Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pot de protéine en poudre Eafit Pure Whey - 2.2kg, double chocolat
-116° Expiré

Pot de protéine en poudre Eafit Pure Whey - 2.2kg, double chocolat

41,97€59,99€-30% Gratuit GratuitBons plans Amazon
14
1 décembre 2019Édité par:"Tidis"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Voilà une très bonne protéine Française dont la composition n'est pas à craindre, vous pouvez y aller les yeux fermé. À ce prix là, c'est cadeau.

Ingrédients :

Concentrat de protéines de lactosérum 42,7% (émulsifiant : lécithine de tournesol, phosphate tricalcique) (lait), isolat de protéines de lactosérum 36,2% (émulsifiant : lécithine de tournesol) (lait), hydrolysat de protéines de lactosérum 10% (lait), poudre de cacao maigre 5%, arômes (antiagglomérant: E551 [nano], stabilisant : gomme arabique), épaississant : gomme xanthane, l-glutamine, l-arginine, minéraux : oxyde de magnésium - pyrophosphate de fer, édulcorants : acésulfame de potassium - sucralose, taurine, vitamines C-E-PP-A (antioxydant : dl-alpha-tocophérol)-B5-B6-B2-B1-B12-B9-B8, complexe enzymatique (alpha amylase - protéase - lactase - lipase - cellulase), maltodextrines.

Traces possibles de : céréales contenant du gluten, oeufs, fruits à coques, céleri et sulfites.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

14 commentaires
Par contre, s'il vous plaît. Ne comparez pas ça a Myprotein ou autre, ça serait gentil
C'est obligatoire de prendre ce truc lors de séances de muscu ?
jo5927001/12/2019 11:30

C'est obligatoire de prendre ce truc lors de séances de muscu ?


Non, du tout. C'est juste que c'est parfois plus facile de prendre une dose de protéine pour arriver plus facilement au taux de protéine journalier dont tu as besoin (n'être 1,5 et 2g de protéines par Poid de corps).
Ça peut aussi être conseillé après le training car l'assimilation est très rapide sur la protéine en poudre, mais tu peux très bien t'en passer si tu as l'alimentation qui suit.
Je m'attendais pas à un burn, mais on peut quand même m'expliquer un tel gel ?
Édité par "Tidis" 1 décembre 2019
Tidis01/12/2019 11:50

Je m'attendais pas à un burn, mais on peut quand même m'expliquer un tel g …Je m'attendais pas à un burn, mais on peut quand même m'expliquer un tel gel ?


Peut être que les gens se sont rendu compte qu’il ne fallait pas ingérer ce résidu de l’industrie laitière.
Édité par "Onedune" 1 décembre 2019
Tidis01/12/2019 11:33

Non, du tout. C'est juste que c'est parfois plus facile de prendre une …Non, du tout. C'est juste que c'est parfois plus facile de prendre une dose de protéine pour arriver plus facilement au taux de protéine journalier dont tu as besoin (n'être 1,5 et 2g de protéines par Poid de corps). Ça peut aussi être conseillé après le training car l'assimilation est très rapide sur la protéine en poudre, mais tu peux très bien t'en passer si tu as l'alimentation qui suit.


J’ai souvent été tenté de prendre ce genre de poudre mais j’ai des doutes sur les bienfaits dans mon cas.
C’est à dire des séances de muscu légères à la maison avec haltères + tapis et travaux au poids du corps.
Quand je suis motivé c’est des séances d’1h, 5 fois par semaine, en variant chaque jour les exercices pour cibler des muscles différents.
Donc travail sérieux mais pas du truc de forcené comme en salle.

Prendre cette poudre aiderait à développer un peu les muscles ou ça n’aurait aucun effet ?
Iyu01/12/2019 11:57

J’ai souvent été tenté de prendre ce genre de poudre mais j’ai des doutes s …J’ai souvent été tenté de prendre ce genre de poudre mais j’ai des doutes sur les bienfaits dans mon cas.C’est à dire des séances de muscu légères à la maison avec haltères + tapis et travaux au poids du corps.Quand je suis motivé c’est des séances d’1h, 5 fois par semaine, en variant chaque jour les exercices pour cibler des muscles différents.Donc travail sérieux mais pas du truc de forcené comme en salle.Prendre cette poudre aiderait à développer un peu les muscles ou ça n’aurait aucun effet ?



C'est sûr qu'après un certain moment, si tu te limites au poids du corps, ta masse musculaire ne se développera plus, mais ça ne t'empêchera pas de garder ta forme ou de mieux te dessiner, car si ton alimentation ne suit pas, le corps non plus.
Mais ce n'est pas une poudre miracle. Pour avoir une bonne alimentation lorsque l'on fait du sport, il faut savoir calculer ses macros sur une journée, à savoir le taux de protéines/lipides/glucides qu'il te faut. Pour ça, tu dois connaitre ta dépense journalière en calorie. Si tu n'arrives pas à atteindre ton taux de protéine journalier, cette poudre est faite pour t'y aider tout simplement en shaker après l'entrainement ou alors comme ingrédient pour un repas (crèpe, pancakes, topping, ...).
Il faut pas voir cette poudre comme du dopage, mais comme une source de protéine qui remplacerait un blanc de poulet, oeuf, lentillles...

Onedune01/12/2019 11:55

Peut être que les gens se sont rendu compte qu’il ne fallait pas ingérer ce …Peut être que les gens se sont rendu compte qu’il ne fallait pas ingérer ce résidu de l’industrie laitière.



Ou simplement que les gens ne se renseignent pas sur ce genre de produits
Édité par "Tidis" 1 décembre 2019
C’est exactement ce que je te dis, les gens se renseignent de plus en plus et ne veulent plus prendre n’importe quoi.
Prix absurde ..
Onedune01/12/2019 12:44

C’est exactement ce que je te dis, les gens se renseignent de plus en plus …C’est exactement ce que je te dis, les gens se renseignent de plus en plus et ne veulent plus prendre n’importe quoi.


Non, justement. Les gens ne se renseignent pas, tout comme toi. Il s'agit de compléments alimentaire, tout comme ce qui est multivitamine, vitamine c,oméga 3,... Que tu peux trouver en pharmacie (tout comme cette protéine qui est en vente en pharmacie).
ChuckMolson01/12/2019 12:50

Prix absurde ..



Mais encore ?

Je pense que je vais abandonner, ça ne sert à rien de discuter sur ce sujet avec des gens bornés. J'espère au moins en avoir pu aider un ou deux à trouver une bonne whey de qualité.
Vu la température du deal je pense qu’ils sont plus que bien informés. De la whey j’en ai pris des kilos comme toi, et j’ai pris des kilos de muscles tout comme toi je suppose. J’ai aussi pris de la créatine, des vitamines et d’autre compléments alimentaires en vente libre.
C’est donc avec quelques années de plus, beaucoup de lectures diverses et un peu plus de recul que je dis qu’il ne faut pas prendre ce genre de produits.
Bien sûr je ne juge personne chacun fait comme bon lui semble.
Tidis01/12/2019 12:16

C'est sûr qu'après un certain moment, si tu te limites au poids du corps, t …C'est sûr qu'après un certain moment, si tu te limites au poids du corps, ta masse musculaire ne se développera plus, mais ça ne t'empêchera pas de garder ta forme ou de mieux te dessiner, car si ton alimentation ne suit pas, le corps non plus. Mais ce n'est pas une poudre miracle. Pour avoir une bonne alimentation lorsque l'on fait du sport, il faut savoir calculer ses macros sur une journée, à savoir le taux de protéines/lipides/glucides qu'il te faut. Pour ça, tu dois connaitre ta dépense journalière en calorie. Si tu n'arrives pas à atteindre ton taux de protéine journalier, cette poudre est faite pour t'y aider tout simplement en shaker après l'entrainement ou alors comme ingrédient pour un repas (crèpe, pancakes, topping, ...).Il faut pas voir cette poudre comme du dopage, mais comme une source de protéine qui remplacerait un blanc de poulet, oeuf, lentillles...Ou simplement que les gens ne se renseignent pas sur ce genre de produits


Merci pour tes réponses. Oui je le vois plutôt comme une façon d’avoir le bon apport de protéines sans forcément calculer tout ce que je mange. Je me nourris de façon saine mais à l’époque où je calculais j’avais bien vu que c’était les protéines qui me manquaient le plus.
Allez je tenterai la poudre en début d’année. Je surveillerai les deals
Tidis01/12/2019 13:07

Non, justement. Les gens ne se renseignent pas, tout comme toi. Il s'agit …Non, justement. Les gens ne se renseignent pas, tout comme toi. Il s'agit de compléments alimentaire, tout comme ce qui est multivitamine, vitamine c,oméga 3,... Que tu peux trouver en pharmacie (tout comme cette protéine qui est en vente en pharmacie).Mais encore ? Je pense que je vais abandonner, ça ne sert à rien de discuter sur ce sujet avec des gens bornés. J'espère au moins en avoir pu aider un ou deux à trouver une bonne whey de qualité.


j'y m'y connais un peu au sujet de body building. Ton deal c'est pas un deal, et cette whey niveau gustative c'est poubelle direct.
Onedune01/12/2019 13:22

Vu la température du deal je pense qu’ils sont plus que bien informés. De l …Vu la température du deal je pense qu’ils sont plus que bien informés. De la whey j’en ai pris des kilos comme toi, et j’ai pris des kilos de muscles tout comme toi je suppose. J’ai aussi pris de la créatine, des vitamines et d’autre compléments alimentaires en vente libre.C’est donc avec quelques années de plus, beaucoup de lectures diverses et un peu plus de recul que je dis qu’il ne faut pas prendre ce genre de produits. Bien sûr je ne juge personne chacun fait comme bon lui semble.


Chacun sa vision des choses alors, je préfère nettement un commentaire comme ça. Après c'est comme pour tout, il ne faut pas en abuser. Oui, j'ai pris de la masse musculaire, mais ce n'est pas grâce à ça, mais grâce au régime alimentaire que je suis à côté. La whey est un moyen d'arriver à mes macros plus facilement.
ChuckMolson01/12/2019 18:40

j'y m'y connais un peu au sujet de body building. Ton deal c'est pas un … j'y m'y connais un peu au sujet de body building. Ton deal c'est pas un deal, et cette whey niveau gustative c'est poubelle direct.



Rien que ton commentaire qui ne juge que par le goût gustatif est à jeter à la poubelle d'après moi.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte