Kit de pêche Dunlop Junior à 7.19€ @ Sportsdirect

46°Kit de pêche Dunlop Junior à 7.19€ @ Sportsdirect

Posté par mikelooove le 11/04/2015 à 10h52

Kit de pêche Dunlop Junior à 7.19€ @ Sportsdirect

Le 11/04/2015 à 10h52

Le 12/04/2015 à 5h51

Kit de pêche Dunlop Junior à 7.19€ @ Sportsdirect

Expiré

6.98€

7.19€

 46°

Pays d’expédition : Royaume-Uni

Voici mon premier DEAL.
Je ne demande aucune indulgence particulière.

Les beaux jours arrivent et on va pouvoir sortir.

Voici un kit de pèche très intéressant pour débutant.

DESCRIPTION:
> 1.65M Telescopic Rod
> Anneaux
> Screw down reel seat

> 20FD Reel
> Action par roulement à billes
> Fold down handle
> Livrée avec une ligne de 10 lb

> Accessoires
> Poids
> Size 12 hooks
> Flottante
> Spinner

Oui je sais... je sais... avec les frais de port le prix double presque mais si vous avez autre chose à acheter chez Sportsdirect, pourquoi ne pas en profiter pour ajouter cet article aussi ?

Bonne journée à tous et bon week-end.

42 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Vinsenses

Le 11/04/2015 à 10h59 (Modifié le 11/04/2015 à 11h10)

#1 Signaler
Dealhunter

Le 11/04/2015 à 11h07

#2 Signaler
Merci pour ton premier deal ;).
jbcarpiste

Le 11/04/2015 à 11h10 (Modifié le 11/04/2015 à 11h19)

#3 Signaler
-2... désolé mais étant pêcheur.... pour ce prix... c'est limite du vol... allez plutôt au décath' du coin, pour les débutant/amateur... rapport/qualité/prix TOP et surtout garantie 2 ans...généralement y pinaille pas et avec un junior novice ça peut faire "CRAC" -_-'
Ludo057

Le 11/04/2015 à 11h11

#4 Signaler
Mouais plutôt bof quand on peut avoir pour moins cher une canne Barbie qui pêche des requins |D
https://www.youtube.com/watch?v=PJq3mMqtASE
Ludo057

Le 11/04/2015 à 11h17

#5 Signaler
-2... désolé mais etant pêcheur.... pour ce prix... c'est limite du vol... allez plutôt au décath' du coin, pour les débutant/amateur... rapport/qualité/prix TOP
Exactement! Et oui désolé mon cher Mikelooove mais regarde un peu par ici :
http://www.decathlon.fr/set-essential-ledgering-orange-id_8243120.html
http://www.decathlon.fr/set-lure-essentiel-tele-180-id_8237126.html

C'est moins cher, de meilleure qualité et tu peux les chercher direct en magasin ;)
jbcarpiste

Le 11/04/2015 à 11h20

#6 Signaler
Garantie 2ans sans chichi en sup' B)
mikelooove

Le 11/04/2015 à 11h24

#7 Signaler
-2... désolé mais etant pêcheur.... pour ce prix... c'est limite du vol... allez plutôt au décath' du coin, pour les débutant/amateur... rapport/qualité/prix TOP
Exactement! Et oui désolé mon cher Mikelooove mais regarde un peu par ici :
http://www.decathlon.fr/set-essential-ledgering-orange-id_8243120.html
http://www.decathlon.fr/set-lure-essentiel-tele-180-id_8237126.html

C'est moins cher, de meilleure qualité et tu peux les chercher direct en magasin ;)

C'est moins cher ?
10€95 > 7,19€
12€95 > 7,19€

Personne ne va commander seulement la canne à pèche mais si on commande autre chose en même temps, c'est valable je pense, y compris en ajoutant les frais de port.
Et je rappelle aussi que se déplacer en magasin a un coût (usure du véhicule, carburant...) et prend du temps !
Là on parle de quelque chose qui sera livré à domicile.
Et Dunlop est une marque historique, qu'on l'aime ou pas.
Caperlan est une marque distributeur (de Décathlon).
Ludo057

Le 11/04/2015 à 11h29 (Modifié le 11/04/2015 à 11h30)

#8 Signaler

C'est moins cher ?
10€95 > 7,19€
12€95 > 7,19€
Kit de pêche Dunlop Junior à 7.19€ @ Sportsdirect
7.19€ + Livraison : 6.98€ => 14,17€

Et 10,95€ < 12,95€ < 14,17€ |D

C'est magique hein? :D
mikelooove

Le 11/04/2015 à 11h33

#9 Signaler

C'est moins cher ?
10€95 > 7,19€
12€95 > 7,19€
Kit de pêche Dunlop Junior à 7.19€ @ Sportsdirect
7.19€ + Livraison : 6.98€ => 14,17€

Et 10,95€ < 12,95€ < 14,17€ |D

C'est magique hein? :D

Ton calcul n'est vrai que si tu te rends chez Décathlon A PIEDS !
Dans tous les autres cas, tu as un coût additionnel que tu négliges dans ton calcul mais qui ne l'est pas du tout.
Exemple : moi, je dois faire 25 Km pour aller au Décathlon le plus proche, soit 50 Km A/R. Ca coûte ZERO ça ?
Et encore une fois tu as d'autres points à prendre en compte, dont le fait de recevoir l'article chez toi et une nette économie de temps.
jbcarpiste

Le 11/04/2015 à 11h38 (Modifié le 11/04/2015 à 11h39)

#10 Signaler
J'ai dis ça car je m'y connait un peu en matos pêche et quand je vois l'équipement proposé, c'est :S surtout vu le prix, c'est de la camelote pur et dur sans garantie en plus, alors oui caperlan est la marque de distribution de decath' mais pour avoir de leur matos c'est plutôt du bon matos, vraiment.
Caperlan est une branche à part du groupe tout comme Quechua...ect qui à son propre service R&D et qui innove tout en proposant des produit plutôt qualitatif au vu des prix proposé après ça reste du made in china mais avec un cahier des charges http://www.caperlan.com/caperlan/qui-sommes-nous/lesprit-caperlan
(Dunlop n'y connait rien en matière de pêche... enfin perso jamais vu du matos Dunlop sur le marché Pêche...?!?)
gege380

Le 11/04/2015 à 11h38

#11 Signaler
bon je met mon grain de sel je suis pécheur et ca c'est de la daube
gege380

Le 11/04/2015 à 11h39

#12 Signaler
ca me rassure je voit que t'a toujours raison mikelooove
Ludo057

Le 11/04/2015 à 11h43 (Modifié le 11/04/2015 à 11h44)

#13 Signaler
Personne ne va commander seulement la canne à pèche mais si on commande autre chose en même temps, c'est valable je pense, y compris en ajoutant les frais de port.
Et je rappelle aussi que se déplacer en magasin a un coût (usure du véhicule, carburant...) et prend du temps !
Là on parle de quelque chose qui sera livré à domicile.
Et Dunlop est une marque historique, qu'on l'aime ou pas.
Caperlan est une marque distributeur (de Décathlon).

Je suis d'accord sur le fait que si on commande quelque chose avec on amortit les fdp.
Après franchement quand je vois la gueule de ton matos (rien que le moulinet :S), autant commander direct de chine!
http://fr.aliexpress.com/item/2-4-meters-sea-rod-fishing-rod-is-sleeved-with-a-metal-round-sea-rods-long/32310386023.html
Déjà c'est toujours moins cher : 6,56€ et le matériel parait déjà bien mieux ;)

Sinon tu sais tu peux aussi te faire livrer sur décathlon.fr? B)
10,95 € + 3,99€ pour la livraison en relais (et la tu va me dire: oui mais moi je suis dans un endroit paumé et il n'y a pas de relais à moins de 15km... et puis 10,95+3,99= 14,94e et c'est plus cher que 14,17€ -_-')

Auquel cas je te dirais que pour 3€ de plus tu peux te faire livrer chez toi (soit un total de 17,94€)
Et oui c'est 3,77€ plus cher mais ça les vaut LARGEMENT ! B)

Es-tu pêcheur au moins? |D

ca me rassure je voit que t'a toujours raison mikelooove
C'est clair il est buté le mec -_-'
mikelooove

Le 11/04/2015 à 11h45

#14 Signaler
J'ai dis ça car je m'y connait un peu en matos pêche et quand je vois l'équipement proposé, c'est :S surtout vu le prix, c'est de la camelote pur et dur sans garantie en plus, alors oui caperlan est la marque de distribution de decath' mais pour avoir de leur matos c'est plutôt du bon matos, vraiment.
Caperlan est une branche à part du groupe tout comme Quechua...ect qui à son propre service R&D et qui innove tout en proposant des produit plutôt qualitative au vu des prix proposé après ça rste du made in china mais avec un cahier des charges http://www.caperlan.com/caperlan/qui-sommes-nous/lesprit-caperlan
(Dunlop n'y connait rien en matière de pêche... enfin perso jamais vu du matos Dunlop sur le marché Pêche...?!?)

Puisque tu n'as jamais vu du du matériel Dunlop sur le marché Pêche, comment peux tu juger ?
On comprends tous par tes commentaires que tu es FAN de DECATHLON mais ça n'implique pas nécessairement de juger d'autres matériels sans avoir testé.

Aussi tu juges sur le prix apparemment en écrivant: "surtout vu le prix, c'est de la camelote".

J'ai acheté plein de vêtements, par exemple, sur Sportsdirect a des prix ridiculement bas et je peux te dire qu'ils soutiennent largement la comparaison avec ce qu'on trouve ic : qualité du tissus, des coutures, facilité de repassage.

Alors je pense que tu devrais acheter cette canne à pêche et venir ajouter un commentaire après. B)

Enfin... sais tu que Sportdirect en Angleterre est l'équivalent de Décathlon en France ?
Tu dirais quoi si un anglais disait que les produits Caperlan de Décathlon sont merdiques ? Que c'est un ignorant qui n'y connait rien en pêche ?
gege380

Le 11/04/2015 à 11h47

#15 Signaler
j'achète régulièrement sur sportdirect mais y a de la daube comme des supers trucs c'est pas parque t'achète sur le site que tout les produit sont bien et la Dunlop c'est la daube. decathlon c'est que des produit a eux si t'achète quechua.

Que c'est un ignorant qui n'y connait rien en pêche ?
c'est quoi ces commentaires.
arrête je t'ai déjà dit si t'es aigri comme mec quitte le site
mikelooove

Le 11/04/2015 à 11h51

#16 Signaler
j'achète régulièrement sur sportdirect mais y a de la daube comme des supers trucs c'est pas parque t'achète sur le site que tout les produit sont bien et la Dunlop c'est la daube. decathlon c'est que des produit a eux si t'achète quechua.

Que c'est un ignorant qui n'y connait rien en pêche ?
c'est quoi ces commentaires.
arrête je t'ai déjà dit si t'es aigri comme mec quitte le site

Message pour : gege380 & Ludo057
Quand vous aurez fini vos attaques PERSONNELLES on pourra peut être passer à autre chose...
C'est si facile et plein de courage derrière un clavier ... non ?
Ludo057

Le 11/04/2015 à 11h53 (Modifié le 11/04/2015 à 11h54)

#17 Signaler
Es-tu pêcheur? Tu n'as pas répondu mais je penses connaître la réponse...

Alors pour ton information :

1° On ne connait même pas la puissance de la canne (exemple : 5-15g)
2° Les anneaux de la "canne" n'ont même pas de revêtement... Il s'agit juste d'anneaux de métal qui vont vite abîmé ton fil sans parler de la glisse du fil...
3° La "canne" est en plastique (fibre de verre pour décathlon) autant te dire que si tu reste accroché, en tirant tu cassera ta canne avant ton fil...
4° Le moulinet... n'en parlons même pas...




Voilà pas la peine d'en dire plus...
mikelooove

Le 11/04/2015 à 11h53 (Modifié le 11/04/2015 à 11h56)

#18 Signaler
Es-tu pêcheur? Tu n'as pas répondu mais je penses connaître la réponse...

Alors pour ton information :

1° On ne connait même pas la puissance de la canne (exemple : 5-15g)
2° Les anneaux de la "canne" n'ont même pas de revêtement... Il s'agit juste d'anneaux de métal qui vont vite abîmé ton fil sans parler de la glisse du fil...
3° La "canne" est en plastique (fibre de verre pour décathlon) autant te dire que si tu reste accroché, en tirant tu cassera ta canne avant ton fil...
4° Le moulinet... n'en parlons même pas...

OUI je suis pêcheur AMATEUR !
J'apprécie au moins que tu fasses l'effort d'argument plutôt que de dire : "c'est de la daube"... "c'est nul"...etc...
Ludo057

Le 11/04/2015 à 12h00

#19 Signaler
Es-tu pêcheur? Tu n'as pas répondu mais je penses connaître la réponse...

Alors pour ton information :

1° On ne connait même pas la puissance de la canne (exemple : 5-15g)
2° Les anneaux de la "canne" n'ont même pas de revêtement... Il s'agit juste d'anneaux de métal qui vont vite abîmé ton fil sans parler de la glisse du fil...
3° La "canne" est en plastique (fibre de verre pour décathlon) autant te dire que si tu reste accroché, en tirant tu cassera ta canne avant ton fil...
4° Le moulinet... n'en parlons même pas...

OUI je suis pêcheur AMATEUR !
J'apprécie au moins que tu fasses l'effort d'argument plutôt que de dire : "c'est de la daube"... "c'est nul"...etc...

Tu peux relire mes commentaires, je n'ai jamais dit que c'était de la daube (même si je le pense) mais j'ai dis que pour moins cher (en magasin décathlon par exemple) on peut avoir beaucoup mieux! Et après en livraison à domicile ça revient à 3,77€ de plus mais ça en vaut la peine ;)
jbcarpiste

Le 11/04/2015 à 12h04

#20 Signaler
Faites ce que vous voulez mais compter pas sur moi pour mettre +2 à ce genre de drouille et encore moins passé commande
Tu n'a pas pris en compte la garantie de 2 ans chez Décath' qui généralement ne pose pas de questions si tu viens à avoir un soucis avec leur matos... faut pensez que je genre de matos s'adresse au enfant... qui sont généralement peu délicat.... donc critère très important que la garantie.

Je pêche depuis l'age de 10ans, j'ai la trentaine passé donc je connais et j'ai vu l'évolution du marché de la pêche et ce genre de matos... c'est obsolète... désolé suffit de regardé la gueule des anneaux de la canne..ect ça me fait pensé au matos de mon grand père quand j'ai débuté petit avec lui

Pour moi en toute objectivité Décath' propose du matos avec un rapport/qualité/prix/garantie imbattable...

Après chacun fait ce qu'il veut ;)
Ludo057

Le 11/04/2015 à 12h13 (Modifié le 11/04/2015 à 12h13)

#21 Signaler
Faites ce que vous voulez mais compter pas sur moi pour mettre +2 à ce genre de drouille et encore moins passé commande
Tu n'a pas pris en compte la garantie de 2 ans chez Décath' qui généralement ne pose pas de questions si tu viens à avoir un soucis avec leur matos... faut pensez que je genre de matos s'adresse au enfant... qui sont généralement peu délicat.... donc critère très important que la garantie.

Je pêche depuis l'age de 10ans, j'ai la trentaine passé donc je connais et j'ai vu l'évolution du marché de la pêche et ce genre de matos... c'est obsolète... désolé suffit de regardé la gueule des anneaux de la canne..ect ça me fait pensé au matos de mon grand père quand j'ai débuté petit avec lui

Pour moi en toute objectivité Décath' propose du matos avec un rapport/qualité/prix/garantie imbattable...

Après chacun fait ce qu'il veut ;)
C'est clair que la gueule des "anneaux"... :D
Après comme tu dis chacun fais comme il veut, mais moi (comme toi d'ailleurs JB) je préfère prévenir les acheteurs potentiels qui n'y connaissent rien à la pêche!
Car ça serait dommage pour eux d'avoir une mauvaise expérience de la pêche avec ce type de produit... Surtout quand on peut avoir mieux, moins cher et garantie 2 ans en magasin Décathlon ;)

Voilà je pense avoir tout dit ici :)
jbcarpiste

Le 11/04/2015 à 12h22 (Modifié le 11/04/2015 à 12h23)

#22 Signaler
Faites ce que vous voulez mais compter pas sur moi pour mettre +2 à ce genre de drouille et encore moins passé commande
Tu n'a pas pris en compte la garantie de 2 ans chez Décath' qui généralement ne pose pas de questions si tu viens à avoir un soucis avec leur matos... faut pensez que je genre de matos s'adresse au enfant... qui sont généralement peu délicat.... donc critère très important que la garantie.

Je pêche depuis l'age de 10ans, j'ai la trentaine passé donc je connais et j'ai vu l'évolution du marché de la pêche et ce genre de matos... c'est obsolète... désolé suffit de regardé la gueule des anneaux de la canne..ect ça me fait pensé au matos de mon grand père quand j'ai débuté petit avec lui

Pour moi en toute objectivité Décath' propose du matos avec un rapport/qualité/prix/garantie imbattable...

Après chacun fait ce qu'il veut ;)
C'est clair que la gueule des "anneaux"... :D
Après comme tu dis chacun fais comme il veut, mais moi (comme toi d'ailleurs JB) je préfère prévenir les acheteurs potentiels qui n'y connaissent rien à la pêche!
Car ça serait dommage pour eux d'avoir une mauvaise expérience de la pêche avec ce type de produit... Surtout quand on peut avoir mieux, moins cher et garantie 2 ans en magasin Décathlon ;)

Voilà je pense avoir tout dit ici :)

+1
Voilà le type de pêche que je pratique je te laisse imaginé la gueule de cette canne Dunlop au ferrage...
https://youtu.be/7gnQLC4iJT8
alf18

Le 11/04/2015 à 12h28

#23 Signaler
suffit d'attendre la prochaine vente lidl pour la pêche,y'aura un kit de pêche avec canne et pieces de rechange à 13€.
Ludo057

Le 11/04/2015 à 12h28

#24 Signaler
Ouais même la canne Barbie à 10$ est plus costaud :D (voir mon commentaire #4 plus haut)
mikelooove

Le 11/04/2015 à 12h35

#25 Signaler
Déjà 24 commentaires pour un deal qui a à peine 1h, ça fait très plaisir.
Merci :)
HisFrenchness

Le 11/04/2015 à 12h36

#26 Signaler
Mouais plutôt bof quand on peut avoir pour moins cher une canne Barbie qui pêche des requins |D
https://www.youtube.com/watch?v=PJq3mMqtASE

Wow !!! ce truc de ouf !!! Ils ont pas peur les mecs :D ils mettent les mains dans l'eau pour tripoter le requin, pépères ^^
mikelooove

Le 11/04/2015 à 12h38

#27 Signaler
Mouais plutôt bof quand on peut avoir pour moins cher une canne Barbie qui pêche des requins |D
https://www.youtube.com/watch?v=PJq3mMqtASE

Wow !!! ce truc de ouf !!! Ils ont pas peur les mecs :D ils mettent les mains dans l'eau pour tripoter le requin, pépères ^^

Oui... oui...
l'AMATEUR perds la main et les doigts...
Le PRO ou SEMI-PRO arrive à sauver la main... :D
Blazy13015.

Le 11/04/2015 à 13h00

#28 Signaler
Et la garantie de 2 ans sert à quoi??? on à plus de chance à casser sa canne en marchant dessus...et sa n'est pas sous garantie sa..
gege380

Le 11/04/2015 à 13h01

#29 Signaler
tout le monde te dit que c'est de la daube arrête de vouloir avoir raison

24 commentaires parque que t'est lourd. on te dit que ton deal est pas bon. quand j'ai un deals pas bon j'essaye pas d'avoir raison tout le monde te le dit. c'est pas possible t'est un phénomène. déjà dans le deal de CHAPITRE c'était le même chose.
mikelooove

Le 11/04/2015 à 13h10 (Modifié le 11/04/2015 à 13h14)

#30 Signaler
24 commentaires parque que t'est lourd. on te dit que ton deal est pas bon. quand j'ai un deals pas bon j'essaye pas d'avoir raison tout le monde te le dit. c'est pas possible t'est un phénomène. déjà dans le deal de CHAPITRE c'était le même chose.

Une fois pour toute tu vas arrêter tes attaques PERSONNELLES ?
Sinon tu me MP ton numéro de téléphone et je t'appelle pour que tu vides ton sac. Ensuite quand tu seras calmé tu pourras parler d'une autre façon.

D'ailleurs tu te plaignais que je ne poste pas de DEAL et quand je le fais tu te plains encore... Va comprendre Charles...

Et la garantie de 2 ans sert à quoi??? on à plus de chance à casser sa canne en marchant dessus...et sa n'est pas sous garantie sa..
Tu dis qu'elle a péter en voulant lancé un leurre a carnass' ou une ligne en plombé...le pick-up du moulinet s'est rabattu causant une trop grosse contraintes sur le blank de la canne avant que la ligne pète ou encore le leurre est revenu tapé dans la canne au lancé créant un impact et une fragilité, au lancé suivant crac...y vont pas sourcillé ou mené un interrogatoire pour un set de canne enfant, y remplace direct
gege380

Le 11/04/2015 à 13h22

#31 Signaler
je sais que tu t'énerve car tu sais que tu a tort calme toi petit et regarde mon image de mon pseudo a ton avis tu devine mon métier et tu crois que j'ai peur d'un mec qui sais écrire bon allez bon week a tous je part en balade
mikelooove

Le 11/04/2015 à 13h24 (Modifié le 11/04/2015 à 13h24)

#32 Signaler
je sais que tu t'énerve car tu sais que tu a tort calme toi petit et regarde mon image de mon pseudo a ton avis tu devine mon métier et tu crois que j'ai peur d'un mec qui sais écrire bon allez bon week a tous je part en balade

Bonne balade !
MERCI de faire preuve de démocratie !

PS: Tu as un correcteur d'orthographe sur ton PC....
Dealhunter

Le 11/04/2015 à 13h24

#33 Signaler
Aller on se calme ici, fin du H.S.
hans

Le 11/04/2015 à 13h24

#34 Signaler
Sauf ton respect, c'est un truc de foire qui va se casser en 2 secondes, mieux vaut se la faire seul, ça coutera 0 euro
deal de mauvaise qualité
Notation negative, ce n'est pas un site pour un marché aux puces
mikelooove

Le 11/04/2015 à 13h25

#35 Signaler
Aller on se calme ici, fin du H.S.

Merci de sonner la fin de la recréation.
Je suis d'accord que le respect reprenne sa place.
jbcarpiste

Le 11/04/2015 à 14h21 (Modifié le 11/04/2015 à 14h29)

#36 Signaler
Je passe mon chemin... bien à vous... mais conseil si vous pouvez évité ce genre de matos... "don't buy" au risque de vous "dégoûter" de la pêche alors que c'est un magnifique loisirs... je parle de pêche sportive en "No-Kill" hein... pas du cliché du papy assis avec sa gaule et son pinard à coté... -_-'
Eh oui la pêche à beaucoup évolué... B)

En référence à mon pseudo taper "Carpiste" sur Google vous aller être surpris... ;)
mikelooove

Le 11/04/2015 à 14h38

#37 Signaler
Merci Dealhunter pour avoir remis de l'ordre dans les messages.
hans

Le 11/04/2015 à 14h58

#38 Signaler
Un simple jouet de foire qui vous coute 2 euros la bas et là 15euros environ
Pour remettre un niveau convenable sur ce site de BONS DEALS et non d articles de marché aux puces pour faire des annonces qui vont faire partir les BONS DEALS plus vite dans les anciennes pages
Dommage pour les auters liens qui mériteraient d être présent bien plus longtemps en 1ere page
Ludo057

Le 11/04/2015 à 15h13

#39 Signaler
Je passe mon chemin... bien à vous... mais conseil si vous pouvez évité ce genre de matos... "don't buy" au risque de vous "dégoûter" de la pêche alors que c'est un magnifique loisirs... je parle de pêche sportive en "No-Kill" hein... pas du cliché du papy assis avec sa gaule et son pinard à coté... -_-'
Eh oui la pêche à beaucoup évolué... B)

En référence à mon pseudo taper "Carpiste" sur Google vous aller être surpris... ;)

Tu viens de me rappeler une vidéo que j'ai vu il y a pas longtemps sur les carpistes xD
https://www.youtube.com/watch?v=m2H8kWN2J-k

Humour bien sur :D
HisFrenchness

Le 11/04/2015 à 15h53

#40 Signaler
Je passe mon chemin... bien à vous... mais conseil si vous pouvez évité ce genre de matos... "don't buy" au risque de vous "dégoûter" de la pêche alors que c'est un magnifique loisirs... je parle de pêche sportive en "No-Kill" hein... pas du cliché du papy assis avec sa gaule et son pinard à coté... -_-'
Eh oui la pêche à beaucoup évolué... B)

En référence à mon pseudo taper "Carpiste" sur Google vous aller être surpris... ;)

Tu viens de me rappeler une vidéo que j'ai vu il y a pas longtemps sur les carpistes xD
https://www.youtube.com/watch?v=m2H8kWN2J-k

Humour bien sur :D

Ah ouais, c'est ça un carpiste ?? Ouah ça a l'air super ^^

Sinon, j'avais vu un truc y'a qq jours : un support avec des fausses mains pour faire croire que t'as pêché un super gros poisson mais qui rapproche simplement le poisson de l'objectif :)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.