Écouteurs sans fil bluetooth waterproof avec boite de recharge
99°Expiré

Écouteurs sans fil bluetooth waterproof avec boite de recharge

17,78€28€-37% Gratuit GratuitBons plans Zapals
14
Pays d'expédition : Chine 5 janvier
Hey tout le monde, retour de ses écouteurs sans fil avec un prix en baisse.

Spécifications :

1150161-2cY89.jpg


Bon week-end à tous !
Informations supplémentaires

Groupes

14 commentaires
Waterproof.... Ça tiens assez pour nager avec?
Des retours ?
Bestpirator 5 janvier

Waterproof.... Ça tiens assez pour nager avec?


Le problème c'est que lorsqu'on parle de waterproof, il s'agit générale d'une résistance à l'eau uniquement. L'eau de mer (sel) ou celle des piscines (chlore) sont souvent exclus.
Pour une utilisation ponctuelle ça devrait aller, mais si c'est pour les utiliser toutes les semaines à la piscine j'éviterai à ta place (après pour le prix tu ne risques pas grand chose non plus).

Sinon pour répondre à ta question, ils me semblent bien petits à en juger la photo, l'idéal serait de les garder sous un bonnet pour éviter de les perdre.
Édité par "sakapusse" 5 janvier
sakapusse 5 janvier

... sous un bonnet pour éviter de les perdre.


...et si je n’ai pas un beau nez ?
Ça ne vous fait pas peur un module Bluetooth si proche du cerveau ?
Honnêtement... J'hésite de + en + avec ce genre de truc...
sapajou 5 janvier

...et si je n’ai pas un beau nez ?

16931607-6UDmT.jpg
Matelot 5 janvier

Ça ne vous fait pas peur un module Bluetooth si proche du cerveau …Ça ne vous fait pas peur un module Bluetooth si proche du cerveau ?Honnêtement... J'hésite de + en + avec ce genre de truc...



Un peu mais la route, la clope, l'alcool, les médocs, la malbouffe, le manque de sport... les ondes... qui est à l'abri de tout ça franchement?


sapajou 5 janvier

...et si je n’ai pas un beau nez ?


Bah si t'es moche.... tu dois bien te rattraper autre part non?
Une idée des délais de livraison ?
Luang9359 5 janvier

Une idée des délais de livraison ?


2 à 4 semaines je pense, comme tout produit venant de Chine.
Bestpirator 5 janvier

Waterproof.... Ça tiens assez pour nager avec?


On parle de matériel électronique quand même ! Pour que ça résiste, il faudrait que ce soit étanche, mais comment pourrait on entendre un quelconque son !?
Night 5 janvier

On parle de matériel électronique quand même ! Pour que ça résiste, il faud …On parle de matériel électronique quand même ! Pour que ça résiste, il faudrait que ce soit étanche, mais comment pourrait on entendre un quelconque son !?


l eau : meilleur transmetteur de son..... son = vibration ..... etanche + vibration = compatible..... donc son sous l'eau = no souci
Loloboy35 5 janvier

l eau : meilleur transmetteur de son..... son = vibration ..... etanche + …l eau : meilleur transmetteur de son..... son = vibration ..... etanche + vibration = compatible..... donc son sous l'eau = no souci


Un son provoque des vibrations mais ce n'est absolument pas égal.
Un son est une variation de pression émise sous la forme d'onde que l'on appel onde acoustique.
Va écouter une vibration et tu me diras ce que ça vaudra musicalement, je serais bien curieux de découvrir.

Edit: À la limite il existe ce genre de technologie, mais on est très loin d'écouteurs à proprement parler, c'est une technologie spécifique qui n'a rien à voir. audilo.com/blog/2016/02/conduction-osseuse-et-casques-audio/
Édité par "Night" 5 janvier
Night 5 janvier

Un son provoque des vibrations mais ce n'est absolument pas égal. Un …Un son provoque des vibrations mais ce n'est absolument pas égal. Un son est une variation de pression émise sous la forme d'onde que l'on appel onde acoustique.Va écouter une vibration et tu me diras ce que ça vaudra musicalement, je serais bien curieux de découvrir. Edit: À la limite il existe ce genre de technologie, mais on est très loin d'écouteurs à proprement parler, c'est une technologie spécifique qui n'a rien à voir. audilo.com/blog/2016/02/conduction-osseuse-et-casques-audio/



désolé j'aurais du me douter qu'il y aurait un éplucheur du détail.... bref c'est juste pour dire que oui le son et l'étanchéité ça marche, utilisé en piscine, enceinte maritime etc...... et la conduction osseuse c est pas mal mais c'est encore à améliorer.
Loloboy35 7 janvier

désolé j'aurais du me douter qu'il y aurait un éplucheur du détail.... bre …désolé j'aurais du me douter qu'il y aurait un éplucheur du détail.... bref c'est juste pour dire que oui le son et l'étanchéité ça marche, utilisé en piscine, enceinte maritime etc...... et la conduction osseuse c est pas mal mais c'est encore à améliorer.


Qu'il ne t'en déplaise, on a quand même encore le. droit de s'exprimer, non ?

Partir du principe que des écouteurs aussi peu cher et donc bas de gamme peuvent être totalement étanche est quand même osé, mais après tout pourquoi, dans ce cas, j'en attend la démonstration. Tant mieux pour toi si j'ai tort. Tant pis pour toi si tu ne veux pas en parler et en débattre.

Excuse moi d'attacher de l'importance à vouloir m'intéresser et à poser certaines interrogations, à potentiellement éclairer certaines choses que je lis, de par mes connaissances techniques en électronique et en acoustique, vu que je n'y connais rien.

Parler de technologie sous marine c'est une chose, sortir n'importe quoi, et dire des inepties pour étouffer le débat et se donner raison, c'en est une autre. À bon entendeur.
Édité par "Night" 7 janvier
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte