Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Écran 34" Acer Predator X34P - WQHD, Dalle IPS, 100Hz, G-Sync
58° Expiré

Écran 34" Acer Predator X34P - WQHD, Dalle IPS, 100Hz, G-Sync

755,29€930€-19% 29,13€ Bons plans Amazon.de
20
29 octobre 2019Pays d'expédition : AllemagneÉdité par:"Frogdeal"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Moniteur gaming Acer Predator X34P au format 21/9.

Caractéristique:

Taille de l'écran: 34 pouces
Format de l'écran: 21/9
Type de Dalle: IPS
Résolution Max:3440x1440
Fréquence verticale maxi:100hz (120hz overclocker)
Temps de réponse:4 ms
NVIDIA G-SYNC: Oui

Garantie: 2ans

Vendu et expédié par amazon.de
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

20 commentaires
là j'ai pas le budget, sinon j'aurais pris
j'ai un écran acer qui a le même pied : attention, il prend énormément de place sur le bureau
SaintJey29/10/2019 13:59

j'ai un écran acer qui a le même pied : attention, il prend énormément de p …j'ai un écran acer qui a le même pied : attention, il prend énormément de place sur le bureau


Le 32 prend encore plus avec un pied à 3 branches, mais qu'est-ce que c'est beau !
Mon 32 est absolument magnifique...
vaporisator29/10/2019 14:10

Le 32 prend encore plus avec un pied à 3 branches, mais qu'est-ce que …Le 32 prend encore plus avec un pied à 3 branches, mais qu'est-ce que c'est beau !Mon 32 est absolument magnifique...


moi il a exactement le même pied :
26581650-wsH4G.jpg
nicohome9129/10/2019 13:55

là j'ai pas le budget, sinon j'aurais pris

Ok il est en promo mais tu le trouve pas trop cher pour ses caractéristiques ? Car on trouve la même chose en 75h overclock jusqu’à 100hz, même ratio et même résolution, il n’est pas incurvé, ni g sync (il est freesync compatible g sync) mais il est à 300€ seulement comparé à celui-ci. Le voici: dealabs.com/bon…106
Édité par "George" 29 octobre 2019
George29/10/2019 14:25

Ok il est en promo mais tu le trouve pas trop cher pour ses …Ok il est en promo mais tu le trouve pas trop cher pour ses caractéristiques ? Car on trouve la même chose en 75h overclock jusqu’à 100hz, même ratio et même résolution, il n’est pas incurvé, ni g sync (il est freesync compatible g sync) mais il est à 300€ seulement comparé à celui-ci. Le voici: https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-34-samsung-s34j550wqu-uwqhddalle-va-freesync-219-1731106


Ce que le "tiens" n'a pas c'est ce qui coute le plus cher dans les ecrans... Fréquence + Incurvé.
Regarde les TV, c'est pareil
Neecow29/10/2019 14:45

Ce que le "tiens" n'a pas c'est ce qui coute le plus cher dans les …Ce que le "tiens" n'a pas c'est ce qui coute le plus cher dans les ecrans... Fréquence + Incurvé.Regarde les TV, c'est pareil


Pas forcément plus cher par exemple le samsung C32hg70 est incurvé 144hz il a déjà atteint 370€ en promo. Bon c’est pas du 21/9 pour ce prix car on peut pas tout avoir. À mon avis cet écran coûte aussi cher car c’est surtout de l’incurvé 21/9 qui on le plus d’impacts sur le prix. Après ce n’est que mon avis et cela dépend de ce que vous voulez mais je pense que de l’incurvé sur un aussi grand écran avec une vision proche de l’écran gâche un peu l’incurvé, dans ce cas il va falloir pas mal de recul, sauf que plus il y a de recul plus on perd en détails donc va faloir trouver un juste milieu pour profiter de l’incurvé à une certaine distance tout en étant pas trop loin pour ne pas perdre en détails mais ça parait vraiment compliqué de profiter de ces deux options sur un 34". Donc l’impact de l’incurvé sur le prix est trop élevé par rapport à ce que j’ai dit précédemment.

Edit: pour les télés on profite bien plus de l’incurvé qu’un écran pc car on donne bien plus de distance à une télé. Les constructeurs le savent et en profite niveau prix.


ReEdit: dite moi ce que vous en pensez c’est interessant de connaître vos opinions.(y)
Édité par "George" 29 octobre 2019
SaintJey29/10/2019 13:59

j'ai un écran acer qui a le même pied : attention, il prend énormément de p …j'ai un écran acer qui a le même pied : attention, il prend énormément de place sur le bureau


j'ai déjà eu un acer 35'', j'avais changer le pied pour un pied avec bras suspendu, simplement génial le gain de place!
nicohome9129/10/2019 17:08

j'ai déjà eu un acer 35'', j'avais changer le pied pour un pied avec bras s …j'ai déjà eu un acer 35'', j'avais changer le pied pour un pied avec bras suspendu, simplement génial le gain de place!


Tu aurais la réf ?
Si seulement c'était la version dalle VA..
Astrea_Kaito29/10/2019 19:03

Si seulement c'était la version dalle VA..


IPS beaucoup mieux de très loin même, jamais plus de VA ça manque de peps!

SaintJey29/10/2019 17:09

Tu aurais la réf ?



Oui c'est:
Aavara Support bureau à pincer - AC110
je l'utilise toujours ça laisse toute la place disponible du bureau et on le manipule comme on veux, pas donner mais génial!
Édité par "nicohome91" 29 octobre 2019
Trop grand pour le support avara (plus dispo ?) :
"Il accepte votre moniteur si sa diagonale ne dépasse pas 24 pouces, son poids 10 kg, et s'il dispose à l'arrière d'un système de fixation VESA MIS-D"
jeanemmanuel_ku30/10/2019 05:37

Trop grand pour le support avara (plus dispo ?) :"Il accepte votre …Trop grand pour le support avara (plus dispo ?) :"Il accepte votre moniteur si sa diagonale ne dépasse pas 24 pouces, son poids 10 kg, et s'il dispose à l'arrière d'un système de fixation VESA MIS-D"


je l'ai acheté il y a 3 ans, mis avec un 35'' acer.
Courageux!
jeanemmanuel_ku30/10/2019 09:52

Courageux!



Pourquoi ça fait 7 kg max sans le pied!

nicohome9130/10/2019 10:47

Pourquoi ça fait 7 kg max sans le pied!



il peut tenir 50kg très costaud, les 10 kg c'est pour l'équilibrage du bras en extensuion, on peut le bouger avec le doight
Édité par "nicohome91" 30 octobre 2019
George29/10/2019 19:45

Pourquoi ?


Contraste et pas de bleed
Un écran sans contraste n'aura jamais de "peps"
Et pour un ultrawide c'est encore plus important d'avoir des bon noirs pour les contenu 16:9.
Édité par "Astrea_Kaito" 30 octobre 2019
Astrea_Kaito30/10/2019 12:44

Contraste et pas de bleedUn écran sans contraste n'aura jamais de "peps"Et …Contraste et pas de bleedUn écran sans contraste n'aura jamais de "peps"Et pour un ultrawide c'est encore plus important d'avoir des bon noirs pour les contenu 16:9.


Pour le contraste c’est ok par contre pour le backlight bleeding tu te trompe car la plupart des dalles va ont fréquemment du backlight bleeding, il me semble même que l’effet est bien plus prononcé quand l’écran est incurvé sur une dalle va, un ex le samsung C32HG27. Je crois que tu ne voulais pas parler de backlight bleeding mais plutôt de l’ips glow, non ? Perso ta totalement raison pour les noir avec l’ultrawide même si c’est une question de préférence personnelle mais je pense que la plupart des gens sont d’accord:) . D’ailleurs @nicohome91 ne semble pas d’accord avec les dalles va et préfère l’ips, ce serait intéressant s’il détaillait d’avantage sans seulement parler de peps.


nicohome9129/10/2019 22:56

IPS beaucoup mieux de très loin même, jamais plus de VA ça manque de pe …IPS beaucoup mieux de très loin même, jamais plus de VA ça manque de peps!Oui c'est:Aavara Support bureau à pincer - AC110je l'utilise toujours ça laisse toute la place disponible du bureau et on le manipule comme on veux, pas donner mais génial!


Tu peux détailler pourquoi tu préfères l’ips ? C’est bien d’avoir des retours personnels. L’ips glow te pose pas de problème sur une dalle ips? Sachant que ça fait partie intégrante des dalles ips. T’es pas déçu du grand manque de contraste sur les dalles ips par rapport au dalles va?
Édité par "George" 30 octobre 2019
George30/10/2019 14:25

Pour le contraste c’est ok par contre pour le backlight bleeding tu te t …Pour le contraste c’est ok par contre pour le backlight bleeding tu te trompe car la plupart des dalles va ont fréquemment du backlight bleeding, il me semble même que l’effet est bien plus prononcé quand l’écran est incurvé sur une dalle va, un ex le samsung C32HG27. Je crois que tu ne voulais pas parler de backlight bleeding mais plutôt de l’ips glow, non ? Perso ta totalement raison pour les noir avec l’ultrawide même si c’est une question de préférence personnelle mais je pense que la plupart des gens sont d’accord:) . D’ailleurs @nicohome91 ne semble pas d’accord avec les dalles va et préfère l’ips, ce serait intéressant s’il détaillait d’avantage sans seulement parler de peps.Tu peux détailler pourquoi tu préfères l’ips ? C’est bien d’avoir des retours personnels. L’ips glow te pose pas de problème sur une dalle ips? Sachant que ça fait partie intégrante des dalles ips. T’es pas déçu du grand manque de contraste sur les dalles ips par rapport au dalles va?



ben non c'est pour cela que j'ai vendu mon VA pour revenir à IPS!
nicohome9130/10/2019 14:32

ben non c'est pour cela que j'ai vendu mon VA pour revenir à IPS!


J’imagine que tu parles du contraste. Sinon pour l’ips glow t’en penses quoi ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte