Ecran LED MVA 24" HP x2401 Full HD (11 mm d'épaisseur) 139.94€ @ Amazon.es

231°Ecran LED MVA 24" HP x2401 Full HD (11 mm d'épaisseur) 139.94€ @ Amazon.es

Posté par Dealhunter le 19/02/2014 à 10h53

Ecran LED MVA 24" HP x2401 Full HD (11 mm d'épaisseur) 139.94€ @ Amazon.es

Le 19/02/2014 à 10h53

Le 19/02/2014 à 10h54

Le 19/02/2014 à 13h43

Ecran LED MVA 24" HP x2401 Full HD (11 mm d'épaisseur) 139.94€ @ Amazon.es

Expiré

10.84€

139.94€ 190€ (-27%)

 231°

Pays d’expédition : Espagne

Bon prix pour cet écran HP habituellement vendu entre 190/210€ en France, dont le principal atout est sa finesse : seulement 11mm (on s'en rend mieux compte en regardant cette photo : http://ecx.images-amazon.com/images/I/61Eo%2BoJE2wL._SL1500_.jpg) et son boîtier en métal brossé !

Il possède en outre une dalle MVA 24" Full HD, un port HDMI 1.4a ainsi qu’un port DisplayPort et il est compatible VESA.

16 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Jax

Le 19/02/2014 à 10h57

#1 Signaler
pas mal du tout ils ont l'air plutôt slim sur la photo :)
+3
nums

Le 19/02/2014 à 10h58

#2 Signaler
Jax

Le 19/02/2014 à 11h00

#3 Signaler
dalle MVA en plus,c'est bon pour la vidéo et angle de vision
blazy.13015

Le 19/02/2014 à 11h01

#4 Signaler
+3, super, sauf sa : Temps de réponse 12 ms
Jax

Le 19/02/2014 à 11h05

#5 Signaler
oui mais aucune importance si tu joues pas avec
maxfcna

Le 19/02/2014 à 11h28 (Modifié le 19/02/2014 à 11h28)

#6 Signaler
une question :
si je branche un pc portable en HDMI ou une ps3, j'aurais le son dessus ou il n'y a pas de haut parleur?
Dealhunter

Le 19/02/2014 à 11h39

#7 Signaler
Jax

Le 19/02/2014 à 12h31 (Modifié le 19/02/2014 à 12h31)

#8 Signaler
c'est un peu con leur truc ,si on veux le mettre au mur sans Haut parleur intégré c'est pas top.
curunoir

Le 19/02/2014 à 13h19

#9 Signaler
Bah c'est pas une TV...
Dealhunter

Le 19/02/2014 à 13h20

#10 Signaler
Oui surtout qu'on s'attend à en avoir vu la grosse bande noire qu'il y a sous la dalle !
sas-seb

Le 19/02/2014 à 17h00

#11 Signaler
Même à ce prix, je le trouve un peu cher...
JeanSebToulouze

Le 19/02/2014 à 19h45

#12 Signaler
Tiens y'a pas un blaireau pour nous dire : HP ? :S

Super prix, j'aime bien le look, avec un pc barebone ca devrait optimiser zn place pour mon bureau. Comme dirait l'autre, "j'acheeeeete !!"
ufrapsboy

Le 19/02/2014 à 20h12 (Modifié le 19/02/2014 à 20h16)

#13 Signaler

est ce que l'écran a une sortie son? Pour ainsi y brancher des enceintes. Vu qu'il a une entrée hdmi mais pas de hp impossible de l'utiliser en complément pour jouer a la console (Wii u).
maxfcna

Le 19/02/2014 à 20h13 (Modifié le 19/02/2014 à 20h13)

#14 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

Tiens y'a pas un blaireau pour nous dire : HP ? :S

Super prix, j'aime bien le look, avec un pc barebone ca devrait optimiser zn place pour mon bureau. Comme dirait l'autre, "j'acheeeeete !!"
pourquoi quelqu'un dirait HP :S ?
Perso je bosse dans le domaine et je trouve que c'est une superbe marque j'ai eu beaucoup de matos chez eux (pc fixe, portable, tablette, ecran, serveur) j'ai jamais ete decu.
Que ce soit du perso ou du pro
JeanSebToulouze

Le 19/02/2014 à 20h34

#15 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

Tiens y'a pas un blaireau pour nous dire : HP ? :S

Super prix, j'aime bien le look, avec un pc barebone ca devrait optimiser zn place pour mon bureau. Comme dirait l'autre, "j'acheeeeete !!"
pourquoi quelqu'un dirait HP :S ?
Perso je bosse dans le domaine et je trouve que c'est une superbe marque j'ai eu beaucoup de matos chez eux (pc fixe, portable, tablette, ecran, serveur) j'ai jamais ete decu.
Que ce soit du perso ou du pro
Ben justement, y'en a toujours un pour tacler hp, acer ou une grosse marque qu'on trouve en grande distrib. Perso, je l'ai acheté tout a l'heure. Ca m'agace un peu de toujours lire qu'hp c'est d'la merde sous pretexte que mr toutlemonde en a acheté chez carrouf'
maxfcna

Le 19/02/2014 à 22h05

#16 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

Tiens y'a pas un blaireau pour nous dire : HP ? :S

Super prix, j'aime bien le look, avec un pc barebone ca devrait optimiser zn place pour mon bureau. Comme dirait l'autre, "j'acheeeeete !!"
pourquoi quelqu'un dirait HP :S ?
Perso je bosse dans le domaine et je trouve que c'est une superbe marque j'ai eu beaucoup de matos chez eux (pc fixe, portable, tablette, ecran, serveur) j'ai jamais ete decu.
Que ce soit du perso ou du pro
Ben justement, y'en a toujours un pour tacler hp, acer ou une grosse marque qu'on trouve en grande distrib. Perso, je l'ai acheté tout a l'heure. Ca m'agace un peu de toujours lire qu'hp c'est d'la merde sous pretexte que mr toutlemonde en a acheté chez carrouf'
heureusement qu'il y a plus d'anti apple a tacler apple sur les deals que d'anti HP :D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.