Écran PC LED 27"  IIYAMA G-Master GE2788HS-B2 - FullHD, Freesync, 1 ms, HDMI/VGA/DVI noir à 194.65€ @ Grosbill

210°Écran PC LED 27" IIYAMA G-Master GE2788HS-B2 - FullHD, Freesync, 1 ms, HDMI/VGA/DVI noir à 194.65€ @ Grosbill

Posté par Stev.renard le 12/09/2016 à 10h38

Écran PC LED 27" IIYAMA G-Master GE2788HS-B2 - FullHD, Freesync, 1 ms, HDMI/VGA/DVI noir à 194.65€ @ Grosbill

Le 12/09/2016 à 10h38

Le 12/09/2016 à 11h45

Le 12/09/2016 à 15h54

Écran PC LED 27"  IIYAMA G-Master GE2788HS-B2 - FullHD, Freesync, 1 ms, HDMI/VGA/DVI noir à 194.65€ @ Grosbill

Expiré

7€

194.65€ 229€ (-15%)

 210°

Expire le 18/09/2016

Bonjour, nouveau deal sur un bon écran 27" IIYAMA GE2788HS-B2 Black Hawk avec technologie free sync
Informations générales
Nom iiyama G-MASTER GE2788HS-B2 27" Full HD TN Noir LED display
Type produit écrans plats de PC
Marque iiyama
Écran
Pas de pixel 0,311 x 0,311 mm
Écran LED
Luminosité 300 cd/m²
Taille visualisable horizontale 59,8 cm
Taille visualisable verticale 33,6 cm
Angle de vision horizontal 170°
Angle de vision vertical 160°
Taux de contraste 1000:1
Temps de réponse 1 ms
Résolution de l'écran 1920 x 1080 pixels
Taille de l'écran 68,6 cm (27")
Fréquence numérique horizontale 30 - 80 kHz
Fréquence de balayage vertical 55 - 75 Hz
Sync. Séparée H/V Oui
Résolutions graphiques prises en charge 640 x 480 (VGA), 800 x 600 (SVGA), 1024 x 768 (XGA), 1280 x 1024 (SXGA), 1440 x 900, 1680 x 1050 (WSXGA+), 1920 x 1080 (HD 1080)
HDCP Oui
Rapport de contraste (dynamique) 12000:1
Diagonale verrerie (cm) 69 cm
Compatibilité 3D Non
Technologie d'affichage TN
Type HD Full HD
Nombre de couleurs affichées 16,78 millions de couleurs
Ratio de format d'image 16:9
Connectivité
Nombre de ports VGA (D-Sub) 1
Quantité de ports DVI-D 1
Quantité de ports HDMI 1
Sortie de casque 1
Casque connection 3,5 mm
Port DVI Oui
Sortie casque audio Oui
Concentrateur USB intégré Non

Code promo 15SGE pour obtenir les 15% et le tarif a 194 euros

Pour rappel 12 euros de moins que le dernier deal concernant le petit frère qui n'a pas la technologie freesync
https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-gamer-iiyama---g-master-ge2788hs-b1-/257104

Livraison offerte en boutique

CODE PROMO

69 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

azurwastaken

Le 12/09/2016 à 10h50

#1 Signaler
144 Hz ou pas (dsl je comprends pas les spec)
Stev.renard

Le 12/09/2016 à 10h51

#2 Signaler
Non à se prix la tu aura pas de 144 avant l'année prochaine
Assum

Le 12/09/2016 à 10h52

#3 Signaler
Non à se prix la tu aura pas de 144 avant l'année prochaine
tu es très très optimiste :)
Mikiya

Le 12/09/2016 à 10h52

#4 Signaler
Non, 55-75 en freesync. Je ne comprends pas l'interet (à part marketing) de mettre du freesync sur une plage pareille... Donc FullHD et Freesync "marketing", bof bof (mais je mets pas -1 pour le prix)
Stev.renard

Le 12/09/2016 à 10h53

#5 Signaler
Sur les 24 ça devrais être possible non
azurwastaken

Le 12/09/2016 à 10h55

#6 Signaler
Non à se prix la tu aura pas de 144 avant l'année prochaine
D'accord merci :)
Nisya

Le 12/09/2016 à 10h56 (Modifié le 12/09/2016 à 10h58)

#7 Signaler
Non à se prix la tu aura pas de 144 avant l'année prochaine
tu es très très optimiste :)
J'ai eu un LG 24 gm77 pour 230 euros y a bientôt 1an... En promo. Pour moins de 300 euros un 144hz tu trouver, sinon attendre une promo sur les 3 4 modèle entrée de gamme en 144hz

Non, 55-75 en freesync. Je ne comprends pas l'interet (à part marketing) de mettre du freesync sur une plage pareille... Donc FullHD et Freesync "marketing", bof bof (mais je mets pas -1 pour le prix)
Oui pareil du freesync en 75hz pas vraiment utile si on a une carte graphique correcte..
Superfrogme

Le 12/09/2016 à 11h02

#8 Signaler
C'est pas un peu immense 27" quand même ? Faut un recule d' 1 mètre avec un écran aussi grand.
24 pouces ça me semble plus cohérent.
yllaw

Le 12/09/2016 à 11h05

#9 Signaler
C'est pas un peu immense 27" quand même ? Faut un recule d' 1 mètre avec un écran aussi grand.
24 pouces ça me semble plus cohérent.

Je te lis avec un 27' à 60 cm de distance et c'est nickel... ;)
Blm79

Le 12/09/2016 à 11h10

#10 Signaler
C'est pas un peu immense 27" quand même ? Faut un recule d' 1 mètre avec un écran aussi grand.
24 pouces ça me semble plus cohérent.
Ça dépend, je commence à trouver mon 27" petit... on s'y fait vite.
Stev.renard

Le 12/09/2016 à 11h11

#11 Signaler
C'est pas un peu immense 27" quand même ? Faut un recule d' 1 mètre avec un écran aussi grand.
24 pouces ça me semble plus cohérent.
Ça dépend, je commence à trouver mon 27" petit... on s'y fait vite.

c'est comme tous, la puissance sur la voiture, la vitesse de votre connexion net etc on est des eternel insatisfait lol
Superfrogme

Le 12/09/2016 à 11h14 (Modifié le 12/09/2016 à 11h15)

#12 Signaler
C'est pas un peu immense 27" quand même ? Faut un recule d' 1 mètre avec un écran aussi grand.
24 pouces ça me semble plus cohérent.
Ça dépend, je commence à trouver mon 27" petit... on s'y fait vite.

c'est comme tous, la puissance sur la voiture, la vitesse de votre connexion net etc on est des eternel insatisfait lol

Je travaille sur 2 22 pouces. C'est pas immense, mais c'est pas petit non plus. Un peu plus grand pourquoi pas. Mais 27 pouces ... En dualscreen ca me semble infaisable XD. Mono pourquoi pas, on doit s'y faire comme vous dites.

Edit : ce sont 2 22 pouces wide. Détail qui a son importance (en 24 pouces 16/9e c'est déja vachement plus petit).
Stev.renard

Le 12/09/2016 à 11h15 (Modifié le 12/09/2016 à 11h17)

#13 Signaler
C'est pas un peu immense 27" quand même ? Faut un recule d' 1 mètre avec un écran aussi grand.
24 pouces ça me semble plus cohérent.
Ça dépend, je commence à trouver mon 27" petit... on s'y fait vite.

c'est comme tous, la puissance sur la voiture, la vitesse de votre connexion net etc on est des eternel insatisfait lol

Je travaille sur 2 22 pouces. C'est pas immense, mais c'est pas petit non plus. Un peu plus grand pourquoi pas. Mais 27 pouces ... En dualscreen ca me semble infaisable XD. Mono pourquoi pas, on doit s'y faire comme vous dites.

En dual faut un grand bureau ça c'est vrai et en jeux il faux une bonne carte pour les encaissé
Superfrogme

Le 12/09/2016 à 11h17

#14 Signaler
C'est pas un peu immense 27" quand même ? Faut un recule d' 1 mètre avec un écran aussi grand.
24 pouces ça me semble plus cohérent.
Ça dépend, je commence à trouver mon 27" petit... on s'y fait vite.

c'est comme tous, la puissance sur la voiture, la vitesse de votre connexion net etc on est des eternel insatisfait lol

Je travaille sur 2 22 pouces. C'est pas immense, mais c'est pas petit non plus. Un peu plus grand pourquoi pas. Mais 27 pouces ... En dualscreen ca me semble infaisable XD. Mono pourquoi pas, on doit s'y faire comme vous dites.

En dual faux un grand bureau ça c'est vrai et en jeux il faux une bonne carte pour les encaissé

La taille de l'écran n'influence aucunement les ressources nécessaires à la CG. C'est la résolution qui compte. Mais en dual oui en effet, 2 écran donc 2 fois plus de calculs.
Stev.renard

Le 12/09/2016 à 11h19

#15 Signaler
C'est pas un peu immense 27" quand même ? Faut un recule d' 1 mètre avec un écran aussi grand.
24 pouces ça me semble plus cohérent.
Ça dépend, je commence à trouver mon 27" petit... on s'y fait vite.

c'est comme tous, la puissance sur la voiture, la vitesse de votre connexion net etc on est des eternel insatisfait lol

Je travaille sur 2 22 pouces. C'est pas immense, mais c'est pas petit non plus. Un peu plus grand pourquoi pas. Mais 27 pouces ... En dualscreen ca me semble infaisable XD. Mono pourquoi pas, on doit s'y faire comme vous dites.

En dual faux un grand bureau ça c'est vrai et en jeux il faux une bonne carte pour les encaissé

La taille de l'écran n'influence aucunement les ressources nécessaires à la CG. C'est la résolution qui compte. Mais en dual oui en effet, 2 écran donc 2 fois plus de calculs.

effectivement c'est dans ce sens que je le disais, mais j'ai envie de dire la taille amène une plus grosse résolution au fur et a mesure ^^ un 32" en 1920 c'est inconcevable par exemple
Snaker001

Le 12/09/2016 à 11h35

#16 Signaler
Juste une remarque dans le titre du deal, c'est pas Liyama mais Iiyama ;)

Autrement le deal est sympa +1
djmadness

Le 12/09/2016 à 11h37

#17 Signaler
Ca me donne envie, j'hésite, j'ai déjà 2 écrans 24 pouces que je souhaite changer et de passer à 27 pouces me branche mais 200€ l'écran je ch un peu moins chere meme en 24 pouces. Bref...
xEntOr

Le 12/09/2016 à 11h44

#18 Signaler
"Liyama" ? Connait pas |D

Y a une erreur dans le titre !
Stev.renard

Le 12/09/2016 à 14h14 (Modifié le 12/09/2016 à 14h14)

#19 Signaler
Juste une remarque dans le titre du deal, c'est pas Liyama mais Iiyama ;)

Autrement le deal est sympa +1
"Liyama" ? Connait pas |D

Y a une erreur dans le titre !

on ma édité le titre dans ce sens sinon le titrre été bon lol

merci a toi

Ca me donne envie, j'hésite, j'ai déjà 2 écrans 24 pouces que je souhaite changer et de passer à 27 pouces me branche mais 200€ l'écran je ch un peu moins chere meme en 24 pouces. Bref...

moins chère tu aura pas une qualité top top c'est quoi tes deux 24 ?
Ar_Au

Le 12/09/2016 à 15h42

#20 Signaler
Moi ce que je trouve critique, c'est toujours ce principe de dalle TN en 27"...
Avec une diagonale pareil et ce type de dalle, il est quasi-impossible de ne pas avoir d'extinction sur les angles par exemple, à moins de se
situer pile-poil en face de son écran.
Donc, pareil, je ne vote ni positif ni négatif, car le deal en question est un vrai deal, mais l'écran n'est pas particulièrement un super plan.
Dommage car la marque est tout de même très bien avec un sav assez exemplaire.
Stev.renard

Le 12/09/2016 à 15h49

#21 Signaler
Moi ce que je trouve critique, c'est toujours ce principe de dalle TN en 27"...
Avec une diagonale pareil et ce type de dalle, il est quasi-impossible de ne pas avoir d'extinction sur les angles par exemple, à moins de se
situer pile-poil en face de son écran.
Donc, pareil, je ne vote ni positif ni négatif, car le deal en question est un vrai deal, mais l'écran n'est pas particulièrement un super plan.
Dommage car la marque est tout de même très bien avec un sav assez exemplaire.

Sincèrement j'ai un iiyama similaires au taf et je te certifié que tu a des angle très correct pas de l'ips mais très bon
Tidus

Le 12/09/2016 à 15h55

#22 Signaler
Moi ce que je trouve critique, c'est toujours ce principe de dalle TN en 27"...
Avec une diagonale pareil et ce type de dalle, il est quasi-impossible de ne pas avoir d'extinction sur les angles par exemple, à moins de se
situer pile-poil en face de son écran.
Donc, pareil, je ne vote ni positif ni négatif, car le deal en question est un vrai deal, mais l'écran n'est pas particulièrement un super plan.
Dommage car la marque est tout de même très bien avec un sav assez exemplaire.

Sincèrement j'ai un iiyama similaires au taf et je te certifié que tu a des angle très correct pas de l'ips mais très bon
Pareil, absolument aucun soucis avec mon écran perso qui est un iiyama également.
je-13

Le 12/09/2016 à 16h01

#23 Signaler
C'est qui le meilleur cashback ?
Jester06

Le 12/09/2016 à 16h05

#24 Signaler
[Troll] C'est une dalle TN ça vaut rien [/Troll]

:D
SpirouHyluan

Le 12/09/2016 à 16h07

#25 Signaler
Bah j'ai un triple de 27 pouces et c'est juste génial. Il faut bien sur bien les placer pour que les angles soient bons (en gros avoir chaque écran perpendiculaire à la ligne de vue quand on tourne la tête, mais pour jouer c'est parfait pour peu qu'on bricole le support qui va bien. Après oui il faut la carte qui suit mais quand on est prêt à mettre 3 27'...
Nyaldee

Le 12/09/2016 à 16h09

#26 Signaler
C'est pas un peu immense 27" quand même ? Faut un recule d' 1 mètre avec un écran aussi grand.
24 pouces ça me semble plus cohérent.
24" c'est minuscule, je suis passé d'un 24" à un 32" puis récemment à un 40" et je pense qu'on peut encore monter sans problèmes.
eylith

Le 12/09/2016 à 16h11

#27 Signaler
Pourquoi tant de hype pour un modèle si bof ? Ces derniers jours, y'a pas mal de 24/27 pouces qui tourne, pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre ? Vous pensez qu'il conviendrait pour un triple écrans ?
Stev.renard

Le 12/09/2016 à 17h20

#28 Signaler
C'est pas un peu immense 27" quand même ? Faut un recule d' 1 mètre avec un écran aussi grand.
24 pouces ça me semble plus cohérent.
24" c'est minuscule, je suis passé d'un 24" à un 32" puis récemment à un 40" et je pense qu'on peut encore monter sans problèmes.

la pour du jeux sur bureau a moins d'un mètre de l'ecran 40" c'est énormes
che0po

Le 12/09/2016 à 17h20 (Modifié le 12/09/2016 à 17h23)

#29 Signaler
Non, 55-75 en freesync. Je ne comprends pas l'interet (à part marketing) de mettre du freesync sur une plage pareille... Donc FullHD et Freesync "marketing", bof bof (mais je mets pas -1 pour le prix)

Car adaptive sync (G-sync et Freesync) n'a rien avoir les le 144Hz ?

Adaptive sync permet d’éviter le screen tearing. Sans adaptative sync tu peux avoir du screen tearing meme avec un ecran de 2000Hz ( |D )

Alors oui 144Hz et Free Sync permettra de profiter et de la 144Hz (si tu a 2*Fury-X en FULL HD) sans subir le screen tearing.

Si tu a "juste" une 980/1070 ou "juste" une R9 390 /R9 480 alors tu peux profiter du Adaptive sync avec 75Hz (Fréquence normalement garantie au moins par les titre AAA sur ces cartes ;) )
Lestanquet

Le 12/09/2016 à 17h26 (Modifié le 12/09/2016 à 17h26)

#30 Signaler
Non, 55-75 en freesync. Je ne comprends pas l'interet (à part marketing) de mettre du freesync sur une plage pareille... Donc FullHD et Freesync "marketing", bof bof (mais je mets pas -1 pour le prix)
Pareil ... Là où c'est le plus utile c'est dessous de 60 justement, disons entre 40 et 60
che0po

Le 12/09/2016 à 17h31 (Modifié le 12/09/2016 à 17h34)

#31 Signaler
Non, 55-75 en freesync. Je ne comprends pas l'interet (à part marketing) de mettre du freesync sur une plage pareille... Donc FullHD et Freesync "marketing", bof bof (mais je mets pas -1 pour le prix)
Pareil ... Là où c'est le plus utile c'est dessous de 60 justement, disons entre 40 et 60

Les PCistes (Pour ne pas dire PCMR) préfèrent jouer à 60FPS min, quitte a réduire certains details graphiques pour approcher les 60FPS.

Et vu que la dalle est en 75Hz et non 60Hz, je trouve que la plage 55-75 est parfaite.

Ne pas oublier que c'est difficile pour un jeu de garantir 60FPS sur un écran 60FPS en continu, et la moindre chute ( à 58fps par example) ou montée ( à 62 fps) peut produire (potentiellement) un screen tearing.
Blm79

Le 12/09/2016 à 17h32

#32 Signaler
Non, 55-75 en freesync. Je ne comprends pas l'interet (à part marketing) de mettre du freesync sur une plage pareille... Donc FullHD et Freesync "marketing", bof bof (mais je mets pas -1 pour le prix)
Pareil ... Là où c'est le plus utile c'est dessous de 60 justement, disons entre 40 et 60

Les PCistes (Pour ne pas dire PCMR) préfèrent jouer à 60FPS min, quitte a réduire certains details graphiques pour approcher les 60FPS.

Et vu que la dalle est en 75Hz et non 60Hz, je trouve que la plage 55-75 est parfaite.
Pas spécialement. Je préfère jouer en ultra quitte à ce que les FPS tombent (dans la limite du raisonnable).
che0po

Le 12/09/2016 à 17h37 (Modifié le 12/09/2016 à 17h41)

#33 Signaler
Non, 55-75 en freesync. Je ne comprends pas l'interet (à part marketing) de mettre du freesync sur une plage pareille... Donc FullHD et Freesync "marketing", bof bof (mais je mets pas -1 pour le prix)
Pareil ... Là où c'est le plus utile c'est dessous de 60 justement, disons entre 40 et 60

Les PCistes (Pour ne pas dire PCMR) préfèrent jouer à 60FPS min, quitte a réduire certains details graphiques pour approcher les 60FPS.

Et vu que la dalle est en 75Hz et non 60Hz, je trouve que la plage 55-75 est parfaite.
Pas spécialement. Je préfère jouer en ultra quitte à ce que les FPS tombent (dans la limite du raisonnable).

Je te comprend, mais je peux te garantir que la grande majorité préféreront jouer à 60fps (+-5) en HIGH que 40fps en ULTRA.

Apres y'a de tout dans ce beau monde. J'ai un ami qui a fini Skyrim sur son PC portable à 20 fps et ne trouvait pas ca dérangeant |D, et un autre qui trouve que tout ce qui est <144hz ca rame |D.
Nyaldee

Le 12/09/2016 à 17h46

#34 Signaler
la pour du jeux sur bureau a moins d'un mètre de l'ecran 40" c'est énormes
40" UHD c'est plus fin que du 24" FHD, si tu parle de la diagonale au lieu d'avoir deux gros bouts du mur de chaque cotés à regarder t'en a juste des plus petits avec le 40". Faut juste une souris avec au minimum 3500dpi pour aller d'un point A à un point B rapidement en restant précis.
turgodi

Le 12/09/2016 à 17h47

#35 Signaler
Du 1080p sur un 27" histoire d'avoir un rendu bien dégeulasse, et une petite dalle tn à 200€ sur un 60Hz pour compléter le tout.
Lestanquet

Le 12/09/2016 à 18h04

#36 Signaler
Non, 55-75 en freesync. Je ne comprends pas l'interet (à part marketing) de mettre du freesync sur une plage pareille... Donc FullHD et Freesync "marketing", bof bof (mais je mets pas -1 pour le prix)
Pareil ... Là où c'est le plus utile c'est dessous de 60 justement, disons entre 40 et 60

Les PCistes (Pour ne pas dire PCMR) préfèrent jouer à 60FPS min, quitte a réduire certains details graphiques pour approcher les 60FPS.

Et vu que la dalle est en 75Hz et non 60Hz, je trouve que la plage 55-75 est parfaite.

Ne pas oublier que c'est difficile pour un jeu de garantir 60FPS sur un écran 60FPS en continu, et la moindre chute ( à 58fps par example) ou montée ( à 62 fps) peut produire (potentiellement) un screen tearing.
je suis pciste au passage ... et justement en disant que c'est compliqué d'atteindre les 60 fps tu as tout dit :) le tearing je suis ok c'est une véritable plaie ! mais la fluidité que donne freesync ou gsync en dessous de 60 hz c'est carrément le point fort pour moi, justement parce qu'il est compliqué de dépasser ces fameux 60 fps (sur des jeux gourmands).
KilianKF

Le 12/09/2016 à 18h07

#37 Signaler
J'hésite entre un 27" et un 21/9eme 29" , des conseils ?
Lestanquet

Le 12/09/2016 à 18h07

#38 Signaler
J'hésite entre un 27" et un 21/9eme 29" , des conseils ?
quelle définition ?
stealfire

Le 12/09/2016 à 18h08

#39 Signaler
Non à se prix la tu aura pas de 144 avant l'année prochaine
tu es très très optimiste :)
J'ai eu un LG 24 gm77 pour 230 euros y a bientôt 1an... En promo. Pour moins de 300 euros un 144hz tu trouver, sinon attendre une promo sur les 3 4 modèle entrée de gamme en 144hz

Non, 55-75 en freesync. Je ne comprends pas l'interet (à part marketing) de mettre du freesync sur une plage pareille... Donc FullHD et Freesync "marketing", bof bof (mais je mets pas -1 pour le prix)
Oui pareil du freesync en 75hz pas vraiment utile si on a une carte graphique correcte..
sinon y a black friday dans moins de 3 mois ;)
madmat33

Le 12/09/2016 à 18h09

#40 Signaler
ni 144hz, ni 1440p, pas top pour 200€. Autant prend un écran à 50€ de moins.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.