Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

DVD ou BLURAY Les nouvelles aventures d'Aladin (avec 5€ sur la carte) à 4.99€ en magasin @ Auchan

-55°DVD ou BLURAY Les nouvelles aventures d'Aladin (avec 5€ sur la carte) à 4.99€ en magasin @ Auchan

Posté par papaveka le 12/02/2016 à 11h43

DVD ou BLURAY Les nouvelles aventures d'Aladin (avec 5€ sur la carte) à 4.99€ en magasin @ Auchan

Le 12/02/2016 à 11h43

Le 12/02/2016 à 12h01

DVD ou BLURAY Les nouvelles aventures d'Aladin (avec 5€ sur la carte) à 4.99€ en magasin @ Auchan

Expiré

4.99€

-55°

Localisation : National

Dvd ou bluray aladin a 9,99€
Avec 50 % de cagnotage
Le dvd revient donc a 4,99€

85 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

corsu95

Le 12/02/2016 à 11h45

#1 Signaler
j'hume une odeur de gel...
daddylebron

Le 12/02/2016 à 11h46

#2 Signaler
Je vote pas car le film est vraiment pourri c'est du vol même en promo !
renald.tubeuf

Le 12/02/2016 à 11h47

#3 Signaler
je mets +1 car c'est un bon deal en blu ray....mais ça sent la vague de froid -_-'
Ivenpast

Le 12/02/2016 à 11h52

#4 Signaler
+1 pour le deal
et le film vaut ce qu'il vaut mais une nouveauté à ce prix là, il n'y a pas de raison de provoquer une ère glaciaire
alex60330

Le 12/02/2016 à 11h53

#5 Signaler
Même 1 euros j'achète pas ce navet. Je préfère encore les garder et m'acheter une baguette.
Astharoot

Le 12/02/2016 à 11h53

#6 Signaler
Vivement un deal DVD/BR sur ce film, vendu chez Vente du Diable, frais de port payants, livré par Colis privé. Tout pour faire un record.
Sentenza77

Le 12/02/2016 à 11h54

#7 Signaler
Il me semble qu'il existe déjà un deal pour ça et il a bien gelé.
papaveka

Le 12/02/2016 à 11h54

#8 Signaler
Même 1 euros j'achète pas ce navet. Je préfère encore les garder et m'acheter une baguette.
On demande pas votre avis sur le film , mais de jugé la promo : )
Mon premier deal est mal barré : ))
Natito

Le 12/02/2016 à 11h56

#9 Signaler
+1 par solidarité.
J'ai vu la promo mais je n'ai pas osé faire le deal compte tenu des commentaires sur le précédent deal pour ce film.
cuarenta

Le 12/02/2016 à 11h56

#10 Signaler
Bientôt donné de force ce DVD...
Manouche

Le 12/02/2016 à 11h58 (Modifié le 12/02/2016 à 11h58)

#11 Signaler
Même 1 euros j'achète pas ce navet. Je préfère encore les garder et m'acheter une baguette.
On demande pas votre avis sur le film , mais de jugé la promo : )
Mon premier deal est mal barré : ))

Édite ton deal car il n'est pas correct actuellement (et surtout pas avantageux de la façon dont il est présenté) :

1) Indique Blu ray ou DVD dans ton titre (juste DVD ça donne pas envie...)
2) Le prix est de 4.99€ avec 5€ sur la carte Auchan (et pas 9.99€)
papaveka

Le 12/02/2016 à 11h59

#12 Signaler
Même 1 euros j'achète pas ce navet. Je préfère encore les garder et m'acheter une baguette.
On demande pas votre avis sur le film , mais de jugé la promo : )
Mon premier deal est mal barré : ))

Édite ton deal car il n'est pas correct actuellement (et surtout pas avantageux de la façon dont il est présenté) :

1) Indique Blu ray ou DVD dans ton titre (juste DVD ça donne pas envie...)
2) Le prix est de 4.99€ avec 5€ sur la carte Auchan (et pas 9.99€)
Ok merci
Sentenza77

Le 12/02/2016 à 11h59

#13 Signaler
Même 1 euros j'achète pas ce navet. Je préfère encore les garder et m'acheter une baguette.
On demande pas votre avis sur le film , mais de jugé la promo : )
Mon premier deal est mal barré : ))

Édite ton deal car il n'est pas correct actuellement (et surtout pas avantageux de la façon dont il est présenté) :

1) Indique Blu ray ou DVD dans ton titre (juste DVD ça donne pas envie...)
2) Le prix est de 4.99€ avec 5€ sur la carte Auchan (et pas 9.99€)

