Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Onduleur Eaton ELP650FR - 650VA
73° Expiré

Onduleur Eaton ELP650FR - 650VA

99,99€134,95€-26% 3,99€ Bons plans Rue du Commerce
43
10 septembreÉdité par:"Gary77"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Onduleur Eaton Ellipse PROL’Eaton Ellipse PRO est un onduleur de technologie line interactive spécialement destiné à la protection des stations de travail. De 650 à 1600 VA, il est doté d’un écran LCD pour la visualisation des états et des mesures en temps réel. Il possède également des prises de sortie EcoControl qui permettent d’économiser jusqu’à 20% d’énergie, ainsi qu’un dispositif haute performance contre les surtensions, conforme norme parafoudre IEC 61643-1.

  • Ecran LCD pour visualiser les états et les mesures en temps réel
  • Régulation automatique de tension (AVR avec Booster & Fader)
  • Fonction EcoControl pour économiser jusqu’à 20% d’énergie compare à la génération précédente d’onduleurs
  • Intègre un dispositif haute performance contre les surtensions, conforme norme parafoudre IEC 61643-1
  • 4 prises de sortie
  • Design extra plat pour une installation facile dans tout environnement bureautique
  • Port USB et logiciel Eaton UPS Companion qui permet un arrêt en toute sécurité, la mesure de la consommation et le paraméttrage de l’onduleur
  • Protège les lignes de données (Ethernet, internet, téléphone)
  • Puissance : 650VA
  • Tension : 220-240V
  • Fréquence : 50/60 Hz, auto-sélection
  • Topologie : Line-interactive
  • Configuration : Rack (avec adaptateur non inclus) / Tour

Et pour les besoins plus modestes la version ECO 500VA à 72,99€ est ici:
rueducommerce.fr/pro…208
Informations supplémentaires

Groupes

43 commentaires
Très bon prix pour un très bon onduleur
Cher pour un 650VA
Pas cher pour 650VA line interactive
jeremob10/09/2019 10:29

Cher pour un 650VA



C'est pas du Passif mais de l'Interactif !
Donc très bon prix +1
Gary7710/09/2019 10:32

On attends un lien


Le modele classique (que je possède), aussi a 650VA est a 89 euros amazon.fr/Eat…GE/
Il a deja été en vente flash a 57 euros cette année


Anakin1710/09/2019 10:37

C'est pas du Passif mais de l'Interactif !Donc très bon prix +1



Ca fait cher l'interactivité, et ca n'apporte rien de plus à l'autonomie.
GinoTator10/09/2019 10:42

C'est du off-line : …C'est du off-line : https://www.eaton.com/fr/fr-fr/catalog/backup-power-ups-surge-it-power-distribution/onduleur-eaton-ellipse-eco.html


C'est bien Line-interactive
eaton.com/fr/…tml
Pour ceux qui veulent du plus économique en 700 VA et Line Interactive, il y a ça amazon.fr/gp/…h=1 à 80 euros
APC = Marque n°1 (Schneider) et très bon sav sur site.
Édité par "EVH83" 10 septembre
+1
EVH8310/09/2019 10:44

Pour ceux qui veulent du plus économique en 700 VA et Line Interactive, il …Pour ceux qui veulent du plus économique en 700 VA et Line Interactive, il y a ça https://www.amazon.fr/gp/product/B00T7BYV6W?th=1 à 80 eurosAPC = Marque n°1 (Schneider) et très bon sav sur site.


Ouch connectique IEC, rien à voir

GinoTator10/09/2019 10:42

C'est du off-line : …C'est du off-line : https://www.eaton.com/fr/fr-fr/catalog/backup-power-ups-surge-it-power-distribution/onduleur-eaton-ellipse-eco.html


Pour le ECO oui, là c'est le PRO
Édité par "Gary77" 10 septembre
Gary7710/09/2019 10:52

Ouch connectique IEC, rien à voir


Rien à voir pourquoi ? Prends le modèle prise FR à coté sinon, ce n'est guère plus cher lol
Édité par "EVH83" 10 septembre
bon bah du coup c'est a deconseiller dans le salon ca... ca fait un boucan d'enfer dommage
EVH8310/09/2019 10:53

Rien à voir pourquoi ? Prends le modèle prise FR à coté sinon, ce n'est guè …Rien à voir pourquoi ? Prends le modèle prise FR à coté sinon, ce n'est guère plus cher lol


oui mais on passe à 90€, 3 prise seulement et le format (dans mon cas) est moins pratique je trouve

Theobald10/09/2019 10:55

bon bah du coup c'est a deconseiller dans le salon ca... ca fait un boucan …bon bah du coup c'est a deconseiller dans le salon ca... ca fait un boucan d'enfer dommage


???
Édité par "Gary77" 10 septembre
Theobald10/09/2019 10:55

bon bah du coup c'est a deconseiller dans le salon ca... ca fait un boucan …bon bah du coup c'est a deconseiller dans le salon ca... ca fait un boucan d'enfer dommage


Apparemment les nouveaux modèles, oui. Moi, j'en ai un ancien et le ventilateur tourne que lors d'une coupure de courant. C'est à dire, presque jamais.
Gary7710/09/2019 10:55

oui mais on passe à 90€, 3 prise seulement et le format (dans mon cas) est …oui mais on passe à 90€, 3 prise seulement et le format (dans mon cas) est moins pratique je trouve???


Faux 89.90 - 4.50 de coupon = 85.40
Mais bon si le format te plait pas, c'est ton droit, je donnais juste un lien pour ceux qui veulent moins cher et aussi perf (et sans ventilo donc silencieux).
Perso moi je ne prend mes onduleurs qu'en prises IEC (format international) mais bon. Et puis pour un pc moderne 650va c'est trop short, ça passe bien pour des NAS par contre...
Édité par "EVH83" 10 septembre
Gary7710/09/2019 10:55

oui mais on passe à 90€, 3 prise seulement et le format (dans mon cas) est …oui mais on passe à 90€, 3 prise seulement et le format (dans mon cas) est moins pratique je trouve???



Theobald10/09/2019 10:55

bon bah du coup c'est a deconseiller dans le salon ca... ca fait un boucan …bon bah du coup c'est a deconseiller dans le salon ca... ca fait un boucan d'enfer dommage


Il me semble que ce type de techno, fait que les ventilos tournent tout le temps. Du coup ce n'est pas adapté pour le placer dans une piece de vie, mais plutot dans une baie dans un sous sol

thiti5510/09/2019 10:57

Apparemment les nouveaux modèles, oui. Moi, j'en ai un ancien et le …Apparemment les nouveaux modèles, oui. Moi, j'en ai un ancien et le ventilateur tourne que lors d'une coupure de courant. C'est à dire, presque jamais.


oui mais la c'est un nouveau qui est en vente ^^

Pour info, j'avais pris celui la et je me suis fait avoir a cause du bruit enorme qu'il faisait, resultat meme pour l'avoir eu a 150 euros je l'ai renvoyé.

cdiscount.com/inf…249
EDIT : Apres réflexion, j'avis pris un "on-line interactive" qui est différent de la techno de l'onduleur de ce deal, qui est "line interactive". Donc l'alimentation n'est pas constamment faite par la batterie , mais la batterie prend la releve en cas de coupure de courant. Cela doit avoir un incidence sur le les ventilos et donc le bruit produit.
Édité par "Theobald" 10 septembre
Au niveau du bruit, quelqu’un a un avis???
T4nche10/09/2019 11:02

Au niveau du bruit, quelqu’un a un avis???


toi tu ne lis pas ce qui est ecrit ...
Theobald10/09/2019 11:03

toi tu ne lis pas ce qui est ecrit ...


T4nche10/09/2019 11:02

Au niveau du bruit, quelqu’un a un avis???


Ah oui pardon donc tu le connais... entre temps j’ai lu un test chez choisir-onduleur.info/tes…fr/
Et apparemment: L’onduleur ne fait aucun bruit. Son niveau sonore est estimé à 25 dB, il est presque silencieux.

Qui croire ???
Theobald10/09/2019 10:58

oui mais la c'est un nouveau qui est en vente ^^Pour info, j'avais pris …oui mais la c'est un nouveau qui est en vente ^^Pour info, j'avais pris celui la et je me suis fait avoir a cause du bruit enorme qu'il faisait, resultat meme pour l'avoir eu a 150 euros je l'ai renvoyé.


Tout à fait, je n'ai jamais dit le contraire
T4nche10/09/2019 11:09

Ah oui pardon donc tu le connais... entre temps j’ai lu un test chez h …Ah oui pardon donc tu le connais... entre temps j’ai lu un test chez https://choisir-onduleur.info/test-et-avis-onduleur-eaton-elp650fr/Et apparemment: L’onduleur ne fait aucun bruit. Son niveau sonore est estimé à 25 dB, il est presque silencieux.Qui croire ???


Tu vois tu as reussi a trouver les infos comme un grand
felicitations

PS et ce n'est pas un question de "connaitre ou pas " cet onduleur, mais on parle de la techno utilisé.
Peu importe la marque un onduleur en on line interactive fera toujours du bruit par exemple.

thiti5510/09/2019 11:09

Tout à fait, je n'ai jamais dit le contraire


Je n'ai pas dit que tu avais que j'avais dit que nous avions dit
Bref je suis d'accord avec toi
Édité par "Theobald" 10 septembre
Theobald10/09/2019 11:10

Tu vois tu as reussi a trouver les infos comme un grand Tu vois tu as reussi a trouver les infos comme un grand felicitationsPS et ce n'est pas un question de "connaitre ou pas " cet onduleur, mais on parle de la techno utilisé.Peu importe la marque un onduleur en on line interactive fera toujours du bruit par exemple.Je n'ai pas dit que tu avais que j'avais dit que nous avions dit Bref je suis d'accord avec toi


Désolé pour toi mon gars mais un apc back pro 550 ne fait aucun bruit!
Bref, merci pour tes commentaires! Je sais quoi en penser maintenant...(party)
EVH8310/09/2019 10:57

Faux 89.90 - 4.50 de coupon = 85.40Mais bon si le format te plait pas, …Faux 89.90 - 4.50 de coupon = 85.40Mais bon si le format te plait pas, c'est ton droit, je donnais juste un lien pour ceux qui veulent moins cher et aussi perf (et sans ventilo donc silencieux). Perso moi je ne prend mes onduleurs qu'en prises IEC (format international) mais bon. Et puis pour un pc moderne 650va c'est trop short, ça passe bien pour des NAS par contre...



EVH8310/09/2019 10:57

Faux 89.90 - 4.50 de coupon = 85.40Mais bon si le format te plait pas, …Faux 89.90 - 4.50 de coupon = 85.40Mais bon si le format te plait pas, c'est ton droit, je donnais juste un lien pour ceux qui veulent moins cher et aussi perf (et sans ventilo donc silencieux). Perso moi je ne prend mes onduleurs qu'en prises IEC (format international) mais bon. Et puis pour un pc moderne 650va c'est trop short, ça passe bien pour des NAS par contre...


Tout est question d'usage en effet (m'enfin brancher une multiprise IEC pour une box je ne suis pas fan mais bon), dans mon cas BOX / DS1517+ / Switch POE / Borne Cisco ça va très bien... mon ECO 500 venant de rendre l'âme après de nombreuses années
Theobald10/09/2019 10:55

bon bah du coup c'est a deconseiller dans le salon ca... ca fait un boucan …bon bah du coup c'est a deconseiller dans le salon ca... ca fait un boucan d'enfer dommage



Absolument pas, je l'ai juste à côté de moi, il ne fait pas un bruit. Stop les fausses infos quand on a pas le produit please...
Symph10/09/2019 11:30

Absolument pas, je l'ai juste à côté de moi, il ne fait pas un bruit. Stop …Absolument pas, je l'ai juste à côté de moi, il ne fait pas un bruit. Stop les fausses infos quand on a pas le produit please...


C'est exactement ce que j'ai dit plus haut et a la suite de mon premier post.... je parle des modele on-line interactive, et non des modeles line interactive.
Neanmoins, tu reponds donc sur le bruit des modeles line interactive.
T4nche10/09/2019 11:12

Désolé pour toi mon gars mais un apc back pro 550 ne fait aucun b …Désolé pour toi mon gars mais un apc back pro 550 ne fait aucun bruit!Bref, merci pour tes commentaires! Je sais quoi en penser maintenant...(party)


Je reviens donc a ce que je disais également plus haut, tu ne lis pas ce qui est écrit. Et ton modele est donc un line interactive
Theobald10/09/2019 11:34

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut et a la suite de mon premier …C'est exactement ce que j'ai dit plus haut et a la suite de mon premier post.... je parle des modele on-line interactive, et non des modeles line interactive.Neanmoins, tu reponds donc sur le bruit des modeles line interactive. Je reviens donc a ce que je disais également plus haut, tu ne lis pas ce qui est écrit. Et ton modele est donc un line interactive


Et celui est ? Line in interactive. Donc la fiche produit monte bien que le ventilo ne fera du bruit que si l'onduleur est sur batterie. Mais j'ai vu tes postes plus haut et j'ai aussi vu que tu t'es auto corrigé
Je parle aussi trop vite parfois.
Symph10/09/2019 11:39

Et celui est ? Line in interactive. Donc la fiche produit monte bien que …Et celui est ? Line in interactive. Donc la fiche produit monte bien que le ventilo ne fera du bruit que si l'onduleur est sur batterie. Mais j'ai vu tes postes plus haut et j'ai aussi vu que tu t'es auto corrigé :)Je parle aussi trop vite parfois.


Exact je me suis planté au debut avec les Modeles On-Line ^^
Gary7710/09/2019 10:52

Ouch connectique IEC, rien à voir (highfive)Pour le ECO oui, là c'est le P …Ouch connectique IEC, rien à voir (highfive)Pour le ECO oui, là c'est le PRO



Mea culpa
J'ai un eaton eco et un pro 650. Les deux sont silencieux sauf si coupure.
bon bah expiré
Theobald10/09/2019 12:39

bon bah expiré


En effet plus de stock sur rue du commerce...
En espérant que certains on pu en profiter comme moi
Pour un ordinateur tour alimentation 750w et deux écran ça fonctionnerait ?
EVH8310/09/2019 10:44

Pour ceux qui veulent du plus économique en 700 VA et Line Interactive, il …Pour ceux qui veulent du plus économique en 700 VA et Line Interactive, il y a ça https://www.amazon.fr/gp/product/B00T7BYV6W?th=1 à 80 eurosAPC = Marque n°1 (Schneider) et très bon sav sur site.


Eaton 650VA/400W vs APC 700VA/390W. Les APC ont un rendement merdique en puissance réelle.
BulletZ10/09/2019 13:08

Eaton 650VA/400W vs APC 700VA/390W. Les APC ont un rendement merdique en …Eaton 650VA/400W vs APC 700VA/390W. Les APC ont un rendement merdique en puissance réelle.


J'aurais tendance à dire que Eaton surestime son wattage et APC le sous estime mais si tu as pu avoir les deux en main et comparer le rendement effectif alors... (Parce que du VA ça reste du VA).
Édité par "EVH83" 10 septembre
EVH8310/09/2019 14:08

J'aurais tendance à dire que Eaton surestime son wattage et APC le sous …J'aurais tendance à dire que Eaton surestime son wattage et APC le sous estime mais si tu as pu avoir les deux en main et comparer le rendement effectif alors... (Parce que du VA ça reste du VA).


Vu la garantie qu’ils offrent chez Eaton, je pense pas qu’ils s’amusent à surestimer. J’en ai démonté un, c’est de la belle came.
Cette gamme c’est les anciens MGE il me semble
Édité par "BulletZ" 10 septembre
+1 il supporte le Mac OSX pour un shutdown
BulletZ10/09/2019 15:25

Vu la garantie qu’ils offrent chez Eaton, je pense pas qu’ils s’amusent à s …Vu la garantie qu’ils offrent chez Eaton, je pense pas qu’ils s’amusent à surestimer. J’en ai démonté un, c’est de la belle came.Cette gamme c’est les anciens MGE il me semble


C'est ça ce sont les anciens Merlin Gerin.
Mais amha APC a toujours été un cran au dessus, enfin avant parce que ça fait longtemps que je n'ai pas touché un Eaton.
Je sais que APC sous estime son wattage de façon commerciale afin de vendre le modèle supérieur, ce sont des roublards. Mais de la à dire que APC a un rendement merdique. A mon avis tu n'as pas comparé les deux à l'oscillo...
ça fait à peut prêt 25-30 ans que je travaille avec APC et leur sav est béton en tout cas.
Édité par "EVH83" 10 septembre
Salut, j'arrive trop tard pour ce deal mais j'ai Une question : pour un nas syno DS418PLay, il me faut quoi comme onduleur ? Il devrait être tout seul sur la ligne, avec peut etre la box internet..

De plus, Si je veux que le nas s'éteigne proprement (en cas de grosse coupure) il me faut bien un câble USB qui envoie l'info au NAS ? Sinon, il va couper sale quand la batterie sera vide ?
Pour mon DS918+ j'ai pris le eaton pro 650 (line interactiv) et effectivement il faut un usb pour que l'onduleur communique avec le NAS et programmer l'extinction.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Gary77 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte