Ecran 24" AOC G2460PF - Full HD, 1ms, 144Hz Freesync à 237.02€ @ Amazon.es

201°Ecran 24" AOC G2460PF - Full HD, 1ms, 144Hz Freesync à 237.02€ @ Amazon.es

Posté par dnyyy le 04/08/2016 à 10h39

Ecran 24" AOC G2460PF - Full HD, 1ms, 144Hz Freesync à 237.02€ @ Amazon.es

Le 04/08/2016 à 10h39

Le 04/08/2016 à 11h39

Le 04/08/2016 à 17h01

Ecran 24" AOC G2460PF - Full HD, 1ms, 144Hz Freesync à 237.02€ @ Amazon.es

Expiré

10.45€

237.02€ 275€ (-14%)

 201°

Pays d’expédition : Espagne

Un très bon écran gaming 144Hz à prix réduit. Très bien noté sur Amazon FR (4.3/5).
Vendu minimum 295€ sur Amazon FR (vendeur tiers), 299€ chez LDLC, Materiel.net...

EDIT : Egalement chez LambdaTek à 227.11€ + 13.70€ de FDP soit ~7€ moins cher


Descriptif technique:
Ecran large de 24" avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels)
Grande richesse de couleurs avec un contraste dynamique de 80 000 000:1 (typique 1000:1)
Design ergonomique avec fonction pivot sur 90° et réglage en hauteur sur 130 mm
Affichage fluide avec une fréquence d'image maximale de 144 Hz et un temps de réponse de 1 ms (gris à gris) :3
Synchronisation de la fréquence d'affichage avec un GPU AMD avec la technologie AMD FreeSync
Connecteur analogique VGA + connecteurs numériques DVI, HDMI et DisplayPort
Hub avec 4 ports USB 2.0, pour la connexion de vos périphériques
Haut-parleurs intégrés (2x 1 W)
Garantie constructeur 3 ans (A voir vu qu'achat en Espagne)


Un test très complet (en anglais) :
https://pcmonitors.info/reviews/aoc-g2460pf/

D'autres vendeurs :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00202139.html?gclid=CK_vgPyrp84CFYOfGwod7MwLhw#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
http://www.materiel.net/ecran-pc/aoc-g2460pf-freesync-121505.html?LGWCODE=121505;60841;1784&affcode=adwords_shop&gclid=CKOskt-tp84CFU46GwodO0oLTw

Frais de ports un peu élevés mais ça reste le moins cher jamais vu au total

48 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

GORE

Le 04/08/2016 à 10h50

#1 Signaler
Garantie 3 ans constructeur...... 3ans, c'est 3 ans, ou que tu l'achètes
theobeaudenon

Le 04/08/2016 à 10h50

#2 Signaler
Sympa, il a le VESA en plus :)
GORE

Le 04/08/2016 à 10h56

#3 Signaler
ArnaudBu

Le 04/08/2016 à 11h17

#4 Signaler
Quelle CG (radeon...) idéalement pour profiter des 144hz ?
stanard

Le 04/08/2016 à 11h20

#5 Signaler
Quelle CG (radeon...) idéalement pour profiter des 144hz ?
rx 480
dnyyy

Le 04/08/2016 à 11h30

#6 Signaler
titi3

Le 04/08/2016 à 11h33 (Modifié le 04/08/2016 à 11h36)

#7 Signaler
un AOC rouge = Appelation Origine Controlée, c'est de la bonne vinasse bien gouleyante
AOC c'est aussi TPV le chinois qui fabrique du Philips en Pologne
http://www.usine-digitale.fr/article/les-televiseurs-philips-plombent-toujours-le-hongkongais-tpv-technology.N321173

bon prix, ça a bien baissé ce genre de moniteur +1

TheG0ldKiller

Le 04/08/2016 à 12h51

#8 Signaler
Quelle CG (radeon...) idéalement pour profiter des 144hz ?
rx 480
Il atteindra jamais les 144 FPS avec cette carte... Il lui faut au minimum une 980 Ti/1070.
stanard

Le 04/08/2016 à 12h54

#9 Signaler
Quelle CG (radeon...) idéalement pour profiter des 144hz ?
rx 480
Il atteindra jamais les 144 FPS avec cette carte... Il lui faut au minimum une 980 Ti/1070.
en redeon ,,,, sinon r9 fury ou r9 390(x)
TheG0ldKiller

Le 04/08/2016 à 13h02

#10 Signaler
Quelle CG (radeon...) idéalement pour profiter des 144hz ?
rx 480
Il atteindra jamais les 144 FPS avec cette carte... Il lui faut au minimum une 980 Ti/1070.
en redeon ,,,, sinon r9 fury ou r9 390(x)
Je crois que la Fury X est moins puissante que la GTX 980 Ti/1070.
Fawn

Le 04/08/2016 à 13h02

#11 Signaler
Avec une 970 gtx strix vous pensez que sa irai ?
Drakitsu

Le 04/08/2016 à 13h05

#12 Signaler
Avec une 970 gtx strix vous pensez que sa irai ?
Tu profiteras pas du freesync, un peu con je trouve.
TheG0ldKiller

Le 04/08/2016 à 13h12

#13 Signaler
Avec une 970 gtx strix vous pensez que sa irai ?
Tu profiteras pas du freesync, un peu con je trouve.
Ni du 144Hz (enfin si mais sur les anciens jeux).
Quartz

Le 04/08/2016 à 13h41

#14 Signaler
Avec une 970 gtx strix vous pensez que sa irai ?

Ça passera large pour peu que tu baisse un peu la qualité d'affichage de tes jeux.
rudra.matroja

Le 04/08/2016 à 13h54

#15 Signaler
Quelle CG (radeon...) idéalement pour profiter des 144hz ?
rx 480
Lol la rx 480 pour du 144Hz x'D
À moins que t'aimes jouer en bas voir moyen, c'est mort pour les jeux AAA récents.
sheeshee

Le 04/08/2016 à 13h59 (Modifié le 04/08/2016 à 14h02)

#16 Signaler
Alors pour faire simple : la haute fréquence n'est utile que si vous jouer à du FPS et des jeux de voitures. Dans ces cas, une 480 suffit largement, peut être pas pour du 144Hz sur Doom mais au moins à s'approcher des 100 ce qui est déjà très très bien.
Édit : et au passage une fréquence basse mais bien affichée (grâce à freesync donc) sera toujours meilleur qu'une haute fréquence mal affichée.
Quartz

Le 04/08/2016 à 14h08 (Modifié le 04/08/2016 à 14h10)

#17 Signaler
Quelle CG (radeon...) idéalement pour profiter des 144hz ?
rx 480
Lol la rx 480 pour du 144Hz x'D
À moins que t'aimes jouer en bas voir moyen, c'est mort pour les jeux AAA récents.

En même temps tu conseille quoi ? Acheter un SLI de 980ti pour faire tourner 3 jeux ?
Chacun a sa vision des jeux de qualité.

Alors pour faire simple : la haute fréquence n'est utile que si vous jouer à du FPS et des jeux de voitures. Dans ces cas, une 480 suffit largement, peut être pas pour du 144Hz sur Doom mais au moins à s'approcher des 100 ce qui est déjà très très bien.
Édit : et au passage une fréquence basse mais bien affichée (grâce à freesync donc) sera toujours meilleur qu'une haute fréquence mal affichée.

Freesync c'est surtout du beau marketing, comme le 144Hz d'ailleurs. Je me rappelle l'époque où ViewSonic et Samsung se faisaient la guerre au 120Hz à 230€. Au final aujourd'hui je ne vois aucune différence avec un 144. Sauf qu'à l'époque, fallait pas attendre un deal pour s'en acheter un.
sheeshee

Le 04/08/2016 à 14h23

#18 Signaler
Freesync c'est surtout du beau marketing, comme le 144Hz d'ailleurs. Je me rappelle l'époque où ViewSonic et Samsung se faisaient la guerre au 120Hz à 230€. Au final aujourd'hui je ne vois aucune différence avec un 144. Sauf qu'à l'époque, fallait pas attendre un deal pour s'en acheter un.

Bizarrement tous les testeurs d'hardware conseillent le Freesync/G-sync pour une expérience de jeu optimale mais bon tu dois mieux t'y connaître qu'eux.
ArnaudBu

Le 04/08/2016 à 14h24

#19 Signaler
Merci, c'est plus clair ! (#OuPas)... Quelles plaies ces GSync (2 fois plus cher) / FreeSync...

Quand on voit le prix qu'il faut mettre pour une expérience qui sort de l'ordinaire avec des jeux récents à hautes résolution.. CG à 600 boules minimum (voir du SLI) + écran idem. t'es à plus de 1000 boules et t'es bon pour construire une tour "logique techniquement parlant" autour de ça... 2000 boules quoi.

sheeshee

Le 04/08/2016 à 14h26 (Modifié le 04/08/2016 à 14h26)

#20 Signaler
Pas forcément : rx480 + écran FreeSync pour du jeu en 1080p tu ne dépasse pas les 600€. Faut juste pas être exigeante sur la résolution.
Quartz

Le 04/08/2016 à 14h40 (Modifié le 04/08/2016 à 21h13)

#21 Signaler
Freesync c'est surtout du beau marketing, comme le 144Hz d'ailleurs. Je me rappelle l'époque où ViewSonic et Samsung se faisaient la guerre au 120Hz à 230€. Au final aujourd'hui je ne vois aucune différence avec un 144. Sauf qu'à l'époque, fallait pas attendre un deal pour s'en acheter un.

Bizarrement tous les testeurs d'hardware conseillent le Freesync/G-sync pour une expérience de jeu optimale mais bon tu dois mieux t'y connaître qu'eux.

Car tous les testeurs d'hardware ont 0 putain de dollars à dépenser là-dedans, tout est fourni par les partenaires ! Forcément ils vont pas te dire, ah non, mon dieu que c'est nul à chier ! Maintenant c'est une norme pour les constructeurs, donc si tu veux acheter un 120Hz => Go leboncoin.
C'est comme à l'époque des LCD, tous les joueurs crachaient dessus car les catho étaient bien plus fiables et performants, juste que la production a été arrêtée.

En attendant j'ai mon 2233RZ depuis 6ans et y'a toujours pas un seul défaut dessus (si ce n'est la diagonale, mais question de goûts).

Et je profite de tous les jeux en 120Hz, ouais j'ai optimisé la config' de certains jeux pour pouvoir y jouer convenablement, à raison de 5 minutes de recherche par tête (pour les plus mal optimisés, sinon, roule). Et j'ai un couple I7 2600K/R9 290/8GB RAM.
rudra.matroja

Le 04/08/2016 à 14h41

#22 Signaler
Quelle CG (radeon...) idéalement pour profiter des 144hz ?
rx 480
Lol la rx 480 pour du 144Hz x'D
À moins que t'aimes jouer en bas voir moyen, c'est mort pour les jeux AAA récents.

En même temps tu conseille quoi ? Acheter un SLI de 980ti pour faire tourner 3 jeux ?
Chacun a sa vision des jeux de qualité.
deal un SLI de 980ti??? Arrête de mettre des mots dans la bouche des autres pour prouver ton point.
Une 980ti (puisque t'en parles) se trouve à 400 ces temps ci sur les deals. Et une 980ti peut largement faire tourner les gros jeux [email protected], sans avoir à mettre tout en bas.
Le problème avec AMD c'est que leur cartes sont orienté prix plutôt que performances.
Et c'est pas une mauvaise chose! Le problème viens du fait que les fanboys AMD pensent qu'avoir un écran freesync suffit pour avoir les 144Hz de rêve. A l'heure actuelle aucune carte amd ne supporte le 144Hz de manière stable sur les jeux récents (et donc sur les jeux qui vont venir).
C'est bien de pousser en avant une technologie "opensource" si j'ose dire, mais il faut le matos derrière pour en profiter.
Nvidia à bien compris que seulement ses cartes les plus puissantes arrive à gérer le 144Hz sur les nouveau jeux et ces cartes ne sont pas données donc elles visent un publique 'riche' et donc qui aura les sous à claquer dans un écran gsync pour en profiter.
J'ai moi même une 980ti dans ma tour avec un écran freesync (merci dealabs) mais c'est dans l'espoir que amd se bouge le fion pour sortir une vraie rivale de la 1080 ou de la potentiel 1080ti qui ne tardera pas.
Quartz

Le 04/08/2016 à 14h48 (Modifié le 04/08/2016 à 14h50)

#23 Signaler
Quelle CG (radeon...) idéalement pour profiter des 144hz ?
rx 480
Lol la rx 480 pour du 144Hz x'D
À moins que t'aimes jouer en bas voir moyen, c'est mort pour les jeux AAA récents.

En même temps tu conseille quoi ? Acheter un SLI de 980ti pour faire tourner 3 jeux ?
Chacun a sa vision des jeux de qualité.
deal un SLI de 980ti??? Arrête de mettre des mots dans la bouche des autres pour prouver ton point.
Une 980ti (puisque t'en parles) se trouve à 400 ces temps ci sur les deals. Et une 980ti peut largement faire tourner les gros jeux [email protected], sans avoir à mettre tout en bas.
Le problème avec AMD c'est que leur cartes sont orienté prix plutôt que performances.
Et c'est pas une mauvaise chose! Le problème viens du fait que les fanboys AMD pensent qu'avoir un écran freesync suffit pour avoir les 144Hz de rêve. A l'heure actuelle aucune carte amd ne supporte le 144Hz de manière stable sur les jeux récents (et donc sur les jeux qui vont venir).
C'est bien de pousser en avant une technologie "opensource" si j'ose dire, mais il faut le matos derrière pour en profiter.
Nvidia à bien compris que seulement ses cartes les plus puissantes arrive à gérer le 144Hz sur les nouveau jeux et ces cartes ne sont pas données donc elles visent un publique 'riche' et donc qui aura les sous à claquer dans un écran gsync pour en profiter.
J'ai moi même une 980ti dans ma tour avec un écran freesync (merci dealabs) mais c'est dans l'espoir que amd se bouge le fion pour sortir une vraie rivale de la 1080 ou de la potentiel 1080ti qui ne tardera pas.

Bah ça dépend ce que tu compte comme "jeux récents". Rien qu'Overwatch tu peux largement y jouer avec une carte d'ancienne gen.
Comme une bonne partie de ce que je considère être des "bons jeux" en fait.
Lestanquet

Le 04/08/2016 à 17h10

#24 Signaler
Freesync c'est surtout du beau marketing, comme le 144Hz d'ailleurs. Je me rappelle l'époque où ViewSonic et Samsung se faisaient la guerre au 120Hz à 230€. Au final aujourd'hui je ne vois aucune différence avec un 144. Sauf qu'à l'époque, fallait pas attendre un deal pour s'en acheter un.

Bizarrement tous les testeurs d'hardware conseillent le Freesync/G-sync pour une expérience de jeu optimale mais bon tu dois mieux t'y connaître qu'eux.

Car tous les testeurs d'hardware on 0 putain de dollars à dépenser là-dedans, tout est fourni par les partenaires ! Forcément ils vont pas te dire, ah non, mon dieu que c'est nul à chier ! Maintenant c'est une norme pour les constructeurs, donc si tu veux acheter un 120Hz => Go leboncoin.
C'est comme à l'époque des LCD, tous les joueurs crachaient dessus car les catho étaient bien plus fiables et performants, juste que la production a été arrêtée.

En attendant j'ai mon 2233RZ depuis 6ans et y'a toujours pas un seul défaut dessus (si ce n'est la diagonale, mais question de goûts).

Et je profite de tous les jeux en 120Hz, ouais j'ai optimisé la config' de certains jeux pour pouvoir y jouer convenablement, à raison de 5 minutes de recherche par tête (pour les plus mal optimisés, sinon, roule). Et j'ai un couple I7 2600K/R9 290/8GB RAM.
Donc t'as jamais testé freesync/gsync mais pour toi c'est bullshit. Okay.
Jinyuken

Le 04/08/2016 à 18h20

#25 Signaler
Au pire prenez des couteaux et plantez vous non ? C'est quoi cette manie ici de se battre pour des bananes catégorie 1 jusqu'à des débats partant d'une simple question "vous me conseillez quoi", c'est incroyable quand même, la personne ayant posé la question doit à des millénaires d'ici maintenant, soyez putain de matures.
Lestanquet

Le 04/08/2016 à 18h37

#26 Signaler
Donc tu discutes et débat jamais. La maturité c'est un peu comme la confiture.
Zvonimir57

Le 04/08/2016 à 18h39

#27 Signaler
Bonjour,

Pour faire simple je compte me refaire une config' de A à Z en passant par l'écran, avec comme CG une 1080 ( sans doute celle de MSI à défaut de la ZOTAC AMP EXTREME ), un i7-6700k, une asus z1700 pro gaming, 16go ram toussa toussa.

Est-ce que cette écran, pour moi adepte des FPS et jeux style Fallout/yhe witcher etc, est-il la perle rare ?

Si oui, où est-il préférable de la commander pour être sur de le recevoir en 1 seul morceau ?

Merci. Bonne journée
Lestanquet

Le 04/08/2016 à 18h41

#28 Signaler
Non. Freesync = amd gsync = NVIDIA ;)
Gnash

Le 04/08/2016 à 18h42 (Modifié le 04/08/2016 à 18h45)

#29 Signaler
Très bon prix pour un écran 144hz/Freesync
Après je ne vois pas l'intérêt d'un écran à 144hz même pour les FPS.
Sinon pour les intéressés je pense qu'une RX480 permet facilement de faire tourner du CS:GO en 144hz 1080p car ma GTX 960M le fait tourner à ~120fps.
Je ne vois pas l'intérêt de faire tourner du Fallout ou du Doom par exemple à 144hz car 60hz suffit, après chacun à son propre avis je ne fais que d'exprimer le mien ^^

Bonjour,

Pour faire simple je compte me refaire une config' de A à Z en passant par l'écran, avec comme CG une 1080 ( sans doute celle de MSI à défaut de la ZOTAC AMP EXTREME ), un i7-6700k, une asus z1700 pro gaming, 16go ram toussa toussa.

Est-ce que cette écran, pour moi adepte des FPS et jeux style Fallout/yhe witcher etc, est-il la perle rare ?

Si oui, où est-il préférable de la commander pour être sur de le recevoir en 1 seul morceau ?

Merci. Bonne journée

Je ne pense pas ça cet écran est Freesync, donc cette option ne marche que avec les cartes graphiques AMD, vu que tu prévois d'acheter une carte graphique NVIDIA et un écran de ce type tu devrais en trouver un G-Sync
TheG0ldKiller

Le 04/08/2016 à 19h02

#30 Signaler
Ceux qui disent que le 144Hz ne sert à rien c'est que vous ne l'avais testé. J'ai un écran 144Hz (Acer XB271HU) et quand je repasse sur mon portable la perte de fluidité est flagrante, même en bureautique!
Zvonimir57

Le 04/08/2016 à 19h15

#31 Signaler
Non. Freesync = amd gsync = NVIDIA ;)

Très bon prix pour un écran 144hz/Freesync
Après je ne vois pas l'intérêt d'un écran à 144hz même pour les FPS.
Sinon pour les intéressés je pense qu'une RX480 permet facilement de faire tourner du CS:GO en 144hz 1080p car ma GTX 960M le fait tourner à ~120fps.
Je ne vois pas l'intérêt de faire tourner du Fallout ou du Doom par exemple à 144hz car 60hz suffit, après chacun à son propre avis je ne fais que d'exprimer le mien ^^

Bonjour,

Pour faire simple je compte me refaire une config' de A à Z en passant par l'écran, avec comme CG une 1080 ( sans doute celle de MSI à défaut de la ZOTAC AMP EXTREME ), un i7-6700k, une asus z1700 pro gaming, 16go ram toussa toussa.

Est-ce que cette écran, pour moi adepte des FPS et jeux style Fallout/yhe witcher etc, est-il la perle rare ?

Si oui, où est-il préférable de la commander pour être sur de le recevoir en 1 seul morceau ?

Merci. Bonne journée

Je ne pense pas ça cet écran est Freesync, donc cette option ne marche que avec les cartes graphiques AMD, vu que tu prévois d'acheter une carte graphique NVIDIA et un écran de ce type tu devrais en trouver un G-Sync

Merci à vous, à vrai dire je naviguais un peu à l'aveugle pour le coup, merci encore.
Freeze35

Le 04/08/2016 à 19h15 (Modifié le 04/08/2016 à 19h16)

#32 Signaler
Perso je témoigne j'ai un asus 140hz en 140 ou 120 pas de différence réellement visible. Par contre quand on fait le 60hz vs 120hz sur un FPS tu vois direct que la sensation de flou est estompé de fou
Syu63

Le 04/08/2016 à 19h22

#33 Signaler
C'est plutôt la différence entre 120 et 144Hz qui doit être moins flagrante que celle entre 60 et 120.

Et pour ceux qui disent que le Freesync ne sert à rien (le GSync est sans doute équivalent) (on ne nommera pas le mec qui joue en 1680x1050 en 21" 120Hz) : testez avant de parler...

Pour avoir eu du 60Hz, du 120Hz et du Freesync (@ 75Hz max), je choisis Freesync sans une seconde d'hésitation.
Quartz

Le 04/08/2016 à 21h12 (Modifié le 04/08/2016 à 21h16)

#34 Signaler
Freesync c'est surtout du beau marketing, comme le 144Hz d'ailleurs. Je me rappelle l'époque où ViewSonic et Samsung se faisaient la guerre au 120Hz à 230€. Au final aujourd'hui je ne vois aucune différence avec un 144. Sauf qu'à l'époque, fallait pas attendre un deal pour s'en acheter un.

Bizarrement tous les testeurs d'hardware conseillent le Freesync/G-sync pour une expérience de jeu optimale mais bon tu dois mieux t'y connaître qu'eux.

Car tous les testeurs d'hardware on 0 putain de dollars à dépenser là-dedans, tout est fourni par les partenaires ! Forcément ils vont pas te dire, ah non, mon dieu que c'est nul à chier ! Maintenant c'est une norme pour les constructeurs, donc si tu veux acheter un 120Hz => Go leboncoin.
C'est comme à l'époque des LCD, tous les joueurs crachaient dessus car les catho étaient bien plus fiables et performants, juste que la production a été arrêtée.

En attendant j'ai mon 2233RZ depuis 6ans et y'a toujours pas un seul défaut dessus (si ce n'est la diagonale, mais question de goûts).

Et je profite de tous les jeux en 120Hz, ouais j'ai optimisé la config' de certains jeux pour pouvoir y jouer convenablement, à raison de 5 minutes de recherche par tête (pour les plus mal optimisés, sinon, roule). Et j'ai un couple I7 2600K/R9 290/8GB RAM.
Donc t'as jamais testé freesync/gsync mais pour toi c'est bullshit. Okay.

J'ai pu le tester chez des amis ou même en LAN. :genius:
Lestanquet

Le 04/08/2016 à 21h26

#35 Signaler
Freesync c'est surtout du beau marketing, comme le 144Hz d'ailleurs. Je me rappelle l'époque où ViewSonic et Samsung se faisaient la guerre au 120Hz à 230€. Au final aujourd'hui je ne vois aucune différence avec un 144. Sauf qu'à l'époque, fallait pas attendre un deal pour s'en acheter un.

Bizarrement tous les testeurs d'hardware conseillent le Freesync/G-sync pour une expérience de jeu optimale mais bon tu dois mieux t'y connaître qu'eux.

Car tous les testeurs d'hardware on 0 putain de dollars à dépenser là-dedans, tout est fourni par les partenaires ! Forcément ils vont pas te dire, ah non, mon dieu que c'est nul à chier ! Maintenant c'est une norme pour les constructeurs, donc si tu veux acheter un 120Hz => Go leboncoin.
C'est comme à l'époque des LCD, tous les joueurs crachaient dessus car les catho étaient bien plus fiables et performants, juste que la production a été arrêtée.

En attendant j'ai mon 2233RZ depuis 6ans et y'a toujours pas un seul défaut dessus (si ce n'est la diagonale, mais question de goûts).

Et je profite de tous les jeux en 120Hz, ouais j'ai optimisé la config' de certains jeux pour pouvoir y jouer convenablement, à raison de 5 minutes de recherche par tête (pour les plus mal optimisés, sinon, roule). Et j'ai un couple I7 2600K/R9 290/8GB RAM.
Donc t'as jamais testé freesync/gsync mais pour toi c'est bullshit. Okay.

J'ai pu le tester chez des amis ou même en LAN. :genius:
Evidemment t'allais pas me répondre l'inverse ^^
Gnash

Le 04/08/2016 à 21h38

#36 Signaler
Ceux qui disent que le 144Hz ne sert à rien c'est que vous ne l'avais testé. J'ai un écran 144Hz (Acer XB271HU) et quand je repasse sur mon portable la perte de fluidité est flagrante, même en bureautique!

J'ai plusieurs amis qui possèdent des écrans 144hz j'ai pu en tester et c'est effectivement plus fluide, malgré cela je trouve qu'il n'est pas nécessaire d'en posséder car par rapport au prix que ça vaut je trouve que le gain en fluidité n'est pas justifié et pas très utile non plus.
TheG0ldKiller

Le 04/08/2016 à 22h30

#37 Signaler
Ceux qui disent que le 144Hz ne sert à rien c'est que vous ne l'avais testé. J'ai un écran 144Hz (Acer XB271HU) et quand je repasse sur mon portable la perte de fluidité est flagrante, même en bureautique!
J'ai plusieurs amis qui possèdent des écrans 144hz j'ai pu en tester et c'est effectivement plus fluide, malgré cela je trouve qu'il n'est pas nécessaire d'en posséder car par rapport au prix que ça vaut je trouve que le gain en fluidité n'est pas justifié et pas très utile non plus.

Oui car tu as juste tester mais je t'assure qu'une fois que tu as adopté le 144Hz impossible de revenir en arrière. ^^
mathieu.boehler

Le 05/08/2016 à 9h35 (Modifié le 05/08/2016 à 9h35)

#39 Signaler
Garantie 3 ans constructeur...... 3ans, c'est 3 ans, ou que tu l'achètes

C'est pas 2 ans plutôt, le minimum obligatoire ?
lachvre

Le 05/08/2016 à 10h43

#40 Signaler
Commandé ! :) Dommage que le Premium ne supprime pas les fdp

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.