Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Dying Light: The Following - Enhanced Edition sur PC (Dématérialisé)
82° Expiré

Dying Light: The Following - Enhanced Edition sur PC (Dématérialisé)

9,99€Bons plans Instant Gaming
6
82° Expiré
Dying Light: The Following - Enhanced Edition sur PC (Dématérialisé)
28 novembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Avertissement - Cette offre est proposée par une plateforme faisant partie du marché gris, à savoir un canal de distribution qui n'est pas autorisé par les éditeurs de contenus. La provenance des clés est ainsi inconnue et la juste rémunération des éditeurs et auteurs de contenus n'est pas nécessairement garantie.

Dying Light: The Following - Enhanced Edition comprend:
- Dying Light
- Dying Light: The Following DLC
- Dying Light Ultimate Survivor Bundle


Dying Light : L'édition suivante - améliorée porte la survie des zombies du parc à un tout autre niveau. Profitez de l'expérience définitive de Dying Light avec le tout nouveau système Legend, des visuels améliorés, des améliorations majeures du gameplay, et bien plus encore. Ce pack est livré avec tous les contenus bonus disponibles, dont Soyez le zombie, Cuisine & Cargo, Ultimate Survivor Bundle et La Horde de Bozak. Enfin et surtout, voyagez au-delà des murs de Harran pour découvrir une nouvelle région vaste et dangereuse dans Dying Light : The Following - une extension massive basée sur l'histoire qui apporte des personnages mystérieux, de nouvelles armes mortelles, des quêtes inattendues et des buggies de terre entièrement personnalisables et pilotables.

Dying Light est un jeu d'action et de survie à la première personne qui se déroule dans un vaste monde ouvert. Parcourez une ville dévastée par une mystérieuse épidémie, en cherchant des provisions et en fabriquant des armes pour aider à vaincre les hordes d'ennemis assoiffés de chair que le fléau a créées. La nuit, méfiez-vous des Infectés qui prennent de l'ampleur et des prédateurs nocturnes encore plus mortels quittent leurs nids pour se nourrir de leurs proies.
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday Week 2021
6 commentaires
Laisser un commentaire