Ecran PC 23.8" Philips 243V7 - Full HD, Dalle IPS, 75 Hz, 4 ms, FreeSync
618°

Ecran PC 23.8" Philips 243V7 - Full HD, Dalle IPS, 75 Hz, 4 ms, FreeSync

97,97€119€-18% Gratuit GratuitBons plans Electro Dépôt
Rédac37
618°
Ecran PC 23.8" Philips 243V7 - Full HD, Dalle IPS, 75 Hz, 4 ms, FreeSync
24 septembre 2020
Mise à jour 1
Référence modifiée par celle d'Electro-Dépôt qui propose un Ecran Philips aux caractéristiques similaires pour 97.97€ livré à domicile.
Prix correct pour un écran équipe d'une dalle IPS et d'un support VESA.

  • Rueducommerce 242V8A à 99.99€ + 2.99€ de frais de port en point relais.

Caractéristiques du produit :
  • Ecran large de 23.8 pouces mat avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels)
  • Dalle IPS : larges angles de vision, couleurs éclatantes taux de contraste de 1000:1
  • Technologie Philips SmartContrast
  • Fréquence de rafraîchissement : 75 Hz
  • Temps de réponse : 4 ms
  • Technologie Adaptive Sync pour un affichage fluide.
  • Enceintes intégrées : 2 x 2 W
  • Confort oculaire avec les technologies Flicker Free et Blue Light Mode
  • Connectique riche : 1 x HDMI, 1x DisplayPort et 1 x VGA D-Sub 15



Livraison :

1969321.jpg
Informations supplémentaires
37 commentaires
Un avis sur cette écran pour de la bureautique
clv9124/09/2020 10:03

Un avis sur cette écran pour de la bureautique


Très bon écran, je recommande
Pour jouer ça vaut quelque chose ? Je suppose qu il n est pas réglable ?
Merci
Dommage full HD. Vivement des écrans 4k en masse, quitte à ce que ce soit plus cher ! Je cherche à remplacer les 2 samsung
CyberScience25/09/2020 00:18

Dommage full HD. Vivement des écrans 4k en masse, quitte à ce que ce soit p …Dommage full HD. Vivement des écrans 4k en masse, quitte à ce que ce soit plus cher ! Je cherche à remplacer les 2 samsung


4K sur du 23" ... super.
Autant inutile que les écrans QHD sur les Android.
Pour un second écran ca m’a l’air intéressant où je me trompe ?
Electro Dépôt propose un écran avec les mêmes caractéristiques pour 97.97€ livré à domicile : electrodepot.fr/mon…tml
2 de commandés pour bosser depuis chez moi
Merci
Commandé, parfait pour le télétravail !
+1

J'en ai acheté 2 a ce prix il y a un mois pour être confort en télétravail et franchement ils sont top !
Qualité d'image très appréciable + bords fins

Pour le Gaming, je n'ai pas eu l'occasion de tester pour le moment
J'ai acheté le modèle 27" il y a un mois à 129€ toujours à ELECTRO-DEPÔT.
=> il est impeccable, image nickel, design sobre, cadre fin : parfait pour moi 😁 je recommande
ClemS25/09/2020 14:22

Electro Dépôt propose un écran avec les mêmes caractéristiques pour 97.97€ …Electro Dépôt propose un écran avec les mêmes caractéristiques pour 97.97€ livré à domicile : https://www.electrodepot.fr/moniteur-philips-24-hdmi-ips-243v7qdsb-00.html


Pas d'enceintes intégrées sur ce modèle (contrairement au deal)
Édité par "Ganaga" 2 octobre
Je l'ai acheté il y a 3 semaines environ pour de la bureautique.
Franchement, c'est nickel.

Truc bête mais la prise hdmi est bien vertical et pas horizontal (comme sur certains écrans).
Il y a une inclinaison verticale, mais pas horizontal (rien de gênant)
Pas de display port mentionné sur la description du 243v7 sur le site d'électro dépot contrairement à la description donnée dans le deal. Quelqu'un confirme ?
florent.widmer02/10/2020 09:33

Pas de display port mentionné sur la description du 243v7 sur le site …Pas de display port mentionné sur la description du 243v7 sur le site d'électro dépot contrairement à la description donnée dans le deal. Quelqu'un confirme ?


Oui moi j'ai pas de display port dessus, c'est Hdmi VGA, c'est dommage, je l'ai pris ya 1 mois. J'ai du mettre un switch HDMI
Édité par "Pıngu" 2 octobre
Il vaut quoi pour du gaming ? Je cherche autour de ces prix là, je devrais attendre ou celui-ci est bien ?
Sanakh25/09/2020 02:27

4K sur du 23" ... super.Autant inutile que les écrans QHD sur les Android.


Ça dépend l’utilisation que tu en as... si tu bosses dans le graphisme et qu’un 23” te convient, vouloir du 4K est justifié
Dans un cadre récréatif ou de bureautique, je rejoins ton avis
DereckTom02/10/2020 12:11

Ça dépend l’utilisation que tu en as... si tu bosses dans le graphisme et q …Ça dépend l’utilisation que tu en as... si tu bosses dans le graphisme et qu’un 23” te convient, vouloir du 4K est justifié Dans un cadre récréatif ou de bureautique, je rejoins ton avis


Je pense que la part de graphistes sur le nombre total de clients potentiels d’un écran est déjà très faible. Alors la part de graphiste pour qui un 23" convient, doit être extrêmement par rapport à la part de graphiste (déjà faible)... par conséquent vu le peu de cibles potentielles, je doute qu’un écran 23" 4K voit le jour un jour.
En second écran c'est correcte ? Pour multimédia / développement ?
Longyanyar02/10/2020 11:02

Il vaut quoi pour du gaming ? Je cherche autour de ces prix là, je devrais …Il vaut quoi pour du gaming ? Je cherche autour de ces prix là, je devrais attendre ou celui-ci est bien ?


Quelques jeux en ligne nerveux et compétitif profitent vraiment d'une fréquence de rafraîchissement plus élevée. 120 ou 144 Hz.

Sinon pour les autres jeux (skyrim, civilization etc) c'est très bien.

C'est un bon prix tu peux sûrement encore gratter 10 € en attendant un peu mais espère pas bcp plus.
JeanPistres02/10/2020 15:25

Quelques jeux en ligne nerveux et compétitif profitent vraiment d'une …Quelques jeux en ligne nerveux et compétitif profitent vraiment d'une fréquence de rafraîchissement plus élevée. 120 ou 144 Hz. Sinon pour les autres jeux (skyrim, civilization etc) c'est très bien.C'est un bon prix tu peux sûrement encore gratter 10 € en attendant un peu mais espère pas bcp plus.


Pour brancher une ps4 dessus ce serais bon?
Sachant que la play est limitée à 60Hz c'est bien ça ? Et pareil pour les ms, 3-4-5-6 ms c'est pareil pour une ps4 non? Car il me semble qu'elle est limitée beaucoup plus haut ?

Pour vous donner une idée j'ai un Asus VS247H, c'est mieux ? Moins bien?

Merci d'avance
Kdrix6902/10/2020 15:34

Pour brancher une ps4 dessus ce serais bon? Sachant que la play est …Pour brancher une ps4 dessus ce serais bon? Sachant que la play est limitée à 60Hz c'est bien ça ? Et pareil pour les ms, 3-4-5-6 ms c'est pareil pour une ps4 non? Car il me semble qu'elle est limitée beaucoup plus haut ? Pour vous donner une idée j'ai un Asus VS247H, c'est mieux ? Moins bien? Merci d'avance


Pour une ps4 cest nickel même si c'est "que" 23 pouce (ça reste moins grand qu'une télé quoi). A mon avis le son est médiocre également par contre, si tu joues sans le casque. Attention seule la version rue du commerce a le son.
tuuki02/10/2020 12:42

En second écran c'est correcte ? Pour multimédia / développement ?


Largement Surtout IPS c'est très agréable. (Je n'ai pas testé l'écran)
Je viens de l'installer chez moi, j'ai pris la version de Rue du commerce qui dispose d'un display port et de petites enceintes (pas de très bonne qualité ceci-dit). La qualité d'images est vraiment très bonne, facile d'utilisation. Je le recommande.
La guerre aux Écrans sur dealabs
Sanakh25/09/2020 02:27

4K sur du 23" ... super.Autant inutile que les écrans QHD sur les Android.


Oulah il est temps de passer chez l'opticien, la différence est très largement percevable. Et sur smartphone je suis passé d'un QHD daily à un FullHD donc je sais de quoi je parle, ok 4k 24" c'est pas fou le QHD devrait suffire, mais c'est pas inutile non plus loin de là.
J'en ai pris deux chez électro-depot pour remplacer mon 27" que je trouvais trop grand. Par contre l'affichage est différent entre les deux, ils ont pas la même couleur si branché en VGA ou HDMI. Du coup je cherche un dock usb-c vers deux HDMI (+ RJ45 et USB)
Nemoditur03/10/2020 23:47

Oulah il est temps de passer chez l'opticien, la différence est très l …Oulah il est temps de passer chez l'opticien, la différence est très largement percevable. Et sur smartphone je suis passé d'un QHD daily à un FullHD donc je sais de quoi je parle, ok 4k 24" c'est pas fou le QHD devrait suffire, mais c'est pas inutile non plus loin de là.


Percevable peut être. Ça reste inutile.
A quel moment 99,9% des utilisateurs y trouveront un intérêt ? 🥱
Sanakh04/10/2020 00:50

Percevable peut être. Ça reste inutile. A quel moment 99,9% des u …Percevable peut être. Ça reste inutile. A quel moment 99,9% des utilisateurs y trouveront un intérêt ? 🥱


Tout comme l'appareil photo, la ram, le stockage... Tout dépend des besoins de chacun. Moi je trouve ça intéressant les avancées technologiques c'est grâce à ça que aujourd'hui le FHD oled ne coûte pas cher. Aujourd'hui on galère à faire fonctionner du 1440p en 120 hz il faut de gros câbles et c'est compliqué seul OnePlus a réussi (mais les écrans bug parfois), dans quelques années une telle avancée pourra servir pour autre chose ^^

Après franchement même sur un écran de 12" j'ai vu la différence entre 720p et 1080p également, c'est un bonus non négligeable mais il est clair que 1440p est entièrement satisfaisant en 24". Et en écran secondaire 1080 c'est nickel
Édité par "Nemoditur" 4 octobre
Nemoditur04/10/2020 01:40

Tout comme l'appareil photo, la ram, le stockage... Tout dépend des …Tout comme l'appareil photo, la ram, le stockage... Tout dépend des besoins de chacun. Moi je trouve ça intéressant les avancées technologiques c'est grâce à ça que aujourd'hui le FHD oled ne coûte pas cher. Aujourd'hui on galère à faire fonctionner du 1440p en 120 hz il faut de gros câbles et c'est compliqué seul OnePlus a réussi (mais les écrans bug parfois), dans quelques années une telle avancée pourra servir pour autre chose ^^Après franchement même sur un écran de 12" j'ai vu la différence entre 720p et 1080p également, c'est un bonus non négligeable mais il est clair que 1440p est entièrement satisfaisant en 24". Et en écran secondaire 1080 c'est nickel


A ça jattend toujours des pc portable oled abordable ou écran d'ordinateur oled ^^'
Takasu08/10/2020 05:35

A ça jattend toujours des pc portable oled abordable ou écran d'ordinateur …A ça jattend toujours des pc portable oled abordable ou écran d'ordinateur oled ^^'


Ca existera jamais (problèmes de burn in), par contre un jour tu auras du microled abordable... Mais va falloir patienter
Nemoditur09/10/2020 12:14

Ca existera jamais (problèmes de burn in), par contre un jour tu auras du …Ca existera jamais (problèmes de burn in), par contre un jour tu auras du microled abordable... Mais va falloir patienter


Mon avis c'est qu'on nous prend pour des pigeons aussi. Les smartphones ont des dalles de 6pouce oled FHD, et plus niveau resolution pour un prix contenu. Samsung a sorti une dalle oled 4k de 15 pouce qui est equiper sur des pc portables très chère certe 2500e environ le laptop, 1700e minimum. Cependant c'est bien en dessous de ce que coute une dalle oled 22 pouce comme moniteur la ca chiffre a 5000e. Donc bon je trouve que y a un soucis sur les dalles oled cest un réel besoin. Ca manque mais y en a pas
Sanakh25/09/2020 02:27

4K sur du 23" ... super.Autant inutile que les écrans QHD sur les Android.


Tu te trompes, car ça te permet d'avoir un score de malade sur QuiALaPlusGrosse.com ?

Sinon tout à fait d'accord avec toi.
Takasu09/10/2020 13:18

Mon avis c'est qu'on nous prend pour des pigeons aussi. Les smartphones …Mon avis c'est qu'on nous prend pour des pigeons aussi. Les smartphones ont des dalles de 6pouce oled FHD, et plus niveau resolution pour un prix contenu. Samsung a sorti une dalle oled 4k de 15 pouce qui est equiper sur des pc portables très chère certe 2500e environ le laptop, 1700e minimum. Cependant c'est bien en dessous de ce que coute une dalle oled 22 pouce comme moniteur la ca chiffre a 5000e. Donc bon je trouve que y a un soucis sur les dalles oled cest un réel besoin. Ca manque mais y en a pas


Mouais je sais pas, moins y'a de demande et plus le prix sera élevé. De telles dalles très précises ça a un coût assez élevé car ils vont pas en vendre beaucoup, faut acheter des machines spéciales un savoir-faire spécial et consacrer une chaine d'usine juste pour le produit donc quand c'est un format classique c'est très facile, mais dès que ça sort de l'ordinaire les prix sont bien + élevés.

Mais vraiment ll'OLED c'est du rêve, le burn in est un problème réel sur un téléphone et il sera d'autant plus amplifié sur un portable. C'est pour cette même raison qu'on voit aucun écran gaming OLED, ou de très rares coûtant + de 2000€...
Y a t-il des câbles inclus dans la version de Rueducommerce ? rueducommerce.fr/pro…lic
Plus de livraison
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte