Ecran PC 28'' Iiyama LED Prolite B2888UHSU-B1 - 4K 470€ @ Rueducommerce

-136°Ecran PC 28'' Iiyama LED Prolite B2888UHSU-B1 - 4K 470€ @ Rueducommerce

Posté par dealabeurs le 14/09/2014 à 19h55

Ecran PC 28'' Iiyama LED Prolite B2888UHSU-B1 - 4K 470€ @ Rueducommerce

Le 14/09/2014 à 19h55

Le 14/09/2014 à 20h07

Ecran PC 28'' Iiyama LED Prolite B2888UHSU-B1 - 4K 470€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

470€ 500€ (-6%)

-136°

Dalle TN
Diagonale 28''
Format 16/9
Résolution 2560x1440
Temps de réponse 1ms
Luminosité 300 cd/m²
Contraste 1000 : 1
Connectique HDMI / DVI / VGA / Display Port


Utiliser le code RENTREE30 pour -30€ et livraison gratuite

CODE PROMO

27 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

selba

Le 14/09/2014 à 20h01 (Modifié le 14/09/2014 à 20h01)

#1 Signaler
Le même modèle est donné avec une résolution différente sur topachat (filliale de RDC en même temps ^^) ...
Aurais-tu des infos ?

Je louche dessus ^^
ramsestom

Le 14/09/2014 à 20h03

#2 Signaler

Temps de réponse 1s

OMG. Du lagg meme en bureautique... ;)
michael.ca.165

Le 14/09/2014 à 20h03

#3 Signaler
somonflex

Le 14/09/2014 à 20h04

#4 Signaler
Réduction de 6%... comment dire ?
Nefast60

Le 14/09/2014 à 20h05 (Modifié le 14/09/2014 à 20h06)

#5 Signaler
C'est bien une résolution 4K. Faut faire attention à lire quand même les descriptions qu'on met...
La résolution est donc 3840 x 2160.

Le temps de réponse est de 1ms et non 1s aussi. Après voir le lien de michael.ca.165 au dessus de mon poste pour le reste ^^
pierre28

Le 14/09/2014 à 20h05

#6 Signaler
Le 2560x1440 c'est pas du 4K, c'est même pas du 2K en fait (de mémoire, ça doit faire 1.7 fois le nombre de pixels du full hd)
dealabeurs

Le 14/09/2014 à 20h05

#7 Signaler
Le même modèle est donné avec une résolution différente sur topachat (filliale de RDC en même temps ^^) ...
Aurais-tu des infos ?

Je louche dessus ^^
je crois que rdc c'est trompé sur la résolution
sur le site de la marque elle est 4K (3840 x 2160)
selba

Le 14/09/2014 à 20h06

#8 Signaler

Temps de réponse 1s

OMG. Du lagg meme en bureautique... ;)

J'ai rien écris moi ^^ haha
Priglosse

Le 14/09/2014 à 20h07

#9 Signaler
vraiment trop chère..
selba

Le 14/09/2014 à 20h09 (Modifié le 14/09/2014 à 20h10)

#10 Signaler
J'ai pas tout compris mais attention :

Résolutions VGA (max. 1920 x1080), DVI-D (max. 2560 x1440), HDMI (max. 2560 x1440 @60Hz, max. 3840 x 2160 @30Hz), HDMI/MHL (max. 1920 x1080 @60Hz, 3840 x 2160 @30Hz) 2x DP v1.2 (max. 3840 x 2160)

Va falloir comprendre bien ça avant d'acheter

Si quelqu'un à un lien explicite, je suis preneur, Merci d'avance.
revoltek

Le 14/09/2014 à 20h20 (Modifié le 14/09/2014 à 20h24)

#11 Signaler
J'ai pas tout compris mais attention :

Résolutions VGA (max. 1920 x1080), DVI-D (max. 2560 x1440), HDMI (max. 2560 x1440 @60Hz, max. 3840 x 2160 @30Hz), HDMI/MHL (max. 1920 x1080 @60Hz, 3840 x 2160 @30Hz) 2x DP v1.2 (max. 3840 x 2160)

Va falloir comprendre bien ça avant d'acheter

Si quelqu'un à un lien explicite, je suis preneur, Merci d'avance.

Cela veux dire que pour effectivement avoir une résolution de 3840x2160 (donc 4K) il faut le brancher soit en HDMI soit en Display Port mais cela limitera l'écran à 30 images par secondes

Bref celons moi il n'est pas encor temps d'investir dans le 4K, sachant que la 5K pointe aussi son nez et que la technologie actuel impose encor trop de limitation ! et puis les prix devrais rapidement baisser.
selba

Le 14/09/2014 à 20h21

#12 Signaler
Branchement nécessaire pour exploité la résolution maximum (3840 x 2160) -- > DisplayPort 1.2

selba

Le 14/09/2014 à 20h21 (Modifié le 14/09/2014 à 20h25)

#13 Signaler
J'ai pas tout compris mais attention :

Résolutions VGA (max. 1920 x1080), DVI-D (max. 2560 x1440), HDMI (max. 2560 x1440 @60Hz, max. 3840 x 2160 @30Hz), HDMI/MHL (max. 1920 x1080 @60Hz, 3840 x 2160 @30Hz) 2x DP v1.2 (max. 3840 x 2160)

Va falloir comprendre bien ça avant d'acheter

Si quelqu'un à un lien explicite, je suis preneur, Merci d'avance.

Cela veux dire que pour effectivement avoir une résolution de 3840x2160 (donc 4K) il faut le brancher soit en HDMI soit en Display Port mais cela limitera l'écran à 30 images par secondes

Merci à toi ;)
En revanche, si j'ai bien compris, le Display Port 1.2 (Supporte la 4K à 60 i/s) lui ne bride pas à 30 images/sec ...
road66

Le 14/09/2014 à 20h57

#14 Signaler
Moi, j'attends la 10K ;)
Non, plus sérieusement, 2560 x1440 @60Hz, pas cool pour ce prix...
selba

Le 14/09/2014 à 21h47 (Modifié le 14/09/2014 à 21h50)

#15 Signaler
Moi, j'attends la 10K ;)
Non, plus sérieusement, 2560 x1440 @60Hz, pas cool pour ce prix...

Lis plus haut, résolution maximum (3840 x 2160) -- > DisplayPort 1.2 ;)

http://i39.servimg.com/u/f39/11/23/55/96/sans_t11.png


En fait, si tu utilise le port Displayport 1.2 tu n'est pas bridé ...
AlphaPIx

Le 14/09/2014 à 22h11

#16 Signaler
Il faut qu'il soit branché à 2 ports displayport pour afficher cette résolution.
2x DP v1.2 (max. 3840 x 2160)
selba

Le 14/09/2014 à 22h19 (Modifié le 14/09/2014 à 22h20)

#17 Signaler
Voilà, c'est ca !

1 Displayport 3840x2160 (30i/sec)
2 Displayport 3840x2160 (60i/sec)

Donc il faut au minimum un Sli....
onthemix

Le 15/09/2014 à 6h56

#18 Signaler
Hum, ce n'est pas parceque le DP 1.2 autorise jusqu'à 4K en 60i/s que tu auras 60i/s avec cet écran: si c'est écrit 30i/s, tu auras 30 i/s...
Par exemple, ma carte graphique est à 120 fps en jeu à 1080p, mais ma HDTV n'est que 50HZ... pensez vous que j'aurais un super rafraichissement sur ma TV??
Johnbibi

Le 15/09/2014 à 7h34

#19 Signaler
Je comprends pas trop pourquoi ça gèle, c'est un très bon moniteur 4K, et au prix le plus bas du net...
A tous les utilisateurs qui racontent des conneries comme quoi il faut 2 DP pour faire du 60Hz en 4K, voici le test :
http://hexus.net/tech/reviews/displays/73081-iiyama-prolite-b2888uhsu-4k-monitor/?page=2
Il suffit bien d'un DP1.2 pour sortir du 4K à 60Hz...
selba

Le 15/09/2014 à 7h55

#20 Signaler
Hum, ce n'est pas parceque le DP 1.2 autorise jusqu'à 4K en 60i/s que tu auras 60i/s avec cet écran: si c'est écrit 30i/s, tu auras 30 i/s...

Lis la doc du moniteur, tu comprendras ...
evolva

Le 15/09/2014 à 15h13

#21 Signaler
Justement d après la doc (fréquence de balayage vertical (vsync)) p26 annexe

UHD 3840 x 2160 : 29.970 ou 59.997 en display port.
selba

Le 15/09/2014 à 15h19

#22 Signaler
Justement d après la doc (fréquence de balayage vertical (vsync)) p26 annexe

UHD 3840 x 2160 : 29.970 ou 59.997 en display port.

Donc, 30 ou 60...
selba

Le 15/09/2014 à 15h21

#23 Signaler
Justement d après la doc (fréquence de balayage vertical (vsync)) p26 annexe

UHD 3840 x 2160 : 29.970 ou 59.997 en display port.

Donc, 30 ou 60... Avec 1 ou 2 display port
Si personne ne lis les comm précédent, ça sert guère d'intervenir, c'est une conversation de sourd...
Johnbibi

Le 15/09/2014 à 19h24

#24 Signaler
p17 de la doc, le petit 5 tout en bas:
pour afficher la résolution UHD 3840 x 2160 en 60Hz il faut selectionner la version 1.2 du DP et avoir une carte graphique compatible...

Donc ça passe grave en 60Hz !!!
Magique

Le 05/10/2014 à 17h54

#25 Signaler
p17 de la doc, le petit 5 tout en bas:
pour afficher la résolution UHD 3840 x 2160 en 60Hz il faut selectionner la version 1.2 du DP et avoir une carte graphique compatible...

Donc ça passe grave en 60Hz !!!

Donc avec une seule carte graphique un peu costaud, type MSI GTX 270 ca peut suffire (et on économise l'achat d'une carte supplémentaire en SLI...)
onthemix

Le 05/10/2014 à 18h07 (Modifié le 05/10/2014 à 18h07)

#26 Signaler
Donc avec une seule carte graphique un peu costaud, type MSI GTX 270 ca peut suffire (et on économise l'achat d'une carte supplémentaire en SLI...)

J'aimerais bien voir cette carte en photo tiens...
Magique

Le 05/10/2014 à 18h45

#27 Signaler

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.