Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Dungeon Shooter : The Forgotten Temple Gratuit sur Android
188° Expiré

Dungeon Shooter : The Forgotten Temple Gratuit sur Android

GRATUIT1,49€Bons plans Google Play
4
188° Expiré
Dungeon Shooter : The Forgotten Temple Gratuit sur Android
7 janvier 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Un jeu FPS 3D de style rétro avec concept RPG. Un jeu de tir amusant.

Ceci est un jeu indépendant FPS amusant et cool, qui a certaines fonctionnalités des jeux RPG. Les joueurs jouent en tant que tireur pour partir à l'aventure dans des tombes et des donjons, défier des créatures inconnues et chercher des trésors. Le jeu est riche en contenu et comporte plusieurs éléments de jeu, notamment des animaux de compagnie, des artefacts, des runes et des armes à feu, etc. Leur combinaison raisonnable rendra la bataille amusante et diversifiée. j'espère que vous trouverez votre propre plaisir dans le jeu.


1. À propos de la grotte de la mort:
Il y a trois pierres précieuses dans la scène, chacune détruite réduira la capacité du boss, veillez à éviter le boss avant que ces pierres ne soient détruites.

2. À propos des armes à feu tombant:
Dialogue avec le garde, cliquez sur la boîte de dialogue Créatures, puis combattez , il y a une chance de larguer des armes après avoir tué le boss.

3. sur l'ADN:
Dialoguez avec le garde, cliquez sur la boîte de dialogue Créatures, puis combattez , il y a une chance de laisser tomber l'ADN après avoir tué le boss No.2, No.5 et No.10.

4. À propos de créer un animal de compagnie:
Dialogue avec Dr.Reyna, crée des animaux de compagnie à travers des panneaux de "synthèse de vie", Il a besoin de 1 ADN et 10 gènes de vie.

5. sur les artefacts:
Dans l'exploration du tombeau souterrain après l'ouverture du coffre, il y a une chance de laisser tomber des trésors, les trésors peuvent être transformés en artefacts, les équiper augmentera les attributs du personnage.


* Notes sur les autorisations requises *
Lors de la première ouverture du jeu, le système demandera l'autorisation d'accéder à la carte mémoire d'extension (l'invite est d'accéder aux photos, médias et fichiers). Si vous n'avez pas installé de carte mémoire d'extension, cela ne vous affectera pas même si vous refusez l'autorisation. Si vous aviez installé une carte mémoire d'extension, certains fichiers du jeu peuvent être stockés ici. Si vous refusez l'autorisation, cela peut provoquer des erreurs de démarrage.
Informations supplémentaires
4 commentaires
Laisser un commentaire