Ebook kindle Les Gardiens de Légendes - Tome 1: L'Envol du Dragon Rouge de Martin Rouillard gratuit (au lieu de 3.49€)
252°Expiré

Ebook kindle Les Gardiens de Légendes - Tome 1: L'Envol du Dragon Rouge de Martin Rouillard gratuit (au lieu de 3.49€)

11
30 janvier 201531 janvier 2015
Excellent prix pour ce livre très bien noté dont voici le synopsis :

Samuel Osmond ouvrit les yeux dans un monde dont il avait toujours rêvé, où les légendes étaient plus que des histoires fantaisistes et les héros fabuleux combattaient des adversaires à glacer le sang. Dans sa main, il tenait les dés mystérieux qui l’avaient transporté ici, dans ce monde nommé Metverold. Il se souvenait d’avoir lancé les dés dans sa chambre, et de la lumière écarlate qui l’avait engloutit, mais il ne savait pas pourquoi il avait été transporté dans cet endroit. Heureusement, il rencontrera bientôt Angéline, une fata qui a pour tâche d’aider Samuel à comprendre son nouveau rôle de Gardien de Légendes.

Mais Metverold est un monde brutal, et Samuel constate rapidement le danger dans lequel il se trouve. Dissimulé parmi l’armée du roi Vortigern, en fuite devant les envahisseurs saxons, Samuel doit retrouver un sorcier noir qui menace de changer l’histoire, avant qu’une force datant d’une époque antérieure soit relâchée sur Dinas Ffaraon. Et qui est ce garçon qui semble en savoir beaucoup plus qu’il le devrait normalement ? Pourrait-il être la clé ?

Découvrez l’histoire qui a captivé les lecteurs à travers le monde entier, et joignez-vous à Samuel dans ses aventures au cœur de contrées mythiques et dans des batailles aux côtés de héros légendaires.

11 commentaires

Ma fille va être ravie ! Merci +2

Merci !

+2 ! Merci

Merci +2 ^^

Merci +2

C'est un livre pour ado ?

+2, faudra attendre que les 2 autres tomes passent aussi gratuit ^^

Merci pour le bon plan +2

Bobo81

C'est un livre pour ado ?



Ouais, il est clairement destiné à un public 12 - 16 ans à mon avis, j'ai commencé à le lire, c'est sympathique mais j'ai quand même connu mieux.
Enfin, c'est mon premier Ebook Kindle

Frutichaos

Ouais, il est clairement destiné à un public 12 - 16 ans à mon avis, j'ai … Ouais, il est clairement destiné à un public 12 - 16 ans à mon avis, j'ai commencé à le lire, c'est sympathique mais j'ai quand même connu mieux.Enfin, c'est mon premier Ebook Kindle


Merci ! Je vais pas le partager avec ma belle mère du coup lol !

Mais +2 quand même !

Merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte