Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Écran 35" Asus Rog Strix XG35VQ - 3440x1440p, LED, 4 ms, FreeSync
271° Expiré

Écran 35" Asus Rog Strix XG35VQ - 3440x1440p, LED, 4 ms, FreeSync

624,78€819€-24% 24,64€ Bons plans Amazon.es
42
24 mai
Bon prix pour ce très bel écran !

Plus d'infos ⏬ :

Marque : Asus
Modèle : XG35VQ
Définition d'écran : 3440x1440p (Quad HD)
Diagonale d'écran : 35"
Technologie d'écran : LED
Temps de réponse : 4 ms
Luminosité max : 300 CD/m²
Angle de vision : 178°
Couleur : Noir, Gris, Rouge
Dimensions : 31,73 x 83,47 x 56,72 cm
Poids : 12,2 kg

Informations supplémentaires

Groupes

42 commentaires
je le veux
Pas mal
Bientôt les 40 pouces. Je galère déjà à m'adapter à un 27 pouces venant d'un 24
Vergogne24/05/2019 20:03

Bientôt les 40 pouces. Je galère déjà à m'adapter à un 27 pouces venant d'u …Bientôt les 40 pouces. Je galère déjà à m'adapter à un 27 pouces venant d'un 24


C'est pas aussi haut qu'un 40, ça doit être proche du 27.
C'est aussi haut que le 32" :P
Freesync compatible G-sync il semblerait
Vergogne24/05/2019 20:03

Bientôt les 40 pouces. Je galère déjà à m'adapter à un 27 pouces venant d'u …Bientôt les 40 pouces. Je galère déjà à m'adapter à un 27 pouces venant d'un 24


En fait c'est juste qu'on ne prend pas suffisamment de recul!
tyb24/05/2019 20:21

Freesync compatible G-sync il semblerait


Ça veut dire quoi
Skab24/05/2019 20:49

Ça veut dire quoi


Que c'est un écran FreeSync, qui fonctionne aussi en GSync.
Ange-Oliver24/05/2019 20:50

Que c'est un écran FreeSync, qui fonctionne aussi en GSync.


Et ça permet quoi concrètement (désolé j'y connais pas grand chose )
Ange-Oliver24/05/2019 21:14

https://en.wikipedia.org/wiki/Variable_refresh_rate


Ok merci pour bien comprendre je pense que cet article est pas mal aussi pour ceux qui se poseraient la question
Édité par "Skab" 24 mai
J'ai le 34' version G sync. Top pour un écran de bureau.
Mais vivement qu'ils passent à l'OLED, les noirs ne sont pas fameux.
dommage que 100 hz

Yamoni25/05/2019 13:27

J'ai le 34' version G sync. Top pour un écran de bureau.Mais vivement …J'ai le 34' version G sync. Top pour un écran de bureau.Mais vivement qu'ils passent à l'OLED, les noirs ne sont pas fameux.


Il faut une dalle VA pour avoir des noir profonds, la c'est du lcd
Édité par "road66" 25 mai
road6625/05/2019 13:29

dommage que 100 hz :(Il faut une dalle VA pour avoir des noir profonds, la …dommage que 100 hz :(Il faut une dalle VA pour avoir des noir profonds, la c'est du lcd


Va c'est du lcd aussi ^^
geekosa25/05/2019 14:06

Va c'est du lcd aussi ^^


Oui, je sais, je me suis compris
Le 3440*1440 est un vrai régal, le gain de vision en jeu est un vrai plaisir. C'est aussi la résolution parfaite pour regarder des films (quasi égal au format cinématographique, donc pas de bandes noires)
Attention à bien avoir une carte graphique qui peut tenir le choc pour les jeux, ma vieille 1060 6gb qui tournait niquel en 1080p a pris un sacré coup de vieux.

Je pense que je ne pourrais pas revenir sur du 16/9.
Yamoni25/05/2019 13:27

J'ai le 34' version G sync. Top pour un écran de bureau.Mais vivement …J'ai le 34' version G sync. Top pour un écran de bureau.Mais vivement qu'ils passent à l'OLED, les noirs ne sont pas fameux.


Vivement les moniteurs uLED surtout, l'OLED sur PC c'est le cancer assuré.
Ange-Oliver24/05/2019 20:50

Que c'est un écran FreeSync, qui fonctionne aussi en GSync.


Pour parler clairement, il permet aux cartes NVidia de bénéficier de l’Adaptive Sync.
Vergogne24/05/2019 20:03

Bientôt les 40 pouces. Je galère déjà à m'adapter à un 27 pouces venant d'u …Bientôt les 40 pouces. Je galère déjà à m'adapter à un 27 pouces venant d'un 24


Je t'avoue que le 27" c'est ma dernière limite ^^
MonstyB25/05/2019 15:48

Pour parler clairement, il permet aux cartes NVidia de bénéficier de l …Pour parler clairement, il permet aux cartes NVidia de bénéficier de l’Adaptive Sync.


C'est pas a moi qu'il faut le dire
Benichou25/05/2019 16:34

Je t'avoue que le 27" c'est ma dernière limite ^^


As tu déjà testé plus gros ?

Surtout que là, c'est un 21/9, donc il fait la hauteur d'un 27" 16/9

perso j'ai un 34" 21/9 au centre, et c'est vraiment le top .
Je l'ai, superbe écran. (J'avais un AOC 35" 21:9 1080P 160hz avant).
incurvé
Ritox25/05/2019 17:11

As tu déjà testé plus gros ? Surtout que là, c'est un 21/9, donc il fait la …As tu déjà testé plus gros ? Surtout que là, c'est un 21/9, donc il fait la hauteur d'un 27" 16/9 perso j'ai un 34" 21/9 au centre, et c'est vraiment le top .


Non, et j'ai pas envie, mes yeux travail déjà assez comme ça
c'est de l'oled à ce prix ? (on trouve de l'oled 55 pouces a 1000 € niveau tv)
Benichou25/05/2019 19:12

Non, et j'ai pas envie, mes yeux travail déjà assez comme ça


Alors il faut que tu recules ton écran si ça te gêne .

Il faut qu'il y ai 1,5 fois la hauteur de l'écran entre tes yeux et l'écran
Ritox25/05/2019 19:29

Alors il faut que tu recules ton écran si ça te gêne .Il faut qu'il y ai 1, …Alors il faut que tu recules ton écran si ça te gêne .Il faut qu'il y ai 1,5 fois la hauteur de l'écran entre tes yeux et l'écran


Je peux pas j'ai pas plus que 65 cm de mon plan de travail

Après quand je joue ( a la manette) je m'éloigne

Clavier souris je peux pas ^^
Benichou25/05/2019 19:31

Je peux pas j'ai pas plus que 65 cm de mon plan de travailAprès quand je …Je peux pas j'ai pas plus que 65 cm de mon plan de travailAprès quand je joue ( a la manette) je m'éloigneClavier souris je peux pas ^^


Hum, alors sinon, tu peux essayer avec un bras de reculer ton écran ( sans parler d’agrandir l'écran ), mais il faut que tu soit confortable ... Après ça dépend du nombre d'heures que tu passes devant l'écran ... Mais si tu passes longtemps sur l'ordi, il faut vraiment faire attention à être confortable devant l'ordi ...

D'ailleurs, je passe le message à tous ceux qui sont encore comme j'étais il y à quelques années (jeune et con), faites attention à vos positions devant l'ordi ... j'ai que 25 ans, et j'ai déjà le cou qui craque non stop à force de bosser sur le pc portable dans le lit, ou de manière biscornue .
ayant deux 27' côte à côte 16/9, je n'aurai pas une aussi grande plage avec un 35" 21/9. c'est ce qui me fait hésiter
mais +1 pour cet écran
iceland25/05/2019 23:16

ayant deux 27' côte à côte 16/9, je n'aurai pas une aussi grande plage av …ayant deux 27' côte à côte 16/9, je n'aurai pas une aussi grande plage avec un 35" 21/9. c'est ce qui me fait hésitermais +1 pour cet écran


met le entre les deux .

Comme ça tu auras 3 écrans de même hauteur, et 2m d'écrans :P
Ritox25/05/2019 23:22

met le entre les deux .Comme ça tu auras 3 écrans de même hauteur, et 2 …met le entre les deux .Comme ça tu auras 3 écrans de même hauteur, et 2m d'écrans :P



oui bonne idée
Ritox25/05/2019 22:55

Hum, alors sinon, tu peux essayer avec un bras de reculer ton écran ( sans …Hum, alors sinon, tu peux essayer avec un bras de reculer ton écran ( sans parler d’agrandir l'écran ), mais il faut que tu soit confortable ... Après ça dépend du nombre d'heures que tu passes devant l'écran ... Mais si tu passes longtemps sur l'ordi, il faut vraiment faire attention à être confortable devant l'ordi ...D'ailleurs, je passe le message à tous ceux qui sont encore comme j'étais il y à quelques années (jeune et con), faites attention à vos positions devant l'ordi ... j'ai que 25 ans, et j'ai déjà le cou qui craque non stop à force de bosser sur le pc portable dans le lit, ou de manière biscornue .


Mon écran a pas de prise Vesa et derrière il y a mon mur

Mais sinon oui je prend toute les précautions devant mon pc,
Dans ma futur maison j'ai un renfoncement de 93cm, ce sera la largeur de mon futur bureau, ce sera beaucoup mieux

Merci
Benichou26/05/2019 06:50

Mon écran a pas de prise Vesa et derrière il y a mon mur Mais s …Mon écran a pas de prise Vesa et derrière il y a mon mur Mais sinon oui je prend toute les précautions devant mon pc,Dans ma futur maison j'ai un renfoncement de 93cm, ce sera la largeur de mon futur bureau, ce sera beaucoup mieux Merci


Ah oui c'est vrai que certains écran n'ont pas de vesa ... ( Sur le coup j'avais zappé, jfais toujours gaffe a les prendre avec vesa ) .

Sinon une tablette pour reculer le clavier ? :P

iceland26/05/2019 01:49

oui bonne idée



Ben bien sûr que c'est une bonne idée , c'est ce que je fais au boulot ( bon les collègues ne me voient plus derrière mon mur d'écran mais bon )
Édité par "Ritox" 26 mai
Ritox26/05/2019 08:08

Ah oui c'est vrai que certains écran n'ont pas de vesa ... ( Sur le coup …Ah oui c'est vrai que certains écran n'ont pas de vesa ... ( Sur le coup j'avais zappé, jfais toujours gaffe a les prendre avec vesa ) .Sinon une tablette pour reculer le clavier ? :PBen bien sûr que c'est une bonne idée , c'est ce que je fais au boulot ( bon les collègues ne me voient plus derrière mon mur d'écran mais bon )


Non pas de tablette, mais je suis bien avec mon 27" disons que je joue pas au a bf5 ou fortnite /apex car avec mes 65cm de recule mes yeux travail beaucoup car je dois avoir les yeux partout en multi, bureautique tout est nickel
Benichou26/05/2019 08:12

Non pas de tablette, mais je suis bien avec mon 27" disons que je joue pas …Non pas de tablette, mais je suis bien avec mon 27" disons que je joue pas au a bf5 ou fortnite /apex car avec mes 65cm de recule mes yeux travail beaucoup car je dois avoir les yeux partout en multi, bureautique tout est nickel


D'acc ... Cela dit je joue pas non plus en multi, mais c'est que je ne supporte plus les gens surtout
Ritox26/05/2019 08:27

D'acc ... Cela dit je joue pas non plus en multi, mais c'est que …D'acc ... Cela dit je joue pas non plus en multi, mais c'est que je ne supporte plus les gens surtout


C'est un autre problème
Faut la config derrière ! :O
Vergogne24/05/2019 20:03

Bientôt les 40 pouces. Je galère déjà à m'adapter à un 27 pouces venant d'u …Bientôt les 40 pouces. Je galère déjà à m'adapter à un 27 pouces venant d'un 24


Un petit effort et regardes le ratio...
C'est du 21:9, en gros c'est un 27" 16:9 un peu plus large.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte