e-Book 7'' MPMAN 2 Go - Blanc
244°Expiré

e-Book 7'' MPMAN 2 Go - Blanc

11,93€50€ (-76%)
4,99€
150
7 janvier 2013 7 janvier 2013
Maj : Deal de retour, avec une petite hausse du prix de 2€ !!

A partir du 9 :
neotr.rueducommerce.fr/nl/…poc

Caractéristiques :
- eBook 7''
- Résolution 800 x 480 pixels
- 2 Go
- Mémoire extensible via port microSD jusqu'à 16 Go
- Capacité 6000 pages
- G sensor
- poids 280 g
- Port USB 2.0
- Haut parleurs intégrés
- Autonomie 10h
- Poids 128 g
- Compatible tout OS

150 commentaires

Je la vois à 49 ... y'a un truc ?

De même

Idem 49

Annoncé pour le 9 janvier, mais quelle est la source de cette promo ?

il a du oublier le 4 devant le 9

Sinon un Ebook ca vaut pas tripette vaut mieux une tablette

[citer=alexdpt66]il a du oublier le 4 devant le 9

Sinon un Ebook ca vaut pas tripette vaut mieux une tablette[/citer]

Certes, mais à 9€ ...

[citer=alexdpt66]il a du oublier le 4 devant le 9

Sinon un Ebook ca vaut pas tripette vaut mieux une tablette[/citer]

C'est l'écran le problème (TFT)

Je peux te dire que j'ai acheté le sony avec l'écran Pearl c'est vraiment bluffant la qualité.

Admin

Voilà j'ai édité le deal avec le lien ;).

Posteur

ils sont impatients :D:D

Posteur

voila que ça réchauffe

Admin

Tout nos excuses en tout cas .

Admin

:D, super deal franchement à ce prix !! Ça va partir très très vite mercredi à 8h je sens ^^. Merci khalid295 :).

ça sent la daubasse quand même, même à ce prix là ...

[citer=alucard_xs]ça sent la daubasse quand même, même à ce prix là ...[/citer]

Ca reste de l'écran TFT, les vrais lecteurs ne prendront effectivement pas cette technologie. Bon après pour celui qui lit occasionnellement, pourquoi pas mais ce sera en connaissance de cause

On dira ce qu'on veut, a 15€ fdpin, c'est un mega deal !

[citer=franam]On dira ce qu'on veut, a 15€ fdpin, c'est un mega deal ! [/citer]

Personne te dira le contraire. Par contre tu peux pas nier ce que je disais plus haut !

Pour ce prix c'est effectivement très intéressant mais les stocks ne seront sans doute pas important c'est juste un appât, mais je t'enterrais le coup

Posteur

[citer=leceleste]Pour ce prix c'est effectivement très intéressant mais les stocks ne seront sans doute pas important c'est juste un appât, mais je t'enterrais le coup [/citer]

n'oublie pas 8h du mat'

pour 10 euros je vais devoir me lever tôt... arf...

Admin

Peut-être pas seulement pour 10€ si tu trouves d'autres trucs qui t'intéressent dans leurs soldes :D. (Mais il faut quand même faire gaffe car un produit ajouté dans le panier n'est pas réservé chez eux !)

Posteur

[citer=isma34mtp]pour 10 euros je vais devoir me lever tôt... arf... [/citer]

:o:o 8h c'est pas tôt !!

8h c'est tôt pour moi aussi mais je vais me lever à 7h30 même si y'a moyen d'avoir une liseuse à 15€ ! o_O

PS: on peut y mettre nous propres fichiers dessus ? Genre les fichiers téléchargés (légalementtttttttt bien sûr XD)

Posteur

[citer=Znne]8h c'est tôt pour moi aussi mais je vais me lever à 7h30 même si y'a moyen d'avoir une liseuse à 15€ ! o_O

PS: on peut y mettre nous propres fichiers dessus ? Genre les fichiers téléchargés (légalementtttttttt bien sûr XD)[/citer]

oui normalement


[

Admin

@Znne : Oui bien sûr, ça ne pose pas de soucis tant que les formats de tes fichiers sont bien pris en charge ;).

Sinon je peux vous dire que ça vaut le coup de se lever plus tôt pour les soldes, l'année dernière on avait eu des pures offres (pour les soldes de cet été), suivez bien le site ce jour là ^^.

à 6H si il le faut je suis sur dealabs
alors ils me faut :
Une carte graphique,
une clé usb,
une liseuse,
une voile de kite,... pliiiiin de trucs
C nouel, c nouel , c nouellllll

Si ya la reduc de buyster la ca vaudrai le coup !!!

Limite c'est de la vente à perte mais très bon plan =)

[citer=geo82400]Limite c'est de la vente à perte mais très bon plan =) [/citer]
Au contraire, les soldes accordent la vente à perte c'est la seule fois où ils peuvent vendre moins cher qu'ils ont payé. Alors s'il sortent l'argument "on à pas le droit de vendre à perte, votre commande est annulée..." no comment...

C'est un deal ni chaud ni froid. Je fais partie du (petit?) groupe qui pense que le prix seul ne fais pas le deal. (Sauf le Gratuit )

Posteur

[citer=G0b3lz]C'est un deal ni chaud ni froid. Je fais partie du (petit?) groupe qui pense que le prix seul ne fais pas le deal. (Sauf le Gratuit )[/citer]

développe ton raisonnement ..:)

Même si c'est 10€, c'est 10€ gaspillé si ton produit ne te plait pas ou que tu ne t'en sers pas.

avec une liseuse tu peux mettre des pdf que tu dl par exemple sur des sites comme .411, et qd tu vas au WC, ben t'as de la lecture pour 10€

Accessoirement : elle lit les DivX !!!!!
Si ça c'est pas du méga deal !

excellent pour les fans de gadgets électroniques comme moi

Et moi qui me disait que je devrais attendre ça us.txtr.com/bea…le/

Merci beaucoup

Ce n'est pas le même type d'écran en tout cas :

Display 5" E Ink display with 8-levels gray scale and 800 x 600 pixels resolution

Tu as une idée de prix de celle que tu nous a link?

[citer=Abby]Et moi qui me disait que je devrais attendre ça us.txtr.com/bea…le/

Merci beaucoup

Banni

Ah ouais ok c'est un écran TFT à la con en couleur qui va niquer la batterie, je pensais que c'était une liseuse.
J'envisageais l'achat mais là non.

Banni

Retirez l’appellation liseuse svp, ça induit en erreur. Les liseuses utilisent de l'encre éléctronique.

[citer=FSKT]Ce n'est pas le même type d'écran en tout cas :
Display 5" E Ink display with 8-levels gray scale and 800 x 600 pixels resolution
Tu as une idée de prix de celle que tu nous a link?[/citer]

C'est la fameuse liseuse* annoncée à moins de 10 euros, vu le prix des liseuses actuelles, je me disais que ça valait le coup d'attendre.

Et au pire, 2 liseuses à 10 euros, on ne peut pas parler de "gaspillage" d'argent.

Admin

[citer=Abby]Et au pire, 2 liseuses à 10 euros, on ne peut pas parler de "gaspillage" d'argent.[/citer]
Déjà tu en utilises une en dessous de plat .
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte