Écouteurs Intra-auriculaires Samsung Galaxy S8 AKG Harman Kardon
29°Expiré

Écouteurs Intra-auriculaires Samsung Galaxy S8 AKG Harman Kardon

23,99€ Gratuit GratuitBons plans 7dayshop
17
15 juin 2017
Les intras fournis avec les Samsung Galaxy S8 et S8+ profitent d'une construction honnête et discrète majoritairement en plastique. À défaut d'être de très haute qualité, elle est particulièrement légère, ce qui au final joue beaucoup en faveur du confort d'utilisation. En effet, ces petits intras se révèlent être particulièrement confortables, même sur de longues sessions d'écoute. Ils s'insèrent très facilement, sans être intrusifs, et épousent bien le conduit auditif et l'échancrure : on finit par les oublier très vite une fois en place. Bien qu'ils permettent de se couper correctement des bruits extérieurs (rue, conversations de bureau, transports en commun type tram), ils ne sont en revanche pas assez isolants pour les situations bruyantes.
Les graves sont légèrement mis en avant et apportent une très belle assise tout en restant précis et percutants. La coloration dans les hauts-médiums/aigus reste un peu plus discutable. En effet, on constate un très petit pic de distorsion et un boost important vers 3 kHz qui flatte franchement le côté tranchant de la reproduction, notamment sur la voix ou encore l'attaque de certaines sources (cordes des guitares acoustiques et électriques, ou encore charleston). Cela peut être plaisant si vous aimez les rendus sonores très clairs, presque acérés, mais cela peut aussi accélérer la fatigue auditive si vous êtes du genre à écouter bien fort votre musique. Le phénomène reste un minimum contenu et maîtrisé pour ne pas gâcher l'écoute de certains morceaux déjà agressifs. De plus, les voix ressortent vraiment bien, ce qui permet de les distinguer parfaitement en conversation ou si vous écoutez des podcasts. Sans être renversante, la reproduction du champ stéréophonique est bonne et reste lisible. On distingue correctement la plupart des éléments de la scène, même si elle très fournie.

Au final, cette petite paire d'intra est une belle petite surprise de la part des deux fabricants. Elle n'est pas incroyable, mais se classe sans problème parmi les meilleurs intras fournis d'office que nous avons pu écouter jusqu'à présent. En alliant confort, légèreté et une performance sonore honorable, elle reste suffisante pour profiter correctement de sa musique en déplacement avant d'investir sérieusement dans une bonne paire d'intras ou un casque.
Informations supplémentaires

Groupes

17 commentaires
Description du test les numériques
J'avais lu qu'ils valait 99$ ? A ce prix c'est des originaux ?
guims

J'avais lu qu'ils valait 99$ ? A ce prix c'est des originaux ?


Le site est sérieux. Je pense pas qu'ils s'amuseraient à vendre de la contrefaçon. La livraison est gratuite et rapide
ils étaient pas à 18e sur groupon ?
On est bien d'accord que ça fonctionne avec tout les appareils Android ?
17.99 groupon
bobo91

17.99 groupon


Oui, mais c'est pas du reconditionné Groupon ?
raskaf97

On est bien d'accord que ça fonctionne avec tout les appareils Android ?

bah c'est du jack?
kollaig

Oui, mais c'est pas du reconditionné Groupon ?



Non surplus et même prix sur Amazon.
guims

J'avais lu qu'ils valait 99$ ? A ce prix c'est des originaux ?



Effectivement de partout il était question de 99$/€ donc soit c'était pour gonfler le pack du phone soit une erreur d'estimation
zitounae

bah c'est du jack?


Oui 3.5! ;-)
La référence : Samsung AKG Harman Kardon EO-IG955
Honnêtement, pour avoir commandé des écouteurs Apple sur ce site, il s'est avéré qu'il s'agissait de contrefaçons. Je déconseille donc ce site.
Oulala ça me fait peur le commentaire du dessus :-/
Bon prix, mais pas fou
Cest des faux, meme delire que lesbeats et iphone, et si cest amazon il faut que amazon certifie bien la vente du produit
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte