Écran LED PC 27" Iiyama G-Master Black Hawk G2730HSU-B1 - Full HD, 75Hz, 1ms
208°Expiré

Écran LED PC 27" Iiyama G-Master Black Hawk G2730HSU-B1 - Full HD, 75Hz, 1ms

179,99€209,90€-14% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
34
12 avril
Bon prix remisé pour un Ecran 27" !!!

Attention Vente Flash ! Se termine aujourd’hui à 15h..

  • Ecran LCD à rétroéclairage LED - matrice active TFT
  • Interfaces : VGA, HDMI (HDCP), DisplayPort (HDCP), Entrée de ligne audio, Casque, Amont USB 2.0 (Type B), 2 x aval USB 2.0 (Type A)
  • Résolution native : Full HD (1080p) 1920 x 1080 à 75 Hz
  • Temps de réponse : 1 ms
  • Type de panneau : TN
  • Luminosité : 300 cd-m²
  • Rapport de contraste : 1000:1 - 12000000:1 (dynamique)
Informations supplémentaires

Groupes

34 commentaires
FHD sur du 27" on commence à voir les pixels pas génial
Maxime_Dottoil y a 10 min

FHD sur du 27" on commence à voir les pixels pas génial


Pas géniaux.
Jockerzil y a 2 min

Pas géniaux.


Je parle pas des pixels je parle de l'écran ^^
A ce prix là, +1.
Mais je passe pour les mêmes raisons.
Maxime_Dottoil y a 9 min

Je parle pas des pixels je parle de l'écran ^^


Oui mais c'est pas faux ce qu'il dit, on voit aussi les pixels pas géniaux
Krammeril y a 4 h et 52 min

Oui mais c'est pas faux ce qu'il dit, on voit aussi les pixels pas géniaux …Oui mais c'est pas faux ce qu'il dit, on voit aussi les pixels pas géniaux


Qu'est ce que tu comprends pas ?
Krammeril y a 5 h et 28 min

Oui mais c'est pas faux ce qu'il dit, on voit aussi les pixels pas géniaux …Oui mais c'est pas faux ce qu'il dit, on voit aussi les pixels pas géniaux


Hum tu peut faire la différence entre deux pixels toi ? T doué j'ai 10/10 aux deux yeux et deja c galere a voir alors a différencier
On a déjà eu 10 fois mieux : écran IPS 32 pouces QHD chez LDLC au même prix....
Mais le deal reste bon, malgré tout (pour ceux qui ont une carte graphique plutôt ancienne, le FHD est bien).
jamespatagel12 avril

On a déjà eu 10 fois mieux : écran IPS 32 pouces QHD chez LDLC au même pri …On a déjà eu 10 fois mieux : écran IPS 32 pouces QHD chez LDLC au même prix....Mais le deal reste bon, malgré tout (pour ceux qui ont une carte graphique plutôt ancienne, le FHD est bien).


C'est pas forcément une question de prix.

+1 pour le deal, 27' FHD c'est parfait pour moi.
Tidusil y a 2 min

C'est pas forcément une question de prix.+1 pour le deal, 27' FHD c'est …C'est pas forcément une question de prix.+1 pour le deal, 27' FHD c'est parfait pour moi.


certes sauf que le QHD sur cette taille est plus adapté. FHD en 27 pouces on commence à voir les pixels (véridique).
jamespatagel12 avril

certes sauf que le QHD sur cette taille est plus adapté. FHD en 27 pouces …certes sauf que le QHD sur cette taille est plus adapté. FHD en 27 pouces on commence à voir les pixels (véridique).


Plus adapté à quoi ?
Si on se met à 10cm de l'écran oui effectivement c'est plus adapté ça je le conçoit. Maintenant tu ne connais pas mon installation, tu ne sais pas quels périphériques y sont reliés. En l'occurrence, non QHD n'est pas plus adapté dans ma situation.
je ne vais pas passer ma journée à t'expliquer le pourquoi du comment. Il y des forums qui t'expliquent ça (diagonale, distance, résolution, densité de pixel,etc...). Il y a suffisamment de gens qui se plaigent de voir les pixels en FHD sur un 27 pouces pour ne pas les traiter tous de menteurs.

Pour le reste, ne le prends pas mal mais je n'en ai franchement rien à cirer de ton installation.

Tu fais ce que tu veux et c'est parfait pour toi, tant mieux.
jamespatagel12 avril

Tu fais ce que tu veux et c'est parfait pour toi, tant mieux.


Et bien voilà, je n'en demandais pas plus
Comment vous faites pour voir les pixels ? Je l’ai, et j’ai du mal avec de très bon yeux Prendre de l’IPS, et pas souvent top sur les rendu et pareil pour la VA... Il fera bien des heureux Pas oublier que les télés sont aussi FHD en 100cm aha
Marrant tous ceux qui disent du FHD sur du 27p bla-bla-bla. C’est vrai qu’on a tous des 1080TI ici
Yannos34il y a 13 min

Marrant tous ceux qui disent du FHD sur du 27p bla-bla-bla. C’est vrai q …Marrant tous ceux qui disent du FHD sur du 27p bla-bla-bla. C’est vrai qu’on a tous des 1080TI ici


Surtout qu'avant la démocratisation du QHD et de la 4k personne s'en plaignait... Même sur des 32 pouces il y a quelques années... Aujourd'hui FHD au delà de 24 pouces c'est devenu une hérésie...
Yannos34il y a 18 min

Marrant tous ceux qui disent du FHD sur du 27p bla-bla-bla. C’est vrai q …Marrant tous ceux qui disent du FHD sur du 27p bla-bla-bla. C’est vrai qu’on a tous des 1080TI ici


Effectivement c'est ce que je tentais de dire plus haut. Entre les différences d'installation et le fait qu'on est plus ou moins sensibles à cette histoire de pixel...
Si c'était si mauvais pour tout le monde, ces écrans n'existeraient pas et ne se vendraient pas. Maintenant je conçois que cela puisse déranger certains.
Édité par "Tidus" 12 avril
Le TN de cet écran gène vraiment pour du gaming et regarder des films ?
Pour moi le plus gros frein du QHD c'est le rendu des consoles dites de base. Le 1080p (voire moins) sur un 1440p n'est pas top. J'ai pas testé personnellement mais j'en ai assez lu pour me dissuader. Alors que j'ai une GTX1080. J'ai un vieux Samsung 27 pouces et ça passe bien.
Je l'ai actuellement et.... je confirme que dans cette résolution, mon ancien 24" Samsung faisait mieux.
L'affichage reste correct pour qui veut absolument du 27", mais quand même moins fin surtout si on l'utilise d'assez près.
Vanyail y a 2 h et 52 min

Le TN de cet écran gène vraiment pour du gaming et regarder des films ?


Le TN a toujours été bien pour le Gaming, temps de réponse 1ms est sa plus grande force.
Maintenant tu n’aura pas forcément les plus belles couleurs, les plus beaux noirs, le plus beau contraste...

Mais le prix est intéressant car dalle très courante...
C’est un choix, mais si tu n’es pas exigent, c’est très bien aujourd’hui
j ai la version 120 Hz de cet écran, (G2773HS) en full HD, bha même en collant mon nez dessus je vois pas les "pixels" .......

je vais le mettre en vente (150 euros, état niquel) si vous souhaitez avoir la primeur, hésitez pas à me MP (je suis dans le 35 pret de rennes)
Tidusil y a 11 h et 59 min

Effectivement c'est ce que je tentais de dire plus haut. Entre les …Effectivement c'est ce que je tentais de dire plus haut. Entre les différences d'installation et le fait qu'on est plus ou moins sensibles à cette histoire de pixel...Si c'était si mauvais pour tout le monde, ces écrans n'existeraient pas et ne se vendraient pas. Maintenant je conçois que cela puisse déranger certains.


C'est vrai...
Avant il y avait des 6 cylindres en ligne à 124 chevaux
Personne ne se plaignait.

Maintenant il y a des 6 cylindres en ligne ou pas à 300 voir 500 chevaux.
Tout le monde trouve les anciens 6 cylindres merdiques.

Bah c'est pareil pour les écrans.
Avant que les trucs en 4k existent on avait le top en full HD.
Maintenant il y a le 4k et les écrans full HD il y a des gens qui critiquent...

Ça paraît évident pourtant hein...
Moi je fais partie des gens qui préfèrent avoir un 6 cylindres récent que celui d'avant... Pareil pour les écrans.

Tu as le droit d'aimer les trucs hasbeen hein...
jamespatagel12 avril

C'est vrai...Avant il y avait des 6 cylindres en ligne à 124 …C'est vrai...Avant il y avait des 6 cylindres en ligne à 124 chevauxPersonne ne se plaignait.Maintenant il y a des 6 cylindres en ligne ou pas à 300 voir 500 chevaux.Tout le monde trouve les anciens 6 cylindres merdiques.Bah c'est pareil pour les écrans. Avant que les trucs en 4k existent on avait le top en full HD.Maintenant il y a le 4k et les écrans full HD il y a des gens qui critiquent...Ça paraît évident pourtant hein...Moi je fais partie des gens qui préfèrent avoir un 6 cylindres récent que celui d'avant... Pareil pour les écrans.Tu as le droit d'aimer les trucs hasbeen hein...


la seul différence, ce que tout ce qui était créé avant, avait été fait pour durer dans le temps
jamespatagel12 avril

Tu as le droit d'aimer les trucs hasbeen hein...


Je n'ai rien contre la QHD ou la 4K.
Tu as au moins un commentaire un peu plus haut qui donne un exemple de pourquoi la QHD n'est pas adaptée à toutes les installations. Allez même toi tu peux le retrouver

D'ailleurs ton exemple est aussi du même acabit, merci de l'avoir posté. Est-il intéressant d'acheter une voiture de 500 chevaux pour rouler à Paris par exemple ?
Édité par "Tidus" 13 avril
Tidusil y a 1 h et 2 min

Je n'ai rien contre la QHD ou la 4K.Tu as au moins un commentaire un peu …Je n'ai rien contre la QHD ou la 4K.Tu as au moins un commentaire un peu plus haut qui donne un exemple de pourquoi la QHD n'est pas adaptée à toutes les installations. Allez même toi tu peux le retrouver D'ailleurs ton exemple est aussi du même acabit, merci de l'avoir posté. Est-il intéressant d'acheter une voiture de 500 chevaux pour rouler à Paris par exemple ?


Les exemples de voitures et moteur sont adaptées à plein de choses.
Il est évident qu'il est possible d'adapter ton besoin à ce qu'il se fait (ce qui est ton cas).

Si tu pousses un peu plus loin la réflexion sur le fait que le 27 pouces parait inadapté par rapport à la résolution, imagine qu'on te fourgues une voiture qui ressemble à une GT mais qui a dedans un moteur de 4L (Renault, si tu nous entends avec ta gamme mégane GTline).
Si ton besoin est d'avoir juste les beaux éléments parfait mais il y a des gens qui veulent un truc adapté (le ramage qui se rapporte au plumage, toussa).
Un 27 avec FHD c'est un peu une mégane GTline, tu as l'impression d'être surclassé puis ensuite tu t'aperçois qu'il manque un truc. Le service sera rendu mais pas en adéquation quoi....
jamespatagel13 avril

Un 27 avec FHD c'est un peu une mégane GTline, tu as l'impression d'être s …Un 27 avec FHD c'est un peu une mégane GTline, tu as l'impression d'être surclassé puis ensuite tu t'aperçois qu'il manque un truc. Le service sera rendu mais pas en adéquation quoi....


Bien soyons concret donc et parlons d'adéquation: je veux brancher une PS3 à un écran de 27 pouces. Qu'est-ce que je prends ? QHD ou Full HD ?
Indice: la PS3 sort du 1080p maximum (et rarement en jeu en plus).

Vu que tu sembles t'y connaitre en résolution la réponse la plus logique devrait te sauter aux yeux.

EDIT: Tu peux remplacer PS3 par PS4 si ça fait encore trop old school pour toi.
Édité par "Tidus" 13 avril
Tidusil y a 6 h et 23 min

Bien soyons concret donc et parlons d'adéquation: je veux brancher une PS3 …Bien soyons concret donc et parlons d'adéquation: je veux brancher une PS3 à un écran de 27 pouces. Qu'est-ce que je prends ? QHD ou Full HD ?Indice: la PS3 sort du 1080p maximum (et rarement en jeu en plus).Vu que tu sembles t'y connaitre en résolution la réponse la plus logique devrait te sauter aux yeux.EDIT: Tu peux remplacer PS3 par PS4 si ça fait encore trop old school pour toi.


Je prends ton exemple
Imagine que je veuille brancher ma Xbox oneX à ton écran... Je choisis 4k ou full HD...
Bah je choisi pas je rends mon full HD et je prends un écran 4k...
jamespatagel13 avril

Je prends ton exempleImagine que je veuille brancher ma Xbox oneX à ton …Je prends ton exempleImagine que je veuille brancher ma Xbox oneX à ton écran... Je choisis 4k ou full HD...Bah je choisi pas je rends mon full HD et je prends un écran 4k...


Écran 4K pour une console ? Ah ben oui de toute façon 2160p pour eux c’est 4K... Vive l’abus de langage
Dobby57il y a 43 min

Écran 4K pour une console ? Ah ben oui de toute façon 2160p pour eux c’est …Écran 4K pour une console ? Ah ben oui de toute façon 2160p pour eux c’est 4K... Vive l’abus de langage


Bah tu peux lire des bluray 4K aussi avec la ONE X
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte