Chargeur Duracell 4 heures + 2x AA et 2x AAA (autres promotions en description) à  9.77€ @ Amazon

286°Chargeur Duracell 4 heures + 2x AA et 2x AAA (autres promotions en description) à 9.77€ @ Amazon

Posté par Tic_Tac le 22/08/2015 à 15h04

Chargeur Duracell 4 heures + 2x AA et 2x AAA (autres promotions en description) à 9.77€ @ Amazon

Le 22/08/2015 à 15h04

Le 23/08/2015 à 1h29

Le 22/08/2015 à 17h00

Chargeur Duracell 4 heures + 2x AA et 2x AAA (autres promotions en description) à  9.77€ @ Amazon

Expiré

1.01€

9.77€ 19.95€ (-52%)

 286°

Expire le 01/09/2015

Amazon fait -30% de base sur plusieurs produits Duracell, s'ajoute à cela des coupons de réductions.

Compatible avec les piles des autres marques également. Il y a un coupon Amazon donnant 30% à activer sur la page ou bien ici :
http://www.amazon.fr/gp/coupon/chargeur-x20-duracell-x20-x20-multi-x20/AXDFTRFCY3QKZ?ie=UTF8&source=sv_6162654031_2&pf_rd_p=652213267&pf_rd_s=merchandised-search-5&pf_rd_t=101&pf_rd_i=6162654031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=00NQVEWXYYV2P0EX3QP5

Egalement disponible le chargeur 45 min ici pour 13€97 au lieu de 34€50, garantie 10 ans au lieu de 5 ans pour celui du deal:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00UOVLE96/ref=vp_c_AXDFTRFCY3QKZ_1_1_ttl?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=hpc

Et tant qu'à faire, 4 piles AA de 2400 mAh (au lieu des 1300 fournis qui sont déjà pas mal), pour 7,85€ ici :
http://www.amazon.fr/Duracell-Piles-rechargeables-Stay-Charged/dp/B00E3DVQFS/ref=pd_cp_121_1?ie=UTF8&refRID=13FYXKSTAH3GFS7BSYBC

Le lien donnant 25% pour les piles : http://www.amazon.fr/gp/product/B00E3DVQFS/ref=vp_c_A3MV159ZZAUHZX?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Livraison à 1cts en rajoutant un livre à 1€, mais sinon -1€ pour les Premium qui ne sont pas pressé :)
(possible de souscrire à 1 mois Premium d'essai)

71 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Tic_Tac

Le 22/08/2015 à 15h06 (Modifié le 22/08/2015 à 15h07)

#1 Signaler
Protections : Surtension / faible tension / polarité inversée / court-circuit / protection piles alcalines / surchauffe / température trop basse / minuterie de sécurité / arrêt de charge

Garantie : 5 ans

Hauteur: 118 mm Largeur: 72 mm Profondeur: 27 mm
yanboy

Le 22/08/2015 à 15h07

#2 Signaler
8.77 euro pour moi. +2 MERCI
Tic_Tac

Le 22/08/2015 à 15h08

#3 Signaler
8.77 euro pour moi. +2 MERCI

J'aimerais le présenter juste pour les Premium, car c'est super avantageux pour les petits produits, mais les Admin n'aiment pas. Pourtant tout bon Dealabien a pris son Premium le mois dernier ^^
lolilololidl

Le 22/08/2015 à 15h13

#4 Signaler
Bonnes batteries, mais chargeur merdique.
Tic_Tac

Le 22/08/2015 à 15h14 (Modifié le 22/08/2015 à 15h15)

#5 Signaler
Bonnes batteries, mais chargeur merdique.

Pourquoi ? Il est bien noté, charge lente pour pas abîmer les batteries. Certes un style vieillot mais il fait bien son job et on ne le trouve pas moins cher ;) Et à ce prix on ne trouve pas mieux en chargeur.
Puis bon, les avis d'Amazon parlent d'eux même ;)
lolilololidl

Le 22/08/2015 à 15h15

#6 Signaler
Charge par paire, et visiblement par chronomètre, pas par détection de fin de charge,
Tic_Tac

Le 22/08/2015 à 15h18 (Modifié le 22/08/2015 à 15h21)

#7 Signaler
Charge par paire, et visiblement par chronomètre, pas par détection de fin de charge,

Ne charge pas par chronomètre vu qu'il s'adapte à la capacité des batterie, je ne sais pas d'où tu sorts ça mais tu n'y connais rien visiblement... La charge de 4h est indicatif, 90% d'une batterie de 1300 mAh. Pour des 2400 mAh il mettra plus de temps.

Pour charger par paire je suis d'accord, mais si tu veux ça tu as le chargeur 15 min, plus cher, pas forcément bon pour les piles, ou bien le chargeur multi, légèrement plus cher, qui charge quasi tout en pile, mais il est gros ;)

Pour 17€ une pile possible : http://www.amazon.fr/Duracell-Chargeur-Multi-Cef22%C2%A0/dp/B00UOVLEAK/ref=sr_1_1?s=hpc&ie=UTF8&qid=1440249531&sr=1-1&keywords=duracell+multi
Ou bien 30€ : http://www.amazon.fr/Duracell-Chargeur-Ultra-Rapide-minutes/dp/B008TYX2EA/ref=sr_1_1?s=hpc&ie=UTF8&qid=1440249617&sr=1-1&keywords=duracell+15+minutes
lolilololidl

Le 22/08/2015 à 15h22 (Modifié le 22/08/2015 à 15h25)

#8 Signaler
Écoutes, j'ai un MH-C9000 et des centaines d'accus, certains ont 10 ans et toute leur forme
Ce chargeur contentera pas mal de monde, preuve en est les avis amazon qui reflètent la connaissance des gens dans les accus = rien.
10€ c'est un bon prix pour rendre des accus "jetables", qui seront bousillées assez rapidement. Ca peut être rentabilisé bien sur face à des piles mais tu les garderas pas des années;

Reste que cest chargeurs sont mauvais, c'est comme ca, et il y à bien pire en plus. Pour 30 balles ta un BC 700 qui te permettra de garder des années tes accus si tu sais un minimum les entretenir.
Tic_Tac

Le 22/08/2015 à 15h28

#9 Signaler
Oui, on voit que tu t'y connais vachement pour penser que ça fonctionne avec un chronomètre.
Les gens veulent du compact à bon prix. Pour le prix, et celui des accus, il est très bien celui-ci.
Je ne vois pas en quoi il est mauvais pour l'utilisation qu'on en fait.

Pourquoi as tu des centaines d'accus ? Tu dois avoir énormément d'appareils pour avoir des centaines d'accus... Puis comme t'es un "pro" tu dois avoir des accus à 5/6€ pièces de grandes capacités ?
Du ni-mh au moins ? Car ya 10 ans il y avait beaucoup de ni-cd encore.
coucoucmoi

Le 22/08/2015 à 15h36

#10 Signaler
Oui, on voit que tu t'y connais vachement pour penser que ça fonctionne avec un chronomètre.
Les gens veulent du compact à bon prix. Pour le prix, et celui des accus, il est très bien celui-ci.
Je ne vois pas en quoi il est mauvais pour l'utilisation qu'on en fait.

Pourquoi as tu des centaines d'accus ? Tu dois avoir énormément d'appareils pour avoir des centaines d'accus... Puis comme t'es un "pro" tu dois avoir des accus à 5/6€ pièces de grandes capacités ?
Du ni-mh au moins ? Car ya 10 ans il y avait beaucoup de ni-cd encore.

J'en ai une centaines aussi ...mes plus vieux accus fonctionnels sont de 1983..(niCd) et j'ai encore le chargeur de l'époque :)
lolilololidl

Le 22/08/2015 à 15h39 (Modifié le 22/08/2015 à 15h40)

#11 Signaler
j'ai dit visiblement, j'ai rien affirmé, c'est souvent la cas sur les chargeurs rapide à paire.
Mais bon, même si c'est pas le cas, il charge par pair + "high speed" sur la boite = mauvais chargeur, c'est tout.

je fais énormément de photos au flash (j'ai 5 flashs), j'ai besoin de beaucoup d'accus, plus tout mes appareils à la maison. J'utilise des ni mh (eneloop essentiellement), Des ni-cd aussi qui ont quelques avantages (notamment d’être indestructibles si bien utilisées et rechargées).

mais le deal est bon, cela sera rentabilisé face a des piles jetables, mais les accus seront bousillés assez vite (grosse résistance interne a terme). et les gens dirons encore que les accu c'est nul, que c'est jamais plein quand on en à besoin, que ca marche pas et tient pas la charge...
Tic_Tac

Le 22/08/2015 à 15h40

#12 Signaler
Les accus durent dans le temps, tout dépend du nombre de cycle de charge.

Mais je ne vois pas l'intérêt d'en avoir une centaines, ou carrément des centaines comme l'autre personne... J'en ai 16, qui doivent avoir une douzaine d'année, chargé avec un chargeur duracell de l'époque similaire, bah elles fonctionnent bien sauf 1 qui a rendu l'âme.

Je vois vraiment pas comment on peut utiliser des centaines de piles. En avoir une petite dizaine "en stock" d'avance pourquoi pas, mais après... ^^
lolilololidl

Le 22/08/2015 à 15h42 (Modifié le 22/08/2015 à 15h42)

#13 Signaler
Je peux en utiliser jusqu'à 30 par jours, en session photos. Avec le temps de recharge, la rotation fait que j'en ai besoin d'une centaine (effectivement, j'an ai pas mal, mais pas des centaines, mea coulpa).
Plus celles qui vieillissement, s'abiment etc.
Tic_Tac

Le 22/08/2015 à 15h46 (Modifié le 22/08/2015 à 15h48)

#14 Signaler
j'ai dit visiblement, j'ai rien affirmé, c'est souvent la cas sur les chargeurs rapide à paire.
Mais bon, même si c'est pas le cas, il charge par pair + "high speed" sur la boite = mauvais chargeur, c'est tout.

je fais énormément de photos au flash (j'ai 5 flashs), j'ai besoin de beaucoup d'accus, plus tout mes appareils à la maison. J'utilise des ni mh (eneloop essentiellement), Des ni-cd aussi qui ont quelques avantages (notamment d’être indestructibles si bien utilisées et rechargées).

mais le deal est bon, cela sera rentabilisé face a des piles jetables, mais les accus seront bousillés assez vite (grosse résistance interne a terme). et les gens dirons encore que les accu c'est nul, que c'est jamais plein quand on en à besoin, que ca marche pas et tient pas la charge...

Suffit de lire la description et les commentaires Amazon pour voir que ce n'est pas à chrono ;)
Ton chargeur peut aussi charger en 2h --' Sinon High ne veut rien dire, la charge reste lente. Pour le chargeur 15 et 45 minutes je dis pas, mais là avec des accus de 2400 mAh tu mettra 8h...

Tu peux facilement les recharger 300 fois avant d'avoir des soucis. Suffit d'en acheter des 2400 mAh. Ici on parle du grand public. Pour du pro faut prendre du matériel spécifique ;)
Tic_Tac

Le 22/08/2015 à 16h02

#16 Signaler

??? C'est toi qui est expiré lol
koutoukou

Le 22/08/2015 à 16h06

#17 Signaler
Ahhh ne vous battez pas :D

Par paire de batteries, oui. Mais pas par chronomètre sur celui que j'ai recu lors du precedent deal.
J'avais fait des essais sur des accus chargés et non chargés.
Pegman

Le 22/08/2015 à 16h11 (Modifié le 22/08/2015 à 16h11)

#18 Signaler
Je peux en utiliser jusqu'à 30 par jours, en session photos. Avec le temps de recharge, la rotation fait que j'en ai besoin d'une centaine (effectivement, j'an ai pas mal, mais pas des centaines, mea coulpa).
Plus celles qui vieillissement, s'abiment etc.

Tu t'y connais en accu quoique ... par contre en photo, utiliser des accus pour les flash, laisse moi rire :D ... Voilà j'ai fini ça fait du bien.
Tic_Tac

Le 22/08/2015 à 16h14

#19 Signaler
Je peux en utiliser jusqu'à 30 par jours, en session photos. Avec le temps de recharge, la rotation fait que j'en ai besoin d'une centaine (effectivement, j'an ai pas mal, mais pas des centaines, mea coulpa).
Plus celles qui vieillissement, s'abiment etc.

Tu t'y connais en accu quoique ... par contre en photo, utiliser des accus pour les flash, laisse moi rire :D ... Voilà j'ai fini ça fait du bien.

Me semblait que c'était pas très pro, mais en quoi en fait ? ^^ Car ça décharge rapidement et c'est mauvais ?
Si je ne dis pas de bêtise, dans un flash, la batterie recharge un condensateur, qui lui permet de libérer beaucoup d'énergie en très peu de temps. Mais entre chaque flash il faut le recharger, et c'est là que c'est pas bon c'est accus ?
dmjb81

Le 22/08/2015 à 16h19

#20 Signaler
Pour ma part, commandé. (Avec l'offre premium) ;)
lolilololidl

Le 22/08/2015 à 16h25 (Modifié le 22/08/2015 à 16h27)

#21 Signaler
Je peux en utiliser jusqu'à 30 par jours, en session photos. Avec le temps de recharge, la rotation fait que j'en ai besoin d'une centaine (effectivement, j'an ai pas mal, mais pas des centaines, mea coulpa).
Plus celles qui vieillissement, s'abiment etc.

Tu t'y connais en accu quoique ... par contre en photo, utiliser des accus pour les flash, laisse moi rire :D ... Voilà j'ai fini ça fait du bien.
Ta vu le prix des batteries pour flash canon ?
Et dans le cp e4, devine ce que tu y met :3
fiorenzato

Le 22/08/2015 à 16h31 (Modifié le 22/08/2015 à 16h31)

#22 Signaler
POur les 4 pilles AA, c'est noté "Remise appliquée après avoir passé la commande"

Il crédite le compte d'un bon d'achat ?
Car en passant la commande ça reste à 10,47 euros.
Cabot

Le 22/08/2015 à 16h50

#23 Signaler
Oui, on voit que tu t'y connais vachement pour penser que ça fonctionne avec un chronomètre.
Les gens veulent du compact à bon prix. Pour le prix, et celui des accus, il est très bien celui-ci.
Je ne vois pas en quoi il est mauvais pour l'utilisation qu'on en fait.

Pourquoi as tu des centaines d'accus ? Tu dois avoir énormément d'appareils pour avoir des centaines d'accus... Puis comme t'es un "pro" tu dois avoir des accus à 5/6€ pièces de grandes capacités ?
Du ni-mh au moins ? Car ya 10 ans il y avait beaucoup de ni-cd encore.

C'est clair que ce chargeur ne vaut pas et de loin le BC 700, mais le prix n'est pas le même non plus ! ;)
sam85

Le 22/08/2015 à 16h51

#24 Signaler
Tic_Tac

Le 22/08/2015 à 16h53

#25 Signaler
POur les 4 pilles AA, c'est noté "Remise appliquée après avoir passé la commande"

Il crédite le compte d'un bon d'achat ?
Car en passant la commande ça reste à 10,47 euros.

Faut activer le bon de réduction, tu as un lien sur la page du produit :) Tu verras son application juste avant de payer (la dernière étape du paiement)
Cabot

Le 22/08/2015 à 16h54

#26 Signaler

Une charge lente est préconisée en principe pour ne pas bousiller tes accus, mais si tu es pressé...
Tic_Tac

Le 22/08/2015 à 16h57

#27 Signaler

Une charge lente est préconisée en principe pour ne pas bousiller tes accus, mais si tu es pressé...

4A environs, c'est rapide, mais ça reste raisonnable et ils considèrent ça comme une charge lente quand même (bizarre je sais). Après c'est pratique, il faudrait un chargeur 4h avec un bouton pour activer une charge rapide en dépannage.
rosdoudou

Le 22/08/2015 à 17h27

#29 Signaler
8.77 euro pour moi. +2 MERCI

J'aimerais le présenter juste pour les Premium, car c'est super avantageux pour les petits produits, mais les Admin n'aiment pas. Pourtant tout bon Dealabien a pris son Premium le mois dernier ^^
Comme adhérent Fnac en titre on l'est tous^^
juju67

Le 22/08/2015 à 17h34

#30 Signaler
Bon à la vue des commentaires en tout genre, ces chargeurs pour une utilisation occasionnelle (1 à 2 charges par mois), ça vaut le coup?
Tic_Tac

Le 22/08/2015 à 17h44

#31 Signaler
8.77 euro pour moi. +2 MERCI

J'aimerais le présenter juste pour les Premium, car c'est super avantageux pour les petits produits, mais les Admin n'aiment pas. Pourtant tout bon Dealabien a pris son Premium le mois dernier ^^
Comme adhérent Fnac en titre on l'est tous^^

Mais la fnac ya rien d'intéressant en ce moment. Amazon c'est -1€ sur les livraison en étant pas pressé, et c'est vraiment top pour des petits produits ou du consommable :)

Bon à la vue des commentaires en tout genre, ces chargeurs pour une utilisation occasionnelle (1 à 2 charges par mois), ça vaut le coup?
Ils sont fait pour ça. Et quand on parle d'occasionnelle c'est pour les piles surtout. Si tu les recharges tous les 2 jours elles ne feront que 2 à 4 ans après elles risquent de lâcher ou seront trop faible. Si tu les recharges tous les 15 jours t'es tranquille :)
Warren_Peberton

Le 22/08/2015 à 17h57

#32 Signaler
Merci. +2 :)
Si vous êtes premium et non pressé et que vous commandez 2 articles différents ( 4 Piles rechargeables Stay Charged AA 2400 mAh +
Chargeur Rapide 45 Minutes + 2xaa 2xaaa par exemple) pensez à faire 2 commandes différentes afin de bénéficier de 2€ de réduction et non 1€, (19.84€ au lieu de 20.84€ ) sachant qu'ils prendront soin de faire qu'un seul envoi au final.. ;)
Sam13

Le 22/08/2015 à 17h59

#33 Signaler
+2 pile ce qu'il me fallait B)
kenpachii

Le 22/08/2015 à 18h09

#34 Signaler
éviter ce genre de bouse qui va tuer vos piles plutôt qu'autre chose

# la crosse BC 700
deathriders

Le 22/08/2015 à 18h19

#35 Signaler
14 eu sur votre lien ....
scottypro

Le 22/08/2015 à 18h22

#36 Signaler
J"ai profité du réduc éclaire il y a quelques mois et je n'en suis pas déçu ^^.

askizz

Le 22/08/2015 à 18h27 (Modifié le 22/08/2015 à 18h39)

#37 Signaler
Vous en pensez quoi de ce chargeur ? http://data.energizer.com/PDFs/CHDC.pdf

Cela fait un bout de temps que je le possède, mais à l'époque, je l'ai acheté sans vraiment penser qu'il pouvait y avoir différentes "gammes" de chargeurs.
Je souhaiterais prendre des bonnes piles type Eneloop. J'aimerais éviter de les flinguer si mon chargeur est à ch**..
Cabot

Le 22/08/2015 à 18h36

#38 Signaler
Vous en pensez quoi de ce chargeur ? http://data.energizer.com/PDFs/CHDC.pdf

Cela fait un bout de temps que je le possède, mais à l'époque, je l'ai acheté sans vraiment peser qu'il pouvait y avoir différentes "gammes" de chargeurs.
Je souhaiterai prendre des bonnes piles type Eneloop. J'aimerai éviter de les flinguer si mon chargeur est à ch**..

Ton Energizer charge deux accus à la fois, c'est ça qui coince un peu... Comme dit kenpachii , la crosse BC 700 c'est autre chose mais plus cher... on peut pas tout avoir ! :)
kenpachii

Le 22/08/2015 à 18h42

#39 Signaler
Vous en pensez quoi de ce chargeur ? http://data.energizer.com/PDFs/CHDC.pdf

Cela fait un bout de temps que je le possède, mais à l'époque, je l'ai acheté sans vraiment penser qu'il pouvait y avoir différentes "gammes" de chargeurs.
Je souhaiterais prendre des bonnes piles type Eneloop. J'aimerais éviter de les flinguer si mon chargeur est à ch**..

tiens si tu veux une valeur sure et reconnu : http://www.lacrossetechnology.com/bc700/
askizz

Le 22/08/2015 à 18h43 (Modifié le 22/08/2015 à 18h44)

#40 Signaler
Vous en pensez quoi de ce chargeur ? http://data.energizer.com/PDFs/CHDC.pdf

Cela fait un bout de temps que je le possède, mais à l'époque, je l'ai acheté sans vraiment peser qu'il pouvait y avoir différentes "gammes" de chargeurs.
Je souhaiterai prendre des bonnes piles type Eneloop. J'aimerai éviter de les flinguer si mon chargeur est à ch**..

Ton Energizer charge deux accus à la fois, c'est ça qui coince un peu... Comme dit kenpachii , la crosse BC 700 c'est autre chose mais plus cher... on peut pas tout avoir ! :)

Pas de problème. Je préfère mettre 30€ dans un chargeur et être tranquil !

@kenpachii : Merci !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.