Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Dying Light: The Following – Enhanced Edition (Jeu + DLC) sur PC (Dématérialisé)
75° Expiré

Dying Light: The Following – Enhanced Edition (Jeu + DLC) sur PC (Dématérialisé)

6
10 juin
À PROPOS DU JEU

Plébiscité par la critique (plus de 50 titres et nominations) comme par le public (plus d’une douzaine de millions de joueurs dans le monde),
Dying Light: The Following - Enhanced Edition est la définition ultime d’un open-world post-apocalyptique dominé par les zombies. Enfin disponible sous sa forme la plus complète, avec un gameplay radicalement amélioré.

PLUS LOIN DANS DYING LIGHT
Plus riche, plus fort et plus haletant que jamais. Vivez Dying Light sous sa forme définitive, grâce à d’innombrables améliorations de gameplay. Cherchez des ressources, fabriquez des armes et faites tout pour survivre dans une ville détruite par un virus zombie.
DYING LIGHT: THE FOLLOWING
Une vaste extension intégrant de nouvelles zones ouvertes et des buggys totalement modifiables. Transformez-les en armes mortelles et découvrez le secret que recèle la mystérieuse secte des Enfants du Soleil !
UN PASS SAISON ET PLUS ENCORE
Tous les contenus créés durant la première année de support après la sortie, dont le mode multijoueur « Jouez le zombie » et « La horde de Bozak », des missions supplémentaires, un set d’objets d’exclusifs et bien plus encore.
DLC 10 EN 12 GRATUITS
Grâce à ce programme de mise à jour en continu, le jeu a reçu de nouvelles cartes et missions correspondantes, de nouveaux modes, ennemis et objets uniques dans le jeu. Et tout ça gratuitement !
Informations supplémentaires
Bons plans Steam

Groupes

6 commentaires
Une perle dans le survival horror et dans me free runing. L'édition supplémentaire offre une toute nouvelle histoire avec pas mal de quêtes annexes
Une boucherie ce jeu(strong)
Dans les 11€ sur instant gaming
Avatar
supprimé56746
damien.dauchy10/06/2019 18:53

Dans les 11€ sur instant gaming



On s'en fou de ton marché gris, tu viens juste pour pourrir un deal ça commence à gaver vos conneries.
Édité par la modération "modération" 11 juin
supprimé5674610/06/2019 20:39

On s'en branle de ton marché gris, tu viens juste pour pourrir un deal ça c …On s'en branle de ton marché gris, tu viens juste pour pourrir un deal ça commence à gaver vos conneries.


Je pense que votre agressivité est plus à même de constituer une "connerie" que l'information véhiculé par le commentaire que vous visez.
A jouer sans modération. Vf, Vo a vous de voir mais j'ai fais les deux!
Énorne liberté dans ce jeux. J'ai 1 200 heures de jeu sur Xbox.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte