Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Écouteurs Intra-Auriculaires Focal Sphear S Emelear 103
601° Expiré

Écouteurs Intra-Auriculaires Focal Sphear S Emelear 103

39,99€80€-50% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
99
28 décembre 2018Édité par:"YoYo56"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

De très bons écouteurs chez la grande marque Focal, les Sphear S, dernière évolution des Sphear.

Peu de retours ou tests sur le net de cette série S, mais les Sphear premiers du noms ont rencontré un certain succès.

Quelques tests des Sphear :
lesnumeriques.com/cas…tml
maison-et-domotique.com/672…ar/
cnetfrance.fr/pro…htm
on-mag.fr/ind…dio
tellementnomade.org/tes…ar/

Prix catalogue : 129€ sur le site Focal

Livrés avec 6 paires d'embouts différents et une boite de rangement.


1440351.jpg
1440351.jpg1440351.jpg

Informations supplémentaires

Groupes

99 commentaires
Je viens de les prendre, je vous dirai ce que j'en pense
C'est vraiment les vrais à ce prix ?
Guigui49il y a 6 min

C'est vraiment les vrais à ce prix ?



Oui, on a eu plusieurs deal avec ce casque sur cdiscount et même amazon pas loin de ce prix.
vincevivi28/12/2018 23:28

Le commentaire cité a été supprimé.



Difficile de trouver le "juste" prix sur ces écouteurs, et le prix de base a été modifié par les modérateurs, c'est pas moi
YoYo56il y a 9 min

Difficile de trouver le "juste" prix sur ces écouteurs, et le prix de base …Difficile de trouver le "juste" prix sur ces écouteurs, et le prix de base a été modifié par les modérateurs, c'est pas moi



non mais plus + car effectivement c est un des moins cher attention car il y a 2 model donc ne pas se tromper y a un model qu on trouve facilement a c est prix la 20E A 40E et y a ton model qui se trouve moins facilement a ton prix donc PLUS 1
Guigui49il y a 12 min

Ah ok

Je sais si ce modèle mais voilà un test
neozone.org/tes…ar/
Prix de base gonflé mais bonne qualité sonore. En revanche j'ai des Spark bluetooth et ils sont en SAV après 6 mois d'utilisation. Niveau robustesse j'ai connu mieux (même mes Xiaomi ont tenu plus longtemps). Après c'est peut-être juste un coup de malchance...
Plusieurs avis (il faut garder en tête que les avis sont, pour la plupart, sur les Sphear S achetés au prix du site, soit 129.99€) sur le site Son-Video.com, site relativement fiable et connu en hifi.

son-video.com/art…oir
Attention les test proposé sont pour l'ancienne version. La ce sont les "S"
Je ne sais pas si le changement a été énorme entre les 2, mais ce ne sont pas les même...
+1
Édité par "spritiman" 29 décembre 2018
Commandés, on verra bien
Les emelear 103 sont à 46 euros sur Amazon et il semble que ce soit ceux là qui sont vendus ici par Cdiscount. Les avis sont très mitigés voire franchement mauvais dans les commentaires Amazon. Perso je m'abstiens.
D'après les avis ce sont bien les Sphere S et non les emelear 103 !
Corsicabob29/12/2018 12:01

Le commentaire cité a été supprimé.



A priori si, info du site Focal :

21889011-SCSex.jpg

YoYo56il y a 4 min

A priori si, info du site Focal :[Image]


OK je supprime mon post. Et je mets +1
Édité par "Corsicabob" 29 décembre 2018
Déjà vu à 30€ chez CDiscount. Et ça ne les vaut pas.
X3Nil y a 3 min

Déjà vu à 30€ chez CDiscount. Et ça ne les vaut pas.


Ah bon ? Les sphear S ? Tu es sûr ?
Édité par "Corsicabob" 29 décembre 2018
X3N29/12/2018 12:37

Déjà vu à 30€ chez CDiscount. Et ça ne les vaut pas.


Ou pas, c'était les Sphear à 30€, et ça les vaut tranquille. Parce que je veux bien dire que ça vaut pas 130€, mais à 40€, c'est quand même très bon.

Sinon propose des écouteurs à 40€ meilleurs que ceux là. Si tu me sors Marshall ou Beats, j'explose de rire. Parce que bon, venir dire que c'est mauvais sans argumenter, c'est facile.
Je vais craquer aussi et ça m'évitera peut être de prendre une prune à 135€ quand je veut écouter au casque en conduisant

Les Taotronics ont l'air très bon mais je doute fort qu'il y ai autant d'accessoires, ce qui peut totalement changer la donne à l'usage, et niveau fiabilité j'espère que ceux là seront tout de même meilleurs, vu le prix de base ...
Extension de garantie de 4 ans pour 9,99€ de plus (Panne + casse). Non négligeable pour une paire d’écouteurs.
+1 pour le deal !
Magikand29/12/2018 14:24

Extension de garantie de 4 ans pour 9,99€ de plus (Panne + casse). Non n …Extension de garantie de 4 ans pour 9,99€ de plus (Panne + casse). Non négligeable pour une paire d’écouteurs. +1 pour le deal !


Extension de garantie cdiscount grosse arnaque

C'est commandé pour ma part
Édité par "Corsicabob" 29 décembre 2018
Cest bien les sphear s , je les avait acheté sur easylounge 54 , renvoyé et acheté ceux la.. cest les meme, +1
Corsicabob29/12/2018 14:26

Extension de garantie cdiscount grosse arnaqueC'est commandé pour ma part


Pour 9,99€ je ne vais pas mourir de prendre le risque .
Magikandil y a 10 min

Pour 9,99€ je ne vais pas mourir de prendre le risque .


Eh oui, c'est comme à qu'ils font leur beurre
Calvalera29/12/2018 12:51

Ou pas, c'était les Sphear à 30€, et ça les vaut tranquille. Parce que je v …Ou pas, c'était les Sphear à 30€, et ça les vaut tranquille. Parce que je veux bien dire que ça vaut pas 130€, mais à 40€, c'est quand même très bon.Sinon propose des écouteurs à 40€ meilleurs que ceux là. Si tu me sors Marshall ou Beats, j'explose de rire. Parce que bon, venir dire que c'est mauvais sans argumenter, c'est facile.


Chez KZ t'auras je pense mieux à 40€... Mais c'est pas une marque française et ça vient de Chine...
nicolas-42a61.il y a 40 min

Chez KZ t'auras je pense mieux à 40€... Mais c'est pas une marque fr …Chez KZ t'auras je pense mieux à 40€... Mais c'est pas une marque française et ça vient de Chine...



Je connaissais pas, je viens de regarder, ça fait très cheap d'aspect. Mais le son, d'après les tests à l'air bon.
De la à dire qu'ils sont meilleurs que les Sphear S j'en foute très fortement. Ils obtiennent tous les 2 les mêmes notes dans leurs gammes de prix. Alors si le testeur avait tenu compte du prix actuel et s'il avait placé les Sphear S dans la même gamme que les KZ, je ne pense pas que KZ fasse mieux.
bjr, quelqu'un saurait quelle difference y a t-il avec les sphear normal et les S ?
quand je regarde ce test ,les sphear normal ont l'air pareil!
lesnumeriques.com/cas…tml

Depuis + d'1an il semble que les taotronics règnent en maitre,autant niveau son que du prix bas:
lesnumeriques.com/cas…tml

-Mais je n'ai pas acheté ces taotronics car j'étais tombé sur 2 commentaires clients qui disaient que les embouts ne rentrent pas totalement dans l'oreille!!! Donc si c'est le cas ça change tout car un embout pas enfoncé a fond dans l'oreille il n'y a presque plus de bass,que des aigus et le son sera complètement pourri
-Si quelqu'un a ces taotronic et peut me confirmer si ces 2 commentaires sont véridiques ou que c'est faux? merci d'avance
malibu29/12/2018 20:39

j'étais tombé sur 2 commentaires clients qui disaient que les embouts ne r …j'étais tombé sur 2 commentaires clients qui disaient que les embouts ne rentrent pas totalement dans l'oreille!!!


Impossible à dire car on a pas tous les mêmes oreilles, c'est pareil avec tous les intras, il faut essayer.
Ou alors remplacer les embouts par des "mémoire de forme", comme ceux livrés avec le Focal.On les fait rouler sous les doigts pour les rapetisser, on les met dans les oreilles, et l'embout reprend sa forme initiale.
Il faut aimer la sensation, mais ce sont ce que je préfère.
J'utilise des Comply qu'on trouve sur Amazon, pas donnés et au bout d'un certain temps d'utilisation il faut les changer (ils se salissent vite et s'usent), mais c'est le top pour moi :
amazon.fr/gp/…c=1
YoYo56il y a 13 min

Impossible à dire car on a pas tous les mêmes oreilles, c'est pareil avec t …Impossible à dire car on a pas tous les mêmes oreilles, c'est pareil avec tous les intras, il faut essayer.Ou alors remplacer les embouts par des "mémoire de forme", comme ceux livrés avec le Focal.On les fait rouler sous les doigts pour les rapetisser, on les met dans les oreilles, et l'embout reprend sa forme initiale.Il faut aimer la sensation, mais ce sont ce que je préfère.J'utilise des Comply qu'on trouve sur Amazon, pas donnés et au bout d'un certain temps d'utilisation il faut les changer (ils se salissent vite et s'usent), mais c'est le top pour moi :https://www.amazon.fr/gp/product/B003U9VWGO/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1



merci pour l'info
en fait pour les taotronics de mon lien,sur amazon ici:
amazon.fr/Tao…MYI

on voit qu'il y a des crochets ajustables.Apparemment on peut les enlever.On dirait que ce sont ces fichus crochets ridicules qui empechent de pouvoir enfoncer les embouts plus profond dans l'oreille???

et le dernier avis utilisateur sur mon lien des numériques dit:
"ce ne sont pas des intra, il ne faut pas les enfoncer dans le conduit auditif."

du coup je ne sais pas si mème possible d'enlever ces crochets inutiles,il sera possible d'enfoncer a fond les embouts au fond de l'oreille
Effectivement, si c'est comme les Bose qui ont le même "crochet" ce sont plutôt des semi-intras.
Mais je sais que les Bose fonctionnent bien, ils sont très isolants.

Je le repete, les intras et semi-intras il faut les essayer pour savoir s'ils conviennent à nos oreilles.
YoYo5629/12/2018 22:16

Effectivement, si c'est comme les Bose qui ont le même "crochet" ce sont …Effectivement, si c'est comme les Bose qui ont le même "crochet" ce sont plutôt des semi-intras.Mais je sais que les Bose fonctionnent bien, ils sont très isolants.Je le repete, les intras et semi-intras il faut les essayer pour savoir s'ils conviennent à nos oreilles.


Si tu parles du Bose qc20, il est très peu isolant pasivement. C'est grâce à l'ANR qu'il atténue.
YoYo5629/12/2018 22:16

Effectivement, si c'est comme les Bose qui ont le même "crochet" ce sont …Effectivement, si c'est comme les Bose qui ont le même "crochet" ce sont plutôt des semi-intras.Mais je sais que les Bose fonctionnent bien, ils sont très isolants.Je le repete, les intras et semi-intras il faut les essayer pour savoir s'ils conviennent à nos oreilles.



je te remercie pour cette info
donc ce doit etre des semi intra...les essayer = les acheter...s'il faut les retourner parce qu'ils ne me conviennent pas,trop la flemme
dommage pour ces focal sphear dont on ne sait pas la diff entre les S,je passe mon tour,dommage car j'ai des haut-parleurs focal dans ma caisse et ils crachent bien en rms,super son...


-Toute façon j'ai deja des écouteurs intra sony xba-40 version japonaise que j'avais payé 150 euros en import et le son est top du top,rien a dire aprés c'est pas le mème prix c'est sur...
Édité par "malibu" 29 décembre 2018
PapiJulioil y a 10 min

Si tu parles du Bose qc20, il est très peu isolant pasivement. C'est grâce …Si tu parles du Bose qc20, il est très peu isolant pasivement. C'est grâce à l'ANR qu'il atténue.



J'ai eu des SoundTrue Ultra, je les avais trouvé bien isolants, avec l'embout qui rentrait assez bien dans l'oreille.
malibuil y a 19 min

je te remercie pour cette info donc ce doit etre des semi intra...les …je te remercie pour cette info donc ce doit etre des semi intra...les essayer = les acheter...s'il faut les retourner parce qu'ils ne me conviennent pas,trop la flemme dommage pour ces focal sphear dont on ne sait pas la diff entre les S,je passe mon tour,dommage car j'ai des haut-parleurs focal dans ma caisse et ils crachent bien en rms,super son...-Toute façon j'ai deja des écouteurs intra sony xba-40 version japonaise que j'avais payé 150 euros en import et le son est top du top,rien a dire aprés c'est pas le mème prix c'est sur...


Le test des numériques pour le s sont bien plus élogieux la version normale
Calvalerail y a 21 h et 51 min

Ou pas, c'était les Sphear à 30€, et ça les vaut tranquille. Parce que je v …Ou pas, c'était les Sphear à 30€, et ça les vaut tranquille. Parce que je veux bien dire que ça vaut pas 130€, mais à 40€, c'est quand même très bon.Sinon propose des écouteurs à 40€ meilleurs que ceux là. Si tu me sors Marshall ou Beats, j'explose de rire. Parce que bon, venir dire que c'est mauvais sans argumenter, c'est facile.



J'ai pas essayé les S, il y a un vrai différence ? Les autres ont un aigu qui distore très vite.
Ça vaut quoi par rapport au tin audio T2 ?
PapiJulio29/12/2018 00:07

46e chez Amazon : …46e chez Amazon : https://www.amazon.fr/Focal-EMELEAR103-BL001-Ecouteur-Intra-auriculaire-Smartphone/dp/B0744N3GK9?SubscriptionId=AKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA&tag=lmdn-api-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B0744N3GK9


Pourquoi proposer le deal Amazon si 6€ plus cher chez eux?
Mieux que les taotronics ttep01 ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte