Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Écouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds - Noir (Frontaliers Luxembourg)
73° Expiré

Écouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds - Noir (Frontaliers Luxembourg)

5
29 novembre 2019Localisation : Frontaliers (LUX)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Désolé, encore un deal pour frontaliers. Mais un des meilleurs prix du marché.

Valable au Saturn d'Esch Belval au Luxembourg.

DESCRIPTION

Galaxy Buds par Samsung : un design ergonomique et sans fil pour une liberté totale !

Envie d'innovation ? Découvrez les nouveaux écouteurs intra-auriculaires sans fil Galaxy Buds par Samsung ! A la fois performants et légers, ils vous accompagnent partout et vous offrent le meilleur du son au quotidien. Qu'il s'agisse de passer vos appels ou d'écouter de la musique, ils s'adaptent à vos besoins en toutes circonstances. La technologie Bluetooth embarquée, les commandes intégrées et l'autonomie longue durée des Galaxy Buds vous offrent toujours plus de liberté.

Une qualité audio inédite

Les Galaxy Buds de Samsung se distinguent avant tout par la qualité de son qu'ils procurent à l'utilisateur. La musique est fluide avec un rendu précis, marquant les contrastes de profondeur et de basses. Vous pouvez ainsi découvrir ou redécouvrir vos morceaux préférés tout en bénéficiant d'une écoute optimisée !

Commandes et microphone intégrés

Grâce aux commandes tactiles et à la technologie Bluetooth 5.0, contrôlez le défilement de vos playlists musicales ou prenez/rejetez vos appels d'un seul geste. Aucun fil encombrant ! Profiter de votre mobile n'a jamais été aussi simple ! Avec le microphone intra-auriculaire, vos conversations restent claires, y compris dans un environnement bruyant.

Une ergonomie adaptée

Adaptés à la forme de votre conduit auditif, les Galaxy Buds de Samsung sont ergonomiques et discrets. Résistants aux éclaboussures et à la transpiration, ils peuvent être utilisés aussi bien lors d'une promenade que dans les transports ou lors d'une séance de sport intensive sans être altérés.

Une autonomie renforcée

Avec les Galaxy Buds de Samsung, profitez du son tout au long de la journée ! Ces écouteurs intra-auriculaires sans fil vous garantissent jusqu'à 6h d'écoute en continu sans recharge. L'étui de charge fourni vous permet de bénéficier jusqu'à 7h de charge supplémentaires en déplacement. Les Samsung Galaxy Buds disposent également d' un système de détection automatique d'utilisation : dès que vous les retirez, la musique s'arrête et les écouteurs s'éteignent. Pas de perte d'autonomie !
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

5 commentaires
Ne t'excuse pas Ça intéresse beaucoup de monde :-D
Je ne pense pas que ce soit possible mais j'aimerais bien voir les deals près de chez moi et nationaux uniquement.
(Les deals à Marseille Lyon Brest et même Paris ne m'intéressent pas. Mais le Luxembourg c'est près de chez moi )
joli prix! dommage que ca ne soit que à un seul endroit
Comment ça se fait que dans un pays où le revenu par habitant est honorable (tout comme la suisse), c'est eux qui aient les meilleures promotions ?
Édité par "Poliaskov" 29 novembre 2019
Poliaskov29/11/2019 10:57

Comment ça se fait que dans un pays où le revenu par habitant est h …Comment ça se fait que dans un pays où le revenu par habitant est honorable (tout comme la suisse), c'est eux qui aient les meilleures promotions ?


Parce que les produits de grande consommation sont plus chers pour eux alors ils se rattrapent sur les produits moins accessibles. Et puis ça fait venir les petits français
Tshap29/11/2019 11:35

Parce que les produits de grande consommation sont plus chers pour eux …Parce que les produits de grande consommation sont plus chers pour eux alors ils se rattrapent sur les produits moins accessibles. Et puis ça fait venir les petits français


D'accord merci !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte