Dungeon Keeper gratuit sur PC (dématérialisé)  - via VPN
141°Expiré

Dungeon Keeper gratuit sur PC (dématérialisé) - via VPN

42
42 commentaires

Super pour les nostalgeek

toute ma jeunesse....

Stylé

Un bon jeu pour une fois ^^
Attention, c'est sur Origin

Il ne donne pas de code juste un lien pour aller sur Origin.
DIRECTIONS

Listen up, scrub. In this week's giveaway, you get Dungeon Keeper absolutely free. We are not giving you any code for this giveaway, because this game is available via direct download on Origin. Origin may not be available in all countries.

To get Dungeon Keeper, click here to go to Origin and click the orange ADD TO GAME LIBRARY button. You will have to log into your Origin account or create an Origin account if you don't have one. Then simply follow on-screen instructions and you will be good to go. Enjoy!

Be sure to leave a nice comment if you like this offer or ask for help if you have any trouble.

ça ne fonctionne pas

jeu exceptionnel, mais j'avais une préférence pour DK2

Euh il est pas en abadonware ce jeu ?

Je vois pas du coup pourquoi c'est un deal

N'oubliez pas le plus important !

Mettre des grosses claques à vos démons

Pacouac !

thorny

ça ne fonctionne pas


Effectivement, erreur 404

Le lien fait une erreur 404 quand il redirige vers Origin, sympa

it's PAYDAY !!!!

ça marche ou pas ????

pimsfrite

Euh il est pas en abadonware ce jeu ?Je vois pas du coup pourquoi c'est … Euh il est pas en abadonware ce jeu ?Je vois pas du coup pourquoi c'est un deal


Si il est en abadonware mais pour avoir testé la version elle ne fonctionne pas sur Win 7-8-10 (enfin pas chez moi) elle reste bloquée sur une fenetre CMD avant de crasher ^^
Si celle ci peut fonctionner c'est cool, mais erreur 404...

marche pas un truc pour récupérer votre mail !!!
ARNAQUE

Aoshi017

Si il est en abadonware mais pour avoir testé la version elle ne … Si il est en abadonware mais pour avoir testé la version elle ne fonctionne pas sur Win 7-8-10 (enfin pas chez moi) elle reste bloquée sur une fenetre CMD avant de crasher ^^Si celle ci peut fonctionner c'est cool, mais erreur 404...



ah ok j'ai pas eux de soucis sur W7 avec mais effectivement c'est toujours sympa pour les gens ayant des version sup de windows

Excusez mais le vrai deal ce serait pas d'aller le récupérer là où il est toujours gratuit ?

abandonware-france.org/ltf…964

Il s'agit d'un abandonware

Offre non valable depuis FRA, voir si en contournant avec un VPN ça fonctionne (non testé)

Par contre poster un DEAL non fonctionnel ça mérite un -1

Marche pas... (en plus abandonware) -1 et j'expire

86°C pour un truc qui marche pas et qui sert à récupérer ton e-mail pour te spam je dis bravo les Dealabsiens ... quel talent.

Non ce deal Origin (oui parce que là failmid ne fait que recopier le lien qui déjà sur origin depuis un bon moment) n'a jamais fonctionné en France sans passer par un VPN, ce dont le deal ne fait d'ailleurs pas mention.

J'ai bien envie de mettre -10 rien que pour le temps perdu juste pour récupérer une bête lien : origin.com/bel…ion

lechuck

J'ai bien envie de mettre -10 rien que pour le temps perdu juste pour … J'ai bien envie de mettre -10 rien que pour le temps perdu juste pour récupérer une bête lien : https://www.origin.com/bel/en-us/store/dungeon-keeper/dungeon-keeper/standard-edition



J'ai ri quand j'ai lu le mail "Merci de t'être inscrit à notre newsletter mais en fait, tu n'as juste qu'à aller sur Origin US pour aller prendre le jeu gratuitement"
Tu peux éditer le deal l'auteur

Ce deal en carton....

Des heures à entraîner un voleur fraîchement enrôlé pour le transformer en grand seigneur

L'abandonware n'est pas légal. Ca reste du vol.

Donc c'est un bon deal car là le jeu est gratuit et récupérable légalement.

Merci.

Deal bidon mais jeu terrible

j'adore ce jeu !!! +1

LoL, dispo en freeware sur Anbandoneware et ca se lance en dosbox ^^

Deal déjà donné y a 1 mois ici :
dealabs.com/gra…451

On vous a déjà dit de vous méfier de failmid. Ils font souvent ca.
Et l'auteur du deal qui n'a même pas testé le deal avant. N'importe quoi.

Zvek82

L'abandonware n'est pas légal. Ca reste du vol.Donc c'est un bon deal car … L'abandonware n'est pas légal. Ca reste du vol.Donc c'est un bon deal car là le jeu est gratuit et récupérable légalement.Merci.



Quand l'éditeur lui même fourni tout je doute qu'il veuille parler de vol après

Abandonware, deal inutile...

Pour les pleurnichardes qui se plaignent " bouuuh encore une manière de récupérer nos emails pour du spam" ... Y a des choses magiques qui existent sur le net ... genre les mails jetables ( oui je vous entends venir ça ne fonctionne pas partout bouuh bouuh ) ou encore mieux les alias de mail !!!

si ça vous fait chier de donner votre mail original , soit vous créez un mail poubelle ou vous faites des alias au lieu de pleurer .

hellsow

Pour les pleurnichardes qui se plaignent " bouuuh encore une manière de … Pour les pleurnichardes qui se plaignent " bouuuh encore une manière de récupérer nos emails pour du spam" ... Y a des choses magiques qui existent sur le net ... genre les mails jetables ( oui je vous entends venir ça ne fonctionne pas partout bouuh bouuh ) ou encore mieux les alias de mail !!! si ça vous fait chier de donner votre mail original , soit vous créez un mail poubelle ou vous faites des alias au lieu de pleurer .


Avant de critiquer faut tester Failmid a mis en place un système de bannissement des domaines d'email jetable, donc s'il faut passer 2h à trouver une adresse poubelle valable sur le site ... Bref ce deal est mauvais

113°C ... Ca s'annonce bien pour les élections présidentielles

Mayot

Avant de critiquer faut tester Failmid a mis en place un système de … Avant de critiquer faut tester Failmid a mis en place un système de bannissement des domaines d'email jetable, donc s'il faut passer 2h à trouver une adresse poubelle valable sur le site ... Bref ce deal est mauvais



oulà t'as pas lu entre les paranthèses " ( oui je vous entends venir ça ne fonctionne pas partout bouuh bouuh )" ..... et j'utilise failmid avec des alias c'pas compliqué donc la critique est justifiée ! d'autant plus que ça n'arrive pas que sur ce genre de deal, que je veuille bien que faire des liaisons de comptes steam / facebook avec les sites non que ce soit chiant à établir faux comptes ou non , mais par principe qui est d'autant plus douteux ( comme Indiegala )

Glloq

Abandonware, deal inutile...


L'abandonWare existe quand le jeu n'est plus édité, or ici, il est édité puisque EA le possède et le propose sur Origin.
Faut arreter de croire d'etre dans la légalité avec des vieux jeux.

Bon à part ça, ça fonctionne avec un VPN au USA

Enaxet

Dispo aussi sans VPN ici : … Dispo aussi sans VPN ici : http://failmid.com/game/dungeon-keeper-100-discount/



Totalement faux. Tu n'as pas dû essayer ton lien pour dire ca, je présume.
Le "deal" failmid est une arnaque si l'on peut dire ca.
Si tu passes par leur lien, il t'envoie seulement la procédure te demandant de passer sur Origin. Et ca revient au même qu'ici ... vu qu'il faudra quand même passer par un VPN.

C'est le même qu'il y a plusieurs mois : dealabs.com/gra…451
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte