Eau de toilette Calvin Klein CK IN2U Him 150ML
222°Expiré

Eau de toilette Calvin Klein CK IN2U Him 150ML

21€ 9,99€
Banni 39
Pays d'expédition : Allemagne14 avril 2015
Encore un autre bon plan Ceux qui crie a la contrefaçon => [-*]


Vendu 70.50€ Nocibé nocibe.fr/par…tml

39 commentaires

il est fiable ce site ? il fait un peu cheap...!?!

site fiable, j'ai déjà commandé un parfum que je porte depuis plus de 10ans => exactement la même tenue et odeur

j'ai trouvé un code promo mais je sais pas ou le rentrer

"parfumgroupde2015" 5%

pas besoin mais +2, pour en avoir deux les eaux de toilettes CK sont sympa en général

site vraiment fiable? mon parfum est à 29 euros au lieu de 80 lol

Le coffret encounter kelvin klein est à 28 euros en 100 ml
rien que le parfun coute 73 euros chez nocibé
parfumgroup.de/cal…set

Pour info les contrefaçons de parfums sont fait à base d'urine. Mais retravailler ça sent pas trop mal

enrico

Le coffret encounter kelvin klein est à 28 euros en 100 mlrien que le … Le coffret encounter kelvin klein est à 28 euros en 100 mlrien que le parfun coute 73 euros chez nocibéhttp://parfumgroup.de/calvin-klein-encounter-gift-set



Pendant quelques secondes avec kelvin klein je me suis dit "non t'inquiète c'est pas de la contrefaçon"

sinon pour avoir déjà testé c'est bien des originaux

un petit code pour faire baisser la livraison?

Posteur Banni

sponxbob1337

Pour info les contrefaçons de parfums sont fait à base d'urine. Mais r … Pour info les contrefaçons de parfums sont fait à base d'urine. Mais retravailler ça sent pas trop mal



Tu compte dire ta connerie sur chaque deal de parfums ? Car on peu s'en passer

MatthieuF

Tu compte dire ta connerie sur chaque deal de parfums ? Car on peu s'en … Tu compte dire ta connerie sur chaque deal de parfums ? Car on peu s'en passer


Y en a qui ont que ça à foutre
+2 merci

MatthieuF

Tu compte dire ta connerie sur chaque deal de parfums ? Car on peu s'en … Tu compte dire ta connerie sur chaque deal de parfums ? Car on peu s'en passer



Non, juste pour les cas ou c'est évident.

+2 jvai essayer de le sentir en magasin avant de commander

pierreM

j'ai trouvé un code promo mais je sais pas ou le rentrer … j'ai trouvé un code promo mais je sais pas ou le rentrer "parfumgroupde2015" 5%



tu as trouvé?

Ils font pas le parfum "fleur d'anus" de Jean Peste? ^^

Banni

+2. Merci.

ALI59

Il est un peur moins cher sur … Il est un peur moins cher sur http://www.allbeauty.com/aftershave/8077-calvin-klein-ck-in2u-him-eau-de-toilette-spray-50ml


150ml et 50ml ton lien...

ya pas Hermes! Donc que des marques mineures!

wati1001

ya pas Hermes! Donc que des marques mineures!



J'avais cette eau de toilette il y a quelques années et j'aimais vraiment bien.

sponxbob1337

Pour info les contrefaçons de parfums sont fait à base d'urine. Mais r … Pour info les contrefaçons de parfums sont fait à base d'urine. Mais retravailler ça sent pas trop mal



Photo sinon fake

Si il y a bien un truc que je n'achèterai jamais sur internet c'est du parfum que je n'ai jamais sentis, trop gros risque

Et des slips sur le bon coin

Backpedftw

Et des slips sur le bon coin



Barf en les lavant bien avec cette eau de toilette ca devrait le faire non?

sponxbob1337

Pour info les contrefaçons de parfums sont fait à base d'urine. Mais r … Pour info les contrefaçons de parfums sont fait à base d'urine. Mais retravailler ça sent pas trop mal



D'origine femelle ou mâle ? c'est important de savoir merci.

pierreM

j'ai trouvé un code promo mais je sais pas ou le rentrer … j'ai trouvé un code promo mais je sais pas ou le rentrer "parfumgroupde2015" 5%



+1

+2 pour le deal

El_Turco

+1+2 pour le deal



qqun a trouvé comment le rentrer?

on peut pas le rentrer tout simplement

Je viens de voir ce site : contrefacon.fr/dom…de/

Pour se faire sa propre idée

+2 Parfait!

Bonsoir,
Bonne affaire pour le gros flacon de 150ml d'eau de toilette
+2 Merci pour le deals

wati1001

ya pas Hermes! Donc que des marques mineures!



Y a Herpes, je crois que c'est une contrefacon.

Backpedftw

Si il y a bien un truc que je n'achèterai jamais sur internet c'est du … Si il y a bien un truc que je n'achèterai jamais sur internet c'est du parfum que je n'ai jamais sentis, trop gros risqueEt des slips sur le bon coin



j'ai pris un CK One Summer Edition l'année dernière sur Feelunique pour une bouchée de pain. Jamais senti, aucune idée de l'odeur et j'ai été tres agréablement surpris.

C'est un envoi normal ou suivi ? Parce que 10e de fdp ...

Bon prix mais il pue. Dommage.

Reste plus que le 50ml à 18€50.

J'ai pris l'homme intense de yves st laurent pour test et Givenchy Ysatis pour offrir.

merci bien mais prix à augmenté .... 25

fouadmars

http://parfumgr[...]p.de/ |o attention c'est de la contrefaçon


Pourquoi?

c'est pas sûr en plus c'est pas un site connu
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands