Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Échantillons Soins pour Cheveux Kérastase Gratuits (kerastase.fr)

27 février 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

2319044_1.jpg
Kérastase lance une campagne d’échantillonnage qui va vous permettre de recevoir gratuitement un échantillon de soin pour cheveux Kérastase sur-mesure !

Vous avez juste à remplir le formulaire.
(Vous pouvez utiliser un mail jetable pour éviter les spams)



Vous devez avoir au moins 16 ans pour participer. L’utilisation de ce service est régie par nos Conditions Générales d’utilisation.

Pour recevoir votre échantillon de la marque Kérastase, veuillez renseigner les champs obligatoires (signalés par un astérisque) et soumettez le formulaire en cliquant sur « Je m’inscris ».
Veuillez noter que la préparation de l’envoi et l’acheminement de votre échantillon par la Poste pourra prendre entre 2 à 5 semaines en fonction de la date de votre demande.

Offre valable à compter du 21/02/2022, dans la limite de 76 000 échantillons disponibles (14 250 unités du Masque Curl Manifesto 15ml, 14 250 unités du Bain Lumière Blond Absolu 10ml, 14 250 unités du Bain Divalent Spécifique 10ml, 14 250 unités du Bain Force Architecte Resistance 10ml, 19 000 unités du Bain Satin 2 Nutritive 10ml), uniquement pour les personnes majeures situées en France métropolitaine. Une seule participation par personne est autorisée.

L’offre prend fin dès que les 76 000 échantillons ont été attribués.
En cas de suspicion de fraude ou de participation déloyale (exemple : plusieurs participations enregistrées pour une même personne), nous nous réservons la possibilité de ne pas envoyer l’échantillon demandé.

Les informations recueillies sur ce formulaire revêtent un caractère obligatoire et sont enregistrées par L’Oréal SA pour le compte de sa marque Kérastase afin de vous adresser votre échantillon et les communications y afférentes ainsi qu’à des fins statistiques et analytiques.

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment via le lien de désinscription présent dans nos communications. Vous disposez de droits d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, ainsi que du droit de vous opposer à leur traitement. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de Confidentialité.


Informations supplémentaires
32 commentaires
Laisser un commentaire