Voilà pourquoi j'ai dit qu'il existe déjà. Mais ce n'est pas le cas.
stefeu

Le 12/02/2016 à 12h01

#14 Signaler
On risque pas d'abimer son lecteur avec ce bluray/DVD ? ;)
Manouche

Le 12/02/2016 à 12h10

#15 Signaler
Même 1 euros j'achète pas ce navet. Je préfère encore les garder et m'acheter une baguette.
On demande pas votre avis sur le film , mais de jugé la promo : )
Mon premier deal est mal barré : ))

Édite ton deal car il n'est pas correct actuellement (et surtout pas avantageux de la façon dont il est présenté) :

1) Indique Blu ray ou DVD dans ton titre (juste DVD ça donne pas envie...)
2) Le prix est de 4.99€ avec 5€ sur la carte Auchan (et pas 9.99€)
Ok merci

C'est mieux ;)
Dommage que ton deal n'ait pas été édité plus tôt, je pense qu'il aurait été mieux accueilli avec le prix de départ à 4.99€.

papaveka

Le 12/02/2016 à 12h12

#16 Signaler
Même 1 euros j'achète pas ce navet. Je préfère encore les garder et m'acheter une baguette.
On demande pas votre avis sur le film , mais de jugé la promo : )
Mon premier deal est mal barré : ))

Édite ton deal car il n'est pas correct actuellement (et surtout pas avantageux de la façon dont il est présenté) :

1) Indique Blu ray ou DVD dans ton titre (juste DVD ça donne pas envie...)
2) Le prix est de 4.99€ avec 5€ sur la carte Auchan (et pas 9.99€)
Ok merci

C'est mieux ;)
Dommage que ton deal n'ait pas été édité plus tôt, je pense qu'il aurait été mieux accueilli avec le prix de départ à 4.99€.

Oui sûrement
Erreur de débutant : )
jeffouille32

Le 12/02/2016 à 12h15 (Modifié le 12/02/2016 à 12h20)

#17 Signaler
Et pour la 1000e fois, on ne vote pas seulement le deal sinon quasiment tout chauffe vu qu'il y a toujours des réductions mais le produit également.
Sinon je propose une section deal poubelle, je pense qu'il y trouvera une place de choix. :D :D :D :D
Moineau35

Le 12/02/2016 à 12h21

#18 Signaler
On est d'accord , j'avais vu un bel exemple sur un autre deal : "On te vend un rouleau de PQ à 50€ au lieu de 200€ , énorme réduction non ? Bah c'est pas pour ça que tu va voter +1"
dealabsnoob

Le 12/02/2016 à 12h25

#19 Signaler
5 euros pour un blu-ray aussi récent, pourquoi ça gèle?
Trustno1

Le 12/02/2016 à 12h26

#20 Signaler
+1

J'vais en acheter une dizaine, ça me servira à effrayer les piafs dans mon cerisier au printemps ^^
Même mes vieux cd de dance 90' ont plus de valeur j'ai l'impression!
Manouche

Le 12/02/2016 à 12h38

#21 Signaler
On est d'accord , j'avais vu un bel exemple sur un autre deal : "On te vend un rouleau de PQ à 50€ au lieu de 200€ , énorme réduction non ? Bah c'est pas pour ça que tu va voter +1"

Oui sauf que là où je suis pas d'accord c'est que cet exemple ne fonctionne pas pour tous les deals.

Je suis désolé mais en ce qui concerne les Blu ray et DVD chacun a son opinion sur le film proposé. Que certains trouvent le film nul soit, mais il n'empêche que pour celui qui a envie de l'acheter lui indiquer où le trouver et le payer 2 fois moins cher que chez tous les autres grands marchands (Fnac, Amazon, etc.) et bien ça reste un deal intéressant pour cette personne là, que vous le vouliez ou non.

Quand on verra un deal à 10€ pour l'intégrale Blu ray Games of Thrones (ce n'est qu'un exemple) je doute que les réactions du style "Moi j'ai trouvé cette série complètement nulle donc je vote -1" soit comprise et acceptée. Et bien c'est le même cas de figure ici.

On vote le deal et le produit d'accord, mais quand on aime pas le produit on essaye de se mettre à la place de ceux qui aiment, sinon je mettrais -1 à 9 deals sur 10...

jeffouille32

Le 12/02/2016 à 12h51

#22 Signaler
On est d'accord , j'avais vu un bel exemple sur un autre deal : "On te vend un rouleau de PQ à 50€ au lieu de 200€ , énorme réduction non ? Bah c'est pas pour ça que tu va voter +1"

Oui sauf que là où je suis pas d'accord c'est que cet exemple ne fonctionne pas pour tous les deals.

Je suis désolé mais en ce qui concerne les Blu ray et DVD chacun a son opinion sur le film proposé. Que certains trouvent le film nul soit, mais il n'empêche que pour celui qui a envie de l'acheter lui indiquer où le trouver et le payer 2 fois moins cher que chez tous les autres grands marchands (Fnac, Amazon, etc.) et bien ça reste un deal intéressant pour cette personne là, que vous le vouliez ou non.

Quand on verra un deal à 10€ pour l'intégrale Blu ray Games of Thrones (ce n'est qu'un exemple) je doute que les réactions du style "Moi j'ai trouvé cette série complètement nulle donc je vote -1" soit comprise et acceptée. Et bien c'est le même cas de figure ici.

On vote le deal et le produit d'accord, mais quand on aime pas le produit on essaye de se mettre à la place de ceux qui aiment, sinon je mettrais -1 à 9 deals sur 10...


Quand on verra la série Games of Thrones a 10€ je peux te garantir qu'il y aura une flamme direct. ;)
Njy

Le 12/02/2016 à 12h52

#23 Signaler
Heureusement qu'il en faut pour tous les gouts ^^ merci à toi. Même si je suis une des seul(e)s à aimer le film, et que le deal gèle, c'est toujours bon à savoir/prendre. A bientôt !
Manouche

Le 12/02/2016 à 13h03

#24 Signaler
On est d'accord , j'avais vu un bel exemple sur un autre deal : "On te vend un rouleau de PQ à 50€ au lieu de 200€ , énorme réduction non ? Bah c'est pas pour ça que tu va voter +1"

Oui sauf que là où je suis pas d'accord c'est que cet exemple ne fonctionne pas pour tous les deals.

Je suis désolé mais en ce qui concerne les Blu ray et DVD chacun a son opinion sur le film proposé. Que certains trouvent le film nul soit, mais il n'empêche que pour celui qui a envie de l'acheter lui indiquer où le trouver et le payer 2 fois moins cher que chez tous les autres grands marchands (Fnac, Amazon, etc.) et bien ça reste un deal intéressant pour cette personne là, que vous le vouliez ou non.

Quand on verra un deal à 10€ pour l'intégrale Blu ray Games of Thrones (ce n'est qu'un exemple) je doute que les réactions du style "Moi j'ai trouvé cette série complètement nulle donc je vote -1" soit comprise et acceptée. Et bien c'est le même cas de figure ici.

On vote le deal et le produit d'accord, mais quand on aime pas le produit on essaye de se mettre à la place de ceux qui aiment, sinon je mettrais -1 à 9 deals sur 10...


Quand on verra la série Games of Thrones a 10€ je peux te garantir qu'il y aura une flamme direct. ;)

Oui, j'ai jamais dit le contraire, et ce sera normal.
Mais là pour un blu ray qui vient de sortir trouvé à 5€ soit 50% moins cher que partout vous me faites bien rire avec vos discours de "on vote pas que le deal mais le produit aussi".

C'était le même discours pour ces deals là ? :

http://www.dealabs.com/bons-plans/lubrifiant-fist-it/185524
http://www.dealabs.com/bons-plans/abattant-wc-japonais-blanc-avec-douche-lectronique/175045

Je ne crois pas...
Fiottelolo

Le 12/02/2016 à 13h10

#25 Signaler
+1
Un film qui a fait 4 millions d'entrée n'est sûrement pas si mauvais qu'on le prétend
Bien sur le publique visé est très jeune et sûrement pas visiteur du site dealabs
jeffouille32

Le 12/02/2016 à 13h12

#26 Signaler
On est d'accord , j'avais vu un bel exemple sur un autre deal : "On te vend un rouleau de PQ à 50€ au lieu de 200€ , énorme réduction non ? Bah c'est pas pour ça que tu va voter +1"

Oui sauf que là où je suis pas d'accord c'est que cet exemple ne fonctionne pas pour tous les deals.

Je suis désolé mais en ce qui concerne les Blu ray et DVD chacun a son opinion sur le film proposé. Que certains trouvent le film nul soit, mais il n'empêche que pour celui qui a envie de l'acheter lui indiquer où le trouver et le payer 2 fois moins cher que chez tous les autres grands marchands (Fnac, Amazon, etc.) et bien ça reste un deal intéressant pour cette personne là, que vous le vouliez ou non.

Quand on verra un deal à 10€ pour l'intégrale Blu ray Games of Thrones (ce n'est qu'un exemple) je doute que les réactions du style "Moi j'ai trouvé cette série complètement nulle donc je vote -1" soit comprise et acceptée. Et bien c'est le même cas de figure ici.

On vote le deal et le produit d'accord, mais quand on aime pas le produit on essaye de se mettre à la place de ceux qui aiment, sinon je mettrais -1 à 9 deals sur 10...


Quand on verra la série Games of Thrones a 10€ je peux te garantir qu'il y aura une flamme direct. ;)

Oui, j'ai jamais dit le contraire, et ce sera normal.
Mais là pour un blu ray qui vient de sortir trouvé à 5€ soit 50% moins cher que partout vous me faites bien rire avec vos discours de "on vote pas que le deal mais le produit aussi".

C'était le même discours pour ces deals là ? :

http://www.dealabs.com/bons-plans/lubrifiant-fist-it/185524
http://www.dealabs.com/bons-plans/abattant-wc-japonais-blanc-avec-douche-lectronique/175045

Je ne crois pas...

Blu ray qui vient de sortir et qui se retrouve a 5€ déjà tu trouves pas qu'il y a un problème ?
Ensuite pour le deal -18, je les vois souvent grimpé en températures, va savoir y'en a beaucoup sur le site qui sont chaud (jeunes) avec des hormones en ébullition.
Pareil pour l'abattant wc, les personnes doivent y trouver un système ingénieux de nettoyage hygiénique pour pas cher, du coup ils votent positif.

Quand je dis on vote pas que le deal mais aussi le produit cela se confirme avec les deux deal que tu as cités, certes la réduction n'est pas énorme mais le produit en lui même plait.
Là le blu ray a une grosse réduction mais il ne plait pas du tout donc il se fait descendre.
Fiottelolo

Le 12/02/2016 à 13h16 (Modifié le 12/02/2016 à 13h16)

#27 Signaler
Le produit ne plaît pas au publique de dealabs, 4 millions d'entrée prouve qu'il a plu à un grand nombre de personnes
Njy

Le 12/02/2016 à 13h18 (Modifié le 12/02/2016 à 13h19)

#28 Signaler
Il (le deal ou le film) plaît pas à quelques personnes hein. .. ;) rien ne te dit que d'autres ont voté pour (comme ce fut mon cas) mais ne se sont pas manifestées sur commentaire... Le film en lui même, mon homme et moi nous aimons assez, le deal est simpa ^^ donc ne vous avancez pas en parlant pour les autres svp. ;)
Le principal est de faire des heureux. Merci encore.
Njy

Le 12/02/2016 à 13h26

#29 Signaler
+1 par solidarité.
J'ai vu la promo mais je n'ai pas osé faire le deal compte tenu des commentaires sur le précédent deal pour ce film.
C'est bien malheureux de ne pas oser à cause des commentaires d'une minorité de membres... même si certains me degoûtent dans leur manière de voir les choses sur dealabs, dis toi que tu feras toujours un heureux avec un deal comme ça. Moi, rien que pour le bonheur d'une personne, je poste mon deal... :)
cedric.suel

Le 12/02/2016 à 13h35

#30 Signaler
Pas fan de Kev Adams, mais je mets +1 pour l'offre et pour le soutien moral suite au bashing
alex60330

Le 12/02/2016 à 13h36

#31 Signaler
Même 1 euros j'achète pas ce navet. Je préfère encore les garder et m'acheter une baguette.
On demande pas votre avis sur le film , mais de jugé la promo : )
Mon premier deal est mal barré : ))
Bein si le film est à chié, meme à ce prix là, forcément sa gèle , désolé.
peer

Le 12/02/2016 à 13h59 (Modifié le 12/02/2016 à 14h02)

#32 Signaler
(Je parle par rapport à un peu tout ce qui à été dit hormis dans mon premier paragraphe ou là je ne fais référence qu'a la citation.)

Le produit ne plaît pas au publique de dealabs, 4 millions d'entrée prouve qu'il a plu à un grand nombre de personnes
4millions d'entrées, pas de personnes différentes ayant vue le film(même si il doit y avoir un bon 75% de personnes différentes dedans j'imagine).
Sur 70millions de français, allez mettons même juste que 40 millions pour être sympa(personnes âgées ne se déplaçant plus, enfants en bas age etc), ça fait 10% des personnes, ensuite ça ne veut pas dire que ces 10% supposés/4millions de personnes ont appréciés ce film.. pas très révélateur ce chiffre d'entrées au final selon moi..

Dans tout les cas et comme certains l'ont dit "On" (de manière visiblement très générale ici)ne juge pas juste un deal ,mais un deal par rapport au produit en question, donc si la majorité déteste le produit, c'est logique que cette dernière le dise et le montre via le gel/les -1.
On à jamais "interdit" pour autant les autres d'aimer, de commander, de mettre +1 etc.
Fiottelolo

Le 12/02/2016 à 14h34 (Modifié le 12/02/2016 à 14h35)

#33 Signaler
Désolé mais 4 millions d'entree au cinéma ça s'apelle un succes... ( tu peux debattre sur le pourcentage de francais ayant vu le film, ça ne veut rien dire)
Et encore désolé mais un succes ça se construit avec une relative qualité..
peer

Le 12/02/2016 à 14h41

#34 Signaler
Titanic c'est un succès, avatar aussi, star wars 7 de meme,on peut difficilement argumenter puisqu'ils sont dans les records d'entrées en france (comme dans bon nombre de pays,eux..) ce film là par contre je pense que ça se discute quand même......
Ensuite tu pars sur autre chose,à savoir la qualité, je pense pas que ce soit (forcément du moins) lié désolé aussi..
Trustno1

Le 12/02/2016 à 14h45

#35 Signaler
Désolé mais 4 millions d'entree au cinéma ça s'apelle un succes... ( tu peux debattre sur le pourcentage de francais ayant vu le film, ça ne veut rien dire)
Et encore désolé mais un succes ça se construit avec une relative qualité..

Ce n'est pas de l'argument ça. Kenji girac (désolé pour l'orthographe si elle est mauvaise) doit bien vendre des milliers (millions ptet) d'albums, c'est pas pour autant de la qualité.
Je vais sûrement être méchant pour certains mais c'est mon opinion, Bienvenue chez les chtis a fait 20 millions d'entrées alors que c'est un navet!

C'est pas parce qu'un truc de m.... se vend qu'il faut crier au chef d'oeuvre.

Boubounito

Le 12/02/2016 à 14h47

#36 Signaler
La promo est déjà en place ?
Fiottelolo

Le 12/02/2016 à 14h47

#37 Signaler
Titanic c'est un succès, avatar aussi, star wars 7 de meme,on peut difficilement argumenter puisqu'ils sont dans les records d'entrées en france (comme dans bon nombre de pays,eux..) ce film là par contre je pense que ça se discute quand même......
Ensuite tu pars sur autre chose,à savoir la qualité, je pense pas que ce soit (forcément du moins) lié désolé aussi..

bah si désolé mais au cinéma un succes et lié sur le bouche à oreille.. Tu viens parler de Titanic ou Starwars qui eux battent des records
On peut etre un succes sans etre à 20 millions d'entree
Un film peut faire une 1ere semaine terrible et s'effondrer en deuxieme semaines faute de bouche à oreille positif , y a pas de triche possible

sinon juste pour relativiser ce film c'est juste le 1er film francais en nombre d'entree en 2015 et le 7eme au global
https://fr.wikipedia.org/wiki/Box-office_France_2015
jeffouille32

Le 12/02/2016 à 15h06

#38 Signaler
On cite souvent les numériques pour les test de matos voici allocine pour les films

Titanic Presse 4.9 Spectateur 4.3

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=5818.html

Bienvenue chez les ch'tis Presse 3.7 Spectateur 3.1

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126535.html

Star wars 7 Presse 4 Spectateur 3.8

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=215097.html

Avatar Presse 4.4 Spectateur 4.3

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61282.html

Les nouvelles aventures d'aladin Presse 2.8 Spectateur 2.2


18 000 000 de personnes ont votés pour Moi(sic) Francois Hollande et ce n'est pas pour autant un bon président.
Le cinéma peux générer un nombre important d'entrée cela n'est pas un gage de qualité.
Ce qu'il faut voir c'est une critique global de quelque chose et je regrette mais Aladin cumul beaucoup de critiques négatives.


papaveka

Le 12/02/2016 à 15h34

#39 Signaler
La promo est déjà en place ?
Du 17 au 23
Hudrak

Le 12/02/2016 à 15h39

#40 Signaler
Comme sur le deal http://www.dealabs.com/bons-plans/aladin-en-blu-ray/197736, je vote +1 car c'est un bon prix pour un blu-ray, c'est un bon deal.

Après je ne crois pas que je vais en profiter. Je n'accroche pas trop à ce genre d'humour et Kev Adams. Mais les goûts et les couleurs....

Pour répondre à ceux qui mettent -1 parce qu'ils n'aiment pas, sachez qu'il existe une autre solution pour les bonnes affaires sur un "mauvais" produit:
1) ne pas voter
2) en option, mettre un commentaire.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.