Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Écran PC 32" AOC C32G1 - FullHD, Incurvé, VA, 144Hz, 1ms, FreeSync
335° Expiré

Écran PC 32" AOC C32G1 - FullHD, Incurvé, VA, 144Hz, 1ms, FreeSync

215,57€ 16,39€ Bons plans Amazon.es
37
335° Expiré
Écran PC 32" AOC C32G1 - FullHD, Incurvé, VA, 144Hz, 1ms, FreeSync
4 septembre 2020Pays d'expédition : Espagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus d'informations sur le produit1959939.jpg
Expérience de jeu immersive avec courbure 1800RLa série G1 comprend un panneau VA Full HD avec une courbure de 1500R, est sans cadre et comprend un support ergonomique. Il a 144 Hz, FreeSync et un temps de réponse d'image en mouvement (MPRT) de 1 ms, en plus de plusieurs fonctionnalités spécifiques aux jeux.

1959939.jpg
Taux de rafraîchissement de 144 HzÉquipez-vous d'une fréquence d'images et dites adieu à la coupe d'image et au flou de mouvement. Avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz, chaque image est traitée avec une grande précision et en succession fluide, de sorte que vous pouvez aligner précisément vos prises de vue et apprécier la course à grande vitesse dans toute sa splendeur.

1959939.jpg
Sans scintillementLa technologie Flicker-Free d'AOC utilise un panneau de rétroéclairage à courant continu (courant continu), qui réduit les niveaux de scintillement. En minimisant la fatigue oculaire et la fatigue, préparez-vous à profiter de ces longues et intenses sessions de jeu dans le confort.

1959939.jpg


Courbure 1500RLe design incurvé vous enveloppe et vous place au centre de l'action et offre une expérience de jeu immersive.



1959939.jpg


Lunette minimale pour une station de combat imbattableDéveloppez votre vision avec la configuration multi-écrans. Les bords étroits et la conception sans cadre minimisent les perturbations de la lunette au minimum pour un champ de bataille imbattable



1959939.jpg


FreeSyncQuels que soient vos paramètres, bénéficiez d'une fréquence d'images élevée et d'un affichage fluide grâce à la technologie Free-Sync d'AMD. Que vous couriez à travers des explosions ou que vous glissiez dans des courbes glissantes sous la pluie, dites adieu aux coupures d'images à l'écran et battez vos adversaires sans pitié.




La descriptiondescription du produitExpérience de jeu immersive avec une courbure de 1800r Le c32g1 est équipé d'un énorme panneau sans cadre de 31,5 pouces avec une courbure de 1800r et une résolution Full HD. Ses 144 Hz, son temps de réponse d'image en mouvement de 1 ms (mprt), sa synchronisation libre et de nombreuses autres fonctionnalités de jeu permettent une expérience de jeu optimale. Sans scintillement - la technologie sans scintillement aoc utilise un panneau de rétroéclairage à courant continu (courant continu), qui réduit les niveaux de lumière scintillante. En minimisant la fatigue oculaire et la fatigue, préparez-vous à profiter de ces sessions de jeu longues et intenses dans un confort freesync incroyable quels que soient vos paramètres, obtenez la fréquence d'images la plus élevée et une visualisation la plus fluide possible grâce à la technologie de synchronisation libre. par amd. Que vous couriez à travers des explosions ou que vous glissiez dans des courbes glissantes sous la pluie, dites adieu aux coupures d'images à l'écran et battez vos adversaires sans pitié. Cadre minimal pour une station de combat imbattable Élargissez votre vue avec la configuration multi-écrans. Le bord étroit et la conception sans cadre minimisent les perturbations de la lunette au minimum pour un champ de bataille imbattable.
Autres caractéristiques:

3d: non

Amd freesync: oui

Accord de Rohs: oui

adaptateur secteur externe: oui

réglage de l'inclinaison: oui

luminosité de l'écran (typique): 250 cd / m²

câbles inclus: ac, displayport, hdmi

nombre de displayports: 1

nombre de ports vga (d-sub): 1

capacité de transfert d'appel: oui

certification: tüv bauart, ce, fcc, gost, iso

certificat Energy Star: oui

plug and play: oui

connecteur usb intégré: non

conformité épeat: argent

consommation d'énergie (éteint): 0,5 w

consommation d'énergie (inactif): 0,5 w

consommation d'énergie: 50 w

courbure de l'écran: 180 cm

caméra intégrée: non

diagonale de l'écran: 80 cm (31,5 ")

Langues OSD: chinois simplifié, chinois traditionnel, tchèque, allemand, néerlandais, anglais, espagnol, finnois, français, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, russe.




Contenu du coffret1 x moniteur de jeu incurvé AOC C32G1, 1 x câble HDMI, 1 x câble Displayport.
Informations supplémentaires
37 commentaires
Aïe aïe aïe ! 32" fhd ! Je ne sais pas a qui ça peut plaire cet écran ?
Guinard_Yoan04/09/2020 12:21

Aïe aïe aïe ! 32" fhd ! Je ne sais pas a qui ça peut plaire cet écran ?


Des joueurs console ?
LeeLyan04/09/2020 12:22

Des joueurs console ?


Du coup le 144htz c'est overkill non ?

Ba oui, je me réponds tout seul mais les seuls consoles affichant plus de 60fps seront compatible 4k
Édité par "Guinard_Yoan" 4 septembre
Guinard_Yoan04/09/2020 12:24

Du coup le 144htz c'est overkill non ?Ba oui, je me réponds tout seul mais …Du coup le 144htz c'est overkill non ?Ba oui, je me réponds tout seul mais les seuls consoles affichant plus de 60fps seront compatible 4k


Le 144hz est overkill pour les ps4/x1 mais peut être pas pour les ps4 pro /x1x.
Après je sais pas, je joue sur PC en QHD/144hz mais pour jouer à la manette, c'est un écran que je pourrais prendre en complément pour dual screen déporté
Guinard_Yoan04/09/2020 12:21

Aïe aïe aïe ! 32" fhd ! Je ne sais pas a qui ça peut plaire cet écran ?


C'est pas bien comme écran pour du WOW et du warzone ? Le prix est pas mal
Un 32 pouces full HD, ça doit faire mal aux yeux
C'est un très bonne écran. Par contre si c'est pour jouer pc, je conseille de prendre le 27. Le 32 pouces c'est vraiment grand
Résolution 1920 sur un 32"
amazon.fr/dp/…_it

Mince je cr’oyais que c’était celui là
obelix04/09/2020 13:54

https://www.amazon.fr/dp/B07NPHZQTP/?coliid=IG1YQGS8FSU7Q&colid=1AESWR7L1UNA8&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_itMince je cr’oyais que c’était celui là


Pas la même là
Alf00704/09/2020 13:34

Résolution 1920 sur un 32"


Avec une dalle VA en plus :/
et pour quelqu'un qui cherche un écran pour ps5 ?

et quelle différence netre tn/va/ips pour du fps ?
Édité par "vicious-piou" 4 septembre
vicious-piou04/09/2020 15:08

et pour quelqu'un qui cherche un écran pour ps5 ?et quelle différence n …et pour quelqu'un qui cherche un écran pour ps5 ?et quelle différence netre tn/va/ips pour du fps ?


La ps5 fera du 4k.
FPS compétitif tn
VA bon compris
IPS très belle image mais moins bonne latence
Non non il est très bien, j'avais peur qu'il soit trop grand mais c'est top. Ah oui mince c'est pas le 1440p du coup pas top
Édité par "benju" 4 septembre
LeeLyan04/09/2020 12:22

Des joueurs console ?


Vous êtes méchant les gars
Bon après j’avoue que sur 32’ c’est vraiment bof le FHD
Guinard_Yoan04/09/2020 16:48

La ps5 fera du 4k.FPS compétitif tnVA bon comprisIPS très belle image mais …La ps5 fera du 4k.FPS compétitif tnVA bon comprisIPS très belle image mais moins bonne latence


Bon après ça dépend du prix que tu met, il existe des ips avec d’excellente latence
Mais en général oui tu as raison
Effectivement 32" pour du full HD c'est pas ouf. On commence à bien distinguer les pixels sur l'écran.
J'ai voté +1 en pensant que c'était le modèle 1440P , comme les avis plus haut full HD en 32 pouces si c'est une utilisation PC c'est vraiment trop pixelisé le max reste 27 pouces en full HD, je préconise déjà 1440P en 27 pouces perso.
Je cherche un écran bureautique de grand taille pour remplacer un 22 pouces
L idée est de se rapprocher d un double écran 22 pouces (mais pas assez de place)
Donc je pensais à un 32 pouce wqhd
Est ce une bonne idée ?
Édité par "Makmak92" 4 septembre
Mustang7004/09/2020 17:24

Vous êtes méchant les gars Bon après j’avoue que sur 32’ c’est vrai …Vous êtes méchant les gars Bon après j’avoue que sur 32’ c’est vraiment bof le FHD


Le calcul théorique indique qu'un oeil humain "normal" est capable de distinguer les pixels sur un écran FHD de 32" (soit 68,8 dpi) si on se place a moins de 1m10.
Pour une utilisation de type "console" ou l'on se place généralement plus loin, ca peut convenir. Pour le reste effectivement, l'image n'apparaitra pas très "propre".

davesorco6904/09/2020 18:51

J'ai voté +1 en pensant que c'était le modèle 1440P , comme les avis plus h …J'ai voté +1 en pensant que c'était le modèle 1440P , comme les avis plus haut full HD en 32 pouces si c'est une utilisation PC c'est vraiment trop pixelisé le max reste 27 pouces en full HD, je préconise déjà 1440P en 27 pouces perso.


en FHD 27" (81.6 dpi) , théoriquement il faudrait se placer a une distance d'au moins 93 cm pour ne plus pouvoir "voir" les pixels, ce qui est déjà relativement loin pour une utilisation sur bureau avec souris/clavier.
Édité par "Racus" 4 septembre
Makmak9204/09/2020 19:00

Je cherche un écran bureautique de grand taille pour remplacer un 22 …Je cherche un écran bureautique de grand taille pour remplacer un 22 poucesL idée est de se rapprocher d un double écran 22 pouces (mais pas assez de place)Donc je pensais à un 32 pouce wqhd Est ce une bonne idée ?


32" en qhd, il faut théoriquement 83 cm de recul dans l'idéal (calcul théorique pour un oeil "normal").
Guinard_Yoan04/09/2020 16:48

La ps5 fera du 4k.FPS compétitif tnVA bon comprisIPS très belle image mais …La ps5 fera du 4k.FPS compétitif tnVA bon comprisIPS très belle image mais moins bonne latence


merci
J'ai mit +1 mais j'avais pa vu le 32" fhd
32" en 1920x1080 quel enfer, deja que que du fhd sur de 27" c'est chaud
N'importe quoi le fhd sur du 32 c'est très bien, même sur les TV en 140cm et moins le 4k ne sert à rien alors la un écran PC en full HD c'est très bien !
hotsauce2104/09/2020 23:07

N'importe quoi le fhd sur du 32 c'est très bien, même sur les TV en 140cm e …N'importe quoi le fhd sur du 32 c'est très bien, même sur les TV en 140cm et moins le 4k ne sert à rien alors la un écran PC en full HD c'est très bien !

t'est ouf, j'ai deux écrans 27", un QHD et un FHD, et mon secondaire est vraiment dégueulasse, malgré que la dalle soit très bonne. Un écran t'est a ~70cm un télé a +de 3m je crois que ce soit comparable
je viens de mettre une video en ligne de mon 32 pouces 144 hz en FULL HD ( samsung 32HG70 QHD 144hz HDR GSYNC compatible).... avec 90 cm de recul ça pas degueulasse franchement....
30305860-Rmgmr.jpg30305860-uy6jM.jpg
C'est très difficile de le montrer la caméra, mais les écrans FHD donne un effet très flou et beaucoup d'aliasing en jeu, les textes aussi ne sont pas du tout net, Un QHD a 1.7x de pixel pour la même taille, on voit quand même que le texte de ma 2e image est plus net.

Bon a mon avis du 27" c'est acceptable pour certaines personnes malgré que l'écran ne soit plus très net, par contre j'estime que c'est la limite sur un écran plus grand éviter le fhd

Je comprend aussi que c'est une question de budget et tout le monde ne mettra pas 300/400€ dans un écran tout dépend de l'utilisation avec un moindre budget je pense que je serais parti sur un bon 24/25" ;')
Édité par "Pioussin" 5 septembre
Pierre-O04/09/2020 14:51

Avec une dalle VA en plus :/


Oui mais sur ce modele la dalle VA tiurne impec apres reglage
Pioussin04/09/2020 23:57

t'est ouf, j'ai deux écrans 27", un QHD et un FHD, et mon secondaire est …t'est ouf, j'ai deux écrans 27", un QHD et un FHD, et mon secondaire est vraiment dégueulasse, malgré que la dalle soit très bonne. Un écran t'est a ~70cm un télé a +de 3m je crois que ce soit comparable


Ça doit dépendre de l'écran dans ce cas. Ma TV 140 à 50 cm de recul en full HD c'est nickel lol.

Chino_6805/09/2020 09:07

je viens de mettre une video en ligne de mon 32 pouces 144 hz en FULL HD ( …je viens de mettre une video en ligne de mon 32 pouces 144 hz en FULL HD ( samsung 32HG70 QHD 144hz HDR GSYNC compatible).... avec 90 cm de recul ça pas degueulasse franchement.... [Vidéo]


Tu as raison c'est plus que propre et parfait pour le commun des mortels lol.
La population "gamer" exagère avec des config plus chère, écran et pc , cela ne sert à rien " mais c'est toujours appréciable de dire que l'on a plus puissant que les autres ".
Édité par "hotsauce21" 5 septembre
Tu as raison hotsauce21, il y a des gens qui sont toujours sur des télés en 720p et qui trouvent ça très bien
Sur sa vidéo c’est loin d’être net l’image et si on veut bien faire les choses on fait un comparatif et on met 2 écrans côte à côte. Entre un 32” en 4K et un en FHD il y a une différence de rendu énorme, ça saute aux yeux. Dire que ce n’est qu’un argument commercial pour vendre du matériel plus cher est complètement subjectif et erroné.
Édité par "Aurelien34" 5 septembre
Racus04/09/2020 19:58

32" en qhd, il faut théoriquement 83 cm de recul dans l'idéal (calcul t …32" en qhd, il faut théoriquement 83 cm de recul dans l'idéal (calcul théorique pour un oeil "normal").


Merci finalement j ai pris un asus de 27 pouces car 32 sera trop grand sur mon bureau
Édité par "Makmak92" 5 septembre
Je vois 259,99€, le deal est terminé où il y a une manip à faire?
Kevin_Duhamel08/09/2020 11:23

Je vois 259,99€, le deal est terminé où il y a une manip à faire?


Moi je le vois encore à 215,57
Édité par "Saw_6_on" 8 septembre
Saw_6_on08/09/2020 17:21

Moi je le vois encore à 215,57


Sur l'appli ou sur le site?
Saw_6_on08/09/2020 21:08

J'suis sur l'appli sur mobile


J'ai 259,99€ au lieu de 299,99€ mais pas 215, étrange
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte