Écharpe FC Barcelone Scarf
-82°Expiré

Écharpe FC Barcelone Scarf

3,30€
6,98€
Avatarsupprimé10891730
16 octobre 2015
Deal intéressant pour les fans du FC Barcelone... ça arrive
3,30€ pour un prix constasté de 18,99€, ça peut faire plaisir à certains.
Livraison à 6,98€, soit 10,28€ au total... soit presque moitié prix tout de même.

Voilà voilà !

PS : à compléter avec une autre commande bien sûr

30 commentaires

barca = -2 direct
lol
plus serieusement, dommage pr les fdp, ca fait cher l'echarpe
hala madrid

c'est pas mal mais seulement en complément d'une commande

+2 tout de même, pour compléter une commande

je deteste le Barca, mais ca me viendrait pas à l'idée de mettre -2, c'est carrémént un bon plan si on commande autre chose avec!!!

cyrilnop, tu viens de connaitre l'absurdité de Dealabs ^^
Avatar

supprimé108917

Dagrenard

je deteste le Barca, mais ca me viendrait pas à l'idée de mettre -2, c … je deteste le Barca, mais ca me viendrait pas à l'idée de mettre -2, c'est carrémént un bon plan si on commande autre chose avec!!! cyrilnop, tu viens de connaitre l'absurdité de Dealabs ^^



M'en fou j'aurais partagé aha

3.3€ pour ça ? Pas question.
33€ à la limite ok , pour 2 minutes. Mais pas plus.
Mais jamais j'accepterais de porter cà pour seulement 3euro30

cyrilnop

C'est incroyable le nombre de gens qui jugent l'équipe et pas le deal. … C'est incroyable le nombre de gens qui jugent l'équipe et pas le deal. M'enfin bref.


Le foot altère le jugement c'est connu.
+2, en complément de commande.

dommage qu'il n'y ai pas celle de Arles-Avignon, je vais quand même surveillé

Direct sport qualité de merde

cyrilnop

C'est incroyable le nombre de gens qui jugent l'équipe et pas le deal. … C'est incroyable le nombre de gens qui jugent l'équipe et pas le deal. M'enfin bref.


ben disons que même une écharpe identique mais siglée Nike, ou Christian Dior ou Captain Iglo, ça serait pareil.
C'est pas le fait que ça soit du foute , c'est juste que c'est purement hideux ^^

Voilà, encore une fois on voit que la communauté Dealabs est à chier ...

Oh tiens un deals sur du foot et encore en plus le barça on va mettre -2 même si ça vaut le coup ...

Perso j'ai mis +2

Ce qu'est encore plus drôle c'est que c'est pas un bon deal à 6.98€ de frais de porc.
Et vous vous étonnez que ça gèle. Et encore plus drôle, c'est cette ambiance de merde quand on parle de foot ^^.
Bref. Pour ma part (je me contrefiche de l'équipe) le deal n'est pas bon...

Les frais de porcs ne pardonnent pas sur Dealabs ;).

cyrilnop

Merci j'avais l'impression d'être débile là !


T'inquiète pas, moi aussi j'en ai fais les frais

RTH

Ce qu'est encore plus drôle c'est que c'est pas un bon deal à 6.98€ de fra … Ce qu'est encore plus drôle c'est que c'est pas un bon deal à 6.98€ de frais de porc.Et vous vous étonnez que ça gèle. Et encore plus drôle, c'est cette ambiance de merde quand on parle de foot ^^.Bref. Pour ma part (je me contrefiche de l'équipe) le deal n'est pas bon...Les frais de porcs ne pardonnent pas sur Dealabs ;).



Fait de port* stp, ne mélange pas les deux

cyrilnop

Je cite : "PS : à compléter avec une autre commande bien sûr "

Cyriil_G

Fait de port* stp, ne mélange pas les deux



Rage de footeux.

Et si tu traînais un peu plus souvent sur dealabs (que tu as l'air de bien connaître puisque tu critiques la communauté) tu saurais que frais de porc est un jeu de mots récurrent.

Quand on a "PS : à compléter avec une autre commande bien sûr " comme sur Amazon avec un livre à 1€ ça vaut le coup. Là tu nous dis juste dépenser encore un peu plus sur un article où le prix ne sera pas intéressant et vous aurez une écharpe à 3€...
Faut pas rêver hein... Les bonnes offres ça s'invente pas.

cyrilnop

Bref, chacun son avis, j'ai pas été désagréable et malpoli moi.



Moi non plus :). Bonne journée.

Mais bourdail c pas histoire de foot ou pas ou de Madrid ou Paris mais déja avec le porC on arrive à 3 fois le prix du produit de départ^^ Lequel produit est juste une abomination stylistique et une pollution visuelle donc pas s'étonner que les gens en veuillent pas (m^m gratos)
Comme je disais le même genre d'horreur mais siglé Dior pour une équipe de Basket aurait pas une meilleure note hein, Stop la parano
les footeux se sentent toujours agressés quand leurs deals chaufent pas assez à leurs yeux alors que à un moment donné suffit d'ouvrir les yeux et être lucide,le produit est une merde et même pas cher ça reste une merde. Suaf que c'est une merde pas chere c tout

Au LOSC, une écharpe ça coûte 15-20€


bah sils trouvent des mougeons pour payer ce prix là ils auraient tort de se priver

Un fan du barça sera content pour 10€, ou quelqu'un pourra faire plaisir à … Un fan du barça sera content pour 10€, ou quelqu'un pourra faire plaisir à quelqu'un pour 3€ en complément d'une autre commande.


VOILA ! Un fan du Barca ou queql'un qui a des gouts de ch.....
L'un comme l'autre ne représentant pas la majorité des dealabiens apparement , faut pas s'étonner du non-succès du truc.

cyrilnop

Je te demande pas de juger les gens qui aiment ça, on dit juste que tu … Je te demande pas de juger les gens qui aiment ça, on dit juste que tu n'aimes pas, pas que c'est moche. Juge comme si tu était fan du barça. M'enfin bref.


Je les juge pas.
Ensuite déja apparement vu la tempé je dois pas être la seule a voir que c'est moche, oh pardon à trouver ça moche

Ensuite bah non désolée pour moi un deal c'est un prix ET un produit.
Si demain on propose le kilo de crote de chien à seulement 3 euros au lieu de 20, je voterai quand même -2 et laisserai quand même ma part

cyrilnop

Bon, fais le braqué qui comprend rien si ça t'amuse. Bon week end.


lol je partage pas ton avis doncje suis braquée ^^
Allez bisous

cyrilnop

Je n'aime pas le produit non plus, mais toi tu juges ceux qui aiment, … Je n'aime pas le produit non plus, mais toi tu juges ceux qui aiment, c'est ça que je ne conçois pas. mais bref. Et restons poli hein, le "allez bisous" est un tantinet arrogant.



cyrilnop

Bon, fais le braqué qui comprend rien si ça t'amuse. Bon week end.



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444999978-5dldvi.jpg

cyrilnop

Juge comme si tu était fan du barça. M'enfin bref.



Ne nous embêtons pas à avoir un avis c'est vrai.

calipofresa

Si demain on propose le kilo de crote de chien à seulement 3 euros au … Si demain on propose le kilo de crote de chien à seulement 3 euros au lieu de 20



Juge comme si tu mangeais des crottes de chien voyons...

cyrilnop

Je n'aime pas le produit non plus, mais toi tu juges ceux qui aiment, … Je n'aime pas le produit non plus, mais toi tu juges ceux qui aiment, c'est ça que je ne conçois pas. mais bref. Et restons poli hein, le "allez bisous" est un tantinet arrogant.


Oui, comme tu dis restons poli ! Ton "bon week-end" si impoli m'a tellement blessée que je me suis senti obligée de te répondre par un encore plus arrogant et encore plus impoli "bisous".
(non, sérieux, tu vois un psy j'espere ? Trouver impoli et arrogant un "bisous", waouh ! )
Avatar

supprimé108917

Bref, débat inutile. J'ai mis quelque chose qui me semblait bien, c'est pas l'avis de tout le monde, je respecte. Bon week end à tous !

cyrilnop

Bref, débat inutile. J'ai mis quelque chose qui me semblait bien, c'est … Bref, débat inutile. J'ai mis quelque chose qui me semblait bien, c'est pas l'avis de tout le monde, je respecte. Bon week end à tous !



Bon t'as pas de chance je suis dans l'un de mes jours où j'ai envie de fouiller.
Et quand je fouille je tombe sur ça :
Boutique officiel du FC Barcelone : store.nike.com/fr/…105
Boutique officiel du FC Barcelone : store.nike.com/fr/…161

Echarpe qui ne ressemble en rien à celle que tu as mis dans ton deal.
Donc ton deal propose une écharpe non officiel pour 10€ avec FDP ...

Oui mais non merci.
Avatar

supprimé108917

RTH

Bon t'as pas de chance je suis dans l'un de mes jours où j'ai envie de … Bon t'as pas de chance je suis dans l'un de mes jours où j'ai envie de fouiller.Et quand je fouille je tombe sur ça :Boutique officiel du FC Barcelone : http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/fc-barcelona-classic-horizontal-echarpe-echarpe/pid-1314105Boutique officiel du FC Barcelone : http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/fc-barcelona-double-stripe-echarpe-echarpe/pid-1314161Echarpe qui ne ressemble en rien à celle que tu as mis dans ton deal.Donc ton deal propose une écharpe non officiel pour 10€ avec FDP ...Oui mais non merci.



5€ de livraison, soit 19€ et 24€. Soit le double de prix. Mais bref, tu sais pas t'arrêter sur des avis divergents en fait ? Et pour la 1000ième fois, c'était dans le but de rajouter à une commande existante.

Ben la vraie question c'est plutôt savoir si celle à 10 euros est genuine ou pas il me semble.
Avatar

supprimé108917

calipofresa

Ben la vraie question c'est plutôt savoir si celle à 10 euros est genuine … Ben la vraie question c'est plutôt savoir si celle à 10 euros est genuine ou pas il me semble.



C'est vrai que ça changerait beaucoup. Mais j'avoue ne pas avoir trouvé la réponse à cette question.

Effectivement ca changerai beaucoup.
Déja sur la "valeur" du deal en lui-même. Payer 10 euros in une écharpe magnifique/immonde d'une équipe vachement super/trop naze, c'est une chose.
Payer 10 euros in pour une fausse écharpe magnifique/immonde d'une équipe vachement super/trop naze, c'est autre chose.

Ensuite ca changerait sur la "validité", allez osons un gros mot : la légalité du deal.
Car je doute fort que Dealabs autorise les deals à base de contrefaçons.
Avatar

supprimé108917

calipofresa

Effectivement ca changerai beaucoup.Déja sur la "valeur" du deal en … Effectivement ca changerai beaucoup.Déja sur la "valeur" du deal en lui-même. Payer 10 euros in une écharpe magnifique/immonde d'une équipe vachement super/trop naze, c'est une chose. Payer 10 euros in pour une fausse écharpe magnifique/immonde d'une équipe vachement super/trop naze, c'est autre chose.Ensuite ca changerait sur la "validité", allez osons un gros mot : la légalité du deal. Car je doute fort que Dealabs autorise les deals à base de contrefaçons.



Pour le coup je suis d'accord. Après, je me suis dit que sportdirect ne devrait pas vendre de la contrefaçon, en toute logique.

cyrilnop

Pour le coup je suis d'accord. Après, je me suis dit que sportdirect ne … Pour le coup je suis d'accord. Après, je me suis dit que sportdirect ne devrait pas vendre de la contrefaçon, en toute logique.



C'est ce que je sous entendais en fait avec les liens du site officiel. Que l'écharpe du deal n'est peut être pas officielle.
Si quelqu'un à des infos..
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte