Ecouteurs intra-auriculaires 3,5mm 0.43€ @ BuyinCoins

194°Ecouteurs intra-auriculaires 3,5mm 0.43€ @ BuyinCoins

Posté par Ray94 le 29/05/2014 à 17h35

Ecouteurs intra-auriculaires 3,5mm 0.43€ @ BuyinCoins

Le 29/05/2014 à 17h35

Le 15/06/2014 à 20h12

Le 29/05/2014 à 23h26

Ecouteurs intra-auriculaires 3,5mm 0.43€ @ BuyinCoins

Expiré

Gratuit

0.43€

 194°

Pays d’expédition : Chine

Pas les meilleurs écouteurs du monde mais pour le prix ça peut servir temporairement ou en écouteurs jetables, j'en cherchais pour le sport notamment

Les commentaires sont plutôt bon et le marchand on commence à le connaître il est sérieux
43 cts en ayant payé par paypal


Sinon il y a ceux-ci, un peu mieux construits, à 1,50 euros
http://www.buyincoins.com/item/1616.html#.U4dOmpR_uio

EDIT : Pensez au tri sélectif quand vous les jetez ^^

66 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Nicoh64

Le 29/05/2014 à 17h46

#1 Signaler
+3 pour la curiosité.
Si tu as un bon plan similaire pour des écouteurs avec micro pour iphone, je suis preneur :)
Ichiban

Le 29/05/2014 à 17h46

#2 Signaler
ça risque pas d'exploser dans les tympans à ce prix ?
TheBaSeuR

Le 29/05/2014 à 17h50 (Modifié le 29/05/2014 à 17h50)

#3 Signaler
A ce prix la on reçoit des décharges électriques dans les oreilles à chaque grosse basse ou son très aigues |o
Ray94

Le 29/05/2014 à 17h52

#4 Signaler
J'ai regardé les commentaires avant de poster et les gens ont l'air plutôt content ;)
Cela dit avec le prix le niveau d'exigence est faible ; dans mon cas vu que je flingue ou perd souvent ce genre d'écouteurs j'en ai commandé plusieurs
@Nicoh64 je cherche aussi avec micro mais pas encore trouvé, hormis le bon plan de ceux avec odr sur la boutique sfr
Mish

Le 29/05/2014 à 17h53 (Modifié le 29/05/2014 à 17h58)

#5 Signaler
Il est ou le bénef la ? En France c'est même pas le prix d'un timbre -_-' :o
tototimes

Le 29/05/2014 à 17h54

#6 Signaler
Si c'est juste pour se bousiller les oreilles pas la peine
kidz

Le 29/05/2014 à 17h59

#7 Signaler
Mish

Le 29/05/2014 à 18h00

#8 Signaler

Déjà que les originaux sont à fuirent....
Anibee.Lou

Le 29/05/2014 à 18h01

#9 Signaler
Punaise le prix ! pour des intras ! on va pas me faire croire qu'ils font de la vente à profit là...
Carter

Le 29/05/2014 à 18h11

#10 Signaler
avec ça, dans 5 ans tout le monde est sourd..
mais bon c'est pas cher c'est sur
titoulechien

Le 29/05/2014 à 18h22

#11 Signaler
je pense que c'est l'inverse tu dois pas avoir des grosses basses avec ca ^^
Ray94

Le 29/05/2014 à 18h26

#12 Signaler
On devient sourd quand on écoute des sons trop fort, peu importe le prix des écouteurs, ou quand
cygnusx

Le 29/05/2014 à 18h28

#13 Signaler
avec ça, dans 5 ans tout le monde est sourd..
mais bon c'est pas cher c'est sur

si il y a un risque c'est pas de son plus qu'un son fort
zoolami

Le 29/05/2014 à 18h30

#14 Signaler
la santé n'a pas de prix, éviter les ecouteurs et casques, perso j'utilise que des enceintes
tototimes

Le 29/05/2014 à 18h37

#15 Signaler
la santé n'a pas de prix, éviter les ecouteurs et casques, perso j'utilise que des enceintes
Oui oui en nomade génial les enceintes....
Ray94

Le 29/05/2014 à 18h43 (Modifié le 29/05/2014 à 18h44)

#16 Signaler
la santé n'a pas de prix, éviter les ecouteurs et casques, perso j'utilise que des enceintes
Oui oui en nomade génial les enceintes....

J'avais pensé faire mon jogging avec ma grosse radio 80's sur les épaules en mode Public Enemy :D
josselin.planet

Le 29/05/2014 à 18h50

#17 Signaler
la santé n'a pas de prix, éviter les ecouteurs et casques, perso j'utilise que des enceintes

C'est vrai que si "nomade" veut dire "en ballade dans ma porsche" c'est plus sympa d'utiliser des enceintes xD.
Dsawrock

Le 29/05/2014 à 19h04

#18 Signaler
la santé n'a pas de prix, éviter les ecouteurs et casques, perso j'utilise que des enceintes

Les enceintes au fond des transports en commun on a déjà donné avec les hauts parleurs des téléphones portables :S
zoolami

Le 29/05/2014 à 19h14

#19 Signaler
la santé n'a pas de prix, éviter les ecouteurs et casques, perso j'utilise que des enceintes
Oui oui en nomade génial les enceintes....
non mais eclate toi les oreilles
zoolami

Le 29/05/2014 à 19h15

#20 Signaler
la santé n'a pas de prix, éviter les ecouteurs et casques, perso j'utilise que des enceintes
Oui oui en nomade génial les enceintes....

J'avais pensé faire mon jogging avec ma grosse radio 80's sur les épaules en mode Public Enemy :D
aha aha
nul
Dsawrock

Le 29/05/2014 à 19h28

#21 Signaler
Tu t'es rendu compte que t'avais dit une connerie en oubliant que les enceintes n'étaient pas nomades et de ce fait tu rages ?
josselin.planet

Le 29/05/2014 à 19h32

#22 Signaler
Tu t'es rendu compte que t'avais dit une connerie en oubliant que les enceintes n'étaient pas nomades et de ce fait tu rages ?

Disons qu'il y a des gens qui n'ont pas besoin d'intra ou d'écouteur pour écouter leur musique (même de manière nomade) mais il est un peu pédant à vrai dire :D.
Ray94

Le 29/05/2014 à 19h36

#23 Signaler
la santé n'a pas de prix, éviter les ecouteurs et casques, perso j'utilise que des enceintes
Oui oui en nomade génial les enceintes....

J'avais pensé faire mon jogging avec ma grosse radio 80's sur les épaules en mode Public Enemy :D
aha aha
nul

Relax l'ami, et bon à la base c'est un simple deal pour des écouteurs, pas un fil Doctissimo
clbrk

Le 29/05/2014 à 19h45 (Modifié le 29/05/2014 à 19h46)

#24 Signaler
Mon dieu.... -_-'

Brand new and high quality -> Ah bon? y'a qu'a voir les photos, finition au delà du médiocre...
Great sound quality and comfortable wearingah tiens, avec du plastique mal fini dans les oreilles, et trainé on ne sais où, et contenant dieu sais quoi...
Excellent sound quality in all ranges-> justement, elles sont marquées où les fréquences supportées? (ce qui, au passage, ne veut quasiment rien dire, et encore moins sur cette gamme d'écouteurs)
Et alors là le ponpon :
Fits comfortable in your pocket, purse or backpack-> en gros, pas de problème ou gêne particulière lorsque tu les transporte, par exemple dans la poche ou quoi que ce soit d'autre.

Rhalala...on me l'avait jamais encore faite celle-là xD

+3 pour l'excellence dans l'exécrable ! moar plizzz!
clbrk

Le 29/05/2014 à 19h54 (Modifié le 29/05/2014 à 19h54)

#25 Signaler
Encore plus fort : des Porta Pro fake qui coutent encore plus cher que des vrais!!!

21€ en chine
http://www.buyincoins.com/item/41623.html#.U4dyuvl_vA0

15€ chez nous pour les vrais
http://www.electrodepot.fr/casque-filaire-koss-portapro-noir-et-rouge.html

les traditions se perdent ;)
ElmO

Le 29/05/2014 à 20h04

#26 Signaler
Enfin si on commence à regarder de trop près les descriptifs des produits made in china .... :o
zêtes un peu pointilleux le truc il coute 45 centimes quoi
Mish

Le 29/05/2014 à 20h08 (Modifié le 29/05/2014 à 20h34)

#27 Signaler
Encore plus fort : des Porta Pro fake qui coutent encore plus cher que des vrais!!!

21€ en chine
http://www.buyincoins.com/item/41623.html#.U4dyuvl_vA0

15€ chez nous pour les vrais


http://www.electrodepot.fr/casque-filaire-koss-portapro-noir-et-rouge.html

les traditions se perdent ;)

On aura tout vu!!!

Sinon ya toujours les iporta (porta + micro) a un peu plus de 20€ dispo sur grosbill pour ceux qui voudrait du véritable son, abordable, + kit main libres...

http://www.dealabs.com/bons-plans/koss-iportapro--le-grand-classique-du--portapro--micro-/58711
clbrk

Le 29/05/2014 à 20h57 (Modifié le 29/05/2014 à 20h59)

#28 Signaler
Enfin si on commence à regarder de trop près les descriptifs des produits made in china .... :o
zêtes un peu pointilleux le truc il coute 45 centimes quoi
Ah mais j'apprécie ce Deal, c'est un truc de dingue des intras (je sais, le terme est pompeux pour ce type de produit xD) à 0,45€ et je félicite l'auteur! :)

N'empêche pour exemple, j'ai voulu (y'a 1 an) tester ça http://www.gearbest.com/earphones/pp_16986.html
en version compatible Iphone (prix en dessous de l'€), bah devine quoi : je ne les utilise jamais tellement le son est pourri! j'ai prévu de les recycler en adaptateur iphone pour casque histoire que ça puisse me servir...

ça m'a rappelé le son de ma jeunesse lorsque je n'avais ni les moyens de me payer des écouteurs décents, ni un vrai "walkman", ni une radio qui enregistre correctement, et encore moins des K7 vierges neuves ;) alors je te laisse imaginer quel son sort de "ça"
DeedWark

Le 29/05/2014 à 21h00

#29 Signaler
Je l'ai ai acheter la dernière fois, et le son est vraiment mais lors vraiment moisi, mais vraiment
Ray94

Le 29/05/2014 à 23h09

#30 Signaler
Quand je les aurais reçu je ferai une review, 43 cts ça m'a pas ruiné
Koji

Le 29/05/2014 à 23h55 (Modifié le 30/05/2014 à 0h00)

#31 Signaler
Punaise le prix ! pour des intras ! on va pas me faire croire qu'ils font de la vente à profit là...
C'est un prix d'appel, le but, c'est d'attirer de nouveaux acheteurs, et ainsi développer la base de données clients du site.

EDIT : +3, belle trouvaille.
geo82400

Le 30/05/2014 à 1h44

#32 Signaler
Tien si vous voulez crier "je suis le roi du monde " à votre femme , c'est le cadeau idéal ^^ http://www.buyincoins.com/item/31763.html#.U4fGGfl_vT4

C'est parfais :P
Nicoh64

Le 30/05/2014 à 1h46

#33 Signaler
Tien si vous voulez crier "je suis le roi du monde " à votre femme , c'est le cadeau idéal ^^ http://www.buyincoins.com/item/31763.html#.U4fGGfl_vT4

C'est parfais :P

Lol t'as vu la taille du pendentif ? :D
geo82400

Le 30/05/2014 à 2h04

#34 Signaler
Tien si vous voulez crier "je suis le roi du monde " à votre femme , c'est le cadeau idéal ^^ http://www.buyincoins.com/item/31763.html#.U4fGGfl_vT4

C'est parfais :P

Lol t'as vu la taille du pendentif ? :D

haha non ça va en fait, c'est pas si petit que ça :)
http://www.buyincoins.com/images/review/2013-09-14/85d04fb18a3ef75bb12cfca2df3e2b29.jpg
HDDBA

Le 30/05/2014 à 8h08 (Modifié le 30/05/2014 à 15h40)

#35 Signaler
Je l'ai ai acheter la dernière fois, et le son est vraiment mais lors vraiment moisi, mais vraiment
A même pas 1 euro tu m’étonnes ;)
Quand on a un minimum de respect pour la musique, on brule ce genre d’écouteurs.
xenogears

Le 30/05/2014 à 9h07

#36 Signaler
Encore une belle chinoiserie xD
chattanooga

Le 30/05/2014 à 9h08

#37 Signaler

pfff pour en avoir eu, il n'y a pas de basses et les aigus sont étouffé.
tototimes

Le 30/05/2014 à 9h23

#38 Signaler
Je vois même pas comment ça peut être hot ce genre de deal...
Ray94

Le 30/05/2014 à 10h18 (Modifié le 30/05/2014 à 10h19)

#39 Signaler
Il n'y a pas vraiment à débattre sur la qualité de ces écouteurs, il s'agit d'écouteurs dont on s'en fout, jetables, je pensais que mon descriptif était clair. ça m'est déjà arrivé d'en flinguer sous la pluie, à la pêche, ou certaine conditions sportives, donc là au moins j'aurai aucune grande perte.

Et question qualité son j'ai déjà acheté des écouteurs à 10 euros qui étaient aussi minables ; si on veut de la qualité pour la musique il faut y mettre le prix, achetez de la marque, et il y a suffisamment de bon plans sur ce site pour cela ;)
ElmO

Le 30/05/2014 à 14h38

#40 Signaler
Une question on est sur que que ça soit compatible avec norme téléphone type iphone ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.