clavier mécanique est également plus précis puisque la touche est activée pendant la pression et non lorsque la touche atteint le circuit imprimé !

Le clavier One 2 TKL RGB intègre un anti-ghosting performant, de même qu'un n-key rollover illimité. Cela signifie que vous pourrez presser simultanément autant de touches que vous le voulez, toutes seront reconnues ! Vous baisser, lancer une grenade et vous déplacer simultanement ? Facile !

Le revêtement utilisé pour ce clavier est du PBT, un matériau résistant et surtout très confortable ! Dès les premières secondes d'utilisation, la différence avec un clavier classique se ressent !
Topachat Plus de détails sur Topachat
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'hiver 2023
Édité par Mike-Fisher, 11 janvier 2023

7 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Dommage pas en wireless, j’ai pris le sk622 de cooler master et il est vraiment cheap meme si niveau connectivité il est pas mal
    Avatar
    Yes j'ai eu le problème. Ma solution : choisir un Layout ISO (allemand par exemple) puis change les keycaps.
    Même avec les keycaps le rapport q/p du Keychron est imbattable voire sans concurrence sur le segment clavier ISO TKL RGB wireless (avec hot Swap j'en parle pas).
    En 60-80% par contre je crois que tu peux trouver des RGB wireless pas cher sur Amazon, quitte à changer les switches.
    Par exemple ça amzn.eu/d/f…xnv (modifié)
  2. Avatar
    J'ai le pas RGB et deux Keychron avec Gateron. Le ducky avec Cherry est le plus durable ! Dommage, pas de Brown.
  3. Avatar
    Les switch black sont beaucoup plus bruyants que du mx silent ? Est-ce qu’on peut mettre des orings ? Merci !
Avatar
Discussions liées
Groupes liés
Marchands liés