E-book gratuit : En quête d'Orion (au lieu de 8,23€)
252°Expiré

E-book gratuit : En quête d'Orion (au lieu de 8,23€)

10
26 octobre 2013
Un livre assez bien commenté. A voir.

Synopsis
L'Égypte antique et la ville de Chicago d'aujourd'hui deviennent intimement liées à l'instant même où deux archéologues du Musée de Chicago sont témoins du réveil d'un homme momifié il y a 3500 ans. Tonemcadu, un sage du temps des pharaons, embaumé grâce à un procédé unique, se réveille avec un but en tête : accomplir la mission essentielle que lui a confiée le souverain de son peuple. Mais pour cela, Tonemcadu doit retourner à la Grande Pyramide en dépit des obstacles du monde moderne qui se dressent devant lui.

Suite à un malentendu avec les deux archéologues avec qui il s'était lié d'amitié et qui l'avaient accueilli dans leur foyer, Tonemcadu s'embarque seul et sans ressources vers l'Égypte. Pendant son périple, il enseigne autant qu'il apprend et découvre que la seule constante ayant pu traverser les siècles est l'amour.

Les lecteurs apprécieront les nombreux rebondissements de ce roman au rythme soutenu qui met en relation des faits peu connus sur l'Égypte antique avec la société d'aujourd'hui vue à travers le regard d'un homme d'une grande sagesse venant d'un monde très différent.

10 commentaires

Admin

Merci pour le deal ;).

Posteur

De rien
Je l'ai pris pour le lire quand j'aurais fini toutes les nouvelles de Lovecraft.

Merci pour cette lecture... +3

Merci pour le deal
Avatar

supprimé4354

Gratuit, donc forcement +3

Merci

les livres j'aime reste plus qu'à attendre noel pour avoir mon kindle paperwhite 3G enfin (parce que lire sur ordi / tablette par contre c'est pas cool)

Je ne vois pas du tout comment acheter cet ebook gratuitement... Peut-on m'expliquer?

Posteur

Il faut se connecter sur Amazon, activer les achats 1-Click (donc mettre ses coordonnées bancaires) puis aller sur le lien du deal.
L'achat 1-Click l'enverra sur le périphérique Kindle choisi..

+3 pour mon 1er ebook
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands